| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Mucky Bear Shot with... | Reprise du message précédent :
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le 11-09-2017 à 11:05:48 ![]() ![]() |
Sangel |
|
Chrise20 | Si j'achète le bouquin et me rends compte que c'est l'inverse de ce que je fais, je suis remboursé ? --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
Bon allez s'il existe sur kindle je le tente Edit : allez je tente : https://www.amazon.fr/Triathletes-T [...] ning+bible (20 balles pour un ebook, outch...) Message édité par Struddel_ le 11-09-2017 à 12:01:20 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
calimeropierro a.k.a kalixar | Petit retour sur mon premier M à Saint Jean de Luz. Bref, je suis sur place, je fais quand même le duathlon : Sur les premiers 5km, je me freine énormément, étant donné que je ne me suis jamais testé sur si "long" : 12kmh (rythme inespérable les années précédentes) Bref, c'était naze et j'ai choppé la crève Message cité 5 fois Message édité par calimeropierro le 11-09-2017 à 12:07:29 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
boobaka |
--------------- www.google.fr |
hiihuu Shipping beats perfection | GG les gars |
WRC80 | 1'38/100 en mer houleuse et tu dis débuter en nat C'est en vélo que t'as une moyenne de debutant... et encore |
caudacien | Bravo pour les CR.
|
Publicité | Posté le 11-09-2017 à 13:23:26 ![]() ![]() |
boobaka |
--------------- www.google.fr |
tanguy12 |
|
tanguy12 | le pire c'est que je trouve la moyenne de vélo correcte pour le déniv à St Gilles... |
sashock |
|
tanguy12 |
|
silver38 | Je pose un drapeau ici, le triathlon me tente... on verra si j'arrive à caser tous les entraînements nécessaires dans mon agenda... |
Sybaris |
|
Mucky Bear Shot with... |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
WirIpse Sent from my 3310 | C'est l'heure de voter pour le maillot redface ! --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
tanguy12 | ouais voilà on peut pas comparer sillonner à travers les vignes au dessus d'un lac de montagne et tourner avec des mongoles autour d'un anneau parisien |
caudacien | Vu ce que tu peux transpirer sur HT, le casque VR serait vite inondé |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | C'est pas faux j'avais pas pensé à ce détail Edit : ok me suis renseigné plus en profondeur faut un PC avec une bonne config quand même et au moins une carte graphique, n'étant pas gamer j'ai rien de tout ça ici, tant pis. Message cité 1 fois Message édité par Struddel_ le 12-09-2017 à 00:45:07 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
delantera Hail Seitan. | Hello --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Yeager38 | Puisque Hihu s'entraine de nouveau, il y aura des présents au semi de Boulogne en Novembre ? |
Yeager38 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
tanguy12 |
WRC80 |
Tu peux y aller, on te retiendra pas |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
Yeager38 | C'était un clin d'oeil parce que à l'époque son blog m'avait bien motivé pour le triathlon et parce que moi aussi j'ai une famille à gérer en plus des entrainements |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
tanguy12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |