Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6999 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  975  976  977  ..  1228  1229  1230  1231  1232  1233
Auteur Sujet :

[Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

n°53981309
louloute_7​8
Posté le 23-07-2018 à 11:04:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hello,
Pour ma part, après un déménagement je commence enfin à me préparer pour mon Triathlon S debut octobre, mais je galère vraiment dans mes débuts. Je suis pas super fit de base, donc je cherche pas du tout a faire un temps, je veux juste le finir.
J’ai eu aussi mal au dos il y a deux semaines, ce qui fait que je n’ai pas trop forcé dans les dix derniers jours.
Hier, j’ai décidé de pratiquer la natation, mon gros point faible. J’ai fait 300m en piscine et deja je sentais que ca tirait. Je pense augmenter de 50m chaque semaine, donc dans deux mois je devrais faire cette distance. Je vais faire quelques sessions en mer aussi, mais j’ai plus de mal a imaginer les distances pour l’entrainement. Le but est d’y aller deux fois par semaine en piscine, et une fois en mer idéalement.
La course, je fais normalement 5km en 35min, donc je pense que ca devrait aller. Idéalement deux fois par semaine également, en y allant progressivement.
Le vélo, la course va être principalement sur du plat avec une ou deux montées légères. Je pensais alterner du spinning avec du vélo classique, essayer de rentrer du boulot au moins une fois par semaine en vélo (mais avec la chaleur en aout je vais douiller).
Je rajoute aussi un peu de sport a coté genre tennis, ping pong, padel, volley, etc.  
Je ne me suis d’ailleurs toujours pas inscrite tellement j’ai peur de pas être prête à temps. Je sais que ce n'est que le S, mais ca me stresse. Je fais ca avec deux copines, une dont le vélo sera le souci et l’autre la natation comme moi.  
A votre avis je jette l’éponge tout de suite ou mon plan d’entrainement semble correct?

mood
Publicité
Posté le 23-07-2018 à 11:04:45  profilanswer

n°53981450
caudacien
Posté le 23-07-2018 à 11:14:31  profilanswer

Go go go. Avec l'inscription tu auras la motivation de s'entraîner.

Félicitations pliplop. T'as réussi a tenir le rythme malgré les changements dans la vie :)

n°53981483
WRC80
Posté le 23-07-2018 à 11:16:52  profilanswer

Un S ça passera toujours

Le problème à la lecture de ton message, c'est que ca a l'air compliqué dans les 3 sports pour toi :/

5km en 35min ? T es sûre de toi ? Ça fait quand même pas beaucoup

En plus tu rajoutes d'autres sports, tu vas finir à un rythme de 8h de sport par semaine :D :gratgrat:

Aller au boulot 1 fois par semaine en vélo, si tu as la possibilité de le faire alors essaye 1 jour sur 2

Message édité par WRC80 le 23-07-2018 à 11:18:00
n°53981640
tanguy12
Posté le 23-07-2018 à 11:26:01  profilanswer

louloute_78 a écrit :

Hello,
Pour ma part, après un déménagement je commence enfin à me préparer pour mon Triathlon S debut octobre, mais je galère vraiment dans mes débuts. Je suis pas super fit de base, donc je cherche pas du tout a faire un temps, je veux juste le finir.
J’ai eu aussi mal au dos il y a deux semaines, ce qui fait que je n’ai pas trop forcé dans les dix derniers jours.
Hier, j’ai décidé de pratiquer la natation, mon gros point faible. J’ai fait 300m en piscine et deja je sentais que ca tirait. Je pense augmenter de 50m chaque semaine, donc dans deux mois je devrais faire cette distance. Je vais faire quelques sessions en mer aussi, mais j’ai plus de mal a imaginer les distances pour l’entrainement. Le but est d’y aller deux fois par semaine en piscine, et une fois en mer idéalement.
La course, je fais normalement 5km en 35min, donc je pense que ca devrait aller. Idéalement deux fois par semaine également, en y allant progressivement.
Le vélo, la course va être principalement sur du plat avec une ou deux montées légères. Je pensais alterner du spinning avec du vélo classique, essayer de rentrer du boulot au moins une fois par semaine en vélo (mais avec la chaleur en aout je vais douiller).
Je rajoute aussi un peu de sport a coté genre tennis, ping pong, padel, volley, etc.  
Je ne me suis d’ailleurs toujours pas inscrite tellement j’ai peur de pas être prête à temps. Je sais que ce n'est que le S, mais ca me stresse. Je fais ca avec deux copines, une dont le vélo sera le souci et l’autre la natation comme moi.  
A votre avis je jette l’éponge tout de suite ou mon plan d’entrainement semble correct?

àmha jette l'éponge, ou en tout cas ne t'inscris pas maintenant, continue de pratiquer régulièrement, et en last minute pour cette année sinon l'an prochain, en "dominant" les distances et donc ça aura un intérêt de les enchaîner avec un dossard

n°53981652
louloute_7​8
Posté le 23-07-2018 à 11:26:32  profilanswer

Citation :

Un S ça passera toujours  

C'est ce qu'on me dit, mais bon.  

Citation :

Le problème à la lecture de ton message, c'est que ca a l'air compliqué dans les 3 sports pour toi :/

Disons que mis a part la natation, le reste ca passe sans souci individuellement. Ce qui pour moi rend la chose compliquée c'est de les enchainer (mais c'est la difficulté du triathlon non? ;) )

Citation :

5km en 35min ? T es sûre de toi ? Ça fait quand même pas beaucoup  

C'est pourtant mon temps, je suis entre 32 et 40min dans les dernières courses que j'ai faites. Après, j'avais pas un entrainement aussi soutenu que le mien, et le fait qu'on soit deux ensemble à s'entrainer rend la chose plus sympa.

Citation :

En plus tu rajoutes d'autres sports, tu vas finir à un rythme de 8h de sport par semaine :D :gratgrat:

C'est pas bien grave, mon abonnement coute cher, faut le rentabiliser :D. J'y vais le matin avant le boulot, mais je pense quand même me garder un jour calme.  

Citation :

Aller au boulot 1 fois par semaine en vélo, si tu as la possibilité de le faire alors essaye 1 jour sur 2

C'est plutôt revenir, pas de douche au boulot et avec la chaleur en ce moment... Mais oui, faut que je le fasse plus régulièrement.

n°53981890
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 23-07-2018 à 11:41:38  profilanswer

caudacien a écrit :

Go go go. Avec l'inscription tu auras la motivation de s'entraîner.

+1, inscris-toi pour te donner la motivation de le faire. Comme on te l'a dit n'importe qui peut faire un S. La nage tu peux la faire en brasse si tu veux, le velo effectivement ca aiderait beaucoup si tu l'utilisais pour aller au bureau. A defaut, fais-toi des sorties d'une heure le matin ou le soir. Le spinning peut etre utilise si t'as 0 muscle dans les jambes mais niveau cardio c'est du HIIT quasiment donc peu utilise pour te faire une base de foncier.

Enfin pour la CAP, c'est le dernier bloc. Au pire tu le fais en marchant. Il faut juste que tu passes un bon moment pour te donner envie de faire un entrainement plus structure pour le prochain. Annuler ton inscription c'est la meilleure idee pour abandonner ton entrainement. C'est cool d'avoir la pression.

Je suis alle beaucoup a reculons a mes entrainements piscines a un moment. J'essayais de m'inventer des excuses car je prenais vraiment cher dans le bassin. Au final la pression de la course et le fait que j'ai dit a tout le monde que je faisais un M m'ont force a y aller. Du coup la course est dans 2 semaines, j'ai des bonnes sensations. En mai je tenais pas plus de 200m (et encore...) sans mourir, il y a 2 jours j'ai fait mon premier 1500m en open water d'un bloc et j'etais bien :) Reste un probleme de taille : je demenage la veille de la course donc ca va piquer. Ceci dit, je suis tres content d'avoir persevere mais clairement si j'etais pas inscrit mon entrainement aurait dure 3 semaines max :o

Message édité par Quenteagle le 23-07-2018 à 11:42:21
n°53981979
rody83
No pain, no gain
Posté le 23-07-2018 à 11:46:23  profilanswer

+1 : dans n'importe quel sport un objectif permet d'aller faire sa séance de cap/vélo/nat... même quand on n'a pas franchement envie :)

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°53982682
louloute_7​8
Posté le 23-07-2018 à 12:35:57  profilanswer

Citation :

+1, inscris-toi pour te donner la motivation de le faire. Comme on te l'a dit n'importe qui peut faire un S. La nage tu peux la faire en brasse si tu veux, le velo effectivement ca aiderait beaucoup si tu l'utilisais pour aller au bureau. A defaut, fais-toi des sorties d'une heure le matin ou le soir. Le spinning peut etre utilise si t'as 0 muscle dans les jambes mais niveau cardio c'est du HIIT quasiment donc peu utilise pour te faire une base de foncier.

Je pensais faire la nage en brasse, du moins je m'entraine en brasse mais j'alternerais peut être de temps en temps si besoin le jour J.  
Le spinning je pense que ca me changera, je fais aussi quelques sessions de velo. Si ca peut developper un peu mes jambes c'est pas mal.

Citation :

Enfin pour la CAP, c'est le dernier bloc. Au pire tu le fais en marchant. Il faut juste que tu passes un bon moment pour te donner envie de faire un entrainement plus structure pour le prochain. Annuler ton inscription c'est la meilleure idee pour abandonner ton entrainement. C'est cool d'avoir la pression.

Effectivement, dans le pire des cas il reste la marche (mais bon, j'aimerais pas en arriver là non plus). Il y a un temps max pour le faire? Je vais donner une estimation supérieure à 1h50 dans tous les cas.

Citation :

Je suis alle beaucoup a reculons a mes entrainements piscines a un moment. J'essayais de m'inventer des excuses car je prenais vraiment cher dans le bassin. Au final la pression de la course et le fait que j'ai dit a tout le monde que je faisais un M m'ont force a y aller. Du coup la course est dans 2 semaines, j'ai des bonnes sensations. En mai je tenais pas plus de 200m (et encore...) sans mourir, il y a 2 jours j'ai fait mon premier 1500m en open water d'un bloc et j'etais bien :) Reste un probleme de taille : je demenage la veille de la course donc ca va piquer. Ceci dit, je suis tres content d'avoir persevere mais clairement si j'etais pas inscrit mon entrainement aurait dure 3 semaines max :o

Bon courage pour le M! J'ai pas trop de souci pour aller à la piscine en fait pour le moment, au vu de la chaleur je trouve ca assez agréable.

rody83 a écrit :

+1 : dans n'importe quel sport un objectif permet d'aller faire sa séance de cap/vélo/nat... même quand on n'a pas franchement envie :)

C'est vrai :)

n°53982769
caudacien
Posté le 23-07-2018 à 12:46:29  profilanswer

Un S ca passe avec un poil d'entraînement. Faut y aller à ton rythme. Nat au pire en brasse. Le vélo, ca roule quoi, c'est rapide a faire 20 bornes. Si peur de se cramer, rouler tranquille. Et la course a pied, comme tout le monde faut serrer les dents :D

n°53983771
Pliplop
Posté le 23-07-2018 à 14:05:23  profilanswer

C'est un peu dernière minute mais un pote cède son dossard pour le S de l'Alpe d'Huez (1,2/28(dont l'Alpe d'huez)/6,7) le vendredi 3 août 2018.
L'organisateur est ok. Acheté 60€ il y a 8 mois, cédé 40€ (actuellement 90€).

Des intéressés?

---------------
www.tri-bulations.com
mood
Publicité
Posté le 23-07-2018 à 14:05:23  profilanswer

n°53985539
Charleston
Posté le 23-07-2018 à 15:56:00  profilanswer

Je tiens à dire qu'en ce moment je fais pas beaucoup moins de 35' aux 5km et que je finis des S quand même (et des M même). Ça présage pas forcément de l'endurance de quelqu'un, le chrono.

Sauf si barrière horaire la dame a dit que le chrono n'est pas un critère, elle veut juste finir.

Moi je dirais comme Caudacien : si tu le sens et que tu en as envie, fonce.

Si tu le sens pas où que c'est trop dur, alors non, c'est toi qui dicte !

Ton plan est pas mal à mon sens. Je dirais hésite pas à forcer sur le vélo. Même des ptites distances. Moi y'a rien qui m'entraîne mieux que le velotaf. Et puis être à l'aise sur le vélo ça t'aidera à conditionner la suite.

Perso, sur triathlon, c'est :
Nage = survie  [:jambenmouss]
Vélo = youhouuuu  [:jules418]
Course = c'est dur mais j'irai au bout alors autant y aller le plus vite possible  [:je57]

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°53986226
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 23-07-2018 à 16:49:22  profilanswer

Ca y est race briefing pack recu  [:dr_doak]  

Je suis sur la vague de 11h ou 11h20  [:joemoomoot]  

Nan mais c'est quoi ce bordel, je pensais demarrer a la fraiche  [:cheesecake]

n°53987022
captain re​dface
Posté le 23-07-2018 à 17:52:51  profilanswer

De l’autre côté d’HFR chez les coureurs minimalistes  :D

zendb a écrit :

Ne connaissant absolument rien au triathlon, je me suis retrouvé comme au niveau du pecno français lambda devant la course à pied : j'ai toujours cru que les ironman c'était un truc de fou réservé aux mecs bien entraînés et de très bon niveau.
Et puis j'ai découvert qu'en fait, n'importe quel mec qui a plusieurs milliers d'euros à perdre dans du matos et qui veut se la péter peut en faire un ...

Ces mecs qui ne comprennent rien à la glorieuse incertitude de l’épreuve, à la beauté de l’entraînement et la joie des sorties vélos avec les copains :o

Du coup Hiihuu tu peux t'aligner tranquille sur Nice :o

Message édité par captain redface le 23-07-2018 à 18:17:46
n°53987872
Charleston
Posté le 23-07-2018 à 19:19:43  profilanswer

Il a sévi sur le topitrail aussi :love:

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°53988908
WRC80
Posté le 23-07-2018 à 21:19:45  profilanswer

Des pimpims au départ yen a plein, reste à voir à l'arrivée :o
Après, du matos HDG peut, peut être te faire gagner 1/4h mais ça ne te fera pas aller au bout tout seul

Message édité par WRC80 le 23-07-2018 à 21:20:20
n°53988941
Charleston
Posté le 23-07-2018 à 21:23:29  profilanswer

Vrai :jap:
Et puis ce besoin d'être au dessus de la plèbe, ben non, surprise, même monsieur tout le monde peut faire des grosses épreuves ...
(Il va sans dire que se placer au classement est une autre paire de manche)

---------------
n°53989270
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 23-07-2018 à 22:12:56  profilanswer

Charleston a écrit :

Il a sévi sur le topitrail aussi :love:

Je les soupçonne de faire le concours de celui qui sort le plus de conneries à la minute  :O

Je fréquente pas mal de topic pourrave mais celui ci c'est le pompon  :love:

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°53990050
zendb
Posté le 24-07-2018 à 00:18:53  profilanswer

Si vous vous parler de moi, appelez moi ...  
enlevez votre selle lors de votre prochaine sortie vélo, ça vous fera du bien.

n°53990081
Yopbuble
YopYopYop
Posté le 24-07-2018 à 00:28:24  profilanswer

zendb a écrit :

C'est un topic sérieux ici, les triathlétes apprécieront le mépris  [:hiich:3]

n°53990112
zendb
Posté le 24-07-2018 à 00:38:24  profilanswer

Bah justement mon message était sérieux... Et ça allait dans votre sens... Mais bon, à croire que faire 3 sports ça rend pas intelligent.

n°53990508
caudacien
Posté le 24-07-2018 à 07:41:07  profilanswer

La bonne ambiance de course à pied qui se propage ici  [:tapis_fan:6]

n°53990688
WRC80
Posté le 24-07-2018 à 08:26:38  profilanswer

zendb a écrit :

Vu le contenu de tes messages, c'est bien pour ça qu'on s'est abstenu de t'appeler justement :o

caudacien a écrit :

La bonne ambiance de course à pied qui se propage ici [:tapis_fan:6]

[:schnouf]

n°53991530
captain re​dface
Posté le 24-07-2018 à 09:55:40  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Ca y est race briefing pack recu  [:dr_doak]  

Je suis sur la vague de 11h ou 11h20  [:joemoomoot]  

Nan mais c'est quoi ce bordel, je pensais demarrer a la fraiche  [:cheesecake]

Tu fais bien celui de LDN ?

n°53994115
tanguy12
Posté le 24-07-2018 à 12:59:15  profilanswer

zendb a écrit :

Bah justement mon message était sérieux... Et ça allait dans votre sens... Mais bon, à croire que faire 3 sports ça rend pas intelligent.

à la fois irriguer les jambes, les bras et le cerveau à la fois spa évident

n°53994623
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 24-07-2018 à 13:45:32  profilanswer

captain redface a écrit :

Tu fais bien celui de LDN ?

:jap: Mon premier tri, j'espere avoir un bon CR a raconter apres avoir demande tant de conseils ici.

n°53996792
Mucky Bear
Shot with...
Posté le 24-07-2018 à 15:56:34  profilanswer

tanguy12 a écrit :

à la fois irriguer les jambes, les bras et le cerveau à la fois spa évident

Rien qu'avec les jambes on perd la moitié du topic cap et la moitié du topic vélo.

En même temps ce serait cool que les fantasmes toxiques restent cantonnés là-bas.

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°53998977
caudacien
Posté le 24-07-2018 à 18:50:05  profilanswer

Quenteagle a écrit :

:jap: Mon premier tri, j'espere avoir un bon CR a raconter apres avoir demande tant de conseils ici.

Faut pas hésiter à prendre des notes en cours de route pour rien oublier dans le CR :jap:

n°53999804
Charleston
Posté le 24-07-2018 à 20:24:32  profilanswer

Le dictaphone sur le guidon !!

Et puisqu'on est dans les bandes annonces, ce weekend 1er tri depuis 2016 pour moi et on  [:cerveau dawa2].

Je suis dans une forme moyenne, mais ça va être bieng de reprendre, une fois ! :)

---------------
n°54001266
Yoshikawa
Posté le 24-07-2018 à 22:20:23  profilanswer

Quel est le HT le plus accessible pour s'amuser avec Zwift ?
(Avec un velo basique sans capteur de puissance...]

Message cité 1 fois
Message édité par Yoshikawa le 24-07-2018 à 22:22:14

---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°54001287
Mucky Bear
Shot with...
Posté le 24-07-2018 à 22:22:13  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

Quel est le HT le plus accessible pour s'amuser avec Zwift ?

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°54001296
Yoshikawa
Posté le 24-07-2018 à 22:22:44  profilanswer

Merci, désolé

---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°54004699
captain re​dface
Posté le 25-07-2018 à 10:38:52  profilanswer

Charleston a écrit :

Le dictaphone sur le guidon !!  

Et puisqu'on est dans les bandes annonces, ce weekend 1er tri depuis 2016 pour moi et [b]on [/b] [:cerveau dawa2].

Je suis dans une forme moyenne, mais ça va être bieng de reprendre, une fois ! :)

J'ai pas compris  :??: C'est une expression de jeunes que j'ignore ?  

Sinon hier craquage au triathlon store :o
J'ai acheté pour 100 balles de bouffe après mes récents déboires avec D4. Un peu triste car je trouve leur pate de fruit impeccable mais leurs gels et surtout leurs boissons ISO sont tout simplement pas à mon goût :(
Du coup on va tester les GU à tout va.  

En sus nouveau casque plaisir avec le Giro Synthe  :o

n°54004866
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 25-07-2018 à 10:48:13  profilanswer

Lol les jackys du topic CAP qui viennent déverser leur fiel sur le topic tri  [:gorn nova:3]  

Non pas de Nice pour moi l'an prochain, quand je vois comment je galère à courir sous la chaleur à Paris, j'imagine meme pas le marathon sur la promenade des anglais :o

Plutôt deux L sympas next year pour moi :jap:

Faut que je fasse le programme  :D

n°54004950
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 25-07-2018 à 10:53:41  profilanswer

caudacien a écrit :

Faut pas hésiter à prendre des notes en cours de route pour rien oublier dans le CR :jap:

[:raviren183:5] Pas de soucis chef j'ai tout ce qu'il faut, meme pour la partie la natation. Pour une fois que je peux recycler mon materiel dans d'autres sports !

https://www.watersportswarehouse.co.uk/images/product/full/g_beaver-slate-wrist-mounted_SLAW.jpg

Spoiler :

http://aquaviews.net/wp-content/uploads/2014/02/dive-slate1.jpg

n°54004952
WRC80
Posté le 25-07-2018 à 10:53:54  profilanswer

J'ai pas compris :??: C'est une expression de jeunes que j'ignore ?

Sinon hier craquage au triathlon store :o
J'ai acheté pour 100 balles de bouffe après mes récents déboires avec D4. Un peu triste car je trouve leur pate de fruit impeccable mais leurs gels et surtout leurs boissons ISO sont tout simplement pas à mon goût :(
Du coup on va tester les GU à tout va.

En sus nouveau casque plaisir avec le Giro Synthe :o

Tain mais prenez les produits d Alain Roche bordel :o

Ça faisait longtemps que j en avais pas parlé tiens :o

J'avais fait le plein a l'occasion du black friday pour ma saison, et finalement tout est resté dans son carton :/
J'ai du en avoir pour 70e, j'avais tout ce qu'il fallait pour la fin de prépa IM + la course :/

Message édité par WRC80 le 25-07-2018 à 10:54:46
n°54004983
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 25-07-2018 à 10:55:20  profilanswer

J'ai toujours eu des solutions electrolytes High5 et des gels SIS. Ca passe au poil. Le seul truc que j'achete chez D4 c'est leurs pates d'amande qui est bonne, pas chere et bien proportionnee.

n°54005027
Charleston
Posté le 25-07-2018 à 10:57:50  profilanswer

J'ai pas compris :??: C'est une expression de jeunes que j'ignore ?  

C'est monsieur Charleston, copyright Tanguy pour le vocable :o
(Du coup je sais pas si c'est une expression de jeunes [:osweat])

---------------
n°54005670
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 25-07-2018 à 11:36:08  profilanswer

Ici, je dois faire une croix sur la fin de saison. Ma fracture des côtes met un temps interminable à se résorber et je serais jamais prêt pour septembre. J'ai testé un peu de course, j'ai mal, mon cardio s'emballe alors que les temps sont minables. J'ai tout à refaire  :fou:  

Et comme bébé arrive dans la foulée, je pense que je peux me brosser sur le début 2019 au passage

/vaisfairedugras

Message cité 1 fois
Message édité par bibiletanuki le 25-07-2018 à 11:37:19

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°54006244
tanguy12
Posté le 25-07-2018 à 12:18:36  profilanswer

Charleston a écrit :

C'est monsieur Charleston, copyright Tanguy pour le vocable :o
(Du coup je sais pas si c'est une expression de jeunes [:osweat])

euh à priori non du coup.
on a tous été jeunes un jour,mais là ça commence à faire loin pour moi

n°54007692
Charleston
Posté le 25-07-2018 à 14:21:04  profilanswer

Tain me fait vieille si je commence à confondre les forumeurs [:transparency].

Sinon bon repos bibiletanuki, et feloches / bon courage pour la suite !

---------------
n°54013303
caudacien
Posté le 25-07-2018 à 22:11:38  profilanswer

Quenteagle a écrit :

[:raviren183:5] Pas de soucis chef j'ai tout ce qu'il faut, meme pour la partie la natation. Pour une fois que je peux recycler mon materiel dans d'autres sports !

https://www.watersportswarehouse.co [...] d_SLAW.jpg

Ouais pas mal :jap:
Surtout bien s'arrêter au milieu des nageurs pour prendre des notes.

bibiletanuki a écrit :

Ici, je dois faire une croix sur la fin de saison. Ma fracture des côtes met un temps interminable à se résorber et je serais jamais prêt pour septembre. J'ai testé un peu de course, j'ai mal, mon cardio s'emballe alors que les temps sont minables. J'ai tout à refaire :fou:

Et comme bébé arrive dans la foulée, je pense que je peux me brosser sur le début 2019 au passage

/vaisfairedugras

Avec un bébé, tu peux aussi faire une croix sur 2019 :D
/demain soir j'ai plus de vélo et je dis aurevoir au tri.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  975  976  977  ..  1228  1229  1230  1231  1232  1233

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Night watch[topic unique] Picardia Independenza
[TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ???[Topic unique] Vélosolex!
[Topik Unik] MONACO[Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100%
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)[topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP
Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)