| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Chrise20 | Reprise du message précédent :
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Publicité | Posté le 26-07-2017 à 13:27:53 ![]() ![]() |
Chrise20 |
Message cité 1 fois Message édité par Chrise20 le 26-07-2017 à 13:33:47 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Yopbuble YopYopYop |
|
sashock |
|
Chrise20 | Le changement de géométrie va modifier le travail des groupes musculaires, sur ça aucun doute. --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Chrise20 | En 18 24 ans, une seule place c'est abusé même si ce n'est pas un format de jeune. Je comprends qu'il ait les boules, mais bon c'est un truc marketing la marque IM, et les 30-55 ont plus de chance d'avoir des thunes et de s'offrir des vacances à Hawai, ça ne m'étonnerait pas qu'ils fassent des calculs de remplissage en fonction des niveau de revenu potentiel. Il me semble qu'IM nous demandent de remplir des infos de niveau de revenu lorsqu'on s'inscrit sur un de leurs événements. Message cité 2 fois Message édité par Chrise20 le 27-07-2017 à 11:11:13 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Boucher-a-pied |
|
Sybaris |
|
Publicité | Posté le 27-07-2017 à 11:28:08 ![]() ![]() |
WRC80 |
Il me semble avoir lu que c'est 2% des inscrits de la catégorie d âge ! C'est un "débutant" en triathlon, il avait des temps en nat équivalents aux miens 1er tri : un half qu'il fait en fixie... et dépose tout le monde Ah oui, le mec est en 6eme année de médecine aussi Message édité par WRC80 le 27-07-2017 à 11:48:37 |
Pliplop | Dans la catégorie des "je connais un mec qui..." Message édité par Pliplop le 27-07-2017 à 11:52:13 --------------- www.tri-bulations.com |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Comme quoi la nat sur long ça sert à rien --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Chou Andy Would you know my nem | Sans blague --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2017 à 12:56:57 ![]()
Je vais pouvoir me faire une idée la dessus fin août, mais si c'est le cas, ça m'arrange bien !! |
caudacien |
Chrise20 | le speedmax ? quelle version ? Ils ne le font pas en kit cadre il me semble. --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Sybaris | Mucky qui va rouler encore plus vite |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2017 à 16:09:25 ![]()
Le half du Mont Blanc le 27/08 Je vais essayer de nager au lac deux fois par semaine, je me fais pas trop d'illusions, c'est pas en 1 mois que vais gagner en vitesse mais si je peux être un peu plus économe ça m'irai déjà très bien. |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
WRC80 | Il te reste le casque à pointe |
caudacien |
|
rody83 No pain, no gain |
caudacien | Notre connaissance commune avec mucky fait 7h35 |
caudacien |
|
Chrise20 | 750€ l'inscription, 2000€ le voyage, plus les faux frais sur place (hôtel, bouffe, tourisme, souvenirs). Une paille quoi, seule. L(es)'accompagnateur(s) n'a(ont) pas a payé l'inscription, ouf des économies... --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Sybaris | C'est quand même plus facile quand c'est les autres qui payent |
Chrise20 | Bah en se faisant sponsoriser par son CE pour l'inscription, par les club sportifs de la mairie, en allant chercher des sponsors, ça se fait.
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |