| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-09-2017 à 13:45:31 ![]() ![]() |
Chrise20 | WRC Message édité par Chrise20 le 21-09-2017 à 14:09:35 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
caudacien | T'as commencé le régime cannelloni chrise? |
Chrise20 | Presque... ce soir. La voiture est chargée. Le vélo n'a pas la même géométrie que le Canyon, il n'y a qu'une seule façon de le mettre... Ca ne plie pas bien le carbone --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Sybaris |
|
WRC80 | Je vois mon revendeur la semaine prochaine... Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 21-09-2017 à 17:48:02 |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
WRC80 | |
Publicité | Posté le 21-09-2017 à 19:54:28 ![]() ![]() |
caudacien | 41 ouais, 42 absent. |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2017 à 13:21:31 ![]()
La lanière ne traîne pas dans les pieds quand tu nages ? |
caudacien | Petite pensée pour le camarade chrise20 |
Yopbuble YopYopYop |
|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
sashock |
|
WRC80 | 35 de moyenne en vélo |
caudacien | IM émilia romagna.
|
Chrise20 | Emilie Romagne Morne plaine...
Message édité par Chrise20 le 25-09-2017 à 10:15:57 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Sybaris | Ce vélo |
Yopbuble YopYopYop | Beau début de course |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Piscine gratos c'est cool ça --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
tanguy12 | sur le principe c'est top la piscine gratuite, mais celle en bas de mon bureau si elle pouvait doubler son tarif et voir les effectifs se réduire de moitié ça m'arrangerait en fait |
Ovic |
|
Millsap | Ahah feloch, mais RIP le Triathlon |
nicoevo02 | Mais non, moi je m’y suis mis à l’arrivée de ma 2ème |
Yeager38 | Même avec trois petits on y arrive (c'est pas de triplès non plus hein) faut être souple et organisé (même avec une maman exigeante). Message cité 1 fois Message édité par Yeager38 le 25-09-2017 à 22:00:15 |
tanguy12 | chapeau l'artiste! 2 d'un coup comme RF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |