| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-07-2018 à 11:04:45 ![]() ![]() |
caudacien | Go go go. Avec l'inscription tu auras la motivation de s'entraîner.
|
tanguy12 |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
+1, inscris-toi pour te donner la motivation de le faire. Comme on te l'a dit n'importe qui peut faire un S. La nage tu peux la faire en brasse si tu veux, le velo effectivement ca aiderait beaucoup si tu l'utilisais pour aller au bureau. A defaut, fais-toi des sorties d'une heure le matin ou le soir. Le spinning peut etre utilise si t'as 0 muscle dans les jambes mais niveau cardio c'est du HIIT quasiment donc peu utilise pour te faire une base de foncier. Enfin pour la CAP, c'est le dernier bloc. Au pire tu le fais en marchant. Il faut juste que tu passes un bon moment pour te donner envie de faire un entrainement plus structure pour le prochain. Annuler ton inscription c'est la meilleure idee pour abandonner ton entrainement. C'est cool d'avoir la pression. Je suis alle beaucoup a reculons a mes entrainements piscines a un moment. J'essayais de m'inventer des excuses car je prenais vraiment cher dans le bassin. Au final la pression de la course et le fait que j'ai dit a tout le monde que je faisais un M m'ont force a y aller. Du coup la course est dans 2 semaines, j'ai des bonnes sensations. En mai je tenais pas plus de 200m (et encore...) sans mourir, il y a 2 jours j'ai fait mon premier 1500m en open water d'un bloc et j'etais bien Message édité par Quenteagle le 23-07-2018 à 11:42:21 |
rody83 No pain, no gain |
louloute_78 |
|
caudacien | Un S ca passe avec un poil d'entraînement. Faut y aller à ton rythme. Nat au pire en brasse. Le vélo, ca roule quoi, c'est rapide a faire 20 bornes. Si peur de se cramer, rouler tranquille. Et la course a pied, comme tout le monde faut serrer les dents |
Pliplop | C'est un peu dernière minute mais un pote cède son dossard pour le S de l'Alpe d'Huez (1,2/28(dont l'Alpe d'huez)/6,7) le vendredi 3 août 2018.
--------------- www.tri-bulations.com |
Publicité | Posté le 23-07-2018 à 14:05:23 ![]() ![]() |
Charleston | Je tiens à dire qu'en ce moment je fais pas beaucoup moins de 35' aux 5km et que je finis des S quand même (et des M même). Ça présage pas forcément de l'endurance de quelqu'un, le chrono. Sauf si barrière horaire la dame a dit que le chrono n'est pas un critère, elle veut juste finir. Moi je dirais comme Caudacien : si tu le sens et que tu en as envie, fonce. Si tu le sens pas où que c'est trop dur, alors non, c'est toi qui dicte ! Ton plan est pas mal à mon sens. Je dirais hésite pas à forcer sur le vélo. Même des ptites distances. Moi y'a rien qui m'entraîne mieux que le velotaf. Et puis être à l'aise sur le vélo ça t'aidera à conditionner la suite. Perso, sur triathlon, c'est : --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Quenteagle Talk to me, Goose | Ca y est race briefing pack recu |
captain redface | De l’autre côté d’HFR chez les coureurs minimalistes
Ces mecs qui ne comprennent rien à la glorieuse incertitude de l’épreuve, à la beauté de l’entraînement et la joie des sorties vélos avec les copains
Message édité par captain redface le 23-07-2018 à 18:17:46 |
Charleston | Il a sévi sur le topitrail aussi --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
WRC80 | Des pimpims au départ yen a plein, reste à voir à l'arrivée Message édité par WRC80 le 23-07-2018 à 21:20:20 |
Charleston | Vrai --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Je fréquente pas mal de topic pourrave mais celui ci c'est le pompon --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
zendb | Si vous vous parler de moi, appelez moi ... |
Yopbuble YopYopYop |
|
zendb | Bah justement mon message était sérieux... Et ça allait dans votre sens... Mais bon, à croire que faire 3 sports ça rend pas intelligent. |
caudacien |
WRC80 |
|
captain redface |
|
tanguy12 |
|
|
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
caudacien |
|
Charleston | Le dictaphone sur le guidon !! Et puisqu'on est dans les bandes annonces, ce weekend 1er tri depuis 2016 pour moi et on Je suis dans une forme moyenne, mais ça va être bieng de reprendre, une fois ! --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Yoshikawa | Quel est le HT le plus accessible pour s'amuser avec Zwift ? Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 24-07-2018 à 22:22:14 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Yoshikawa | Merci, désolé --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
captain redface |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Lol les jackys du topic CAP qui viennent déverser leur fiel sur le topic tri |
|
WRC80 |
Tain mais prenez les produits d Alain Roche bordel Ça faisait longtemps que j en avais pas parlé tiens J'avais fait le plein a l'occasion du black friday pour ma saison, et finalement tout est resté dans son carton Message édité par WRC80 le 25-07-2018 à 10:54:46 |
Quenteagle Talk to me, Goose | J'ai toujours eu des solutions electrolytes High5 et des gels SIS. Ca passe au poil. Le seul truc que j'achete chez D4 c'est leurs pates d'amande qui est bonne, pas chere et bien proportionnee. |
Charleston |
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Ici, je dois faire une croix sur la fin de saison. Ma fracture des côtes met un temps interminable à se résorber et je serais jamais prêt pour septembre. J'ai testé un peu de course, j'ai mal, mon cardio s'emballe alors que les temps sont minables. J'ai tout à refaire Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 25-07-2018 à 11:37:19 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
tanguy12 |
|
Charleston | Tain me fait vieille si je commence à confondre les forumeurs Sinon bon repos bibiletanuki, et feloches / bon courage pour la suite ! --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |