| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
sashock | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2017 à 20:31:04 ![]() ![]() |
mucky bear Shot with... | 40 kilomètres à plus de 37km/h au Polygone de Vincennes, sans trop forcer, et en solo ce soir... c'est cheaté les vélos de CLM en fait Message cité 1 fois Message édité par mucky bear le 23-08-2017 à 20:55:08 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
NicoE | C'est bizarre ces histoires de vols. Vous pensez que c'est des coureurs ou que des gens arrivent à s'introduire dans le parc à vélos ? |
caudacien | Mucky va bientôt laisser pedro dans son retro |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Chrise20 | Souvent l'obus sur les boyaux ... le prolongateur n'est là que pour faire chier au gonflage, en gros. Comme le flexible de pompe a tendance à bouger au gonflage, il entraine le prolongateur qui dévisse parfois l'obus.
Message cité 1 fois Message édité par Chrise20 le 24-08-2017 à 09:37:02 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
kaillou38 mouton à numéro | Ca me rappelle Cublize l'an dernier. Vélo à plat 2km après le départ, prolongateur desserré. --------------- ras |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2017 à 09:50:02 ![]()
De quoi bien me rassurer
Je vais regarder ça ce soir avant de sortir |
kaillou38 mouton à numéro | D'ailleurs, je serai au tri du mont blanc le samedi en tant que bénévole, si vous voyez quelqu'un avec mon bob, c'est probablement moi... --------------- ras |
Publicité | Posté le 24-08-2017 à 10:17:25 ![]() ![]() |
Sybaris | T'as peut être lancé la mode du bob et tu seras pas le seul |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2017 à 11:16:52 ![]()
Tu fais la circulation sur l'un des parcours ou tu sera proche du parc ? |
kaillou38 mouton à numéro |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2017 à 11:42:59 ![]() |
Detritusn | Il y'a des utilisateurs de training peaks ou d'un équivalent t gratuit ?
|
kaillou38 mouton à numéro | goldencheetah --------------- ras |
Detritusn | Merci, je vais tester ca. |
caudacien | @ les participants de chantilly, vous avez reçu votre numéro de dossard par SMS? |
WRC80 |
Chrise20 | Je ne pense pas, il n'y a rien dans la doc concernant ça. Comme tu dis, le bouton 'lap' est pour les transitions. --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2017 à 08:37:01 ![]()
J'ai posé la question sur le topic dédié er fait une recherche sur le net je n'ai rien trouvé Je suis sorti hier mes boyaux n'ont pas bougés, j'ai fait quasi un tour 1/4 sur l'ensemble obus/prolongateur, à priori je devais avoir une perte de pression à ce niveau là.. Merci du conseil Message édité par Profil supprimé le 25-08-2017 à 08:37:36 |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2017 à 09:49:44 ![]()
Tu vas pouvoir bosser tes culbutes. |
GentleMath | Je culbute pas |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2017 à 09:58:22 ![]()
Je n'ai pas beaucoup nager en piscine cette année mais l'an dernier ce que j'appréciais dans le 25m c'est que j'avais l'impression d'aller plus vite que dans le 50m.. C'était peut-être lié au fait que tu passes en fait plus de temps à pousser au mur qu'à vraiment poser ta nage. |
caudacien | Je sais pas si c'est dans la tête ou pas, mais l'impression de plus "fatiguer" en piscine de 50m qu'en 25m. |
WRC80 |
Par contre, le bassin de 50 permet de progresser justement car pas de récup artificielle |
caudacien |
Bon il y a du monde au boulot ce WE? WRC, Vivinc74, Sybaris, Captain redface, bubqr, qui d'autre? Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 25-08-2017 à 13:25:15 |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2017 à 13:57:12 ![]()
J'ai un pote qui va à Vichy ce week-end, ça a l'air chaud pour la combi oui.. |
caudacien |
|
Ovic |
|
kaillou38 mouton à numéro |
c'est canicule jusqu'à dimanche, peu de chance qu'ils aient la combi. Par contre deux années de suite sans combi, ça va refroidir ceux qui viennent faire un one and done sur un des IM réputé plus facile. Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 25-08-2017 à 14:06:26 --------------- ras |
WRC80 |
Faudrait comparer les temps entre 2015 et 2016 pour voir un peu mais ça doit faire mal !
Ma pire CAP de la saison a été, sans surprise, lors de mon tri sans combi |
drkakumba |
caudacien |
sashock | Hello, j'étais au briefing des "First timers" ce matin, et déjà le matin l'eau était annoncée à 24.6 donc peu de chances de combi en effet, mais bon je m'en fais pas trop bizarrement, ça sera pareil pour tout le monde. |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |