Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3207 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  933  934  935  ..  1212  1213  1214  1215  1216  1217
Auteur Sujet :

[Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

n°50764613
caudacien
Posté le 27-08-2017 à 17:58:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:implosion du tibia]

mood
Publicité
Posté le 27-08-2017 à 17:58:42  profilanswer

n°50764637
Ovic
Posté le 27-08-2017 à 18:01:29  profilanswer

Vu que ça parle Zwift et HT. Quel modèle avez vous et lequel recommandez vous ?

n°50764892
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 27-08-2017 à 18:32:08  profilanswer

Y'a un topic dédié :)

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t48337595

Message cité 1 fois
Message édité par Delantera le 27-08-2017 à 18:32:42

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°50765232
Ovic
Posté le 27-08-2017 à 19:08:40  profilanswer

n°50765263
Pliplop
Posté le 27-08-2017 à 19:12:32  profilanswer

[:elwe calafalas]  
Pedro, Mucky, Kaillou, Sashock... [:implosion du tibia]  
Elle est loin l'époque où survivre était le principal objectif de la plupart des membres du topic :o

---------------
www.tri-bulations.com
n°50765534
sashock
Posté le 27-08-2017 à 19:39:36  profilanswer

Merci de m'avoir suivi les gars, évidemment je suis super content de mon temps, juste la cap que je voulais faire en 4'15 ou au pire 4'30 ben je me suis vite rendu compte qu'il fallait oublier  avec combi j'aurais pu titiller 'es 10h peut-être. Et aussi trop content du vélo et de pas avoir eu de soucis mécaniques  

Je ferais un CR détaillé :)

n°50765684
M-V
Posté le 27-08-2017 à 19:52:34  profilanswer

caudacien a écrit :

Vu ce qu'il est tombé aujourd'hui, le début du vélo de chantilly en mode VTT va être sympa :D

De ouf, c'etait du cyclocross. Je suis bien content d'avoir nettoyé mon vélo en début de semaine :o :o

caudacien a écrit :

Ouais +1 pour chantilly, pas ma première fois ici, et je suis pas sur de revenir.

La nage était chiante. Jme suis fait nager dessus, pris des coups de jambe dans la tête, la machoir, les mains, les cottes, et jme suis ouvert un orteil dans l'eau en attendant le départ.
Le vélo était cool. Le tracé était sympa et heureusement que le temps s'est levé :o
Et ça commençait à cogner sec, le soleil sur la càp. 2:55:03 au chrono

---------------
Profil Strava |Runkeeper  
n°50767316
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 27-08-2017 à 22:39:28  profilanswer

Impressionnant les mecs ce week-end, bravo à vous [:implosion du tibia]

---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°50767326
mucky bear
Shot with...
Posté le 27-08-2017 à 22:40:08  profilanswer

captain redface a écrit :

Hiihuu ton beauf a fini deuxième à chantilly ? 1h59  :ouch:  il est passé pro ?

Edit: une course en dedans pour moi. Pas motivé par le temps et pas de jambes. Next time.

D'après Strava: gros problème de balisage sur le parcours, y'a quand même une vingtaine de bonhommes qui se sont plantés :o . Une histoire de balisage de la veille pas enlevé ce matin.

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°50768381
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2017 à 03:17:47  answer

CR Mont Blanc Man 2017

Contexte

Découverte de la distance après deux S l'an dernier et un M cette année. Préparation avec deux séance de nat en eau libre, 1 à 2 séances vélo et 3 séances de cap par semaine avec une moyenne oscillant entre 9 et 13h hebdo depuis début juillet. Foncier uniquement, très peu d'intensité, revenant de blessure (tfl mi avril).. :)

Avant course

Deux nuits sous la tente puisque nous avons décider de passer le week-end sur place, ma copine fait le S le samedi et je cours donc le L le dimanche. Difficile de bien dormir, j'en suis même un peu malade avant le départ, réveillé à 6h avec le ventre vide et une belle migraine :(, je décide de prendre un doliprane et il me retourne le ventre tellement j'ai le ventre vide.. :pfff:
J'essaye de ne pas trop m'affoler et mange mon bout de Gatosport tranquillement, on lève le camp avant le départ, ça m'occupe l'esprit, de toute façon j'arrive pas à rester allonger, je suis trop brassé. :sweat:

Parc

J'arrive au parc, il fait gris je prépare toute mes affaires et je pose mon vélo, les racks sont franchement nuls, les, vélos posent à moitié sur la chape de dérailleur, je suis en stress total :cry:

Natation

L'idée c'est de faire 38', je manque de technique, généralement je tourne mes 2000 en 40'. Je me place n'en troisième ligne après m'être échauffé un peu. La ligne est assez large, ça bastonne nettement moins que la veille sur le S et sur le L, nous sommes à peine 180. :sarcastic:
Je pose ma nage assez vite, le parcours est simple, un tour complet du lac, mes nouvelles lunettes sont top, je fais demi tour en 16'30 :love: et j'en suis le premier surpris, ça tire bien dans les bras et je n'ai pourtant pas mis trop de jambe.. :ange:
J'essaye de maintenir l'allure, je suis déjà en train de penser à T1. Je sors de l'eau en 34'51 , 38ème temps, inespéré pour moi.. :ouch:

T1

Le speaker annonce à tous les spectateurs que si ça paraît lent c'est normal, on est dans la gestion.. Ben pas moi :ange:, je suis déjà au taquet, à un tel point que j'oublie ma compote et mon matos de réparation à mettre dans mes poches arrières, je pars avec les chaussures sur le vélo et ca paye, 51'', 4ème temps. :whistle:

Vélo

L' idée c'est de se ronger son frein sur le vélo, je me rend tour de suite compte de mes petits oublis, deux barres de céréales ça va peut être faire un peu juste, je suis sensé rouler entre 150 et 165 puls mais je suis déjà à 175 depuis la sortie de l'eau. :lol:
C'est partis pour 80km et 2000D+, après 4,5km nous attaquons les 2,5km de la côte de Domancy, impossible de faire baisser le cardio là dedans, le fait de doubler n'aide pas nous plus. Après cette première bosse, il y en aura deux autres, très beaux paysages, le ciel est maintenant dégagé, le balisage est correct mais il manque de bénévoles, c'est parfois limite, nous traversons Combloux avant de redescendre sur Saint Gervais, pas mal de monde sur la route, je double quelques voitures et même un bus :ange:, je m'étais dit que je ne ferai pas les descentes mais à chaque fois que je les entamait il y avait un ou deux coureurs en point de mire.

Avant la dernière ascension vers Plaine Joux je suis pointé entre la 9 et 13ème place, j'entame les 10km de montée plutôt confiant, c'est dur, il commence à faire chaud mais il y a beaucoup d'ombre, il y a de bons pourcentages car le début ne se fait pas par la route principale. Après le plateau d'Assy, ça redeviens raisonnable et nous croisons les premiers, l'hypo est proche, je croise les doigts pour qu'il y ai du solide au ravito la haut. Arrivé au sommet c'est le cas, je prend 1' pour boire un peu de coca et manger quelques fruits sec, s'en suis une longue descente ou je passe pas mal de temps avec les épaules sur le cintre, j'essaye de faire tourner les jambes, le classement semble figé à ce moment là. Deux, trois belles lignes droites vent de face sur les derniers km qui nous séparent du parc, j'y suis après 3h04'55, 11ème temps alors que j'aurai voulu être sous les 3h, un peu déçu mais le cardio m'a clairement limité, et le 36x28 aussi il aurai fallu un 32 à l'arrière pour pouvoir mouliner un peu plus. Pas eu de souci mécanique et heureusement car en plus d'avoir oublié ma mon matos, mon boyau de secours a décidé de sauter en marche dans la descente de Plaine Joux :pt1cable:

T2

Je descend pieds nus avant la ligne, j'ai une paire de chaussettes à enfiler mais mes ischios me font souffrir un peu, pas de lacets auto non plus, j'y passe un peu plus de temps mais j'ai les pieds bien confortables au moins, 1'14, 33ème temps.

Course à pieds

Le cardio est vite à 170, 3 boucle à faire pour couvrir les 20km, il commence à faire très chaud, je pars en 4'20 4'30 sur le premier tour puis c'est la lente agonie, les chemins sont étroit, il y a qu'une portion de 200m sur bitume, le reste c'est quasi un cross dans les bois, seul avantage, nous sommes à l'ombre. Je prend un bel éclat dans la fin du premier tour :sweat:, mes proches sont là, et le circuit se rempli, mais je n'arrive pas à accrocher ceux qui sortent du parc, lente agonie jusqu' à la ligne ou je termine à plus de 30' de mon PR sur la distance en 1h44'22, 23ème temps.

Conclusion

Une belle épreuve pour la partie natation, le départ face au Mont Blanc est génial, idem pour la partie vélo, j'ai moins aimé le parcours cap et surtout regretté le manque de bénévoles à vélo. Les ravitaillement étaient nombreux en revanche et l'organisation plutôt bien rodé, franchement, je recommande... ;)

13ème scratch en 5h26'11 avec cependant une moins grosse densité que les années précédentes. Globalement satisfait, une Cap en 1h30/35 ça aurai été top mais pour une découverte de la distance je suis plutôt content, j'étais bien vidé à l'arrivée.. :sweat:

https://img11.hostingpics.net/pics/640274tmp2926P82736761353182452.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-08-2017 à 08:23:37
mood
Publicité
Posté le 28-08-2017 à 03:17:47  profilanswer

n°50768551
Chrise20
Posté le 28-08-2017 à 07:52:43  profilanswer

sashock a écrit :

Merci de m'avoir suivi les gars, évidemment je suis super content de mon temps, juste la cap que je voulais faire en 4'15 ou au pire 4'30 ben je me suis vite rendu compte qu'il fallait oublier  avec combi j'aurais pu titiller 'es 10h peut-être. Et aussi trop content du vélo et de pas avoir eu de soucis mécaniques  

Je ferais un CR détaillé :)

Félicitations en tout cas, à peu de chose un sub 10h  [:implosion du tibia]  

Bravo aussi, 13eme. Super CR en plus. Parfait pour commencer la semaine de boulot.
Je remarque la tof où tu es moins sautillant que sur le précédant CR :o Et les boyaux qui se font la malle sur les épreuves,  c'est courant, faut les attacher à l'ancienne avec une sangle de pédale.

Il y a du level par ici.  [:serumm:4]

---------------
I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier)
n°50769001
WRC80
Posté le 28-08-2017 à 09:24:45  profilanswer

Chrise20 a écrit :

Félicitations en tout cas, à peu de chose un sub 10h [:implosion du tibia]

Avec la combi ça passait je pense entre le temps gagné directement puis les économies d énergie pour la suite !

Sinon GG vivinc ! C'est du lourd !!
Plus de 10h par semaine c'est déjà un bon gros volume... par contre 3 CAP dans la semaine, il y en a systématiquement une en enchaînement après ton unique sortie vélo ?

3 ça fait beaucoup, même si c'est ton sport à la base... s'il yen a une en enchaînement c'est bien.
Sinon en remplacer une par une petite sortie vélo en semaine serait bien aussi

n°50769212
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2017 à 09:50:11  answer

Chrise20 a écrit :

Je remarque la tof où tu es moins sautillant que sur le précédant CR :o Et les boyaux qui se font la malle sur les épreuves, c'est courant, faut les attacher à l'ancienne avec une sangle de pédale. [:serumm:4]

Clairement oui pour la photo. :lol:

Pour le boyau, il était pourtant bien calé avec une sangle, j'avais déjà fait 2 sorties comme ça, je ne sais pas ce qui c'est passé, je ne l'ai pas senti tomber.. :heink:

WRC80 a écrit :

Plus de 10h par semaine c'est déjà un bon gros volume... par contre 3 CAP dans la semaine, il y en a systématiquement une en enchaînement après ton unique sortie vélo ?

3 ça fait beaucoup, même si c'est ton sport à la base... s'il yen a une en enchaînement c'est bien.

J'ai édité, sur Juillet Août, ça faisait 2 sorties nat de 40', 2 sorties vélo 1h30 et 3h+ et 3 sorties cap.
Ayant beaucoup roulé de mai à Juillet, l'idée c'était de refaire du volume en cap pour être capable de courir 20km sans trop souffrir.
Du genre 45'/45' et 1h15 pour la SL, J'ai fais quelques enchaînement sur les dernières semaine sinon c'était plutôt cap le matin a jeun et nat en fin de journée..

;)

Message édité par Profil supprimé le 28-08-2017 à 09:50:46
n°50769263
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 28-08-2017 à 09:55:34  profilanswer

Joli Vivinc !
Tu t'es bien donné :D

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°50769924
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 28-08-2017 à 10:57:01  profilanswer

Les résultats du week end  [:knahos:5]

---------------
ras
n°50770073
mucky bear
Shot with...
Posté le 28-08-2017 à 11:07:45  profilanswer

Bien joué Vivinc  :)  

WRC80 a écrit :

Mouais, à un certain niveau - et l'ami Vivinc y est vu ses temps vélo - la différence se fait aussi en CAP et on est bien content de pouvoir s'appuyer sur 3 ou 4  séances de CAP hebdomadaires ;)

Même si un triathlète a besoin de moins de séances de CAP pour maintenir son niveau, et que souvent le vélo reste le truc à bosser .

---------------
n°50770266
VL1
Posté le 28-08-2017 à 11:21:19  profilanswer

CR rapide mon premier tri - Dublin City Triathlon

Un peu de contexte :
Je ne savais pas nager le crawl en février
Je partais de zéro en cap en novembre 2016

J’ai fait énormément d’erreurs mais j’ai adoré !  

La nat’
C’était ma grosse appréhension, je partais vraiment de loin mais j’ai réussi à passer les 1500m sans arrêts tout début aout. Pas rassuré pour autant !

Pour les erreurs à noter ici :
- je ne me suis jamais vraiment entraîné en eau vive avant le tri
- c’est la première fois que je nage avec ma Orca :o  

Première vague à partir, je suis trop mal placé dans la flotte et je vais prendre des coups sur les 200 premiers mètres. Je bois ma pinte de vase 2/3 fois et galère à me repérer tout du long.
J’ai mis du temps à me sentir bien dans ma nage - beaucoup de stresse et d’algues au début - mais je suis relativement satisfait de la performance.
Petit bonus : crampe au mollet droit qui me laisse statique sur la plateforme à la sortie de l'eau, bonheur :D  

Objectif : sub35
34min & 46 secondes sur 1607m à la Garmin

T1:
Un enfer, je titube, je n'arrive pas à arracher le scratch, mon mollet me lance
J’enlève bien ma combi avant mes lunettes et mon bonnet pour ne pas me retrouver comme le pimpim devant moi bloqué dans sa manche  
4min30+ le temps de retirer la combar, enfiler des chaussettes et les chaussures, avaler un gel et re-partir en titubant :o

Le vélo
4 boucles de 10km dans un des plus grands parcs de la ville
J’ai pas mal travaillé depuis le début de l’année et j’avais déjà fait un duathlon début juillet sur un bout du circuit d’hier. Je connaissais un peu la route et surtout ce faux plat qui casse bien les jambes !
Grosse erreur :  
- j’ai pas fait la pression du pneu avant  
Grosse rage sur les premiers kilomètres en voyant ca, sachant qu’il s’agissait d’un parcours assez roulant, j’ai dû facilement perdre 12 secondes au global:o  
La crampe qui me relancera de temps en temps sur la fin mais de supers sensations et surtout l’envie de bosser le vélo encore bien plus à l’avenir

Objectif: moins d’1h30
1h21 et 39 secondes pour 28,6Km/H de moyenne sur 39 bornes

T2:
2 minutes 30
200m pour rejoindre le rac à vélo, se tromper de colonnes, repasser en dessous du rac et enfiler et lacer les running !

CAP :
Déçu ici, mais pas de surprise vu qu’il s’agissait du sport que « j’entretenais » depuis le début de ma prépa.  
(Prépa composé de 3 entrainements de nat’, 2 de vélo, 1 de cap - parfois un bloc)

Compliqué de re-partir debout mais les sensation ne sont pas mauvaises ! Le pire arrive au 2nd kilomètre avec une belle montée (qu’on refera au 6ème), plein cagnard sur les coups de midi [:pontet_crasse:4]
J’essaie de me stabiliser à 5 au kilo, j’arrive à faire 2 - 3 kilomètres à 4.50 avec pour objectif de faire sub50 et au passage, péter mon record sur 10Km réalisé lors du semi de Barcelone en février dernier (50.09)  
Finalement ca ne passera pas, maux d’estomacs et fatigue à partir du 6ème kilomètre (lors du second tour et de la montée) et je ne décollerai plus de 5’05 au kilo pour finalement finir en 51min et quelques sur 10km300.
Le 10kil est passé en 50min 19 - moyenne de 5’02 - Echec !

Au global, 2h55 et beaucoup de plaisir !
Je suis bien cassé aujourd’hui mais je n’oublie pas le nuage d’endorphine sur lequel j’étais hier en passant la finish line !  
Une belle première expérience avec la chance d’avoir eu un public Irlandais ultra supportive. Je pense déjà au prochain :D

n°50771781
tanguy12
Posté le 28-08-2017 à 13:28:59  profilanswer

Bon je plombe un peu les résultats HFR, je suis allé sur le S de la Madeleine. C'était bien sympa et joli.
Par contre, le vélo ne faisant que monter, sa part devient tellement majoritaire dans le temps final qu'en gros quasi tout le monde est au général à quelques places de son classement vélo. Sur le M encore y a un outlier qui fait 1 en nat et en CAP, donc qui améliore significativement son classement vélo, pour le reste... surtout une course de côte! Vu passé le vainqueur du M d'ailleurs (partis avant , mais lacets de Montvernier à franchir en apéro), sacré grimpeur. Seulement 29 en nat et 8 en cap, mais il colle 12 min au second grimpeur (qui fait donc second au général...)

n°50771807
tanguy12
Posté le 28-08-2017 à 13:31:59  profilanswer

Baihel a écrit :

Vous êtes tous blindés de thunes pour faire du tri ? :o

Je viens de matter les tarifs d'inscription pour l'Ironman Vichy... :ouch:

300€ le 70.3
450€ l'ironman  [:atom1ck]  

L'inscription qui coute plus cher que mon vélo :o Le marathon de Paris à 100€+ c'est donné en fait :o

disons que :
-oui c'est cher
-surtout iron man
-y a le coup des licences journée qui fait flamber complètement le prix, typiquement sur des M (40€)ou L (60€)en Rhones Alpes où il y  + de licence que de frais d'inscription...

Ceci dit pour tempérer, le S de la Madeleine, c'est 25€ la première tranche, puis 30 puis 35 sur place, et la licence journée 7.5€
2 parcs à transition, une bonne moitié du parcours cycliste sur route fermée, 2 ravitos sur le vélo

Donc disons 30-35€ en moyenne, pour un effort d'environ 2h, c'est pas forcément beaucoup plus cher que la CAP

Message édité par tanguy12 le 28-08-2017 à 13:36:49
n°50772451
WRC80
Posté le 28-08-2017 à 14:19:42  profilanswer

La page FB du tri de Chantilly où ils se font défoncer :o

https://m.facebook.com/events/18086 [...] 5723462795

http://reho.st/preview/self/fd7e80a3f6acf58ad5bdd9d598c32f60ef47872a.jpg

[:ula] [:ula] [:ula]

Message édité par WRC80 le 28-08-2017 à 14:22:22
n°50773003
caudacien
Posté le 28-08-2017 à 14:55:21  profilanswer

On est bien d'accord, la natation n'aurait pas du avoir lieu et la natation être remplacée par de la course à pied. A part ca, l'organisation était vraiment très correct, ca progresse vraiment d'année en année de ce coté. Bon sauf la natation :D
Edit: je viens de lire ton message facebook. C'était heureusement bien mieux organisé le dimanche, pas d'attente pour l'enregistrement, et pas eu de souci vis à vis du fléchage, ou des croisements avec les autres courses. La seule attente c'était l'accès à l'enceinte du chateau, mais ralenti par la fouille des sacs. On peut pas vraiment leur en vouloir de sécuriser l'accès [:spamafote] En plus l'organisation avait bien demandé d'arriver très en avance.

Message édité par caudacien le 28-08-2017 à 15:00:42
n°50773214
WRC80
Posté le 28-08-2017 à 15:08:32  profilanswer

Je suis arrivé à 7h45 pour un depart à 9h30 :jap:

Pour la fouille des sacs avant l entrée du château, rien à redire vu le contexte actuel :jap:
"Fouille" je precise... car le mec a palpé mon sac de sport de l extérieur et c'est tout, ils n ont pas vérifié le sac à main de Mme.

C'était à la tente ensuite, où tu devais présenter une pièce d identité/licence où rien n avancait.
8h50 certains étaient encore dans la file pour un départ 9h (peut être sont ils arrives tardivement aussi)

Pour la consigne, tu m excuseras mais c'est pas normal :pfff:

À la lecture du post de mucky, visiblement le dimanche il y a eu aussi des problèmes de fléchage, encore plus problématique puisqu'à vélo.

Bref, si tu dis que ça s améliore, j'ose pas imaginer ce que ça devait être avant

n°50773480
caudacien
Posté le 28-08-2017 à 15:22:57  profilanswer

Ok. Ben de mon coté, pas eu de souci pour la tente ensuite, c'était rapide. (Allez 2 équipes devant, dont un relais vraiment pas doué qui s'était pointé sans remplir les papiers et a ralenti un peu, histoire qu'on se prenne bien la flotte avant de s'abriter sous la tente :D).
Pour la consigne, je suis d'accord, c'est abusé pour ceux qui ne pouvaient pas laisser les affaires de valeurs à un accompagnateur. Les étiquettes à mettre sur le vélo qui tenaient pas avec la flotte et se déchiraient, c'était pas top non plus. Pour le fléchage, n'ayant pas été victime du problème de fléchage, je peux pas vraiment en dire de mal :D A chacun son ressenti aussi [:spamafote]
L'idée d'organiser trop de courses sur le WE n'est surement pas bonne. 5 courses adulte, 3 courses enfant, c'est trop je pense. Les arbitres et bénévoles doivent ramer pour gérer autant de parcours. 2 courses adultes et 2 enfants (quitte à alterner les distances chaque année) serait surement bien plus gérable.

n°50774622
Yopbuble
YopYopYop
Posté le 28-08-2017 à 16:37:26  profilanswer

Puisque c'est le moment des CR :
Vichy 70.3

Je me suis inscrit l'année dernière pour m'obliger à m'entraîner plus. Le résultat est mitigé puisque j'ai bien carburé jusqu'en février. Ensuite j'ai eu mal à un genou à pied et mal à l'autre en vélo. Tout s'est rétabli pour le weekend de l'ascension pour le stage de mon club et j'ai pu tout faire sans douleur.

J'aborde la distance avec un peu d'appréhension, je n'ai fait que des S.

Precourse : je loge chez des amis à Vichy, donc une fois le vélo et les sacs de transition déposés, direction le centre ville pour un plat de bolognaise maison.
Le lendemain  (après avoir informé HFR de l'interdiction du port de la combinaison :o ) je pars à 6h30 de chez eux et c'est parti pour le lieu de la course. Évidemment je suis un peu speed il faut que je dépose mon dernier sac, et que je gonfle mon vélo. Je rate le départ des pros et je file me placer à la bourre dans les sas... Je grille du monde pour m'inserer à la marque 32-33 minutes, et quand je vois que devant (donc sub 30-31) ça saute à pieds joints en se bouchant le nez je grille encore un peu plus de monde pour m'approcher du sas 31-32

Natation : Départ par 3, je passe devant les autres sur le ponton je plonge et c'est parti. RAS sur la natation sauf que j'ai doublé au moins 100 à 200 personnes et je ne me suis pas fait doubler à ma connaissance sachant que je longeais les bouées donc probablement le meilleur trajet possible. J'en ai vu un en dos un peu en perdition, sinon ça allait. Je fais 34:06, c'est le 165 ème temps mais j'estime ne pas m'être fait assez mal, je dois pouvoir faire mieux d'1 à 2 minutes, sauf qu'il faut gérer.

T1 : le parc est grand, faut récupérer son sac de transi donc c'est un peu long. J'avais laissé une bouteille d'eau dans le sac mais je n'ai pas souvenir de l'avoir utilisée. 3:58 et 360 ème temps.

Vélo : la partie que j'appréhende le plus. Je pars sans réelle gestion, si c'est dur je ralentis si c'est trop facile j'accélère.
J'assiste à un défilé de CLM qui me doublent, avec ou sans roue pleine... Un peu l'inverse de la natation donc :o
Je suis aussi terminé du drafting en bande organisée, j'en verrai se retourner pour vérifier que l'arbitre n'est pas derrière eux...
Niveau alimentation je mange une Cliff bar et des gels et je bois de l'eau et du coca. Contrairement à l'entraînement la Cliff bar passe pas (avalée par morceaux), je ne mangerai plus rien de solide ensuite.
Je manque encore de souplesse pour être sur les prolongateurs, mais globalement ça tourne bien les mains sur les cocottes ou en bas du cintre. Je pose le vélo en 2:52:46 soit le 1118 ème temps. Satisfait ça fait 31,6km/h de moyenne.

T2 : je ne mets pas d'élastique pour sauter sur le vélo après T1 par contre je les laisse dessus à T2.  Du coup je mets 2:40, 186 ème temps.

CAP : je pars cool et je fais tout au cardio, je tiens 160 de moyenne jusqu'à mi course. Et après ça devient long, j'ai franchement mal au bide et je me force à courir tout le temps et je marché aux ravitos pour récupérer et surtout boire et me faire arroser tellement j'ai chaud. Du coup ça me donne 2:00:22 pour le 985 ème temps. J'ai un peu merdé mes temps autour de T2 sur Strava puisque j'ai déclenché trop tard après avoir posé le vélo et bien après le début officiel de la Cap

Ça me fait 5:33:50 au total 940/1907 arrivants. Satisfait de ma course !

n°50774649
Struddel_
Posté le 28-08-2017 à 16:39:26  profilanswer

caudacien a écrit :

Ok. Ben de mon coté, pas eu de souci pour la tente ensuite, c'était rapide. (Allez 2 équipes devant, dont un relais vraiment pas doué qui s'était pointé sans remplir les papiers et a ralenti un peu, histoire qu'on se prenne bien la flotte avant de s'abriter sous la tente :D).
Pour la consigne, je suis d'accord, c'est abusé pour ceux qui ne pouvaient pas laisser les affaires de valeurs à un accompagnateur. Les étiquettes à mettre sur le vélo qui tenaient pas avec la flotte et se déchiraient, c'était pas top non plus. Pour le fléchage, n'ayant pas été victime du problème de fléchage, je peux pas vraiment en dire de mal :D A chacun son ressenti aussi [:spamafote]
L'idée d'organiser trop de courses sur le WE n'est surement pas bonne. 5 courses adulte, 3 courses enfant, c'est trop je pense. Les arbitres et bénévoles doivent ramer pour gérer autant de parcours. 2 courses adultes et 2 enfants (quitte à alterner les distances chaque année) serait surement bien plus gérable.

C'est quoi l'histoire de la consigne ?

Bien joué à tous, beaucoup de CR c'est cool

Message édité par Struddel_ le 28-08-2017 à 17:03:05

---------------
n°50775252
captain re​dface
Posté le 28-08-2017 à 17:19:32  profilanswer

Bravo à tous pour les résultats du WE ! Je ne sais même pas à qui donner l'oscar de la perf même si Sashock tient la baraque :o

Tri de Chantilly pour moi encore cette année.
Mon aponévrose étant revenu j'ai principalement mangé et bu cet été et c'est donc avec un bon embonpoint que je m'aligne sans ambition.

Une natation ratée, mauvaise sensation et eau dégueulasse...l'idée de couper les algues me semble digne d'un débile profond. Première fois qu'un connard m'attrape le pied et me le tire vers le fond parceque d'après lui je "ne nage pas droit, connard" :D J'en suis resté scotché.

T1 sous la pluie as usual dans ce sport alakon

Vélo: départ dans la boue, premier virage le mec derrière moi s'explose et s'encastre dans le mur. Super. J'ai de mauvaises sensations, j'arrive pas à envoyer donc je pédale tranquille. Je verrai une autre grosse chute au rond point de Senlis. Sur la deuxième moitié ça va mieux et je finis quand même en 34kmH de moyenne sur les 47km.

T2: ras

CAP: bon 17km depuis le tri de Paris donc forcément je m'attends à rien. Je vise direct sub 50' en partant vite. Après 2km pipi, c'est une erreur j'ai du mal à repartir et mal au bide, sans doute l'eau du lac ou la chaleur.
Je finirai quand même sans m'arrêter en un peu moins de 48' donc satisfait d'autant que j'ai pas mal au pied ce matin.

Au final 2h50 et 141/869 je crois. J'ai du mal à dire que ça a été un plaisir vu le manque d'entrainement et les conditions climatiques. Se lever à 5H du mat pour venir sous la pluie nager dans une eau dégueulasse c'est dur. Trop pour moi ? Je ne sais pas car si ce Tri est clairement cher je trouve le cadre somptueux et le parcours pédestre incroyable à chaque fois, un vrai plaisir.

C'était sans doute la dernière de l'année, je vais faire la coupure annuelle pour essayer de régler ce soucis de pied. En parallèle je vais investir dans un HT comme ma copine semble s'être fait une raison à l'idée, donc Vortex ou Flow smart ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par captain redface le 28-08-2017 à 17:19:51
n°50775282
WRC80
Posté le 28-08-2017 à 17:21:35  profilanswer

Les arbitres nous ont interdit de laisser nos sacs dans l aire de transition !

"Vous avez une tente la bas pour les déposer..."

"Ok, elle est où l étiquette à mettre sur mon sac ?"

"Yen a pas [:audessusclesoleil:4] "

Donc la tente était en libre service avec obligation d aller y déposer son sac... avec 1000 triathlètes répartis sur les 2 courses du matin ayant lieu simultanément.

@yopbuble : prêt à remettre ça j'espère :o

Message édité par WRC80 le 28-08-2017 à 17:22:04
n°50775391
tanguy12
Posté le 28-08-2017 à 17:29:28  profilanswer

à Baudreix 2014 on pouvait même pas faire entrer les sacs dans l'aire de transitions. Du coup tout le monde obligé de faire 3 ou 4 aller retours entre son sac ouvert , dehors, et son emplacement. La débilance à l'état pur

n°50775751
berbouz
Posté le 28-08-2017 à 18:01:44  profilanswer

Depuis mon premier tri raté à Versailles je continuais de venir stalker ici mais j'avais rien de particulier à raconter mais vu que c'est le moment CR sur le topic, je me lance aussi.  
J'ai en effet moi aussi participé au tri de chantilly samedi sur une distance un peu bâtarde entre le S et le M avec 800 m de nage annoncé, 40 km de vélo et 8 km de course.

Orga course :
L'organisation transmet l'horaire de départ de notre vague par texto la veille en prévenant qu'il faut se pointer une heure trente avant. Effectivement valait mieux radiner sur le sommeil et arriver largement en avance au vu de la queue assez longue pour rentrer sur le site et pour récupérer son dossard comme déjà dit plus haut.
De même, je rejoins les personnes qui râlent un peu sur les consignes sans aucune surveillance et je rajouterais que la tente/vestiaire ou y a même pas un banc pour se poser fait également un peu pince.
Dans les plaintes et axes d'amélioration je rajouterai qu'un parc à vélo un poil mieux organisé avec des places attribuées serait un plus également.
Pour le reste aucun problème de fléchage de mon côté et j'ai trouvé les bénévoles sympa surtout sur le parcours vélo ou les mecs nous encourageaient vraiment.

Natation
Honnêtement quand j'ai vu le temps affreux avec un brouillard à couper au couteau et l'eau noir plein d'algues je me suis dit que j'allais repaniquer comme un âne néanmoins l’expérience de Versailles a été utile. J'ai pas fait le couillon en sauter direct dans l'eau gelée mais je suis rentré sur le côté à mon rythme évitant ainsi le souffle coupé et je suis parti sur le bord extérieur loin des autres pour éviter les coups.  
Au final tout s'est bien passé malgré les algues dans la tronche, l'eau noire comme la nuit et les bras qui s'emmêlent dans d'autres algues et autres trucs non identifiés.
Par contre le fait de nager loin des autres a considérablement rallongé mon parcours, j'ai 1200 m à la montre en 21 min.  

Vélo
Début de parcours dégueulasse sur de la terre avec des cailloux, graviers et tout ce qu'il faut pour crever ou perdre un truc. Au final je serre fort les fesses, croise les doigts et ça passe sans encombre. Le reste est plus agréable avec un parcours très légèrement vallonné. Drafting interdit mais au final j'en ai vu un paquet qui en avait rien à battre. A leur décharge interdire le drafting sur une route non fermée rend le truc soit compliqué soit dangeureux.
Que dire à part qu'il faut que je m'améliore, je visais les 30km/h de moyenne et je finis à 28,5 en 1h33 avec le cul en compote (jamais fait autant de vélo de ma vie :pt1cable: )
Par contre j'ai 44 bornes au compteur et non 40.
Retour au parc à vélo en empruntant la même route affreuse du début qui est pas loin d'être vraiment honteuse sur un tri.

CAP
Partie très sympa. On court dans le bois du chateau, ombragée et frais sous les arbres.
Très peu de denivellé.
Je vise le 5 min/km que je tiens sans soucis sur les 4 premières bornes puis ça se complique un peu au fur et à mesure avec les prémices de crampes qui m'obligent à descendre un peu.
Au final je finis en 46 pour 9 bornes au compteur.

Au global je le boucle en 2h48, 288 sur 422, avec un sentiment de fierté même si mon temps est ridicule par rapport aux performances de beaucoup d'entre vous sur ce topic. J'ai pris un vrai plaisir et j'ai eu aucune galère.

Prochaine échéance, le tri de la Baule qui sera donc mon premier M !

n°50775973
caudacien
Posté le 28-08-2017 à 18:28:17  profilanswer

Bordel du CR a lire pour tout à l'heure :love:

Je viens de terminer seulement le nettoyage de la combinaison et un premier lavage à la main des fringues avant la machine. Cette odeur :'( Et il me reste encore le vélo à nettoyer  [:titi6940:2]  [:tim_coucou:2]

n°50776533
M-V
Posté le 28-08-2017 à 19:56:44  profilanswer

WRC80 a écrit :

Je suis arrivé à 7h45 pour un depart à 9h30 :jap:

Pour la fouille des sacs avant l entrée du château, rien à redire vu le contexte actuel :jap:
"Fouille" je precise... car le mec a palpé mon sac de sport de l extérieur et c'est tout, ils n ont pas vérifié le sac à main de Mme.

C'était à la tente ensuite, où tu devais présenter une pièce d identité/licence où rien n avancait.
8h50 certains étaient encore dans la file pour un départ 9h (peut être sont ils arrives tardivement aussi)

Pour la consigne, tu m excuseras mais c'est pas normal :pfff:

À la lecture du post de mucky, visiblement le dimanche il y a eu aussi des problèmes de fléchage, encore plus problématique puisqu'à vélo.

Bref, si tu dis que ça s améliore, j'ose pas imaginer ce que ça devait être avant

L'astuce c'est d'être bénévole :o
1) t'as le dossard gratos contre 1 journée (1/2 journée dans mon cas) à aider à distribuer de l'eau ou baliser
2) tu récupères ton dossard la veille :o

---------------
Profil Strava |Runkeeper  
n°50776707
caudacien
Posté le 28-08-2017 à 20:21:45  profilanswer

Wololo ces résultats [:implosion du tibia]

Vivinc74 impressionnant. Cette fusée :love:

VL1, félicitations pour un premier triathlon. Grosse natation pour quelqu'un qui découvre la natation, et qui découvre depuis récemment la course à pied. Bordel bravo.

Tanguy12, ca m'a l'air bien grimpeur ce triathlon de la madeleine.

Yopbule, cette fusée en natation. Solide sur le reste. Dommage pour la mauvaise digestion de la barre.

Captain: Oui vraiment pas top les conditions cette année. Vu personne chuter, mais pas mal de cycliste à réparer, ou en abandon sur le bord de la route.

Berbouz: Bravo :) Bon le plus important, c'était de pas s'écoeurer de la natation. Vu l'horreur qu'était la natation, je pense que beaucoup de gens seront écoeurés et ne viendront plus faire de triathlon à cause de ca.

n°50776711
mucky bear
Shot with...
Posté le 28-08-2017 à 20:22:33  profilanswer

captain redface a écrit :

Bravo à tous pour les résultats du WE ! Je ne sais même pas à qui donner l'oscar de la perf même si Sashock tient la baraque :o

Tri de Chantilly pour moi encore cette année.  
Mon aponévrose étant revenu j'ai principalement mangé et bu cet été et c'est donc avec un bon embonpoint que je m'aligne sans ambition.  

Une natation ratée, mauvaise sensation et eau dégueulasse...l'idée de couper les algues me semble digne d'un débile profond. Première fois qu'un connard m'attrape le pied et me le tire vers le fond parceque d'après lui je "ne nage pas droit, connard" :D J'en suis resté scotché.  

T1 sous la pluie as usual dans ce sport alakon

Vélo: départ dans la boue, premier virage le mec derrière moi s'explose et s'encastre dans le mur. Super. J'ai de mauvaises sensations, j'arrive pas à envoyer donc je pédale tranquille. Je verrai une autre grosse chute au rond point de Senlis. Sur la deuxième moitié ça va mieux et je finis quand même en 34kmH de moyenne sur les 47km.  

T2: ras

CAP: bon 17km depuis le tri de Paris donc forcément je m'attends à rien. Je vise direct sub 50' en partant vite. Après 2km pipi, c'est une erreur j'ai du mal à repartir et mal au bide, sans doute l'eau du lac ou la chaleur.  
Je finirai quand même sans m'arrêter en un peu moins de 48' donc satisfait d'autant que j'ai pas mal au pied ce matin.  

Au final 2h50 et 141/869 je crois. J'ai du mal à dire que ça a été un plaisir vu le manque d'entrainement et les conditions climatiques. Se lever à 5H du mat pour venir sous la pluie nager dans une eau dégueulasse c'est dur. Trop pour moi ? Je ne sais pas car si ce Tri est clairement cher je trouve le cadre somptueux et le parcours pédestre incroyable à chaque fois, un vrai plaisir.  

C'était sans doute la dernière de l'année, je vais faire la coupure annuelle pour essayer de régler ce soucis de pied. En parallèle je vais investir dans un HT comme ma copine semble s'être fait une raison à l'idée, donc Vortex ou Flow smart ? :D

Ouais ça va quand même pour un blessé hors de forme qui prend son temps :o

Pour le HT il y a un topic dédié (cherche le topic des frileux); prends directement un Flux ou un Néo, en 2017 faut plus s'emmerder avec les trucs à pneu.  

---------------
n°50776776
caudacien
Posté le 28-08-2017 à 20:31:52  profilanswer

CR tri de chantilly 2017.

Ça sera ma troisième fois à Chantilly, toujours sur la même distance. Suite à une blessure en début d'année (aponévrose plantaire), je ne pensais pas faire de tri cette saison, mais bon, allez inscription début aout. Depuis février j'ai dû royalement cumuler 40 bornes à pied [:ddr555] Natation, moyennement motivé j'ai peu nagé, et surtout quasiment aucune séance dure. Par contre j'ai borné à vélo, malgré quelques creux sans rouler pour cause de déplacement pro, j'ai roulé plus que les autres années. Dorénavant, ça sera l'objectif du triathlon, faire un meilleur chrono à vélo que l'an passé sur le même parcours.

La veille de la course, tour à Rock en Seine ou j'effectue une phase d'affutage spécifique  [:microminus:3] pour optimiser la performance [:911gt3] La nuit sera courte, cependant le sommeil sera bon :) Avec Madame qui vient vaillamment m'encourager, on commence à avoir de la pluie en arrivant vers Chantilly  [:deep thought:3] J'ai dû regarder le site météo france et accuweather un paquet de fois, c'était pas trop au programme, et j'ai donc pas le moindre équipement pluie :/ Plus on se rapproche, plus il pleut, surtout peu avant le départ, ou c'est carrément une grosse pluie qui nous attend. L'aire de transition commence à ressembler à un champ de patate qui viendrait d'être labouré un jour de pluie :/ On parle un peu avec mon voisin du jour. J'improvise pour garder les chaussures de vélo et course à pied au sec avec le sac de la combinaison. Sur le coup, je suis un peu dégouté, après m'être entrainé à "sauter" sur le vélo avec les chaussures sur les pédales, avoir bien suivi les tutos pour accrocher avec les élastiques, je ne pourrais pas le faire. La température descend avec la pluie, limite content de mettre la combinaison pour pas avoir trop froid :D Comme chaque année, on se ruine les pieds à marcher pieds nus jusqu'au départ sur des gravillons aiguisés comme des lames de rasoir (au moins). Le briefing sera comme d'habitude assez sympa, en anglais, en français, des bananas  [:skum] à demander aux ravitos avec des bouays wouge et owange à contourner, le mec est vraiment marrant, enfin il me fait marrer chaque fois. Cette année, ce n'est pas une grande boucle à faire, mais 2 petites, pour un total de 13 virages. Ca me parait vraiment énorme pour 1500m. J'ai eu bien fait d'écouter le briefing pour une fois :D J'apprendrais plus tard que le parcours est raccourci car le reste de la zone "aquatique" n'est pas assez profonde. Le reste sera assez habituel, parcours vélo identique, à pied je pense qu'il n'a pas bougé non plus.

Natation.
A la mise à l'eau, je pense immédiatement au post de WRC sur la natation. C'est absolument ignoble. Des algues de partout, doit y avoir 1m20 de profondeur, et le fond est absolument ignoble à toucher, limite t'as peur de chopper des maladies rien qu'à toucher ca :D. L'attente se fera avec les jambes pliées pour pas toucher ce machin horrible :D En foutant la tête dans l'eau, ce n'est pas gris comme dans de l'eau crade mais carrément noir. Mais genre noir noir [:jonathanpatate:2] Au moment de partir, c'est la guerre comme d'habitude, mais limite plus contre les éléments que contre les autres concurrents. Trop compliqué de nager en crawl la dedans, les algues sur le visage m’écœure, au bout de 150m je suis très proche de nourrir les poissons. Pas mal de concurrents ne nagent même pas au moment des virages et marchent plus que nagent. Je ferais une grosse partie du reste en dos, uniquement les passages de bouées en crawl pour m'orienter. Cette stratégie sera probablement payante, à défaut d'un bon temps (4m de plus que l'an dernier), je n'aurais plus d'envie de gerber, et m'évite de boire la tasse. Le micro parcours avec ses watmille virages n'aide pas non plus.
A bien y réfléchir, l'organisation n'aurait vraiment pas du laisser la course se dérouler dans un environnement pareil, fallait annuler la nat, la remplacer par de la course à pied, mais franchement nager la dedans c'est pas possible. Les Anglais sont peut-être plus tolérants la dessus, mais c'était vraiment dégoutant de nager la dedans, si l'organisation ne promet pas de changer cela à l'avenir, je ne reviendrais plus ici.  :non:
https://www.strava.com/activities/1155971015

T1.
Rien à signaler. Je constate avec joie que la pluie a bien cessé. On se croise avec le voisin de parc, surpris de sortir dans le même temps. N'ayant pas trop prévu quoi faire avec les chaussures de vélo en cas de pluie, je vais marcher avec jusqu'à la sortie de parc. C'est une démarche horrible  [:woka:2], et pas top pour pas se casser la gueule :D

Vélo.
Le début de parcours n'est pas du vélo de route mais du VTC. Surtout avec la pluie qui a rendu le chemin très boueux et bien glissant. Sur la route je roule bien, mais avec la chaussée trempée, j'hésite à me mettre sur les prolongateurs. Je passe très près de la chute en tentant de resserrer une chaussure en voulant rester en position aéro. C'est pas l'idée du siècle, n'essayez pas ça chez vous. Bouffe une mulebar fruits rouges, elles sont vraiment pas mal ces barres à bouffer :miam: Je reprend du monde, je me fait passer aussi, mais globalement assez content. Les concurrents du half équipés avec des vélos de CLM doublent à pleine balle  [:perco_35:2] Je ferais la majorité du trajet avec deux autres concurrents, à se doubler au gré des petites montées, ou des ralentissements pour boire. Sur la fin du parcours la route a bien séchée et il m'est enfin possible de bien me poser sur les prolongateurs. Il y a carrément des pelotons qui passent aussi. A ce niveau, autant faire une course avec drafting autorisé tant c'est ridicule, je me demande même si certains concurrents n'en profitent pas comme des sagouins en se disant qu'au pire la boucle de pénalité sera largement compensé par le gain à vélo. C'est vraiment abusé. Je voulais prendre un second truc à bouffer avant la course à pied, mais en jetant un coup d'oeil à la date de péremption en ouvrant le sachet, périmée de 8 mois. Bon, un jour de course, on va éviter d'être joueur, même si c'est surtout du sucre. Remarquant mon voisin de parc sur le vélo, je vais rouler bien sur les derniers km pour me tirer la bourre avec lui au lieu de calmer le jeu. L'idée du siècle à n'en pas douter :o La fin du parcours nous refait prendre le maudit passage VTC, vu les bidons et sacoches de selle qui trainent, il y a eu du dégât ici. Globalement le parcours est sympa ici, les routes bien bloquées, les organisateurs gèrent vraiment bien cette partie je trouve. Content d'avoir bien roulé, malgré la route trempée et mon gros manque de confiance la dessus je fais mon meilleur temps à vélo ici, ca me va, c'était le but.
https://www.strava.com/activities/1155971095

T2.
Bon cette fois je retire bien les pieds des chaussures avant le passage à pied et fait une belle descente du vélo tout content de réussir ça sans me vautrer  [:paco fpg:1] Les chaussettes sont trempées et dégueulasses d'avoir couru dans le champ de patate de transition avec, mais je vais les garder pour courir. On se marre avec le même voisin de parc, décidément on fera une course assez proche jusqu'à ce moment la :D

Course à pied.
N'ayant pas prévu jusqu'à récemment de faire de triathlon cette saison, j'ai pas vraiment bossé les enchainements. Et jamais en ayant fait du vélo sur les prolongateurs. Douleur au torse [:derek de lint:3] . Ca doit être le manque d'habitude de rouler dans cette position et d'enchainer je pense. Ca passe rapidement. Bon par contre je morfle grave à pied, la chaleur devient bien présente.  [:trhiso] Plus ca passe, plus je souffre. Cependant l'ambiance est top avec les autres concurrents, quand je ralenti, il y a toujours un concurrent pour me taper sur l'épaule et me dire de relancer. Vraiment au top les mecs  [:cerveau charlest], c'est super agréable. Des passages avec des spectateurs pour encourager, mais aussi des moments de grosses solitudes (notamment en face de la tribune de l'hippodrome). Les ravitos ne sont pas situés comme l'an passé, et j'aurais bien soif un moment  [:trhiso] Le chemin vers la ligne d'arrivée est long, surtout un long chemin de souffrance, je n'ai pas plus mal que ca aux jambes, le cardio est bas comme en EF, mais plus de jus et diverses douleurs dans le torse (surtout après voir intelligemment beaucoup trop bu à un ravito). Enfin la ligne d'arrivée.  [:sebxoii] Heureux de terminer. Malgré un temps catastrophique, j'étais content de courir.
https://www.strava.com/activities/1155971071

A l'arrivée, moment ravito. Je suis bien meilleur dans ce domaine qu'à courir [:microminus:3] Le ravito est bien approvisionné [:nushku:3], les bénévoles qui servent sont sympa, il y a rien à dire. Par contre quelques minutes après, je me sentirais pas super bien et vais devoir m'asseoir quelques minutes avant de retourner à la voiture.
D'ailleurs sur le chemin du parking, on croisera quelques concurrents qui sont toujours en course sur le Half. Je les encouragerais à chaque fois, avec la montée de la température, les pauvres doivent vivre un sacré calvaire.

Bilan: Oh bordel que ca fait du bien de faire un tri :love: Bon sans courir, fallait évidemment pas s'attendre à des miracles. Pour le triathlon en lui même, la natation est une honte. Jamais un triathlon ne devrait avoir lieu dans un tel merdier. C'est vraiment abusé, et me fera surement plus revenir sans un gros effort de l'organisateur. Pour le reste, c'est vraiment très bien organisé, les bénévoles sont super efficace. L'ambiance entre coureurs sur la course à pied était très bonne, j'ai vraiment kiffé les mecs qui m’encourageaient quand j'en pouvais plus, gros gros merci à vous. Idem à vélo, ca s'encourageait en doublant, c'était vraiment top.
Maintenant, après avoir du rouler dans l'espèce de chemin boueux, va falloir nettoyer le vélo. Et la, ca duré vraiment beaucoup de temps. Idem pour la tenue de tri et la combinaison qui ont vraiment souffert pendant la natation, l'odeur qui se dégage de ce qui a été dans la flotte. [:frogaski62:2] En prenant la garmin ce matin pour récupérer les sorties, j'y ai trouvé des algues puantes dans le bracelet [:prozac] Et malgré le bonnet et cheveux courts il y avait de la "matière" crade des cheveux  [:c3llu1337:2]

Message édité par caudacien le 28-08-2017 à 20:32:54
n°50777079
WRC80
Posté le 28-08-2017 à 21:04:47  profilanswer

1 boucle en vélo et 1 boucle en CAP ça devait être sympa :)

Finalement nous on a bouclé sur les 3 disciplines pour 43kms et 9kms... ils auraient pu vous mettre le même parcours que nous...
Ou plutôt nous mettre le même parcours que vous :D

Heureusement nous on a échappé à la flotte, et le brouillard en nat, ça passe... en vélo aussi puis ça s est levé

Message cité 1 fois
Message édité par WRC80 le 28-08-2017 à 21:05:08
n°50777784
caudacien
Posté le 28-08-2017 à 21:43:50  profilanswer

WRC80 a écrit :

1 boucle en vélo et 1 boucle en CAP ça devait être sympa :)

Finalement nous on a bouclé sur les 3 disciplines pour 43kms et 9kms... ils auraient pu vous mettre le même parcours que nous...
Ou plutôt nous mettre le même parcours que vous :D

Heureusement nous on a échappé à la flotte, et le brouillard en nat, ça passe... en vélo aussi puis ça s est levé

Le parcours vélo est franchement sympa. Une grosse boucle assez bien sécurisée. La course à pied idem, le parcours plutôt "champêtre" est assez agréable. C'est vraiment couillon d'avoir fait cette natation dans ces conditions, car sinon c'était vraiment très bon.
Le brouillard en natation, c'est sympa :love: Cette impression de partir dans l'inconnu, j'apprécie. Après à vélo, bon c'est relou :D

n°50779334
Yopbuble
YopYopYop
Posté le 28-08-2017 à 23:05:58  profilanswer

@WRC : Rien de prévu pour le moment mais j'ai apprécié la distance. Et la bière au ravito d'après course, posé à l'ombre devant le parc à vélo :o

La nat' de Chantilly c'est tout ce qu'il faut pour dégouter les gens sur un premier tri  [:implosion du tibia]  
Bravo à tous les participants du week-end !

n°50779637
bubqr
Posté le 28-08-2017 à 23:27:32  profilanswer

Je viens de finir tous les CRs, et suis déçu de voir qu'on approche de la fin de saison - bravo à tous! Pour moi, c'est reprise du sport après des derniers mois compliqués niveau boulot d'où mon DNS à Chantilly (non regretté vu les CRs! :o)

n°50779939
GentleMath
Posté le 29-08-2017 à 00:22:33  profilanswer

Cette lecture pour un lundi  [:gum]
Merci et bravo à tous, chouettes CR

n°50780108
Struddel_
Posté le 29-08-2017 à 01:26:57  profilanswer

Rah trop de trucs à lire pas évident en vacances, je vais reprendre le boulot rien que pour avoir le temps de lire...

---------------
n°50780828
caudacien
Posté le 29-08-2017 à 09:08:45  profilanswer

Yopbuble a écrit :

@WRC : Rien de prévu pour le moment mais j'ai apprécié la distance. Et la bière au ravito d'après course, posé à l'ombre devant le parc à vélo :o

La nat' de Chantilly c'est tout ce qu'il faut pour dégouter les gens sur un premier tri  [:implosion du tibia]
Bravo à tous les participants du week-end !

D'ailleurs au moment de se mettre à l'eau, l'organisateur demande à ceux qui font leur premier tri de lever les bras. Ca devait faire un petit tiers de la vague de départ, soit un nombre pas négligeable. Vla la première expérience :/ A mon avis, pas mal ne retenteront pas de sitôt l'expérience :D

Message cité 1 fois
Message édité par caudacien le 29-08-2017 à 09:09:14
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  933  934  935  ..  1212  1213  1214  1215  1216  1217

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Night watch[topic unique] Picardia Independenza
[TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ???[Topic unique] Vélosolex!
[Topik Unik] MONACO[Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100%
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)[topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP
Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)