| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-09-2017 à 11:37:55 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
rody83 No pain, no gain | La remarque est valable pour du tri avec drafting, mais sur du longue distance en solo les mecs ont intérêt à être des bêtes à rouler (et à nager, et à courir).
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
tanguy12 |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Publicité | Posté le 19-09-2017 à 12:40:13 ![]() ![]() |
Parce que t'en as pas refait recemment, tu vaux bien mieux que ça maintenant vu tes temps et classements sur tri Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 19-09-2017 à 12:49:14 --------------- ras |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2017 à 12:57:16 ![]()
C'est un bassin de 25m avec 4 lignes, deux pour le club de nat et jusque là le club avait les deux autres mais cette année, il doit partager avec un autre club de tri. Reste qu'une ligne.. Hier nous étions 11, lundi dernier ils étaient 18.. J'ai fais 6'51 au 400 après 2 semaines et 1/2 de coupure depuis Passy.. |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | +1, ton niveau de nat a bien évolué Nico...
Message édité par Struddel_ le 19-09-2017 à 13:29:10 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
caudacien |
|
WRC80 |
Je suis quasi sur que j atteins pas les 8' ! C'est simple, la combi me fait gagner 20"/100 Le tri où j'ai fait le moins bon résultat cette année c'est celui de Troyes avec une nat sans combi en étang où je fais du 2'14/100 (cohérent avec mes entraînements piscine) et je sors carbo et ma CAP s en ressentira aussi. Ceux avec combi, comme ce we en étang je suis 20" plus vite en sortant frais 11 dans une ligne de 25m T'as quand même un bon niveau déjà dans les 3 sports, je le savais pour la CAP via le topic dédié, mais en nat tu t'y es mis depuis quand ? Et donc sans club auparavant ? Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 19-09-2017 à 13:41:14 |
kaillou38 mouton à numéro | Perso mon mois de coupure depuis Embrun fait bien mal. 4'33 / 300 ce matin, avec des sensations pas top... Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 19-09-2017 à 13:49:28 --------------- ras |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Ca revient vite aussi quand on s'y remet donc c'est pas dramatique --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2017 à 14:08:05 ![]()
Nous étions que 5 dans les lignes pour le 400 mais ça reste perfectible ne serait-ce que pour les culbutes J'ai appris à nager en étant petit mais c'est tout j'ai vraiment l'impression de plafonner en CAP et sur le vélo.. Du coup le meilleur moyen pour progresser je pense c'est de nager mieux, et ça, sans regard extérieur c'est difficile même si je sais que j'ai tendance à croiser les bras devant, le fait de le savoir ça ne fait pas tout.
Il paraît que des trois sports la nat c'est le pire au niveau des coupures... |
caudacien | Marrant. J'ai exactement la sensation inverse. Pour moi le vélo est le pire en coupure |
Pliplop | J'ai aussi repris la nat' ce matin après un gros mois de coupure... et en effet ça fait mal niveau sensations, heureusement aucune série avec l'œil sur le chrono pour aujourd'hui --------------- www.tri-bulations.com |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2017 à 15:02:55 ![]()
Sur mes 4 tri les classements sont les suivants.. S 106/23/25 Je dois vraiment progresser en nat si je veux avoir une chance de monter sur la boîte un jour |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
caudacien | Qu'il pose ses couilles et fasse un 10K sec |
tanguy12 | effectivement c'est con mais y a ptêt + de minutes à gagner en faisant 23->18 sur le vélo qu'en faisant 106->60 en nat |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2017 à 17:27:27 ![]()
Pas forcément car l'idée de progresser en nat c'est aussi pour être plus frais sur le vélo et à pieds.. Comme dit Mucky... Ma plus grosse nat je l'ai faite sur le L mais derrière ça a été difficile.. Message édité par Profil supprimé le 19-09-2017 à 17:28:44 |
Mucky Bear Shot with... | Tanguy y'a plusieurs façons de comprendre ton message j'ai l'impression --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2017 à 11:32:24 ![]()
Du grand Tanguy |
tanguy12 |
|
WRC80 | Oui comme le mec en vélo qui va être champion du monde de cyclisme car l arrivée se sera jouée au sprint et que c'est son domaine de prédilection alors que ça se trouve, dans le peloton il y avait un mec plus fort que lui Ce sport est fait ainsi et c'est tout, sinon on pourrait remettre beaucoup de choses en cause.
750/40/10... Ils affichent clairement la couleur : faire plaisir à la masse de parigots qui viennent faire les kekes sur les planches (et surtout remplir leurs poches Ce qui fait la particularité de deauville c'est bien sa nat en mer ! Quand on s y inscrit, on sait qu'on risque de prendre cher ! Donc on se prépare en conséquence Qu'ils raccourcissent la nat du découverte, je veux bien... comme son nom l indique, il est fait pour les débutants, mais là, le format DO L'an prochain je vais demander à IM de revoir la distance à 2/180/30 car y a trop de nage et de CAP Comme ça je pourrais me targuer d'avoir terminé un IM
Quelle belle conclusion Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 20-09-2017 à 13:17:59 |
est ce que l'investissement en temps a l'entraînement vaut le gain en course. Sur crosstri c'est obligatoire de bien nager sinon pas possible de doubler dans les chemins --------------- ras |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Quand tu vises les premières places en cross tri, probablement, mais à l'arrière y a tellement de monde qui cale dans les parties techniques qu'il suffit de passer à ce moment car ils s'arrêtent et s'écartent avant de repartir, je rattrape énormément sur le VTT en cross tri, pourtant je suis un très mauvais VTTiste.
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
tanguy12 | sinon faut faire bénévole: "J'ai coupé des quartiers d'orange ce weekend, je suis un IronMan" |
tanguy12 |
|
Charleston | Ai fait trois tours de terrain en "courant" --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
caudacien | Ce footing ou j'étais même pas totalement en sensation d'être en EF, en tournant à 7'/km |
WRC80 | CR triathlon de Bois le roi - distance half Dernière épreuve de la saison de triathlon J'ai commencé la saison par un half, dans le froid, le vent et la pluie... et je terminerai la saison de la même facon Contexte : après le tri de Chantilly au retour des vacances où j'avais souffert sur la fin alors que ca n'était qu'un "M", j'avais 3 semaines pour remettre le bleu de chauffe !!!
8h15 et une accalmie, je me prépare et file au parc, je rentre 5min avant la fermeture et dépose toutes mes affaires rapido, sans avoir le temps de vérifier le tout une 2eme fois... tant pis si j'ai oublié quelque chose ! Je me dépêche d'aller prendre la T° de l'eau qui est annoncée à 16,5°... c'est froid mais je sais que dans 10sec je n'y penserai plus... quelques mouvements mais on est déjà rappelés pour le briefing ! Sauf que moi j'ai envie de pisser, et maintenant que la combi a été baptisée plus tot dans la saison, je ne me gêne plus Il y avait 310 inscrits et nous ne sommes que 240 au départ ! un nombre très important de DNS donc, je pense que la météo a un peu joué Nat : Temps officiel : 39'32 et 104/240
2 moments de "frayeur" quand dans une rue à sens unique étroite on croise un chien en toute liberté Temps officiel : 2h31'38 et 54/240
Temps officiel : 1h37'16 et 69/240 Temps final : 4h53'42 et 52/240 (en fait à ma montre j'ai 4h50 et quand je suis passé sous l'arche il y avait 4h50 au chrono aussi mais bon)
Ah, j'allais oublier !!! le ravito final : saucisson, gruyere, bretzel, sandwich au paté, fruits secs, chocolat, quatre quart, marbré choco, des fruits, des bières, du redbull... et je dois en oublier
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |