| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Pedro_2004 | Reprise du message précédent : Quelle est selon vous la bonne config de vélo ? Route ou CLM ? Jante haute, moyenne ou basse ? Message cité 1 fois Message édité par Pedro_2004 le 09-08-2018 à 13:34:26 |
Publicité | Posté le 09-08-2018 à 13:34:12 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | Le parcours vélo n'est jamais vraiment plat (90 km pour 2000 m ça commence à être sympa) ; pour avoir couru quelquefois dans le coin les routes sont relativement tortueuses avec quelques descentes tourmentées => je dirais vélo de route aéro + jantes moyennes (peu de vent) + prolongateurs.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
WRC80 | Pedro de retour sur tri J'ai pas suivi ta saison, pour l instant t as fait quoi ? Que du vélo ? Sinon mucky l a fait, il pourra t en dire plus |
Pedro_2004 |
Merci !!
Oui que du vélo, je suis à la limite de passer en première caté FFC (j'espère que j'ai bien compté mes points Du fait de la situation, je risque de continuer à me concentrer sur le vélo l'année prochaine et reviendrai sur tri un peu plus tard lorsque j'aurais plus l'énergie en course de suivre des gamins de 18 ans qui attaquent à tout va. Message cité 1 fois Message édité par Pedro_2004 le 09-08-2018 à 14:59:57 |
tanguy12 | félicitations! mais il y a 2 ans... tu n'étais pas marié je me trompe? |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
rody83 No pain, no gain |
Pedro_2004 | Effectivement il n'y a pas beaucoup de plat. Même pas sur que les prolongateurs soient nécessaires à la vue du profil. |
rody83 No pain, no gain | Sur le front des Championnats d'Europe ça sent bon la médaille pour Cassandre Beaugrand : aux 3/4 du vélo, elle a 30" de retard sur le duo Learmonth/Spirig et 2' d'avance sur le peloton... dommage qu'elle n'ait pas pu rester avec le duo (décrochée sur une attaque de Spirig), mais vu les gabarits c'était chaud --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 09-08-2018 à 15:49:52 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | Yep Message édité par rody83 le 09-08-2018 à 15:59:54 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
caudacien |
|
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
tanguy12 |
caudacien |
|
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Sangel |
Et ça condamne les mauvais nageurs. D'ailleurs ça empêche aussi les bons nageurs de prendre de l'avance. Par contre c'est royal pour les bons coureurs. Mais c'est peut-être mieux pour le spectacle que de voir des mecs faire un CLM dans leur coin sans jamais interagir entre eux. |
tanguy12 |
|
caudacien | Au moins les participants peuvent pas pester en permanence contre le drafting non pénalisé |
Bad Bond Agent #003 |
tanguy12 |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Welcome back Pedro et GG pour le mini pedro |
sashock | Hello ici,
|
Pliplop | J’avais aussi fait ça quand j’avais commencé le tri et que je pratiquais hors club, j’avais à l’époque eu la même analyse que toi aujourd’hui, c’était financièrement plus intéressant. --------------- www.tri-bulations.com |
captain redface | Les photos du casque tu ressembles beaucoup aux gus dans star wars |
captain redface | Tu tables sur cb ? Sub10? |
captain redface | Ca y est ça cherche des excuses avant d’avoir commencé |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Boucher-a-pied |
|
caudacien |
Allez HFR pour le tri de vichy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |