| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2017 à 10:55:29 ![]() ![]() |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
Avec l'envie qui renaît pour ce genre de tri plus une saison de M sans grosse prépa, tu vas être au top niveau motivation Chrise Courir à jeun ça fait maigrir même quand on est maigre, testé déjà en régulier sur une prépa pour un 10 km, j'ai perdu 500g Message cité 1 fois Message édité par Struddel_ le 08-09-2017 à 10:57:45 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
WRC80 |
Édit : après ça dépend de ton taf aussi, rester sur une chaise ou bosser sur un chantier, faut pas les mêmes apports Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 08-09-2017 à 11:09:03 |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
J'bosse dans un bureau mais clairement on a pas les mêmes besoins apparemment Le matin c'est trois bols de muesli + une collation en arrivant au taf pour compléter
Message cité 1 fois Message édité par Struddel_ le 08-09-2017 à 13:12:30 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
caudacien |
|
Publicité | Posté le 08-09-2017 à 13:32:31 ![]() ![]() |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
tanguy12 |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Pas mal la technique de pliage du costume... je teste next week |
sashock | Pour la natation j'y arrive pas non plus après avoir mangé, je fais la majorité de mes sessions entre 12h et 14 avant le déjeuner |
caudacien | Café avant de courir, ça passe pas du tout |
caudacien |
|
kaillou38 mouton à numéro | il passe sa marge à 8 m dans ce cas --------------- ras |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
caudacien |
|
kaillou38 mouton à numéro | N'empêche que ça doit être chiant de devoir autant faire attention ⚠ --------------- ras |
rody83 No pain, no gain |
hardt Well, that shits on my day. | Toujours aussi impressionnantes ces perfs, sub 3h au marathon après le vélo... Chapeau. |
rody83 No pain, no gain |
hiihuu Shipping beats perfection | Je me pose des questions existentielles sur mon prochain bike Message cité 2 fois Message édité par hiihuu le 10-09-2017 à 23:23:54 |
rody83 No pain, no gain | Déjà tu hésites entre disques ou patins, ce n'est pas tout à fait le même programme (même si les roues visées auront le même profil).
Message édité par rody83 le 10-09-2017 à 23:59:56 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
tanguy12 |
|
niku conomie conomie la team |
|
Sybaris | Perso j'ai une paire de roues artisanales en carbone à boyaux pour les courses.
|
Sybaris | Est ce que les conseils sont valables pour le Sprint/DO aussi?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |