Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6475 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  976  977  978  ..  1228  1229  1230  1231  1232  1233
Auteur Sujet :

[Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

n°54013303
caudacien
Posté le 25-07-2018 à 22:11:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Quenteagle a écrit :

[:raviren183:5] Pas de soucis chef j'ai tout ce qu'il faut, meme pour la partie la natation. Pour une fois que je peux recycler mon materiel dans d'autres sports !

https://www.watersportswarehouse.co [...] d_SLAW.jpg

Ouais pas mal :jap:
Surtout bien s'arrêter au milieu des nageurs pour prendre des notes.

bibiletanuki a écrit :

Ici, je dois faire une croix sur la fin de saison. Ma fracture des côtes met un temps interminable à se résorber et je serais jamais prêt pour septembre. J'ai testé un peu de course, j'ai mal, mon cardio s'emballe alors que les temps sont minables. J'ai tout à refaire :fou:

Et comme bébé arrive dans la foulée, je pense que je peux me brosser sur le début 2019 au passage

/vaisfairedugras

Avec un bébé, tu peux aussi faire une croix sur 2019 :D
/demain soir j'ai plus de vélo et je dis aurevoir au tri.

mood
Publicité
Posté le 25-07-2018 à 22:11:38  profilanswer

n°54016970
tanguy12
Posté le 26-07-2018 à 11:25:36  profilanswer

tu te sépares de ta bécane?
sinon y a la confrérie des pères de famille sur topic fragiles, là bas tu peux sortir l'excuse ça marche izi

n°54017008
tanguy12
Posté le 26-07-2018 à 11:27:53  profilanswer

louloute_78 a écrit :

Citation :

+1, inscris-toi pour te donner la motivation de le faire. Comme on te l'a dit n'importe qui peut faire un S. La nage tu peux la faire en brasse si tu veux, le velo effectivement ca aiderait beaucoup si tu l'utilisais pour aller au bureau. A defaut, fais-toi des sorties d'une heure le matin ou le soir. Le spinning peut etre utilise si t'as 0 muscle dans les jambes mais niveau cardio c'est du HIIT quasiment donc peu utilise pour te faire une base de foncier.

Je pensais faire la nage en brasse, du moins je m'entraine en brasse mais j'alternerais peut être de temps en temps si besoin le jour J.  
Le spinning je pense que ca me changera, je fais aussi quelques sessions de velo. Si ca peut developper un peu mes jambes c'est pas mal.

Citation :

Enfin pour la CAP, c'est le dernier bloc. Au pire tu le fais en marchant. Il faut juste que tu passes un bon moment pour te donner envie de faire un entrainement plus structure pour le prochain. Annuler ton inscription c'est la meilleure idee pour abandonner ton entrainement. C'est cool d'avoir la pression.

Effectivement, dans le pire des cas il reste la marche (mais bon, j'aimerais pas en arriver là non plus). Il y a un temps max pour le faire? Je vais donner une estimation supérieure à 1h50 dans tous les cas.

Citation :

Je suis alle beaucoup a reculons a mes entrainements piscines a un moment. J'essayais de m'inventer des excuses car je prenais vraiment cher dans le bassin. Au final la pression de la course et le fait que j'ai dit a tout le monde que je faisais un M m'ont force a y aller. Du coup la course est dans 2 semaines, j'ai des bonnes sensations. En mai je tenais pas plus de 200m (et encore...) sans mourir, il y a 2 jours j'ai fait mon premier 1500m en open water d'un bloc et j'etais bien :) Reste un probleme de taille : je demenage la veille de la course donc ca va piquer. Ceci dit, je suis tres content d'avoir persevere mais clairement si j'etais pas inscrit mon entrainement aurait dure 3 semaines max :o

Bon courage pour le M! J'ai pas trop de souci pour aller à la piscine en fait pour le moment, au vu de la chaleur je trouve ca assez agréable.

je vois que ma réponse n'est pas quotée... attendais tu réellement une confrontation d'idée ou juste une confirmation de ce que tu avais en tête?

n°54017115
Pliplop
Posté le 26-07-2018 à 11:35:33  profilanswer

caudacien a écrit :

Tu arrêtes définitivement? T'as des jumeaux c'est ça?

Perso j'ai bien diminué la quantité mais j'ai réussi à maintenir le même volume de nat' (bon c'est seulement 2h/sem) et j'essaie de continuer à courir 2/3 fois par semaine, ça fait vraiment du bien. Par contre j'ai quasiment arrêté le vélo, le temps de se préparer / préparer la bête, sortir de Lyon (j'ai 20 minutes pour arriver à un endorit où je peux vraiment rouler), c'est juste pas possible... Mais bon, je pourrais faire des séances courtes sur HT si j'avais vraiment la motiv.

Après 1 année dédiée au long et cette année qui est de transition (j'essaie de me maintenir en forme), je pense que je vais essayer de consacrer l'année prochaine à du court (S, M) - c'est plus adapté au volume horaire que je peux y consacrer et puis c'est aussi sympa de repartir sur des entraînements complètement différents basés sur la vitesse et des séances courtes mains intenses.

Tu y reviendras dans quelques années lorsque les gamins seront plus vieux et que tu commenceras à prendre du bide :D  

---------------
www.tri-bulations.com
n°54017489
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 26-07-2018 à 11:58:25  profilanswer

tanguy12 a écrit :

je vois que ma réponse n'est pas quotée... attendais tu réellement une confrontation d'idée ou juste une confirmation de ce que tu avais en tête?

Ou alors elle t'as Blacklist quand elle a vu que t'étais si agréable  :whistle:  

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°54017529
bibiletanu​ki
Posté le 26-07-2018 à 12:00:49  profilanswer

Charleston a écrit :

Tain me fait vieille si je commence à confondre les forumeurs [:transparency].

Sinon bon repos bibiletanuki, et feloches / bon courage pour la suite !

caudacien a écrit :

Merci  :hello:  

Oui, je pense que c'est probablement cuit pour 2019.  

De toute façon, je pense avant tout plaisir et là, j'ai pas le courage de redémarrer l'entraînement de A à Z si c'est pour arrêter brutalement en fin d'année. Et puis je pense que si j'arrive sur les rotules à la naissance, je vais en chier  :D  

---------------
n°54017940
caudacien
Posté le 26-07-2018 à 12:35:13  profilanswer

Pliplop a écrit :

Tu arrêtes définitivement? T'as des jumeaux c'est ça?

Perso j'ai bien diminué la quantité mais j'ai réussi à maintenir le même volume de nat' (bon c'est seulement 2h/sem) et j'essaie de continuer à courir 2/3 fois par semaine, ça fait vraiment du bien. Par contre j'ai quasiment arrêté le vélo, le temps de se préparer / préparer la bête, sortir de Lyon (j'ai 20 minutes pour arriver à un endorit où je peux vraiment rouler), c'est juste pas possible... Mais bon, je pourrais faire des séances courtes sur HT si j'avais vraiment la motiv.

Après 1 année dédiée au long et cette année qui est de transition (j'essaie de me maintenir en forme), je pense que je vais essayer de consacrer l'année prochaine à du court (S, M) - c'est plus adapté au volume horaire que je peux y consacrer et puis c'est aussi sympa de repartir sur des entraînements complètement différents basés sur la vitesse et des séances courtes mains intenses.

Tu y reviendras dans quelques années lorsque les gamins seront plus vieux et que tu commenceras à prendre du bide :D

Avec les jumelles c'est pas possible du tout. Pas le temps de caser du vélo du tout. Gros besoin d'espace chez moi. Et madame qui a pas forcément trop l'envie de me voir revenir amoché :D
Si j'ai le courage de courir une fois la semaine au lieu de consacrer ce temps a dormir, c'est le max :D

Bref les gamins c'est pas sport/vie sympa compliant du tout :(

n°54017959
caudacien
Posté le 26-07-2018 à 12:37:20  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Merci :hello:

Oui, je pense que c'est probablement cuit pour 2019.

De toute façon, je pense avant tout plaisir et là, j'ai pas le courage de redémarrer l'entraînement de A à Z si c'est pour arrêter brutalement en fin d'année. Et puis je pense que si j'arrive sur les rotules à la naissance, je vais en chier :D

Tu peux toujours te maintenir en forme avant. Ca te sera utile le moment venu.

n°54017989
tanguy12
Posté le 26-07-2018 à 12:41:02  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Ou alors elle t'as Blacklist quand elle a vu que t'étais si agréable  :whistle:  

ah oui c'est vrai penser que différer son inscription pour être sûr d'y prendre du plez c'est odieux :D

n°54018743
WRC80
Posté le 26-07-2018 à 13:48:17  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Ou alors elle t'as Blacklist quand elle a vu que t'étais si agréable :whistle:

Elle a anticipé sur son prochain ban et savait qu'il allait de nouveau disparaître pendant 1 semaine :o

caudacien a écrit :

Bref les gamins c'est pas sport/vie sympa compliant du tout :(

Fais comme hihu, un p'tit Deauville a l arrache tous les ans :D

Sinon je savais pas que tu avais fais coup double :D
Mme ne court plus non plus du coup ?

mood
Publicité
Posté le 26-07-2018 à 13:48:17  profilanswer

n°54018923
caudacien
Posté le 26-07-2018 à 13:59:48  profilanswer

WRC80 a écrit :

Fais comme hihu, un p'tit Deauville a l arrache tous les ans :D

Sinon je savais pas que tu avais fais coup double :D
Mme ne court plus non plus du coup ?

Je risque pas de tenir :D même la course a pied d'un S je la fais pas sans marcher actuellement. Madame arrive a courir plus souvent que moi.

Ca avance ton affaire? #nice2019

Message édité par caudacien le 26-07-2018 à 14:00:02
n°54019263
WRC80
Posté le 26-07-2018 à 14:20:24  profilanswer

J'ai des jours avec et des jours sans... on est encore TRÈS loin du compte ! (Là je parle du quotidien ! Même pas pendant/après une seance)

n°54019417
bibiletanu​ki
Posté le 26-07-2018 à 14:29:28  profilanswer

tanguy12 a écrit :

ah oui c'est vrai penser que différer son inscription pour être sûr d'y prendre du plez c'est odieux :D

Tes 70 années d'existence ne t'ont visiblement toujours pas fait comprendre la différence entre le fond et la forme mais on ne désespère pas que tu apprennes entre 2 TT  :D  

Pour en revenir au sujet, y'a un autre truc qui me fait reculer, c'est la chaleur. 34° ce midi, un soleil de plomb. Infoutu de courir avec un temps comme ça pour un breton comme moi. Et ça fait plus d'un mois qu'on est quand même dans le haut.

J'en viens à regretter la bonne pluie fraîche d'automne !

Message cité 1 fois
Message édité par bibiletanuki le 26-07-2018 à 14:30:41

---------------
n°54019485
tanguy12
Posté le 26-07-2018 à 14:33:41  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Tes 70 années d'existence ne t'ont visiblement toujours pas fait comprendre la différence entre le fond et la forme mais on ne désespère pas que tu apprennes entre 2 TT  :D  

Pour en revenir au sujet, y'a un autre truc qui me fait reculer, c'est la chaleur. 34° ce midi, un soleil de plomb. Infoutu de courir avec un temps comme ça pour un breton comme moi. Et ça fait plus d'un mois qu'on est quand même dans le haut.

J'en viens à regretter la bonne pluie fraîche d'automne !

cher ami,  
est-ce l'absence de vouvoiement envers notre camarade ("àmha jette l'éponge, ou en tout cas ne t'inscris pas maintenant, continue de pratiquer régulièrement, et en last minute pour cette année sinon l'an prochain, en "dominant" les distances et donc ça aura un intérêt de les enchaîner avec un dossard" ) qui vous fait penser que ma plume était de nature à être mal perçue?

n°54019535
Charleston
Posté le 26-07-2018 à 14:36:51  profilanswer

Faut faire du vélo [:spamafoote]

Blague à part la chaleur et moi on n'est pas pote, du coup pour la course c'est avant 10h du mat ou après 20h. Sinon Charleston = fusion.

D'ailleurs le tri de dimanche part à 14h30 j'ai déjà regardé 3 fois la météo mais ça dit 26° ça va le faire [:charleston]
(Mon dernier en date faisait 35 j'étais en perdition sur la CAP, quasi 50' sur les 5 premiers km, c'est bien simple on qui était blessé et a fini à pieds a été plus rapide)

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°54022263
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 26-07-2018 à 17:54:51  profilanswer

Alors moi avec 2 petits et un taf d’environ 60 hebdo j’arrive à caler 2 cap le matin (de 6 à 7, mais j’ai besoin de dodo 6h/7h par nuit maxi), une piscine le lundi ou vendredi matin (ce qui fait generalement 3 reveils tot en semaine) et du velo genre 2h/3h le dimanche matin

Compliqué d’en faire plus si je veux performer au taf, voir mes enfants/femme et garder un peu de vie sociale  :D

Edit : donc oui pour moi S-M sans pb, L ca pourrait etre un challenge sympa apres avoir delaissé ce format 3 ans :jap: IM irrealisable, je reste lucide :o

Message cité 2 fois
Message édité par hiihuu le 26-07-2018 à 17:56:22
n°54022736
captain re​dface
Posté le 26-07-2018 à 18:45:54  profilanswer

hiihuu a écrit :

Alors moi avec 2 petits et un taf d’environ 60 hebdo j’arrive à caler 2 cap le matin (de 6 à 7, mais j’ai besoin de dodo 6h/7h par nuit maxi), une piscine le lundi ou vendredi matin (ce qui fait generalement 3 reveils tot en semaine) et du velo genre 2h/3h le dimanche matin

Compliqué d’en faire plus si je veux performer au taf, voir mes enfants/femme et garder un peu de vie sociale  :D

Edit : donc oui pour moi S-M sans pb, L ca pourrait etre un challenge sympa apres avoir delaissé ce format 3 ans :jap: IM irrealisable, je reste lucide :o

Hep hep hep si t’es pas ironman t’as raté ta vie Hiihuu peu importe les beaux enfants, la femme qui t’aime et le successful taf :o

n°54022896
caudacien
Posté le 26-07-2018 à 19:16:22  profilanswer

hiihuu a écrit :

Compliqué d’en faire plus si je veux performer au taf, voir mes enfants/femme et garder un peu de vie sociale :D

Putain j'arrive pas à libérer assez de temps en étant vaguement assez en forme pour faire du sport malgré taf a 35h [:joce] a voir si ca passe avec le temps.

n°54024608
Millsap
Posté le 26-07-2018 à 22:46:02  profilanswer

captain redface a écrit :

Hep hep hep si t’es pas ironman t’as raté ta vie Hiihuu peu importe les beaux enfants, la femme qui t’aime et le successful taf :o

Ce jeune homme a tout a fait raison :o

n°54025177
hiihuu
Posté le 27-07-2018 à 00:08:20  profilanswer

Ptdr  [:hiihuu:5]

n°54025596
caudacien
Posté le 27-07-2018 à 07:44:33  profilanswer

Allez allez :o

n°54027379
captain re​dface
Posté le 27-07-2018 à 10:44:21  profilanswer

Allez je veux dire tant que tu l’auras ps fait tu ne sauras jamais vraiment :o

Alors que tout le reste une fois IM tu retrouves si besoin  :sol:

Message édité par captain redface le 27-07-2018 à 10:44:40
n°54027699
Pliplop
Posté le 27-07-2018 à 11:03:58  profilanswer

C'est clair. Et puis peut-on vraiment dire que l'on est triathlète tant que l'on n'a pas fait un IM? :o #hiihuuIM2019

Message cité 1 fois
Message édité par Pliplop le 27-07-2018 à 11:04:43

---------------
www.tri-bulations.com
n°54028410
caudacien
Posté le 27-07-2018 à 11:50:31  profilanswer

Ce topik qui te pousse au crime [:rofl]

n°54028458
bibiletanu​ki
Posté le 27-07-2018 à 11:53:58  profilanswer

Pliplop a écrit :

C'est clair. Et puis peut-on vraiment dire que l'on est triathlète tant que l'on n'a pas fait un IM? :o #hiihuuIM2019

Je veux bien me charger de lui lancer un pti tipeee pour qu'il se concentre uniquement sur sa prépa #hiihuuIM2019  :o  :o  

---------------
n°54036434
hiihuu
Posté le 28-07-2018 à 14:46:06  profilanswer

Ptdr  :lol:

n°54037696
WRC80
Posté le 28-07-2018 à 18:23:48  profilanswer

Tri de cayeux cet aprem...

Nat annulée cette fois ci :o
Drapeau rouge, 60km/h de vent et des creux de 1,50m [:vieri32:1]

La question ne s est même pas posée, transformation en duathlon 10/40/5

Message édité par WRC80 le 28-07-2018 à 18:24:32
n°54038235
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 28-07-2018 à 19:59:42  profilanswer

Je suis allé nagé en lac ce matin, 50km/h+ de vent. Je me croyais en mer, pas mal de vagues, dès que je respirais côté face au vent je buvais la tasse. Léger mal de mer à la fin de la séance, je m'attendais pas du tout à ça.

Ça n'a absolument rien à voir comme type de nage. J'ai eu l'impression que j'étais plus efficace en faisant des petits moulinets rapides.

Visibilité pourrie, je ne voyais rien après mon coude. C'etait étonnant quand j'ai me suis mis à drafter un nageur sur le côté, j'ai voulu changer de position et drafter à ses pieds et là bah je sentais juste le courant alors que je devais être à 10cm au niveau des doigts. Je l'ai perdu 30sec après :o

n°54038891
Charleston
Posté le 28-07-2018 à 22:00:49  profilanswer

Faites-moi peur, la nat' de demain c'est en rivière. Aller contre le courant, retour avec.

J'ai qu'une trouille : nager moins vite que le courant  [:max evans]

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°54038923
captain re​dface
Posté le 28-07-2018 à 22:07:05  profilanswer

Mucky tu en penses quoi alors du canyon tri bike ?  

Gros rêve ou finalement tu t’en passerais ? :)

n°54039783
WRC80
Posté le 29-07-2018 à 02:33:35  profilanswer

Charleston a écrit :

Faites-moi peur, la nat' de demain c'est en rivière. Aller contre le courant, retour avec.

J'ai qu'une trouille : nager moins vite que le courant [:max evans]

Contre courant tu longes les berges et au retour tu te mets au milieu de la rivière plein courant

n°54039877
Charleston
Posté le 29-07-2018 à 07:14:48  profilanswer

WRC80 a écrit :

Contre courant tu longes les berges et au retour tu te mets au milieu de la rivière plein courant

Oh, mais c'est pas con du tout ça :jap:

---------------
n°54040906
Mucky Bear
Shot with...
Posté le 29-07-2018 à 12:58:48  profilanswer

captain redface a écrit :

Mucky tu en penses quoi alors du canyon tri bike ?  

Gros rêve ou finalement tu t’en passerais ? :)

J'en pense que du bien, et vu le positionnement tarifaire en 105 / Cosmic alu on en a très largement pour son argent.

Si tu veux un peu plus de nuances : je pense que Canyon a fait un beau vélo de CLM "grand public". Tu as de l'intégration, de l'aero, des prolongateurs bien réglables et un vélo quand même confortable. Du coup ça manque un poil de caractère et d'agressivité (mais je viens d'un Aeroad aussi, ça joue peut-être) et l'an prochain je vais peut-être changer de cintre pour un truc avec plus de drop. Mais bon, c'est pas le vélo qui empêche d'aller vite, un pote du club fait le 2e temps avec dans sa catégorie au 70.3 de Barcelone.

Du coup c'est pas un rêve - je vois plus ça comme un outil - mais c'est un sacrément bon outil pour envoyer des watts en CLM et je m'en passerais pas :D

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°54041193
captain re​dface
Posté le 29-07-2018 à 14:04:45  profilanswer

:jap:  

Target sub5h à Vichy :o

n°54045930
Charleston
Posté le 30-07-2018 à 10:43:26  profilanswer

Attention, CR tri (M) de Chateau-Gontier

Contexte :Retour à la compet' après 2017, l'année des fractures pour on et moi (on a un orthopédiste de couple [:cytrouille]).
Concrètement, je recours correctement depuis décembre, et autant l'endurance est revenue assez vite, autant je manque franchement de puissance. J'ai perdu entre 30" et 1' au km selon les allures [:tinostar]. Les montées c'est un calvaire alors que c'était mon point fort. Et ce en vélo comme en CAP.
Bon, ça revient doucement avec l'entrainement.

Objectif:
3h (je croyais que c'était plat [:osweat])
3h15
Finir
Finir la natation
(je suis une flipette, plus l'objectif approche plus j'ai la trouille).

CR:
Natation: A/R dans la Mayenne. Les nanas partent 5' devant (on était 26/27- 360 participants au total). Pendant toute la prépa je pensais que c'était Aller contre le courant, retour avec. En arrivant sur place, ça a fortement l'air d'être aller avec le courant, retour contre. En nageant, je suis bien incapable de dire dans quel sens est le courant même si le retour parait un peu plus facile.
J'ai super bien nagé (ironie), du coup le peloton entier m'est passé dessus, j'aurais rarement été autant dans le paquet [:manolito john:1].
43'30 au total, pire temps ever (de 4'), j'ai pris bien cher. Pourtant pendant j'avais l'impression que tout allait bien. 23ème temps chez les nanas.
Vélo: 2 boucles "vallonnées". Ventées aussi. S'est passé nickel. J'ai doublé 2-3 nanas (toute ma stratégie est basée sur le fait de leur mettre suffisament de temps à vélo pour qu'elles ne me rattrapent pas ensuite [:lucykc]) (spoiler: ça marche pas)
1h30 au total. 22ème temps (mais peu d'écart avec les précédents).  
CAP: je sais que la forme est limite. Je pars donc avec l'objectif de relancer le plus possible. 1h10 au total, je suis allée au bout de ce que je pouvais, sans ralentir (et toutes les nanas m'ont redoublé avec un mot gentil [:flagadadim])
3h29 au final, mais surtout une course pleine où j'ai tout donné du début à la fin, et ça faisait bien longtemps que ça ne m'était pas arrive :jap:

(nb: pour le fin mot de l'histoire, on s'est rappelés sur l'autoroute du retour que y'avait une ecluse en fait, et donc le courant était bien montant à l'aller et descendant au retour, mais visuellement on voyait l'inverse (vent))

---------------
n°54046710
bibiletanu​ki
Posté le 30-07-2018 à 11:48:35  profilanswer

Charleston a écrit :

GG [:billgatesanonym:7]

Pour un retour, tu n'as pas à rougir. La natation, en particulier, c'est bien atroce après une très grosse coupure. Et une fois que t'es dans le pack, c'est la mort  [:laetitia plume:4]

Message cité 1 fois
Message édité par bibiletanuki le 30-07-2018 à 11:49:35

---------------
n°54046767
Pliplop
Posté le 30-07-2018 à 11:53:43  profilanswer

Charleston a écrit :

Bravo pour ce retour à la compèt!

---------------
www.tri-bulations.com
n°54047047
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 30-07-2018 à 12:28:58  profilanswer

Charleston a écrit :

3h29 au final, mais surtout une course pleine où j'ai tout donné du début à la fin, et ça faisait bien longtemps que ça ne m'était pas arrive :jap:

Bravo, c'est l'essentiel ! D'autres courses au programme pour terminer la saison ?

n°54047423
Charleston
Posté le 30-07-2018 à 13:17:54  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

GG [:billgatesanonym:7]

Pour un retour, tu n'as pas à rougir. La natation, en particulier, c'est bien atroce après une très grosse coupure. Et une fois que t'es dans le pack, c'est la mort  [:laetitia plume:4]

Merci !

Oui, salads de baffes, d'habitude je pars soit derrière soit loin devant (10 voire 15') ce qui me met loin du pack ! Enfin, maintenant je sais ce que ça fait [:ddr555]

Pliplop a écrit :

Bravo pour ce retour à la compèt!

Merci [:charleston]

Quenteagle a écrit :

Bravo, c'est l'essentiel ! D'autres courses au programme pour terminer la saison ?

:jap:

Et pas d'autre tris de prévus pour cet été pour l'instant. Peut-être un S fin aout si on en trouve un sympa et pas trop loin.

Sinon, en CAP, il y'aura au moins Paris-Versailles et le marathon de Munich :)

(et ma saison de rugby recommence vers le 20 août avec premier match fin septembre / début octobre, ce qui signe la fin des courses pour l'année)

---------------
n°54050083
Pliplop
Posté le 30-07-2018 à 16:32:28  profilanswer

Allez petite question: comment est-ce que vous "concevez" votre plan d'entraînement et en particulier le contenu de vos séances? A l'arrache, suivant un plan trouvé sur internet, coaching par un entraîneur de club, coaching à distance?

L'année dernière pour faire du long j'avais suivi un plan sur 30 semaines donc ça m'avait fait l'année, c'était bien. Là pour maintenant et pour l'année prochaine où j'envisage des distances plus courtes et où je sais que même en m'entraînant à l'arrache "ça va passer", j'ai un peu plus de mal à donner une structure à mes entraînements voir même à me définir un plan à suivre et je pense que c'est dommage... des conseils?

---------------
www.tri-bulations.com
n°54050121
even flow
Posté le 30-07-2018 à 16:35:39  profilanswer

Pliplop a écrit :

Allez petite question: comment est-ce que vous "concevez" votre plan d'entraînement et en particulier le contenu de vos séances? A l'arrache, suivant un plan trouvé sur internet, coaching par un entraîneur de club, coaching à distance?

L'année dernière pour faire du long j'avais suivi un plan sur 30 semaines donc ça m'avait fait l'année, c'était bien. Là pour maintenant et pour l'année prochaine où j'envisage des distances plus courtes et où je sais que même en m'entraînant à l'arrache "ça va passer", j'ai un peu plus de mal à donner une structure à mes entraînements voir même à me définir un plan à suivre et je pense que c'est dommage... des conseils?

Je dirais que ça dépend aussi pas mal de tes objectifs, non ?
Que ce soit en terme de distance (M, L, IM) ou de résultat (finir, me faire plaisir, moins de xx h et xx min) ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  976  977  978  ..  1228  1229  1230  1231  1232  1233

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Night watch[topic unique] Picardia Independenza
[TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ???[Topic unique] Vélosolex!
[Topik Unik] MONACO[Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100%
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)[topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP
Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)