| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2017 à 16:38:30 ![]() ![]() |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2017 à 17:13:14 ![]()
Il paraît que le vent de lève en milieu de matinée dans l'Isoard justement et que c'est ce qui fait le plus gros de la sélection.. |
Chrise20 | Non les années avec vent, c'est après l'Izoard, dans les longues lignes droites qui ramènent vers Embrun que c'est pénible, face aux thermiques.
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
rody83 No pain, no gain | + la côte de Pallon + Chalvet... disons que faut pas traîner dans vallée du Guil + Izoard, mais pas griller trop de cartouches non plus (toute la difficulté d'un truc de 180 km / 3600 D+ en fait ^^).
Message édité par rody83 le 01-08-2017 à 23:15:36 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Chrise20 | Perso non, mais j'ai quelques collègues qui le font et si le cœur m'en dit j'irai les encourager histoire de me refaire l'izoard pour le plaisir, mais faible probabilité en fait. --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
caudacien | Enfin passé aux pédales look. J'ai pris des chaussures aerofit 700 de decathlon, j'étais bien dedans, et elles semblent bien rigides. Juste un peu la trouille du premier feu rouge, ca déclipse moins facilement qu'avec les SPD. Cale grise pour débuter avec ce système. Je sens un bon gros moment video gag en T1 Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 03-08-2017 à 21:17:29 |
WRC80 | Je vais surement me tourner vers les speedplay pour ma part pour la saison prochaine |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2017 à 22:17:08 ![]()
Pour quoi tu ne pars pas avec les chaussures sur le vélo ? Idem pour la descente.. |
Publicité | Posté le 03-08-2017 à 22:24:41 ![]() ![]() |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2017 à 22:46:20 ![]()
Les spd pour ça, c'est pas mal oui.. Les look, c'est faisable mais selon les terrains c'est franchement casse gueule de courir avec. Ma seule crainte avec les élastiques c'est qu'il pètent et que je sois contraint de m'arrêter, dé-clipser la chaussure, la mettre et repartir.. Après rouler chaussures ouverte à la montée et les serrer plus loin ou rouler avec le pied sur la chaussure avant la descente c'est pas très compliqué.. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-08-2017 à 22:46:54 |
GentleMath | Alors que c'est tellement plus la classe de courir comme robocop dans la zone de transition, cales route aux pieds |
WRC80 | Tiens justement je pensais à te demander des news ces derniers jours ! Ou réponse en mp si tu veux vu que c'est un peu hors sujet |
sashock | J'ai pas les moyens de me payer un bikefit sérieux, et puis c'est un peu tard, alors je fais mumuse avec l'appli bike fast fit.
En attendant la deuxième visite chez le médecin du sport, et vu que l'injecion d'antiinflammatoire a pas fait grand chose, ca sera un arthro-scanner lundi pour savoir de quoi il en retourne... Message cité 3 fois Message édité par sashock le 03-08-2017 à 23:33:15 |
GentleMath |
Je suis prêt pour un triathlon bercement/ changement de couche / mise au sein de maman, moins pour un nat'/vélo/cap Je plains les mères célibataires et parents de jumeaux MP demain pour le reste |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2017 à 08:11:59 ![]()
Un bikefit sérieux on doit pas être loin du prix de ton vélo non ? Ça a l'air pas mal cette application, c'est payant ? |
sashock |
|
Pliplop |
--------------- www.tri-bulations.com |
WRC80 | Y'a que mucky le pimpim en canyon On est pas sectaire ici ! On accepte tout le monde, même les btwin |
caudacien | Chrise20 est en canyon aussi?
|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Franchement si j'avais les moyens je serais chez canyon aussi Message cité 2 fois Message édité par Struddel_ le 04-08-2017 à 11:35:26 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
caudacien | Me semble que canyon garde un petit avantage tarifaire comparé à certains concurrents? |
kmara2 | Il suffit de monter leur prolongateur qui semble fragile sur un cadre btwin --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
VL1 |
|
kaillou38 mouton à numéro |
Pour les épreuves ou t'es au bord du suicide tellement le parcours vélo est déprimant, oui --------------- ras |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
Ceux ou tu déprimes parce que t'es bloqué à 11 km/h pendant 10 bornes de col ? Or ironie, on sera jamais d'accord sur ce point Heureusement y en a pour tout le monde Message cité 1 fois Message édité par Struddel_ le 04-08-2017 à 12:10:30 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | mauvaise manip Message édité par Struddel_ le 04-08-2017 à 12:11:16 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Heureusement on a kaillou en look pour équilibrer un peu --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | T'avais ton canyon à Enghien ? Me souviens plus --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2017 à 13:13:13 ![]() En parlant d'Aeroad, vous savez si il existe de prolongateurs pour l'Aerockpit de chez Canyon ? |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Charleston | J'ai plus de plâtre Place a la reeduc maintenant Normalement je devrais pouvoir reprendre la marche la semaine prochaine, vélo et nat' dans la foulée, par contre pas courir avant 3 mois ... Bref, pour le tri on verra une autre année --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |