| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-07-2017 à 18:49:13 ![]() ![]() |
Pliplop | Egalement favorable au 2 pièces. Perso j'ai utilisé le ishorts et le TT singlet de chez z3r0d sur Aix et Roth et c'était nickel. Short confortable, singlet fait avec une matière vraiment top je trouve et l'ensemble a assez de poches pour l'alimentation. --------------- www.tri-bulations.com |
Pliplop | Bravo! L'eau était à 17 comme hier? T'as pas commencé à avoir froid au bout d'1h30? Y'a un classement?
--------------- www.tri-bulations.com |
bubqr |
|
Publicité | Posté le 30-07-2017 à 18:23:51 ![]() ![]() |
captain redface |
|
Mucky Bear Shot with... |
à répéter toutes les 3 minutes
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Pliplop |
Message cité 1 fois Message édité par Pliplop le 30-07-2017 à 19:59:54 --------------- www.tri-bulations.com |
kaillou38 mouton à numéro | Tout le monde a vu qu'il était soumis ! --------------- ras |
tanguy12 |
|
Sybaris | Je comprends pas le pourquoi du veto sur le vélo en Bretagne |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Charleston |
(Fin c'était de la danse sur glace très précisément --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
tanguy12 |
|
bubqr |
|
tanguy12 |
|
Charleston |
On se partage cette responsabilité (Sinon : patin et ski dans ma jeunesse = cuissots costauds, en prime je suis pas bien grande, le rugby, physiquement ça tombait sous le sens --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Ce qu'enregistre ta 910 est pas suffisant à vélo ? --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
caudacien |
|
rody83 No pain, no gain | J'ai un collègue qui a bouclé l'EmbrunMan il y a une vingtaine d'années, avec encore moins de prépa, baskets/cale-pieds sur le vélo, bref... totalement à l'arrache.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
caudacien |
|
Pliplop | Il a des chances de finir mais il risque d'avoir du mal à s'en remettre... --------------- www.tri-bulations.com |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2017 à 14:10:15 ![]() |
caudacien |
|
Pliplop |
--------------- www.tri-bulations.com |
WRC80 |
|
kaillou38 mouton à numéro |
Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 01-08-2017 à 15:33:07 --------------- ras |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2017 à 16:21:46 ![]()
Deux heures dans l'eau ça doit déjà être une sacrée épreuve oui.. C'est bien de vouloir être finisher mais à quel prix oui.. |
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |