| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2017 à 21:59:21 ![]() ![]() |
sashock | Félicitations! |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
hiihuu Shipping beats perfection | Bon courage Bertrand |
mucky bear Shot with... | Félicitations Bertrand --------------- It never gets easier, you just go faster. |
tanguy12 | Mon problème je peux pas faire comme Chrise et arrêter au tiers de mon 3e sport, au milieu du lac.... au bout de 10 min d'épreuve |
WRC80 | GG Bertrand ! Un bien beau challenge XXXL |
caudacien | Merci |
Publicité | Posté le 26-09-2017 à 10:35:42 ![]() ![]() |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Déconseille lui la CAP quand même... --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Pliplop | Félicitations Bertrand! C'est prévu pour quand?
Message cité 1 fois Message édité par Pliplop le 26-09-2017 à 11:17:50 --------------- www.tri-bulations.com |
caudacien |
|
caudacien |
|
benjblat |
|
benjblat |
|
Millsap |
Message cité 1 fois Message édité par Millsap le 26-09-2017 à 15:48:10 |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Ou zwift/bkool --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
caudacien |
|
hiihuu Shipping beats perfection |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Si tu as un taf normal et pas de famille oui c’est tenable |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2017 à 21:02:31 ![]()
Disons que l'idée c'est de préparer mes deux 20km, d'où l'orientation Cap et mes 4 séances.. Garder aussi 2 séances de nat car j'ai vraiment beaucoup à apprendre de ce côté là... Je me suis inscrit en club pour ça.. Ça fait déjà 6 séances.. Sans le vélo.. Comment intégrer un jour de repos dans tout ça ? Je ne vais quand même pas coupé complet d'ici le débit de mon plan non ? |
caudacien | On se boit un coup de fin de saison en semaine 41?
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2017 à 22:06:23 ![]()
Merci pour tes remarques. Le jour de repos est courant dans les plans IM, tu aurais un plan à me conseiller ? |
WRC80 |
tu vas pas faire du 7/7 sur 6 ou 8 mois... Sinon la SL vélo tu la cases quand ? tes 2 sorties en semaine vont faire moins de 2h je suppose... pas assez Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 26-09-2017 à 22:17:32 |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2017 à 22:24:33 ![]()
Figure 1. Le Mr dit :
La répartition sera plus conventionnelle avec le plan IM, moins de Cap, sortie longue à vélo, enchaînement.. |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2017 à 22:49:44 ![]()
Pas de fractionné en Cap ?
L'anglais va clairement être limitant dans mon cas, je vais regarder ce que je trouve avec Guy Haemerlin, merci. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-09-2017 à 22:50:12 |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | C'est surtout que t'as un meilleur niveau CAP que ce que tu penses et qu'en tri tu cours avec ce qu'il te reste qui est déjà largement suffisant, et en améliorant le vélo tu améliores ton temps en CAP, en fait tu t'entretiens mais t'améliores pas ton niveau CAP Message cité 1 fois Message édité par Struddel_ le 27-09-2017 à 09:55:13 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
mucky bear Shot with... | J'ai regardé mon volume de CAP à partir d'Octobre 2016. En nombre de sorties par semaine ça donne: 4-5-4-5-3-6-5-5-3-5-2-4-0 . Du coup j'ai fait PR semi fin Octobre et PR 10k fin Février, avant de ralentir la CAP. edit: jamais plus de 2 séances de "qualité" par semaine, et toujours séparées par une séance cool Ça s'est clairement fait au détriment du vélo (18 sorties en 3 mois, dont plus de la moitié concentrée sur les vacances de Noël et un gros week-end dans le Sud) mais pas au détriment de la nat' (3 séances hebdo). J'en reviens à ce que je disais: faut accepter de pas tout bosser autant qu'on veut, là c'est le vélo que j'avais laissé de côté pour mieux réattaquer en janvier. Et ça a du sens parce que ça sert pas à grand chose d'être en forme en vélo en janvier Message cité 1 fois Message édité par mucky bear le 27-09-2017 à 10:01:23 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |