| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Pliplop | Reprise du message précédent : --------------- www.tri-bulations.com |
Publicité | Posté le 24-07-2017 à 14:26:40 ![]() ![]() |
M-V Avatar non valide |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Yopbuble YopYopYop |
|
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2017 à 17:07:15 ![]()
J'en suis la perso L'an dernier, j'ai fais deux S, cette année un M et un HIM de prévu et l'an prochain un IM si tout va bien. C'est raisonnable de commencer par Embrun ? |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Toi ça compte pas t'as déjà un niveau de ouf --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Chrise20 | My Bad, je suis allez faire un tour sur OLT pour l'histoire du gars en question, c'est toujours aussi grave ce forum. Les gars qui s'insultent pour savoir à partir de quel temps on est triathlète ou pas et les concours de bites. Deux pages et je suis revacciné pour quelques années... --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Publicité | Posté le 24-07-2017 à 17:57:21 ![]() ![]() |
VL1 |
|
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2017 à 18:32:59 ![]()
Intéressant, je n'ai pas l'habitude de rouler au cardio, du coup ça donne quel ordre de grandeur sur la partie vélo d'un half ou d'un IM ? Genre respectivement 80%et 85%FCM ? A priori on monte moins à vélo non, il y a des abaques ? |
M-V Avatar non valide |
J'ai fait 2200m ya dix jours, en mode première sortie après le tri. Pour être honnête, c'était la première fois que je dépassais les 1700 et je sentais que j'étais en galère. Ca s'invente pas. Message édité par M-V le 24-07-2017 à 18:38:51 --------------- Profil Strava |Runkeeper |
Chrise20 | Pour moi un IM c'est en endurance fondamentale. Donc je reste dans les limites à vélo. Sauf fin de montée ou on s'emballe un peu. Et CaP pas le choix c'est le corps qui décide donc en EF aussi.
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Yopbuble YopYopYop |
Je respecte à peine les critères |
Chrise20 | t'inquiètes tu en chiera quel que soit le format et ta préparation. C'est le but --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Yopbuble YopYopYop | Malheureusement ça ne dure que 30 minutes la natation, je suis plus inquiet pour le vélo et l'état de forme avant le semi ! |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Fais la natation en 20 min comme ça tu seras large --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
caudacien |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | C'est autre chose niveau plaisir pour ceux qui aiment grimper quoi. --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
WRC80 |
En mode touriste en retour de vacances |
captain redface |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2017 à 14:32:09 ![]()
Merci les gars Je vais tester les sorties vélo au cardio pour voir, ça me fera une bonne base pour le HIM du Mt Blanc fin Août.. Ça y est je suis inscrit..
Ce que je crains le plus c'est le volume de cap nécessaire durant le préparation mais si je reprends doucement ça devrait bien ce passer.. |
Chrise20 | Pedro avait fait embrun avec une bonne prépa vélo mais peu de CaP il me semble, ca ne l'avait pas empêché de faire dans les 60/70 (flemme de chercher la place exacte). Bon mais c'est Pedro... --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
caudacien |
Idem gros touriste. Couru 20 bornes depuis fevrier, et une natation par semaine
|
WRC80 | Ah non le faux M c'est le samedi Distance - Le Condé 800m/40km/8km |
bubqr | J'ai un dossard mais le sport est un souvenir un peu lointain pour moi en ce moment! |
captain redface |
|
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2017 à 09:49:44 ![]() |
Boucher-a-pied | Un mec que je connais bien il a fait Nice dimanche et déjà reprise vélo mardi et cap aujourd'hui |
Chrise20 | c'est ce qu'il faut faire. perso un décrassage à vélo et natation le lendemain et faire quelques efforts tranquilles pendant deux semaines avant de prendre des vacances ou faire une coupure.
Message cité 2 fois Message édité par Chrise20 le 26-07-2017 à 10:28:23 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2017 à 12:36:49 ![]()
Autant la nat et le vélo ça doit faire du bien et à doit pas être trop compliqué mais par contre la cap |
Pliplop |
--------------- www.tri-bulations.com |
Yopbuble YopYopYop |
|
Chrise20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |