| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2017 à 17:06:11 ![]() ![]() |
sashock | Oui certes, ça va certainement augmenter le nombre de mecs qui vont me dépasser à vélo |
sashock |
caudacien | Vu ce qu'il est tombé aujourd'hui, le début du vélo de chantilly en mode VTT va être sympa |
WRC80 | On fera du portage avec nos pompes de VTT en SPD Demain il va faire beau donc pour toi dimanche ça sera sec |
caudacien | Ca me parait un poil optimiste |
Yopbuble YopYopYop | Pas de combi ☺ |
sashock | pas de combi ce matin à vichy vu les temps les mecs en ont souffert, je sais pas si il y a un courant ou autre ... |
caudacien | Petite pensée à WRC, j'espère que t'as un GPS pour pas te paumer dans la brume |
Publicité | Posté le 26-08-2017 à 11:03:12 ![]() ![]() |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
rody83 No pain, no gain | Autre différence de taille entre trail et triathlon/cyclosport : à vélo on passe sur des routes ouvertes à la circulation, donc faut du bénévole, des gendarmes, etc. j'avais lu quelque part que la sécurisation d'une route coûtait en gros 1750 € les 10 km... sans parler des secouristes (obligatoires), des ravitos, de l'indemnisation des bénévoles, etc.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
drkakumba | Je reviens du 70.3 de Vichy bien sympa l'ambiance et tout ! Par contre 36°C |
WRC80 |
captain redface | As usual il pleut à Chantilly. |
caudacien | Pourquoi je suis la. Rien prévu pour la flotte. |
Chrise20 | Bon SaShock 1h19 à la sortie de l'eau, sans combi et avec le courant ça a du piquer. Et 3'33 la transition, je ne sais pas comment vous faites les gens, mais je n'arrive pas à faire moins de 5' sur XXL avec la taille des parcs à vélo. --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Sybaris | 2h45. |
Sybaris |
WRC80 | Le vélo chinois il en envoie sur du 33...34km/h en vélo ! Le parcours est roulant mais belle moyenne ! |
Boucher-a-pied |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Chrise20 | quand on voit la liste des chronométrage de cap qu'il y a à faire, j'ai mal pour lui. Mais il à l'air bien à vélo. --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
WRC80 | Il maintient les 34 de moyenne en vélo !!! |
caudacien | Chantilly mud day swim |
WRC80 | J'y reviendrai dans mon CR mais c'est bien la 1ere et dernière fois que je fais chantilly Sashock sur les bases de sub10 s'il tient le cap !! Ça va être compliqué mais gogogo ! |
captain redface | Hiihuu ton beauf a fini deuxième à chantilly ? 1h59 Message cité 1 fois Message édité par captain redface le 27-08-2017 à 14:34:55 |
Chrise20 | SaShock il est mieux que 5 au kil là, en moyenne. Impressionnant. --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
WRC80 | Il doit souffrir mais kiffer en même temps ! Toute cette prépa et une course qui se déroule sans accro, ça doit faire plaisir ! |
captain redface | 1km sur 2 il tape du 4okilo le mec |
Boucher-a-pied |
Yopbuble YopYopYop | Belle course |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2017 à 17:16:32 ![]() |
caudacien |
|
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |