| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 29-08-2017 à 09:09:14 |
Publicité | Posté le 29-08-2017 à 09:08:45 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | Au hasard je dirais la proximité avec la région parisienne. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2017 à 09:42:59 ![]()
Ca avait l'air d'être un sacré chantier en tout cas.. |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
caudacien |
|
WRC80 | CR triathlon de Chantilly - distance "M" (800/40/8) L'an dernier j'avais failli le faire, puis l'inscription était déjà pas donnée mais en plus il fallait payer 7e pour les spectateurs contexte : retour de vacances, où en 15 jours j'ai juste fait un footing d'1h... puis la semaine juste avant le tri une séance de chaque sport histoire de reprendre un mini rythme, par contre la balance ne trompe pas : +3kgs pendant ces 3 semaines en mode no limit bouffe et alcool Jour J : Donc en début de rangée il y a juste un panneau "wave 1" "wave 2"...etc Ma vague va partir et je me rends au briefing "Bienvenue au plus beau triathlon de la France... bla bla bla prendre les boui main à gauche, faire 2 tours... bla bla bla" Nat : C'est clairement une course de "parisiens"... comme Deauville, de la grosse orga, du tapage médiatique, un prix exorbitant et un niveau moyen plus faible que sur les autres épreuves (yen avait du vtt btwin dans le parc Comme je suis dans la vague 2, je me dit que les meilleurs sont dans la 1, donc je me mets en 2eme ligne et collé à la corde ... 5...4...3...2...1 et c'est parti !!!! Dans les 50 premiers mètres je me fais déjà rouler dessus par 2 ou 3 mecs, j'essaye de mettre du rythme mais je "sature" un peu... je calme un peu le jeu et essaye d'avancer quand même. J'ai l'impression de ne pas avancer, d'avoir le corps qui coule comme si je nageais sans combi, bref les sensations sont assez mauvaises (en même temps, ma dernière séance nat encadrée date de fin juin, depuis je barbote en solo meme pas 1 fois par semaine) Bref, j'arrive au bout, content que ca se termine et pourtant il n'y avait que 800m https://www.strava.com/activities/1154088349 850m à la montre et finalement du 1'50/100m, c'est pas si catastrophique vu les sensations (berbouz : 1200m, même en faisant les exterieurs ca fait beaucoup, ou alors t'as fait un 3eme tour
https://www.strava.com/activities/1154088381 35,5km/h de moyenne, ma meilleure de l'année alors que j'ai fait des parcours à 0D+ mais c'était celui avec le moins de vent, comme quoi ca joue beaucoup car je n'étais pas dans les meilleurs disposition pour faire péter le chrono T2 : expédiée rapido malgré le fait que des mecs se préparaient au milieu du parc pour leur course (un peu ma faute puisque sur le rack de la wave 3
https://www.strava.com/activities/1154088359 du 4'36 de moyenne sur 9km avec un parcours dans l'herbe et chemin, finalement je ne m'en sors pas si mal que ca sachant que je tournais autour des 4'30 de moyenne sur bitume en pleine saison ! Temps final : 2h18'35 et 37/430
Même si le résultat est correct, les sensations ont été moyennes en nat et en CAP, en souffrance sur la fin et non en controle... clairement à cours de condition. |
sashock | Tous ces CR à lire ! |
WRC80 |
Publicité | Posté le 29-08-2017 à 11:31:42 ![]() ![]() |
caudacien |
Message édité par caudacien le 29-08-2017 à 11:42:26 |
Il était passé sous mon radar celui-là mais vu que je n'irai pas à Gérardmer En plus madame est occupé ce dimanche-là Et ce serait une bonne occasion de sortir le CLM avant l'année prochaine J'ai juste pas trop envie de prendre le train à 6h20 pour y aller Bon, je me laisse 24h de réflexion Message édité par Mucky Bear le 29-08-2017 à 11:58:40 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Chrise20 | Tout ces CR. Message cité 1 fois Message édité par Chrise20 le 29-08-2017 à 17:24:51 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
WRC80 |
|
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
caudacien |
|
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
caudacien |
|
niku conomie conomie la team | Faudrait que je me reconcentre là dessus mais si y a 3 tri Que je voudrais faire c est gerarmer trithur et Annecy |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Chrise20 |
Message cité 2 fois Message édité par Chrise20 le 30-08-2017 à 10:50:01 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
caudacien |
|
WRC80 |
Pourquoi plus les t4 que t3 ?
Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 30-08-2017 à 13:08:43 |
Pliplop |
--------------- www.tri-bulations.com |
tanguy12 |
caudacien |
bubqr |
|
WRC80 |
|
tanguy12 |
|
caudacien |
|
Charleston |
Et moi comme supportrice de monsieur ! (Et preparatrice d'apero aussi Je négocie sec avec le kiné pour y aller mais ma radio de contrôle est le vendredi d'avant quelque part je n'y crois pas trop --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
kaillou38 mouton à numéro |
Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 31-08-2017 à 09:17:50 --------------- ras |
Pedro_2004 |
|
niku conomie conomie la team |
|
WRC80 | Je l'ai fait cette année, je suis allé à noirmoutier pour un M, mais couplé à un we à rallonge de 4 jours, sinon je n aurai pas fait le déplacement. |
Chrise20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |