| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
tomsoft | Reprise du message précédent :
http://img.imagesia.com/fichiers/b [...] _large.jpg Faut que je regarde le poids des étriers nus, mais le vrai gain est sur la durite |
Publicité | Posté le 04-09-2013 à 22:37:58 ![]() ![]() |
Winpoks |
tomsoft |
180cm il y a 2 ans, et 69kg Problèm? |
hiihuu Shipping beats perfection |
kaillou38 mouton à numéro | oui, enfin il a dépassé les 62kg quoi --------------- ras |
Oceanborn | Ouais il est pas très gros Winpoks.
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Millsap | Oui Mucky, surtout que je suis allé très light dans le budget et effectivement je pense que c'est beaucoup plus |
Publicité | Posté le 05-09-2013 à 09:38:34 ![]() ![]() |
captain redface |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Du coup tu me fais hésiter pour la 910 |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
hiihuu Shipping beats perfection | Patientez un peu que je poste mon attirail hahha |
|
captain redface | Enfin avec mon 25ème anniv et un potentiel supersix EVO je vais faire sauter la banque |
tanguy12 |
|
Kayou |
Perso je change mes câbles 1 fois par ans, ça va assez vite.
Après ce qui chiffre aussi ce sont le coût des inscriptions et transport pour y aller Message cité 2 fois Message édité par Kayou le 05-09-2013 à 10:43:52 |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
tomsoft |
|
Kayou |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Angelus | tricky question...
Si tu t'entraine en club pour améliorer ta nage, la swim est inutile a mon avis. Et la 910 te boosterai le moral de te depasser et loguerais tes entrainements. Si tu ne t'entraine pas en club, tu pourrais prendre la swim pour les entrainements et pour les tri tu mets la 305 dans le bonnet de bain (trick de dcrainmaker) Message édité par Angelus le 05-09-2013 à 11:26:37 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
hiihuu Shipping beats perfection | Bon, au vu des discussions de la semaine, voici ce que m'a coûté le tri.
Message édité par hiihuu le 05-09-2013 à 11:42:17 |
Crapoussin Coupeur de tiges | |
Angelus | T'es un grand malade --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
tomsoft | Moi je vais eviter de compter, ca va faire mal sinon L'an dernier : - La Zerod Vanguard (500€), j'avais grossi et ma zoot "entrée de gamme" etait trop petite,
- Une paire de Mizuno pronatrices ou supinatrices je ne sais plus, mais pas universelles (140€), Donc +/- 3000 cette année, 5000 l'an dernier, et pas mal les années d'avant ... mais je ne compte pas vraiment, c'est une passion pour le beau matos vélo, meme si je l'utilise à 10% de ses capacités Et les deplacements / courses l'an dernier, non comptés : - Half de Belfort (400km de chez moi), les deux premiers bachés sur / apres le vélo, les 3 derniers finis au mental Message édité par tomsoft le 05-09-2013 à 11:37:54 |
tanguy12 | Enfin juste pour tempérer, sur la partie que je connais un peu, c'est à dire la CAP, parler de 50€ pour un bon short de CAP, c'est quand même payer beaucoup de marketing quoi. Le short (d4) de Malaty au MdP (2h12, premier frenchy) coute 15 ou 20€. Genre le collant à 80€ aussi, ça me parait élevé. Enfin bref, il doit quand même y avoir de "l'achat plaisir" là dedans. Que je ne conteste pas hein, surtout pas. l'argent est fait pour ça. Mais considérer que pour un "bon short c'est 50€", faut pas non plus le formuler comme ça je pense. |
Kayou | Tu avais laquelle en veste Castelli ?
|
Kayou | +1 avec toi tanguy12
|
captain redface | Tomsoft tu n'étais pas jeune ? (genre 25 piges Tu as créé ta boite et fais fortune ? edit: il a précisé qu'il savait prendre de la qualité et pas la mayrde d4 On devrait mettre le post en first page pour dire au quidam d'aller voir ailleurs Message cité 3 fois Message édité par captain redface le 05-09-2013 à 11:56:01 |
Kayou |
|
tomsoft |
|
|
captain redface | Moi c'est simple j'ai du dépenser 3 fois plus en inscription à des tri qu'en matos sur les 4 dernières années |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
captain redface |
Winpoks |
|
Kayou |
|
Kayou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |