| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2017 à 17:58:42 ![]() ![]() |
Ovic | Vu que ça parle Zwift et HT. Quel modèle avez vous et lequel recommandez vous ? |
Delantera Hail Seitan. | Y'a un topic dédié http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t48337595 Message cité 1 fois Message édité par Delantera le 27-08-2017 à 18:32:42 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Ovic |
|
Pliplop |
--------------- www.tri-bulations.com |
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Impressionnant les mecs ce week-end, bravo à vous --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2017 à 03:17:47 ![]() CR Mont Blanc Man 2017 Contexte Découverte de la distance après deux S l'an dernier et un M cette année. Préparation avec deux séance de nat en eau libre, 1 à 2 séances vélo et 3 séances de cap par semaine avec une moyenne oscillant entre 9 et 13h hebdo depuis début juillet. Foncier uniquement, très peu d'intensité, revenant de blessure (tfl mi avril).. Avant course Deux nuits sous la tente puisque nous avons décider de passer le week-end sur place, ma copine fait le S le samedi et je cours donc le L le dimanche. Difficile de bien dormir, j'en suis même un peu malade avant le départ, réveillé à 6h avec le ventre vide et une belle migraine Parc J'arrive au parc, il fait gris je prépare toute mes affaires et je pose mon vélo, les racks sont franchement nuls, les, vélos posent à moitié sur la chape de dérailleur, je suis en stress total Natation L'idée c'est de faire 38', je manque de technique, généralement je tourne mes 2000 en 40'. Je me place n'en troisième ligne après m'être échauffé un peu. La ligne est assez large, ça bastonne nettement moins que la veille sur le S et sur le L, nous sommes à peine 180. T1 Le speaker annonce à tous les spectateurs que si ça paraît lent c'est normal, on est dans la gestion.. Ben pas moi Vélo L' idée c'est de se ronger son frein sur le vélo, je me rend tour de suite compte de mes petits oublis, deux barres de céréales ça va peut être faire un peu juste, je suis sensé rouler entre 150 et 165 puls mais je suis déjà à 175 depuis la sortie de l'eau. Avant la dernière ascension vers Plaine Joux je suis pointé entre la 9 et 13ème place, j'entame les 10km de montée plutôt confiant, c'est dur, il commence à faire chaud mais il y a beaucoup d'ombre, il y a de bons pourcentages car le début ne se fait pas par la route principale. Après le plateau d'Assy, ça redeviens raisonnable et nous croisons les premiers, l'hypo est proche, je croise les doigts pour qu'il y ai du solide au ravito la haut. Arrivé au sommet c'est le cas, je prend 1' pour boire un peu de coca et manger quelques fruits sec, s'en suis une longue descente ou je passe pas mal de temps avec les épaules sur le cintre, j'essaye de faire tourner les jambes, le classement semble figé à ce moment là. Deux, trois belles lignes droites vent de face sur les derniers km qui nous séparent du parc, j'y suis après 3h04'55, 11ème temps alors que j'aurai voulu être sous les 3h, un peu déçu mais le cardio m'a clairement limité, et le 36x28 aussi il aurai fallu un 32 à l'arrière pour pouvoir mouliner un peu plus. Pas eu de souci mécanique et heureusement car en plus d'avoir oublié ma mon matos, mon boyau de secours a décidé de sauter en marche dans la descente de Plaine Joux T2 Je descend pieds nus avant la ligne, j'ai une paire de chaussettes à enfiler mais mes ischios me font souffrir un peu, pas de lacets auto non plus, j'y passe un peu plus de temps mais j'ai les pieds bien confortables au moins, 1'14, 33ème temps. Course à pieds Le cardio est vite à 170, 3 boucle à faire pour couvrir les 20km, il commence à faire très chaud, je pars en 4'20 4'30 sur le premier tour puis c'est la lente agonie, les chemins sont étroit, il y a qu'une portion de 200m sur bitume, le reste c'est quasi un cross dans les bois, seul avantage, nous sommes à l'ombre. Je prend un bel éclat dans la fin du premier tour Conclusion Une belle épreuve pour la partie natation, le départ face au Mont Blanc est génial, idem pour la partie vélo, j'ai moins aimé le parcours cap et surtout regretté le manque de bénévoles à vélo. Les ravitaillement étaient nombreux en revanche et l'organisation plutôt bien rodé, franchement, je recommande... 13ème scratch en 5h26'11 avec cependant une moins grosse densité que les années précédentes. Globalement satisfait, une Cap en 1h30/35 ça aurai été top mais pour une découverte de la distance je suis plutôt content, j'étais bien vidé à l'arrivée.. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-08-2017 à 08:23:37 |
Publicité | Posté le 28-08-2017 à 03:17:47 ![]() ![]() |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
WRC80 |
Avec la combi ça passait je pense entre le temps gagné directement puis les économies d énergie pour la suite !
3 ça fait beaucoup, même si c'est ton sport à la base... s'il yen a une en enchaînement c'est bien. |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2017 à 09:50:11 ![]()
Clairement oui pour la photo. Pour le boyau, il était pourtant bien calé avec une sangle, j'avais déjà fait 2 sorties comme ça, je ne sais pas ce qui c'est passé, je ne l'ai pas senti tomber..
J'ai édité, sur Juillet Août, ça faisait 2 sorties nat de 40', 2 sorties vélo 1h30 et 3h+ et 3 sorties cap.
Message édité par Profil supprimé le 28-08-2017 à 09:50:46 |
Chou Andy Would you know my nem | Joli Vivinc !
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
kaillou38 mouton à numéro | Les résultats du week end --------------- ras |
mucky bear Shot with... | Bien joué Vivinc
tanguy12 |
Message édité par tanguy12 le 28-08-2017 à 13:36:49 |
WRC80 | La page FB du tri de Chantilly où ils se font défoncer
Message édité par WRC80 le 28-08-2017 à 14:22:22 |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
C'est quoi l'histoire de la consigne ? Bien joué à tous, beaucoup de CR c'est cool Message édité par Struddel_ le 28-08-2017 à 17:03:05 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
captain redface | Bravo à tous pour les résultats du WE ! Je ne sais même pas à qui donner l'oscar de la perf même si Sashock tient la baraque Tri de Chantilly pour moi encore cette année. Une natation ratée, mauvaise sensation et eau dégueulasse...l'idée de couper les algues me semble digne d'un débile profond. Première fois qu'un connard m'attrape le pied et me le tire vers le fond parceque d'après lui je "ne nage pas droit, connard" T1 sous la pluie as usual dans ce sport alakon Vélo: départ dans la boue, premier virage le mec derrière moi s'explose et s'encastre dans le mur. Super. J'ai de mauvaises sensations, j'arrive pas à envoyer donc je pédale tranquille. Je verrai une autre grosse chute au rond point de Senlis. Sur la deuxième moitié ça va mieux et je finis quand même en 34kmH de moyenne sur les 47km. T2: ras CAP: bon 17km depuis le tri de Paris donc forcément je m'attends à rien. Je vise direct sub 50' en partant vite. Après 2km pipi, c'est une erreur j'ai du mal à repartir et mal au bide, sans doute l'eau du lac ou la chaleur. Au final 2h50 et 141/869 je crois. J'ai du mal à dire que ça a été un plaisir vu le manque d'entrainement et les conditions climatiques. Se lever à 5H du mat pour venir sous la pluie nager dans une eau dégueulasse c'est dur. Trop pour moi ? Je ne sais pas car si ce Tri est clairement cher je trouve le cadre somptueux et le parcours pédestre incroyable à chaque fois, un vrai plaisir. C'était sans doute la dernière de l'année, je vais faire la coupure annuelle pour essayer de régler ce soucis de pied. En parallèle je vais investir dans un HT comme ma copine semble s'être fait une raison à l'idée, donc Vortex ou Flow smart ? Message cité 1 fois Message édité par captain redface le 28-08-2017 à 17:19:51 |
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
mucky bear Shot with... |
caudacien | CR tri de chantilly 2017. Ça sera ma troisième fois à Chantilly, toujours sur la même distance. Suite à une blessure en début d'année (aponévrose plantaire), je ne pensais pas faire de tri cette saison, mais bon, allez inscription début aout. Depuis février j'ai dû royalement cumuler 40 bornes à pied La veille de la course, tour à Rock en Seine ou j'effectue une phase d'affutage spécifique Natation. T1. Vélo. T2. Course à pied. A l'arrivée, moment ravito. Je suis bien meilleur dans ce domaine qu'à courir Bilan: Oh bordel que ca fait du bien de faire un tri Message édité par caudacien le 28-08-2017 à 20:32:54 |
WRC80 | 1 boucle en vélo et 1 boucle en CAP ça devait être sympa Finalement nous on a bouclé sur les 3 disciplines pour 43kms et 9kms... ils auraient pu vous mettre le même parcours que nous... Heureusement nous on a échappé à la flotte, et le brouillard en nat, ça passe... en vélo aussi puis ça s est levé Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 28-08-2017 à 21:05:08 |
caudacien |
|
GentleMath | Cette lecture pour un lundi |
caudacien |
Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 29-08-2017 à 09:09:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |