| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Sybaris | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-09-2017 à 11:32:12 ![]() ![]() |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Ah oui. Message édité par Struddel_ le 18-09-2017 à 11:49:37 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
captain redface |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2017 à 13:25:28 ![]()
J'ai fais ça au début, l'intérêt est vraiment limité.. |
caudacien |
|
captain redface |
|
berbouz | Allez mon petit CR du tri M de La Baule fait ce dimanche.
Message cité 1 fois Message édité par berbouz le 18-09-2017 à 14:43:53 |
Sybaris | |
Publicité | Posté le 18-09-2017 à 15:52:04 ![]() ![]() |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Sybaris |
|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | 36'.... ça laisse rêveur... --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Chou Andy Would you know my nem | Bof par rapport au sub30' de VL --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Sybaris | Ya toujours plus fort que soi.
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2017 à 17:39:47 ![]() Moi c'est VL aussi mais c'est pas les même temps.. |
Ovic |
|
caudacien |
Ovic |
|
Yopbuble YopYopYop |
|
Chou Andy Would you know my nem | Qui ça, Vincent Luis ? Edit : pour le 5/10k Message édité par Chou Andy le 18-09-2017 à 20:05:50 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
caudacien |
|
Yopbuble YopYopYop | Vu le niveau qu'il a (avait ?) je ne me fais pas de souci, en forumeur régulier ça reste le meilleur ! |
Boucher-a-pied | Faudra voir sur un 10000 combien il fait...
|
tanguy12 |
|
Boucher-a-pied | Je parlais de Vincent Luis hein |
Chou Andy Would you know my nem | Puisqu'on vous dit qu'il fait des séances qui valent 28'40 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Ca correspond à quoi ces minima ? Faut faire quelle distance en 17'44 ? --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Sybaris | 27'44, desolé
|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Ok, je pigeais pas --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Boucher-a-pied | Si il vaut 28'40 ce qui est plausible vu son sub 30 en tri ça le place quasiment en meilleur français.
|
Sybaris |
tanguy12 | ce qui est moche c'est que ça tendrait à montrer que le tri est peut être un peu le pendant estival du biathlon (plutôt WC de l'épreuve combinée qu'anonyme certes très bon en CAP-fond) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |