| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
hiihuu Shipping beats perfection | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2017 à 09:14:58 ![]() ![]() |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
Chrise20 | Ah mais de toutes façon, (très) jeunes ça fatigue bien, et ensuite on ne dort plus jamais aussi bien qu'avant.... /my-life
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
hiihuu Shipping beats perfection | Thanks |
boobaka |
--------------- www.google.fr |
calimeropierro a.k.a kalixar | Du coup, vous pensez quoi des combinaisons proposées par décathlon ?
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Yopbuble YopYopYop | Ca me pose question depuis que tu en as parlé. J'ai souvent l'impression de me battre contre la combinaison aux épaules.
|
delantera Hail Seitan. | Je suis toujours dans mon trip CLM, et je regardai les gains aéro qu'on peut obtenir suivant le matos:
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 07-09-2017 à 11:20:19 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | oui mais regarde bien le test, c'est justement sur un vélo de route, avec/sans recul de selle adapté. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | C'est pour ça que je parle d'investir dans une selle CLM avec TDS, que je peux swapper suivant la sortie que je fais (route / CLM) --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2017 à 12:11:08 ![]()
Ca paraît être pas mal la deuxième TDS, j'avais pensé à ça aussi lorsque j'avais mes prolongateurs.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-09-2017 à 12:11:27 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kaillou38 mouton à numéro |
Message édité par kaillou38 le 07-09-2017 à 12:56:03 --------------- ras |
WRC80 | Ça devrait en intéresser quelques uns, il y a déjà eu des discussions à ce sujet ici https://www.trimes.org/2017/09/powe [...] pour-490e/ Ça reste "cher" (je ne sais plus si je dois utiliser les "" à force |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
calimeropierro a.k.a kalixar | Ce weekend grosse pluie prévue pour le tri de saint Jean de luz. --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
caudacien | Pour les lunettes de soleil, attention à la luminosité qui peut-être très faible en cas de pluie. Si tu as en stock des lunettes avec un verre non teint, ca peut servir. Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 08-09-2017 à 09:02:44 |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
caudacien |
WRC80 | T'es inscrit mucky pour dimanche prochain ? @caudacien, après tu te couches tous les jours entre 22h et 22h30 c'est tout |
caudacien |
|
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
kaillou38 mouton à numéro | Vous avez encore des objectifs cette saison que vous vous opposez des début septembre autant de sorties matinales --------------- ras |
Chrise20 |
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |