| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Chrise20 | Reprise du message précédent : --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Publicité | Posté le 04-09-2013 à 15:53:36 ![]() ![]() |
Millsap |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
|
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
hiihuu Shipping beats perfection | Tiens j'ai re ouvert mon blog va falloir que je trie et ensuite je vais poster l'inventaire du matos |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
|
hiihuu Shipping beats perfection |
kaillou38 mouton à numéro |
Non parce que techniquement, t'as pas besoin d'un énorme budget si tu en fais occasionnellement Message édité par kaillou38 le 04-09-2013 à 17:25:11 --------------- ras |
Publicité | Posté le 04-09-2013 à 17:23:14 ![]() ![]() |
Kayou | Clairement. le plus cher dans l'histoire ça va être le vélo mais le reste c'est pas énorme non plus comme budget |
Message édité par hiihuu le 04-09-2013 à 17:52:22 |
Chrise20 | ça s'amortit sur 5 ans... --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
niku viaggiando controvento |
|
niku viaggiando controvento | sinon si l'an prochain je fais un tri vous verez ce que c'est un mec affuté |
Chou Andy Would you know my nem | Vous m'avez tous l'air gros --------------- J'aurais voulu être un businessman |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
|
|
Chou Andy Would you know my nem | Il reste 5 mètres c'est trop dommage --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Crapoussin Coupeur de tiges | Je préfère celle de gauche, quel enthousiasme |
skyh_ead |
--------------- Blog pour les amateurs d'aquathlon |
fixeor |
Plus pour le long, histoire de faciliter les vidanges --------------- Vinted |
+1 Message édité par speedboyz30 le 04-09-2013 à 20:20:39 |
tomsoft | Crosspost cyclisme :
|
Kayou |
tomsoft |
tomsoft |
hiihuu Shipping beats perfection | 500€ les freins... Seriously ? Sinon ça craint en effet |
tomsoft |
Winpoks |
|
Winpoks | T'as fumé sur le poids par contre. C'est plus lourd qu'un système mécanique. Pour grosso modo le même prix tu peux avoir un système (câble compris) pour moins de 300g (encore moins pour plus cher). Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 04-09-2013 à 22:31:10 |
hiihuu Shipping beats perfection | Ok je comprends mieux |
tomsoft |
La paire ? |
Winpoks | La paire. J'ai pris des leviers pour cintre de tri aussi dans le système. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 04-09-2013 à 22:34:46 |
tomsoft |
Faut que je regarde le poids des étriers nus, mais le vrai gain est sur la durite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |