Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6326 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  941  942  943  ..  1228  1229  1230  1231  1232  1233
Auteur Sujet :

[Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

n°50917273
Mucky Bear
Shot with...
Posté le 11-09-2017 à 11:05:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sybaris a écrit :

Est ce que les conseils sont valables pour le Sprint/DO aussi?
Ou c'est surtout pour le long?

Le 1er est super généraliste, donc c'est adapté aux deux. Dans le second 4 types d'efforts sont différentiés: sprint / do / half et IM  :)  

Struddel_ a écrit :

L'histoire des vélos par rapport au niveau... C'est plus à toi de voir si l'investissement vaut le coup/coût par rapport au plaisir/fric dépensé

+1

surtout pour les deux vélos présentés, qui m'ont l'air d'être sensiblement dans la même gamme de prix et de performances (ramené à l'équipement) et adaptés à tous les niveaux une fois que tu as quelques milliers de kilomètres derrière toi

---------------
It never gets easier, you just go faster.
mood
Publicité
Posté le 11-09-2017 à 11:05:48  profilanswer

n°50917607
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 11-09-2017 à 11:31:15  profilanswer

Autant ça me gêne pas de lire un article même un peu long en anglais, autant me taper tout un bouquin "technique" en anglais, j'ai pas la motiv. Dommage car ça m'intéresse.

---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°50917883
Sangel
Posté le 11-09-2017 à 11:50:22  profilanswer

Struddel_ a écrit :

Autant ça me gêne pas de lire un article même un peu long en anglais, autant me taper tout un bouquin "technique" en anglais, j'ai pas la motiv. Dommage car ça m'intéresse.

C'est marrant, moi c'est l'inverse :D. J'arrive pas à lire en diagonale efficacement les articles en anglais, donc souvent je les squeeze.

Par contre un bouquin tu es pas pressé par le temps, donc ça me dérange pas. Et surtout pour ceux de Friels c'est de l'anglais assez basique et ils se lisent très bien.

n°50917959
Chrise20
Posté le 11-09-2017 à 11:55:29  profilanswer

Si j'achète le bouquin et me rends compte que c'est l'inverse de ce que je fais, je suis remboursé ? :o

---------------
I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier)
n°50917998
Struddel_
Posté le 11-09-2017 à 11:58:44  profilanswer

:lol:

Bon allez s'il existe sur kindle je le tente

Edit : allez je tente : https://www.amazon.fr/Triathletes-T [...] ning+bible (20 balles pour un ebook, outch...)

Message édité par Struddel_ le 11-09-2017 à 12:01:20

---------------
n°50918076
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 11-09-2017 à 12:05:31  profilanswer

Petit retour sur mon premier M à Saint Jean de Luz.
Je ne m'en était pas rendu compte, mais il pleut énormément dans cette région.
Cette fois pas de chance, grosse pluie ce jour là. Ce qui est balo parce que les égout débordent lorsqu'il pleut trop, ils ont donc annulé la natation pour le M qui commençait tard (13h)
3h de route pour se taper un duathlon, je suis joie :o

Bref, je suis sur place, je fais quand même le duathlon :
5km cap / 40km vélo / 10km cap

Sur les premiers 5km, je me freine énormément, étant donné que je ne me suis jamais testé sur si "long" : 12kmh (rythme inespérable les années précédentes)
Puis le vélo, d'habitude la partie qui se passe bien (habitué à finir dans les 50 premiers sur les S). Parti trop confiant, j'avais réglé le vélo la veille en le testant à peine sur 100m...
Résultat : dès les premiers km je comprend que la selle est trop basse et la ma cale gauche trop vers l'extérieur.
En plus de ça (je me demande si c'est lié, où si c'est à cause de la cap juste avant) les sensations sont horribles, l'impression que le vélo freine seul / que la force que je met sur les pédales n'est pas transmise / j'arrive à pousser mais pas à tirer.
Je fais les 15 derniers km avec le TFL qui me bloque le genou gauche et la circulation coupée dans les pieds  [:tinostar] Je fini à 31,8kmh de moyenne
Retour à la cap : c'est forcément pas la panacée, mais je suis quand même entre 10 et 10,5kmh. Le souffle est très bas mais j'ai très mal au genou et jambes. Arrivé au km7, le souffle est toujours largement bon, je décide donc d'accélérer malgré les sensations musculaires / articulaires et je termine entre 11 et 11,5kmh

Bref, c'était naze et j'ai choppé la crève :o

Message cité 5 fois
Message édité par calimeropierro le 11-09-2017 à 12:07:29

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°50918599
boobaka
Posté le 11-09-2017 à 12:52:38  profilanswer

:hello: ,

Retour sur mon 1er triathlon en M, en rappel je suis plutôt novice, j'ai bouclé un Xs et un S ( ou j'ai terminé blessé sur la CàP  :whistle: ). J'ai beaucoup insisté sur la natation sur ma prépa, ne nageant que depuis peu ..
Objectif M donc, au triathlon de St Gille Croix de vie.

Le temps est très changeant, soleil et pluie en alternance .. Une mer houleuse avec présence de surfeurs  [:joker41]  
Dans le parc à vélo, je ne fais pas le malin, tout le monde à l'air à l'aise, moi je commence à stresser, ayant pour objectif de passer cette barrière horaire de 2 heures ( nat + vélo ).

natation :  2 boucles de 750 avec sortie à l'autralienne, je me dis que c'est cool, je pourrai récupérer pendant la partie CàP de la transition.
La mer est très agitée ( ma femme sur le XS n'a pas pu passer la barrière de vague et ce n'est pas un cas unique ), ayant l'habitude de jouer dans les vagues avec mes enfants, j'alterne plongeon et crawl, j'arrive, à ma grande surprise à poser ma nage.
Une partie parallèle à la plage me permet d’être régulier dans mon crawl, on passe la 2eme bouée et on revient à la page, vague dans le dos, je me dis que c'est cool, on va pouvoir surfer ..
Que nenni, beaucou de nageurs on de l'XP et surf, oui, moi j'en profite pour reculer sur les dos de vagues et perds 10/15 m sur mes nageurs ... Spa grave on continue
Sortie à l'australienne, putain c'est dur d'alterner .. Je morfle pas mal en respiration .. Mais c'est reparti sur la 2eme boucle, à l'identique de la 1ere.
Objectif temps 32/32 mn, je regarde ma montre : 22mn  [:babaji]  

J'ai la mi-molle et commence à traverser la plage pour la transition vélo.
je commence à me dire que ca sent bon, que je vais pouvoir courir in fine
https://www.strava.com/activities/1178258147
53/175

Vélo :
Objectif 30km/h de moyenne pour que ca passe, je n'ai pas mon vélo, ayant pété mon dérailleur, j'ai emprunté un LaPierre Carbone trop petit pour mon gabarit ( 1m94 ) mais ca fera l'affaire.
4 boucles de 10km ...  
Je me fais defoncé, je me fais sans arrêt doubler, les mecs me mettent la misère, je reste concentré sur mon objectif, je m'hydrate beaucoup.
pas mal de vent qui, du fait de mon gabarit, ou pas, me fait galérer sur certaine portion ...
Resultat 30 km/h en moyenne objectif atteint
https://www.strava.com/activities/1178180712

Je dépose mon vélo dans le parc et c'est deja une victoire pour mi, je pars en CàP  

CàP :
4 boucles de 2.6 km avec une partie dans le sable
Cette partie sable est vicieuse, la mer monte, les 2 premières boucles me permettent de courir sur le sable dur, les 2 dernières je dois les courir sur le sable mou .. Ca casse les pattes.
Je pars en me fixant 5mn30 au kilo, je me dis que je verrai mon état pour accélérer ensuite .. Je pars, au final à 5mn/km et je suis bien, je garde ce rythme jusqu'à la fin, sauf sur la partie sable je pense.
Les passage sur le remblais sont un  vrai plaisirs, la famille encourage et je suis bien physiquement.
A la 4eme boucle, je vois l'arrivée 2h34    [:_calamar_]  
https://www.strava.com/activities/1178180707

Oh putain c'est bon !!  [:belzedar]  

Un gros kiff, pas de douleur, je pense que j'aurai pu courir plus vite et il faut que je travail le vélo ( Zwift !! )
Du coup nouvel objectif : un half en lac.

---------------
www.google.fr  
n°50918663
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 11-09-2017 à 12:59:25  profilanswer

GG les gars  :D

n°50918766
WRC80
Posté le 11-09-2017 à 13:10:19  profilanswer

1'38/100 en mer houleuse et tu dis débuter en nat :o
Tu te foutrai pas un peu de nous :o

C'est en vélo que t'as une moyenne de debutant... et encore :o mais pas en nat !

n°50918898
caudacien
Posté le 11-09-2017 à 13:23:26  profilanswer

Bravo pour les CR.
22minutes en natation? Doit pas y avoir grand monde sur le topik qui peut sortir un tel chrono :D Ces conditions de merde calimeropierro :/

mood
Publicité
Posté le 11-09-2017 à 13:23:26  profilanswer

n°50919024
Struddel_
Posté le 11-09-2017 à 13:32:16  profilanswer

ce niveau de nat  :heink:

Bravo à vous deux pour vos courses [:charlest]

Message édité par Struddel_ le 11-09-2017 à 13:32:47

---------------
n°50919063
boobaka
Posté le 11-09-2017 à 13:35:43  profilanswer

WRC80 a écrit :

1'38/100 en mer houleuse et tu dis débuter en nat :o
Tu te foutrai pas un peu de nous :o

C'est en vélo que t'as une moyenne de debutant... et encore :o mais pas en nat !

Ah non mais le temps doit être faussé, 1 par la sortie à l'Autralienne et 2 parce que j'ai pieds un petit peu plus loin que les autres, du fait de ma taille  [:puncherello]  
Je nage, habituellement à 2mm/100.

Je pensais être plus dans la moyenne en vélo .. Mais non, il va falloir travailler et manger du km ..

---------------
www.google.fr  
n°50919116
tanguy12
Posté le 11-09-2017 à 13:39:09  profilanswer

hiihuu a écrit :

Merci pour vos retours :jap:

Je pense rester raisonnable et prendre le btwin qui est plus en lien avec mon niveau et mes ambitions. En plus j'aime beaucoup son design noir/vert et le cadre en lui meme que j'ai vu en magasin ce we.

Par contre effectivement on m'a dit que ces cosmic étaient cheres pour ce qu'elles apportaient

Peut etre que cela serait plus cohérent de prendre d'autres roues... par contre aucune idée des sites référence sur le vélo qui proposeraient ce genre de test. Bikeradar ? Road.cc ?

franchement pourquoi pas commencer avec les roues d'origine?
ça te fera l'occasion d'un achat plaisir "roues" dans 2 ou 3 ans
J'avoue je l'ai vu samedi matin en magaz il est joli. Et y avait 15% de "réduc en bons d'achats", ça commence à être compétitif...

n°50919294
tanguy12
Posté le 11-09-2017 à 13:53:39  profilanswer

le pire c'est que je trouve la moyenne de vélo correcte pour le déniv à St Gilles...

n°50919309
sashock
Posté le 11-09-2017 à 13:55:12  profilanswer

Mucky Bear a écrit :

Pour parler d'autre chose que de tri (ou pas), instant lecture: impressionné par la perf de saShock j'ai décidé de m'intéresser à son entraînement et du coup je lis les bouquins de Joe Friel.

J'ai attaqué par la 4e édition de The Triathlete's Training Bible. Le bouquin entend expliquer les grands principes du coaching et de l'entraînement en triathlon. C'est une lecture vraiment intéressante sur la préparation aux courses, les grands principes d'entraînement, comment établir son programme annuel, comment mesurer son niveau et sa progression, avec une approche très centrée sur la charge d'entraînement et la récupération. Attention, Joe Friel a une vision du triathlète très branché haut niveau / haute performance donc ça parle d'équilibrer ses 10-12 entraînements hebdos avec sa vie professionnelle  :whistle: . C'est aussi un bouquin destiné au triathlète déjà expérimenté, avec quelques années de pratique derrière lui.  

Le reproche que je fais au bouquin c'est que l'approche est détaillée mais reste généraliste, en gros pour en tirer quelque chose il faut brancher le cerveau et sortir les crayons, pas la peine d'espérer fermer le livre avec un plan d'entraînement tout prêt. J'ai vachement bien compris la philosophie du truc, mais de là à sortir un plan correct il y a un gouffre. Du coup....

... j'ai aussi acheté Your Best Triathlon dans la foulée, que l'auteur présente dès l'introduction comme une explication de la Bible pour ceux qui trouvent ça compliqué. Je l'ai feuilleté et en gros il passe vite fait sur les concepts de l'entraînement développés dans le premier bouquin en rentrant dans le détail pour la mise en pratique. Du coup le contenu de l'entraînement en lui-même est plus détaillé, sans pour autant offrir un plan clé-en-main (il faut aussi réfléchir un peu). Attention, je pense que c'est aussi destiné au triathlète qui a déjà de la bouteille et qui est prêt à investir dans la pratique en vue de la perf.

TL;DR: deux lectures complémentaires et intéressantes pour le triathlète expérimenté qui partage une approche de l'entraînement axée sur la perf' et l'investissement en temps et qui ne veut pas d'un plan tout cuit.

Je confirme il faut quand même constamment se gratter la tête pour se faire ses séances! c'est un des reproches que je ferais au livre, des fois certaines séances sont ré-expliquées dans un chapitre, et d'autres non car elles viennent des chapitres précédents...  
J'ose pas imaginer la complexité de "The training bible" que je n'ai pas lu :D

Sinon oui il propose des grilles pour toutes les distances du S au IM

calimeropierro a écrit :

Bravo et dommage pour ta première experience :( mais ca fait des trucs à raconter dans le parc à velo pour ton prochain tri :D

boobaka a écrit :

Un gros kiff, pas de douleur, je pense que j'aurai pu courir plus vite et il faut que je travail le vélo ( Zwift !! )

Bravo! c'est trop cool d'atteindre (et dépasser!) ses objectifs! [:babaji]  

n°50919340
tanguy12
Posté le 11-09-2017 à 13:57:40  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Cette fois pas de chance, grosse pluie ce jour là. Ce qui est balo parce que les égout débordent lorsqu'il pleut trop, ils ont donc annulé la natation pour le M qui commençait tard (13h)

Sur les premiers 5km, je me freine énormément, étant donné que je ne me suis jamais testé sur si "long" : 12kmh (rythme inespérable les années précédentes)
Puis le vélo, d'habitude la partie qui se passe bien (habitué à finir dans les 50 premiers sur les S). Parti trop confiant, j'avais réglé le vélo la veille en le testant à peine sur 100m...
Résultat : dès les premiers km je comprend que la selle est trop basse et la ma cale gauche trop vers l'extérieur.
En plus de ça (je me demande si c'est lié, où si c'est à cause de la cap juste avant) les sensations sont horribles, l'impression que le vélo freine seul / que la force que je met sur les pédales n'est pas transmise / j'arrive à pousser mais pas à tirer.
Je fais les 15 derniers km avec le TFL qui me bloque le genou gauche et la circulation coupée dans les pieds  [:tinostar] Je fini à 31,8kmh de moyenne
Retour à la cap : c'est forcément pas la panacée, mais je suis quand même entre 10 et 10,5kmh. Le souffle est très bas mais j'ai très mal au genou et jambes. Arrivé au km7, le souffle est toujours largement bon, je décide donc d'accélérer malgré les sensations musculaires / articulaires et je termine entre 11 et 11,5kmh

Bon c'est aussi normal de pas avoir la même gratification sur S ou M:pas le même public, selon l'adage que "si t'arrives à "faire" le M faut aller dessus" ("surtout si y a de la route pour y aller" )

n°50919802
silver38
Posté le 11-09-2017 à 14:30:51  profilanswer

Je pose un drapeau ici, le triathlon me tente... on verra si j'arrive à caser tous les entraînements nécessaires dans mon agenda...

n°50919883
Sybaris
Posté le 11-09-2017 à 14:37:20  profilanswer

silver38 a écrit :

Je pose un drapeau ici, le triathlon me tente... on verra si j'arrive à caser tous les entraînements nécessaires dans mon agenda...

Vends ta femme et tes enfants et ca passe facile !

n°50920700
Mucky Bear
Shot with...
Posté le 11-09-2017 à 15:33:55  profilanswer

calimeropierro a écrit :

[...]

CR de la louze, on peut pas s'amuser à chaque fois  :sweat:  

boobaka a écrit :

Retour sur mon 1er triathlon en M, en rappel je suis plutôt novice, j'ai bouclé un Xs et un S ( ou j'ai terminé blessé sur la CàP  :whistle: ). J'ai beaucoup insisté sur la natation sur ma prépa, ne nageant que depuis peu ..

[...]
A la 4eme boucle, je vois l'arrivée 2h34    [:_calamar_]  
https://www.strava.com/activities/1178180707

2h34 ça commence à parler, c'est sympa pour un M surtout s'il te reste le travail à vélo à déblayer.

Et ouais, Zwift c'est cool, ça a transformé le vélo en sport le plus facile pour s'entraîner pour moi  :lol:  

silver38 a écrit :

Ne t'inquiète pas, le triathlon c'est pas que des gens qui font du biquotidien et 15h d'entraînement par semaine  ;)  

En fait c'est un gros Pareto, tu dois avoir 20% des triathlètes qui font 80% du volume  :o  

Faut pas trop réfléchir au truc, apprends à nager et nage régulièrement, mets-toi au vélo et continue à courir en parallèle si tu cours déjà et hop, au Printemps prochain tu seras prêt. C'est encore plus facile si tu es inscrit en club.

Avec un peu de chance d'ici-là tu auras attrapé le virus du vélo et converti tes potes et / ou ta famille  [:nicooo66:2]

---------------
n°50920751
Mucky Bear
Shot with...
Posté le 11-09-2017 à 15:38:00  profilanswer

sashock a écrit :

Je confirme il faut quand même constamment se gratter la tête pour se faire ses séances! c'est un des reproches que je ferais au livre, des fois certaines séances sont ré-expliquées dans un chapitre, et d'autres non car elles viennent des chapitres précédents...  
J'ose pas imaginer la complexité de "The training bible" que je n'ai pas lu :D

Sinon oui il propose des grilles pour toutes les distances du S au IM

En gros dans la bible il dit dans telle phase travaillez cette ability à telle fréquence. Mais les séances d'entraînement type ne sont données qu'en annexe du bouquin. Et il y a zero exemple.  

J'ai vraiment eu l'impression de lire un bouquin scientifique avec quelques anecdotes dedans. Si t'es pas une tête il faut faire le TD derrière pour comprendre l'application.

---------------
n°50921937
Struddel_
Posté le 11-09-2017 à 17:07:20  profilanswer

Moé, ça m'a fait peur, j'ai demandé le remboursement de la bible et j'ai acheté your best triathlon à la place, on verra bien.

Sinon Mucky tu continues les sorties vélo en extérieur depuis Zwift ou bien ? Pour moi le HT ça restera éternellement un truc pour faire du spécifique quand il pleut...

---------------
n°50922287
Chrise20
Posté le 11-09-2017 à 17:31:43  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Bref, c'était naze
et j'ai choppé la crève :o

C'est raccord avec ton pseudo :D mais sinon bravo quand même, des fois ça ne veut pas. Et transformer un tri en duathlon, pour l'avoir vécu (pollution aussi) ça frustre.

boobaka a écrit :

[...]

[:prab]  

Struddel_ a écrit :

Moé, ça m'a fait peur, j'ai demandé le remboursement de la bible et j'ai acheté your best triathlon à la place, on verra bien.

Sinon Mucky tu continues les sorties vélo en extérieur depuis Zwift ou bien ? Pour moi le HT ça restera éternellement un truc pour faire du spécifique quand il pleut...

C'est bien pratique en hiver pour passer une séance efficace rapidement entre 12h et 13h30. le HT, pas forcément zwift.  

---------------
I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier)
n°50922361
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 11-09-2017 à 17:37:29  profilanswer

C'est l'heure de voter pour le maillot redface !  [:cerveau hurle]  

http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1399_1.htm

C'est l'heure de voter pour le maillot redface !

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°50922645
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 11-09-2017 à 18:04:54  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Ah tiens, ils ont déjà fait un reportage vidéo sur mon épreuve !
https://www.youtube.com/watch?v=HQAXaSCO87U
:o

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°50922784
Mucky Bear
Shot with...
Posté le 11-09-2017 à 18:20:19  profilanswer

Struddel_ a écrit :

Oui je sors toujours mais bon, Zwift permet de rouler au chaud, sans prendre de risques, de façon efficace. Autant te dire que ça remplace bien une à deux heures à Vincennes.

PS: je suis présentement en train de zwifter :o

---------------
n°50923174
tanguy12
Posté le 11-09-2017 à 19:12:24  profilanswer

ouais voilà on peut pas comparer sillonner à travers les vignes au dessus d'un lac de montagne et tourner avec des mongoles autour d'un anneau parisien

n°50925806
Struddel_
Posté le 11-09-2017 à 22:43:28  profilanswer

Oui pour le coup si j'habitais là-bas j'avoue que je serai peut-être plus souvent le HT...

Après j'hésite quand même, pour le côté geek du truc (on est sur HFR :o ), mais ça demande quoi en plus d'un HT spécifique (émission + réception si j'ai bien suivi) ? Un PC avec Windows ? Parce que j'ai pas ça chez moi (que du linux et du Chrome OS et je me sens pas de partitionner un disque juste pour zwift....)

Ca existe pas en réalité virtuelle avec un casque VR ? :D

Message édité par Struddel_ le 11-09-2017 à 22:45:07

---------------
n°50925889
caudacien
Posté le 11-09-2017 à 22:49:21  profilanswer

Vu ce que tu peux transpirer sur HT, le casque VR serait vite inondé :D

n°50926404
Struddel_
Posté le 11-09-2017 à 23:54:25  profilanswer

C'est pas faux j'avais pas pensé à ce détail :lol:

Edit : ok me suis renseigné plus en profondeur faut un PC avec une bonne config quand même et au moins une carte graphique, n'étant pas gamer j'ai rien de tout ça ici, tant pis.

Message cité 1 fois
Message édité par Struddel_ le 12-09-2017 à 00:45:07

---------------
n°50929748
delantera
Hail Seitan.
Posté le 12-09-2017 à 12:19:51  profilanswer

Hello :o

Quelqu'un aurait un bon lien pour bien fitter des prolongateurs? j'ai trouvé quelques vidéos youtube qui aident déjà un peu, mais si quelqu'un a un bon lien je prends. :jap:

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°50930149
Yeager38
Posté le 12-09-2017 à 13:05:13  profilanswer

Puisque Hihu s'entraine de nouveau, il y aura des présents au semi de Boulogne en Novembre ?

n°50930196
Yeager38
Posté le 12-09-2017 à 13:09:23  profilanswer

hiihuu a écrit :

Merci pour vos retours :jap:

Je pense rester raisonnable et prendre le btwin qui est plus en lien avec mon niveau et mes ambitions. En plus j'aime beaucoup son design noir/vert et le cadre en lui meme que j'ai vu en magasin ce we.

Par contre effectivement on m'a dit que ces cosmic étaient cheres pour ce qu'elles apportaient

Peut etre que cela serait plus cohérent de prendre d'autres roues... par contre aucune idée des sites référence sur le vélo qui proposeraient ce genre de test. Bikeradar ? Road.cc ?

Hihu moi j'avais trouvé un felt B14 ou B16 en septembre soldé à 1600€ j'ai trouvé des roues Reynolds d'occasion en 66mm à 500€ et j'ai économisé du coup

n°50930436
tanguy12
Posté le 12-09-2017 à 13:31:45  profilanswer

Yeager38 a écrit :

Puisque Hihu s'entraine de nouveau, il y aura des présents au semi de Boulogne en Novembre ?

tu penses que des gens s'inscrivent à BB paske Hihu s'entraîne de nouveau?

n°50930441
tanguy12
Posté le 12-09-2017 à 13:32:18  profilanswer

Struddel_ a écrit :

C'est pas faux j'avais pas pensé à ce détail :lol:

Edit : ok me suis renseigné plus en profondeur faut un PC avec une bonne config quand même et au moins une carte graphique, n'étant pas gamer j'ai rien de tout ça ici, tant pis.

heu... je vais vraiment me faire virer d'HFR , mais tous les PCs ont pas une carte graphique?

n°50930505
Chrise20
Posté le 12-09-2017 à 13:37:25  profilanswer

tanguy12 a écrit :

ca dépends pas de la distance ?

---------------
n°50930679
tanguy12
Posté le 12-09-2017 à 13:49:31  profilanswer

Chrise20 a écrit :

ca dépends pas de la distance ?

pas fô, hihu serait dans l'ouest parisien

n°50930859
WRC80
Posté le 12-09-2017 à 14:01:01  profilanswer

tanguy12 a écrit :

heu... je vais vraiment me faire virer d'HFR , mais tous les PCs ont pas une carte graphique?

Tu peux y aller, on te retiendra pas :o

n°50931610
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 12-09-2017 à 14:45:36  profilanswer

Yeager38 a écrit :

Yeager38 a écrit :

Hihu moi j'avais trouvé un felt B14 ou B16 en septembre soldé à 1600€ j'ai trouvé des roues Reynolds d'occasion en 66mm à 500€ et j'ai économisé du coup

tanguy12 a écrit :

Suis-je le messie du triathlon ?  :lol:  

Le semi de BB est vraiment sympa, roulant et pas cher. Si tu veux faire un PR c'est celui-ci qu'il faut faire sur Paris :jap:

Pour ma part j'ai juste le paris/versailles avec des collègues prévu fin septembre, le reste on verra après. Je pense me focaliser sur l'entrainement en triathlon pour cette automne/hiver.

Ce matin éducatifs à la piscine... pas été déçu, bu la tasse 2x  [:yoshikawa]

Plus de 3K, ça faisait super longtemps  :o Suis sorti de là plein de lactique, j'ai eu du mal à bosser ce matin  [:poupou49:2]  

n°50932652
Yeager38
Posté le 12-09-2017 à 16:03:18  profilanswer

C'était un clin d'oeil parce que à l'époque son blog m'avait bien motivé pour le triathlon et parce que moi aussi j'ai une famille à gérer en plus des entrainements

n°50932791
Struddel_
Posté le 12-09-2017 à 16:12:21  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Y a carte graphique et y a chipset graphique à 2 balles intégré à la carte quoi. Le "truc qui sert à gérer l'affichage à mon écran" qu'il y a sur mon chromebook, tu lui mets les sims il fond je pense.

Après y a bkool, équivalent à zwift, ils ont une appli android et mon S8 est plus puissant que tous mes PC réunis,  mais d'après les commentaires l'appli bug à mort  :(

---------------
n°50932938
tanguy12
Posté le 12-09-2017 à 16:24:07  profilanswer

WRC80 a écrit :

Tu peux y aller, on te retiendra pas :o

:whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  941  942  943  ..  1228  1229  1230  1231  1232  1233

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Night watch[topic unique] Picardia Independenza
[TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ???[Topic unique] Vélosolex!
[Topik Unik] MONACO[Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100%
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)[topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP
Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)