| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
tanguy12 |
Publicité | Posté le 12-09-2017 à 16:24:07 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
hiihuu Shipping beats perfection |
|
tanguy12 |
|
Yeager38 |
|
tanguy12 |
WRC80 | Et l an prochain ? Tu continues d axer ta saison sur le vélo ou un peu plus de tri ?
J'ai commencé ma saison au mois de mai par un half sous la flotte, vent, froid... Bref ! Ça m'soule !!!! Sinon personne à la baule cette année ? C'est ce we aussi. Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 13-09-2017 à 15:47:09 |
Pedro_2004 |
Je coupe pas vraiment, je ralentis Enfin je viens quand meme de me prendre un vélo de piste pour aller au Vélodrome cet hiver Message édité par Pedro_2004 le 13-09-2017 à 16:18:14 |
Publicité | Posté le 13-09-2017 à 23:52:22 ![]() ![]() |
caudacien |
|
caudacien | Dépend du ressenti de chacun |
WRC80 | Merci pour le spoiler J'ai fermé mon FB aussi car j'aurai été rapidement spoilé Sur le post de la course sur OLT, un mec a appelé l orga et il y aurait 83km (contre 90 et 97 les éditions précédentes) La météo s annonce pourrave et 12° (et 18 dans l'eau !)... je prendrai mon temps aux T et partirai avec ma veste manche longue. Message édité par WRC80 le 16-09-2017 à 15:58:47 |
caudacien | C'est souvent sur les pavés la partie vélo à Rotterdam Je voulais aller voir la course demain à bois le roi, mais trop froid, j'aurais pas le courage de descendre Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 16-09-2017 à 16:27:42 |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | 10k d'Angers : arrivé 1h30 en avance, passé 1h à chercher une place pour en trouver une à 15 min de marche, oubli de mettre la puce avec toutes les grosses galères, ça m'a saoulé j'ai abandonné en plein milieu, pourtant j'étais dans l'allure ciblée. --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
caudacien |
|
WRC80 | humide... sans surprise Mais rien de spécial... une course dans la lignée des précédentes, pas de coup d'éclat ni de coup de mou... une nat un peu loin, un vélo où je remonte et une CAP où je stabilise pas de PR sur semi
je ferai un CR plus complet demain ou après demain Message édité par WRC80 le 17-09-2017 à 22:04:05 |
caudacien |
|
WRC80 | A ce moment là j'avais le coffre relevé et je prenais mon ptit déj à l'abri tranquille |
caudacien |
|
Mucky Bear Shot with... | Y'a plus qu'à rallonger la nat' et ça fait un 3/80/20 leur truc --------------- It never gets easier, you just go faster. |
WRC80 |
|
Sybaris |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Drafteur ! --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Sybaris | J'ai pas eu l'impression de fauter pourtant |
captain redface | Bon j'ai réussi à convaincre ma copine de la nécessité d'avoir un home trainer. Reste plus qu'à comprendre comment marche zwift
- Trainer Tyre for Road Bikes - Booster Ultra High Power Folding Magnetic Trainer Message édité par captain redface le 18-09-2017 à 10:23:47 |
delantera Hail Seitan. | du coup ça va pas marcher avec zwift --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Sybaris | Il est pas Smart, ca enlève pas mal de l'intérêt |
delantera Hail Seitan. | voilà, il va falloir changer la résistance manuellement.
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Mais vous voyez ça où ? Car justement c'est le premier truc que j'ai vérifié en allant regarder la référence et ça dit que ça fonctionne avec.
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Sybaris | Ca fonctionne avec Zwift, mais pas pleinement.
|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Oui j'ai bien compris, puis j'ai pigé le principe du truc, c'est juste que je vois pas où il est indiqué que le booster ne peut être contrôlé --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Sybaris | Ya pas "Smart" dans le nom. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |