Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3568 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  934  935  936  ..  1228  1229  1230  1231  1232  1233
Auteur Sujet :

[Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

n°50780828
caudacien
Posté le 29-08-2017 à 09:08:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yopbuble a écrit :

@WRC : Rien de prévu pour le moment mais j'ai apprécié la distance. Et la bière au ravito d'après course, posé à l'ombre devant le parc à vélo :o

La nat' de Chantilly c'est tout ce qu'il faut pour dégouter les gens sur un premier tri  [:implosion du tibia]
Bravo à tous les participants du week-end !

D'ailleurs au moment de se mettre à l'eau, l'organisateur demande à ceux qui font leur premier tri de lever les bras. Ca devait faire un petit tiers de la vague de départ, soit un nombre pas négligeable. Vla la première expérience :/ A mon avis, pas mal ne retenteront pas de sitôt l'expérience :D

Message cité 1 fois
Message édité par caudacien le 29-08-2017 à 09:09:14
mood
Publicité
Posté le 29-08-2017 à 09:08:45  profilanswer

n°50781063
niku
conomie conomie la team
Posté le 29-08-2017 à 09:38:27  profilanswer

En même temps faut pas être devin pour imaginer Que nager dans les égouts d'un château peut être agréable ? A part pour la photo je comprends pas l intérêt de ce tri surtout vu les prix pratiqués

n°50781084
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 29-08-2017 à 09:40:52  profilanswer

Au hasard je dirais la proximité avec la région parisienne.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°50781100
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2017 à 09:42:59  answer

caudacien a écrit :

D'ailleurs au moment de se mettre à l'eau, l'organisateur demande à ceux qui font leur premier tri de lever les bras. Ca devait faire un petit tiers de la vague de départ, soit un nombre pas négligeable. Vla la première expérience :/ A mon avis, pas mal ne retenteront pas de sitôt l'expérience :D

Ca avait l'air d'être un sacré chantier en tout cas..  :heink:

n°50781220
Mucky Bear
Shot with...
Posté le 29-08-2017 à 09:53:23  profilanswer

niku a écrit :

En même temps faut pas être devin pour imaginer Que nager dans les égouts d'un château peut être agréable ? A part pour la photo je comprends pas l intérêt de ce tri surtout vu les prix pratiqués

Le cadre est joli et se prête bien à un truc familial. C'est pas une random base de loisirs toute moche avec des tours de zone industrielle pour le vélo quoi :o

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°50781231
caudacien
Posté le 29-08-2017 à 09:53:46  profilanswer

niku a écrit :

Le cadre autour du chateau est sympa pour la course à pied, à rouler aussi. En 2015 et 2016 la natation n'était pas exceptionnelle, mais rien de traumatisant.

Chou Andy a écrit :

Au hasard je dirais la proximité avec la région parisienne.

Voila :D Et pour ceux qui n'ont pas de voiture accessible en RER, c'est logique que ca draine du monde. Surtout avec la variété des distances proposées (du découverte au half), énormément de coureurs peuvent y trouver leur compte. Si tu vois l'argument tarifaire, pour les franciliens (et les picards) t'as pas à payer une nuit d'hôtel, peu/pas de transport à payer si tu viens en RER.  

Ah ben c'était pas de la natation en lac de montagne  :D

n°50781269
WRC80
Posté le 29-08-2017 à 09:57:33  profilanswer

CR triathlon de Chantilly - distance "M" (800/40/8)

L'an dernier j'avais failli le faire, puis l'inscription était déjà pas donnée mais en plus il fallait payer 7e pour les spectateurs [:ula] donc j'avais passé mon tour !
En novembre dernier :pt1cable: les inscriptions sont déjà ouvertes avec -20% et en plus -20e le jour du black friday donc je m'inscris à un prix classique d'une 40aine d'euros contre 80 ou 90e si on s'inscrit au dernier moment.
J'ai choisi cette distance plutot que le DO car le même jour il y a un faux S avec petite distance nat et mon frère y participe et pour moi ce faux M car la nat raccourcie de moitié, bah ca m'arrange :o

contexte : retour de vacances, où en 15 jours j'ai juste fait un footing d'1h... puis la semaine juste avant le tri une séance de chaque sport histoire de reprendre un mini rythme, par contre la balance ne trompe pas : +3kgs pendant ces 3 semaines en mode no limit bouffe et alcool

Jour J :
arrivée à 7h45 sur place, toute la route s'est faite dans un épais brouillard, presque digne d'un mois de février...
Je suis dans la vague 2, départ 9h30.
A la grille, une longue file d'attente pour la fouille des sacs, entourés de militaires avec le famas [:iamamonk]
Puis un bordel monstre où plus d'une cinquantaine de personnes attendent de se faire enregistrer alors que le départ pour certains est dans 15min... pendant l'attente je discute avec Mme et me demande s'ils font 2 parcs pour les 2 vagues car sinon ca serait le bordel.
Mon voisin me dit qu'il n'y a qu'un parc, et aucun emplacement :o l'an dernier il ne trouvait plus son vélo ! (En fait ca sera encore pire avec un seul parc pour toutes les vagues des épreuves de la matinée, de 9h à 11h avec parc ouvert en permanence !)

Donc en début de rangée il y a juste un panneau "wave 1" "wave 2"...etc
Je suis en wave 2 mais les racks sont quasi pleins, donc je prends le rack de la wave 3 et me colle en 1ere position, comme ca je trouverai facilement mon vélo :ange:
L'arbitre arrive et me dit que je ne peux pas garder mon sac de sport avec mes affaires dans l'aire de transition (la suite je l'ai raconté plus haut : pas d'étiquette à mettre sur son sac et personne à la consigne, donc tout le monde pose son sac là bas et le reprend comme il veut, y compris le sac du voisin :sarcastic: ... Mme se trainera donc mon sac de plusieurs kilos pendants 3h...)

Ma vague va partir et je me rends au briefing "Bienvenue au plus beau triathlon de la France... bla bla bla prendre les boui main à gauche, faire 2 tours... bla bla bla"

Nat :
Pas d'échauffement possible, après le briefing on se met à l'eau mais "don't dive !!!!! don't dive !!!!!"... les premiers rentrent dans l'eau et ils ont de l'eau au dessus de la taille ! ah ok !!! oui en effet, don't dive :D
L'eau est fraiche, mais maintenant on a l'habitude, il fait toujours un épais brouillard mais surtout, quand on met les pieds au fond, on s'enfance jusqu'au mollet dans une sorte de mousse/vase... c'est [:yopyopyop]
Un mec derrière moi est en slip de bain et avec ses lunettes de vue [:lolilol] je lui fais la remarque comme quoi il a oublié de virer ses lunettes "ah non mais moi je suis un touriste, et sinon je vois rien !".... "ah ok, bonne course [:benny hill] "

C'est clairement une course de "parisiens"... comme Deauville, de la grosse orga, du tapage médiatique, un prix exorbitant et un niveau moyen plus faible que sur les autres épreuves (yen avait du vtt btwin dans le parc :D)

Comme je suis dans la vague 2, je me dit que les meilleurs sont dans la 1, donc je me mets en 2eme ligne et collé à la corde ... 5...4...3...2...1 et c'est parti !!!!

Dans les 50 premiers mètres je me fais déjà rouler dessus par 2 ou 3 mecs, j'essaye de mettre du rythme mais je "sature" un peu... je calme un peu le jeu et essaye d'avancer quand même.
L'eau est toute marron, et parfois je ne vois plus rien coté droit.... oh c'est rien, juste une algue venue se coller sur mes lunettes :lol:
Le parcours c'est une ligne droite de 200m, demi tour... à faire 2 fois !

J'ai l'impression de ne pas avancer, d'avoir le corps qui coule comme si je nageais sans combi, bref les sensations sont assez mauvaises (en même temps, ma dernière séance nat encadrée date de fin juin, depuis je barbote en solo meme pas 1 fois par semaine)
Au début du 2eme tour d un seul coup "splong" je m éclate la tête contre un canoé... !!! Les bouées sont en enfilade et le mec au lieu de se mettre dans le même sens, donc parallèle aux concurrents, s'est mis en perpendiculaire :sarcastic:
Sur le retour de la 2eme boucle, un mec à ma hauteur passe en brasse pendant 10sec... puis du dos pendant 10sec... puis reviens en crawl [:ula] je me demande ce qu'il fou ! va t il faire du pap ??? surement un pote de mucky du CNP qui se fait chier et troll les autres :o

Bref, j'arrive au bout, content que ca se termine et pourtant il n'y avait que 800m :sweat:

https://www.strava.com/activities/1154088349 850m à la montre et finalement du 1'50/100m, c'est pas si catastrophique vu les sensations (berbouz : 1200m, même en faisant les exterieurs ca fait beaucoup, ou alors t'as fait un 3eme tour :o)
temps officiel : 17'22 et 116/430

Pour Bertrand :
http://reho.st/preview/self/de192b5dcd197083301d71b43a398f23c300d2f7.jpg

T1 : assez long à pied avec des marches à monter, je galère à retirer la combi au niveau de la puce, c'est vraiment pas terrible 102/430

Vélo :
on commence par 500m sur un chemin de terre avec trous, boue, pierre... et le tout sur 1m de large, donc pas moyen de doubler...
déjà un mec qui revient avec la roue dans une main et le vélo dans l'autre... plus loin un autre qui gonfle une chambre :sarcastic:
On arrive rapidement sur une 3 voies [:cerveau ouch] une longue ligne droite en léger faux plat sur plusieurs kilomètres !!! là je me dis "si seulement j'avais le vélo de mucky :o "
Je remonte pas mal... des bénévoles un peu partout, les flics qui font la circulation, rien à redire de ce coté :jap:
Fin de la 1ere boucle, un paquet de 7 ou 8 rosbeefs arrivent tranquilles roue dans roue... le dernier qui se retourne régulièrement pour vérifier que la moto arbitre n'arrive pas ! je rage un peu :o
A la fin du tour, certains rentrent au parc, d'autres partent sur le 2eme tour avec moi...
A nouveau ces longues lignes droites, je veux toujours le vélo de mucky :o
On s'est tourné autour avec 3 autres mecs avec un niveau équivalent, ca laisse toujours un doute quand le mec te double... puis n'avance plus... puis tu le redoubles... t'as l'impression qu'il était planqué dans ta roue depuis 2 ou 3km puis qu'il galère quand il est la truffe au vent :D
Bref, on aura joué à ce petit jeu selon que le faux plat soit montant ou descendant... je finirai par les lacher dans les 3 derniers kms :o
On repasse par le cyclo cross, mais cette fois ci, si on crève, c'est moins grave car on approche de T2.
Rien à rajouter sur ce parcours ultra roulant.

https://www.strava.com/activities/1154088381 35,5km/h de moyenne, ma meilleure de l'année alors que j'ai fait des parcours à 0D+ mais c'était celui avec le moins de vent, comme quoi ca joue beaucoup car je n'étais pas dans les meilleurs disposition pour faire péter le chrono
Temps officiel : 1h14'14" et 33/430

T2 : expédiée rapido malgré le fait que des mecs se préparaient au milieu du parc pour leur course (un peu ma faute puisque sur le rack de la wave 3 :ange:) 22/430

CAP : tout est dans le parc du chateau, on court sur l'herbe et sur du chemin avec un peu de caillasse... je pars sur un rythme correct et fait 3km en se relayant avec un mec.
Arrivé à la fin de la 1ere boucle, on passe par la sortie du bassin où certains du faux S sortent en combi... certains de la vague 1 terminent, et moi je pars sur la 2eme boucle... tout ce beau monde sur un chemin étroit... bref c'est le bordel...
Et au moment où ca bifurque en 3... je pars du mauvais coté avec ceux de la nat, un bénévole me choppe par le bras et me renvoie sur la 2eme boucle... je suis assez énervé par ce bordel !
Derrière on se tape une petite montée dans la caillasse, en plus de craquer nerveusement, je commence à craquer physiquement... je suis à cours de condition, ca se sent... je n'ai fait que 4kms
Je lutte, par moment ca va mieux... quand je regarde ma montre, je comprends, je suis tombé dans un faux rythme... un coup de pied au cul et je me recale vers les 4'30 mais je souffre

https://www.strava.com/activities/1154088359 du 4'36 de moyenne sur 9km avec un parcours dans l'herbe et chemin, finalement je ne m'en sors pas si mal que ca sachant que je tournais autour des 4'30 de moyenne sur bitume en pleine saison !
Temps officiel : 41'17 et 61/430

Temps final : 2h18'35 et 37/430

Au final, on est proche du temps total d'un M classique avec 43km à vélo et 9km en CAP... juste la nat coupée en 2 :p

Même si le résultat est correct, les sensations ont été moyennes en nat et en CAP, en souffrance sur la fin et non en controle... clairement à cours de condition.
Il va falloir rallonger les séances afin de préparer le half dans 3 semaines sinon je vais prendre cher.

n°50781945
caudacien
Posté le 29-08-2017 à 10:50:19  profilanswer

C'est beau WRC80 [:implosion du tibia] Et pour la photo, je maintiens, le départ dans la brume pour nager, c'est sympa :D Pour les problèmes de "routage" en course à pied, ca confirme mon idée que l'organisation veut faire trop de courses, ce qui rend le truc totalement impossible à gérer. En réduisant le nombre de course (quitte à mettre plus de concurrents par course, et faire du départ multi vague, ou un rolling start), ca sera largement plus simple pour tout le monde. Et pas de critique des nageurs de dos, c'était vraiment pas une mauvaise idée le dos dans cette mer d'algue  [:kfman]  
J'imagine qu'il faut voir chantilly plus comme une grosse "fête" du triathlon ou tu fais un peu ce que tu veux/peux :D plus qu'une course bien cadrée.

Tu fais lequel de half?

n°50782517
sashock
Posté le 29-08-2017 à 11:28:02  profilanswer

Tous ces CR à lire ! :love:  
Vivement que je retourne au taff :D

n°50782576
WRC80
Posté le 29-08-2017 à 11:31:42  profilanswer

On attend surtout le tien :o

Le half c'est celui de bois le roi dans le 77

mood
Publicité
Posté le 29-08-2017 à 11:31:42  profilanswer

n°50782766
caudacien
Posté le 29-08-2017 à 11:42:07  profilanswer

WRC80 a écrit :

Pour avoir fait la natation en relais la bas il y a 2(?)ans, l'eau était vraiment correct :jap:

Message édité par caudacien le 29-08-2017 à 11:42:26
n°50783045
Mucky Bear
Shot with...
Posté le 29-08-2017 à 11:58:08  profilanswer

WRC80 a écrit :

Il était passé sous mon radar celui-là mais vu que je n'irai pas à Gérardmer [:clooney2]

En plus madame est occupé ce dimanche-là  [:clooney23]

Et ce serait une bonne occasion de sortir le CLM avant l'année prochaine  [:clooney32]

J'ai juste pas trop envie de prendre le train à 6h20 pour y aller [:clooney23]

Bon, je me laisse 24h de réflexion  [:velasquez:5]

Message édité par Mucky Bear le 29-08-2017 à 11:58:40

---------------
n°50783184
WRC80
Posté le 29-08-2017 à 12:10:01  profilanswer

Y'a de la place sur le porte vélo mais t es pas vraiment sur ma route :o (mp si tu veux essayer de trouver un arrangement)

Sinon tu fais comme pedro, tu fais 60 bornes d échauffement en te rendant sur place en vélo avant l épreuve :o

n°50784611
Mucky Bear
Shot with...
Posté le 29-08-2017 à 14:26:01  profilanswer

Le plan c'est d'y aller en train. Je viens de voir qu'on pouvait retirer son dossard la semaine dans le 20e, ça c'est cool... reste donc à voir si je tente le Transilien pour aller sur place: 10 minutes entre l'arrivée du train et la fermeture du parc à vélos :o

---------------
n°50785142
caudacien
Posté le 29-08-2017 à 15:08:52  profilanswer

Je viendrais peut-être encourager sur le parcours :hello: (C'est à une grosse quarantaine de bornes, ca fera la sortie vélo dominicale)
Attention Mucky, de souvenir l'accès pour trouver l'entrée était à chier. Quand j'y étais allé, on était très nombreux à tourner en rond pour trouver le bon accès, et les bénévoles empéchaient l'accès d'un coté sans expliquer comment aller à l'autre entrée, bref je te conseil de bien noter l'itinéraire avant.

n°50786927
Chrise20
Posté le 29-08-2017 à 17:22:19  profilanswer

Tout ces CR.  
Bravo à tous, mention à ceux qui terminent leur premier tri (VL1, berbouz)
Je note que Captain n'est pas entrainé, blessé, malade, unijambiste (:o ) mais fait un super temps.
Idem pour WRC qui fait 3kg de trop, une séance par semaine mais fait du 4'30 au kil sur chemin et herbe...

Heureusement qu'il y a Caudacien pour maintenir la tradition amateur de HFR :o  
(super CR par ailleurs).
Quand Yopbule ce sera mis aux autres sports, en plus de la nat, ca va aller vite aussi.

Sinon ça à l'air bien Chantilly  [:bap2703], vive la méditerranée !!!!

Bon je me suis régalé à vous lire.

Message cité 1 fois
Message édité par Chrise20 le 29-08-2017 à 17:24:51

---------------
I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier)
n°50788215
WRC80
Posté le 29-08-2017 à 19:50:48  profilanswer

Mucky Bear a écrit :

Le plan c'est d'y aller en train. Je viens de voir qu'on pouvait retirer son dossard la semaine dans le 20e, ça c'est cool... reste donc à voir si je tente le Transilien pour aller sur place: 10 minutes entre l'arrivée du train et la fermeture du parc à vélos :o

C'est le 1er de la journée ?

Bon sinon pour tout le monde, profile design T3 ou T4 ? :o

n°50788242
Mucky Bear
Shot with...
Posté le 29-08-2017 à 19:53:28  profilanswer

WRC80 a écrit :

C'est le 1er de la journée ?

Bon sinon pour tout le monde, profile design T3 ou T4 ? :o

Le 1er de la journée c'est 6h du mat'... et plus de 2h à poireauter à Bois le roi...

T4 sinon, même si j'ai vraiment préféré les Carbon Stryke :love:

(Ils ont le bon goût de se fixer plus bas, en plus)

---------------
n°50788406
caudacien
Posté le 29-08-2017 à 20:22:12  profilanswer

Chrise20 a écrit :

Tout ces CR.  
Bravo à tous, mention à ceux qui terminent leur premier tri (VL1, berbouz)
Je note que Captain n'est pas entrainé, blessé, malade, unijambiste (:o ) mais fait un super temps.
Idem pour WRC qui fait 3kg de trop, une séance par semaine mais fait du 4'30 au kil sur chemin et herbe...

Heureusement qu'il y a Caudacien pour maintenir la tradition amateur de HFR :o  
(super CR par ailleurs).
Quand Yopbule ce sera mis aux autres sports, en plus de la nat, ca va aller vite aussi.

Sinon ça à l'air bien Chantilly  [:bap2703], vive la méditerranée !!!!

Bon je me suis régalé à vous lire.

Pour le coté amateur, j'ai fait un bel oubli en T2 [:ula] Oubli de retirer mes gants, et couru avec le premier km [:prozac]

Pour le coté unijambiste, en regardant les photos de deville photographe, j'ai vu un mec unijambiste à vélo. Pas vu pendant la course, mais ce courage de courir malgré le handicap [:roi]

n°50789296
Chrise20
Posté le 29-08-2017 à 22:02:42  profilanswer

caudacien a écrit :

Pour le coté amateur, j'ai fait un bel oubli en T2 [:ula] Oubli de retirer mes gants, et couru avec le premier km [:prozac]

Pour le coté unijambiste, en regardant les photos de deville photographe, j'ai vu un mec unijambiste à vélo. Pas vu pendant la course, mais ce courage de courir malgré le handicap [:roi]

Ca me rappelle quelques tris ou je courrais avec la pompe et éventuellement une chambre dans la poche de ma tri fonction. Bon maintenant je fixe tout sur le vélo, et pas de gants en tri.

Et oui il y a quelques handicapés bien courageux sur les tris, c'est vraiment fort.

Bon sinon, demain soir je vais aller me boire un perrier (objectifs obligent) à ta santé au De Danu....

---------------
I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier)
n°50789555
caudacien
Posté le 29-08-2017 à 22:24:06  profilanswer

Chrise20 a écrit :

Ca me rappelle quelques tris ou je courrais avec la pompe et éventuellement une chambre dans la poche de ma tri fonction. Bon maintenant je fixe tout sur le vélo, et pas de gants en tri.

Et oui il y a quelques handicapés bien courageux sur les tris, c'est vraiment fort.

Bon sinon, demain soir je vais aller me boire un perrier (objectifs obligent) à ta santé au De Danu....

La pompe ca doit bien faire géner dans le dos?

Bravo pour le sérieux :) Tu peux t’entraîner un peu en déplacement?

n°50790460
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 30-08-2017 à 01:22:37  profilanswer

Bien joué Nico [:charlest]

Plusieurs potes avec un petit niveau l'ont fait mais comme leur niveau a bien augmenté ces derniers temps je me demandais ce que valaient leurs chronos vu qu'ils disent tous que les distances permettent pas de se répérer.

Là au moins je vois que tu leurs a mis une énorme mine  :lol:

---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°50791723
niku
conomie conomie la team
Posté le 30-08-2017 à 09:49:24  profilanswer

Faudrait que je me reconcentre  là dessus mais si y a 3 tri Que je voudrais faire c est gerarmer trithur et Annecy

n°50792620
Chrise20
Posté le 30-08-2017 à 10:44:59  profilanswer

caudacien a écrit :

La pompe ca doit bien faire géner dans le dos?

Bravo pour le sérieux :) Tu peux t’entraîner un peu en déplacement?

Ouais pour le sérieux bulles ou mousse c'est encore à décider :o
En général non, mais faut vraiment que je courre demain matin au sortir du lit.... a voir si c'est possible (motivation).

---------------
n°50792640
Chrise20
Posté le 30-08-2017 à 10:45:55  profilanswer

niku a écrit :

Faudrait que je me reconcentre  là dessus mais si y a 3 tri Que je voudrais faire c est gerarmer trithur et Annecy

+1 pour Gerardmer et Annecy (l'autre je connais pas)

Message cité 2 fois
Message édité par Chrise20 le 30-08-2017 à 10:50:01

---------------
n°50792830
caudacien
Posté le 30-08-2017 à 10:59:11  profilanswer

Chrise20 a écrit :

Ouais pour le sérieux bulles ou mousse c'est encore à décider :o
En général non, mais faut vraiment que je courre demain matin au sortir du lit.... a voir si c'est possible (motivation).

Je comprend :D

Chrise20 a écrit :

+1 pour Gerarmer et Annecy (l'autre je connais pas)

Vrai qu'ils font envie ces triathlons  [:mr_paille:3]  
Bon annecy c'est vrai que ca fait vachement loin pour un M, t'as intérêt à cumuler des vacances dans le coin au passage.

Aix en provence maintenant que j'ai le pied à terre dans le coin, d'ici 10 ans quand je progresserais (ne nous pressons pas trop :o ) a l'air vraiment sympa.

n°50794533
WRC80
Posté le 30-08-2017 à 13:08:07  profilanswer

Mucky Bear a écrit :

Le 1er de la journée c'est 6h du mat'... et plus de 2h à poireauter à Bois le roi...

T4 sinon, même si j'ai vraiment préféré les Carbon Stryke :love:

(Ils ont le bon goût de se fixer plus bas, en plus)

2h à l avance à la gare (si le train est à l heure :whistle: ), le temps que t arrive au plan d'eau... 1h30 avant la course, ça va :o

Pourquoi plus les t4 que t3 ? :o
Tes carbon stryke sont pas donnés et peu dispo sur le net !

Chrise20 a écrit :

+1 pour Gerardmer et Annecy (l'autre je connais pas)

Si Annecy proposait un half, je le referai bien volontiers avec un p'tit we de 3 jours la bas :love:
Pour juste un M le déplacement est trop loin

Message cité 1 fois
Message édité par WRC80 le 30-08-2017 à 13:08:43
n°50794775
Pliplop
Posté le 30-08-2017 à 13:27:17  profilanswer

WRC80 a écrit :

Si Annecy proposait un half, je le referai bien volontiers avec un p'tit we de 3 jours la bas :love:
Pour juste un M le déplacement est trop loin

Tu as le Half de Doussard qui a lieu sur le Lac d'Annecy.

---------------
www.tri-bulations.com
n°50795256
tanguy12
Posté le 30-08-2017 à 13:57:35  profilanswer

c'est quoi le concept? faut que la course soit longue pour se déplacer?

n°50799862
caudacien
Posté le 30-08-2017 à 19:33:41  profilanswer

http://supersprintparis.com/fr/ J'hésite [:klemton]. Et l'eau serait pas dégueulasse :D

n°50799903
bubqr
Posté le 30-08-2017 à 19:36:52  profilanswer

caudacien a écrit :

http://supersprintparis.com/fr/ J'hésite [:klemton]. Et l'eau serait pas dégueulasse :D

J'y serais pas contrairement aux 2 dernières éditions, mais honnêtement c'est assez fun et c'est un effort méga intense - l'an dernier j'étais à l'arrivée et j'ai vu au moins 4 mecs gerber (dont DC Rainmaker :o )

n°50800500
WRC80
Posté le 30-08-2017 à 20:39:15  profilanswer

tanguy12 a écrit :

tu peux faire le S par équipe du tri de Bastia où tu ne feras que la nat et l'aller/retour pour la journée si tu veux hein  [:cosmoschtroumpf]  

Aucun problème avec ca !

n°50801135
tanguy12
Posté le 30-08-2017 à 21:42:05  profilanswer

WRC80 a écrit :

tu peux faire le S par équipe du tri de Bastia où tu ne feras que la nat et l'aller/retour pour la journée si tu veux hein  [:cosmoschtroumpf]  

Aucun problème avec ca !

Ben si il y a que la course qui intéresse , et en + faut un ratio durée de course sur durée de trajet... ou alors faut aller lentement en course...

En gros on peut pas aller faire un S même si c'est une distance qui plait,  dans une belle région  même si ça serait sympa d'en profiter pour y passer quelques jours...
drôle de concepts je trouve

n°50801170
caudacien
Posté le 30-08-2017 à 21:45:08  profilanswer

bubqr a écrit :

J'y serais pas contrairement aux 2 dernières éditions, mais honnêtement c'est assez fun et c'est un effort méga intense - l'an dernier j'étais à l'arrivée et j'ai vu au moins 4 mecs gerber (dont DC Rainmaker :o )

:jap: Bon ca tombe le jour de paris versailles :/ J'y serais comme supporter de madame, ca va pas passer.

n°50801381
Charleston
Posté le 30-08-2017 à 22:03:31  profilanswer

caudacien a écrit :

:jap: Bon ca tombe le jour de paris versailles :/ J'y serais comme supporter de madame, ca va pas passer.

Et moi comme supportrice de monsieur ! (Et preparatrice d'apero aussi :o)

Je négocie sec avec le kiné pour y aller mais ma radio de contrôle est le vendredi d'avant quelque part je n'y crois pas trop [:tinostar]

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°50803355
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 31-08-2017 à 09:16:03  profilanswer

Pliplop a écrit :

Tu as le Half de Doussard qui a lieu sur le Lac d'Annecy.

C'est de la merde c'est tout plat.
Il y a un super ravito de fin par contre

Message cité 1 fois
Message édité par kaillou38 le 31-08-2017 à 09:17:50

---------------
ras
n°50803359
Pedro_2004
Posté le 31-08-2017 à 09:16:20  profilanswer

niku a écrit :

Pou l'avoir fait il y a 2 ou 3 ans, j'en garde plutôt un bon souvenir. Hormis l'eau du canal qui avait une odeur d'égout, le parcours vélo et le cadre de la CAP étaient franchement sympa.

Pour cette édition, j'en ai malheureusement as entendu que du bien. Un peu comme le fait de faire payer les tribunes l'année dernière :o

n°50803731
niku
conomie conomie la team
Posté le 31-08-2017 à 09:46:11  profilanswer

tanguy12 a écrit :

T es sur hfr oublie pas

n°50803914
WRC80
Posté le 31-08-2017 à 09:59:15  profilanswer

Je l'ai fait cette année, je suis allé à noirmoutier pour un M, mais couplé à un we à rallonge de 4 jours, sinon je n aurai pas fait le déplacement.

n°50803996
Chrise20
Posté le 31-08-2017 à 10:03:58  profilanswer

tanguy12 a écrit :

ben quand tu fait une demi heure de trajet pour aller au lidl le plus proche, tu prends juste un sachet de cahuètes ? c'est le même principe.... :o

---------------
n°50804069
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 31-08-2017 à 10:08:01  profilanswer

Ok mais s'il passe un week-end de 3 jours sur place ?
Qu'il fasse une course de 10 heures ou pas de course du tout ça ne change rien à la "rentabilité" du déplacement.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  934  935  936  ..  1228  1229  1230  1231  1232  1233

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Night watch[topic unique] Picardia Independenza
[TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ???[Topic unique] Vélosolex!
[Topik Unik] MONACO[Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100%
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)[topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP
Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)