| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Chrise20 | Reprise du message précédent :
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Publicité | Posté le 07-06-2017 à 14:23:59 ![]() ![]() |
sashock | Hello l'élite hfr! ( Pas encore lu les derniers cr)
Message cité 1 fois Message édité par sashock le 08-06-2017 à 00:38:50 |
Chrise20 | Et sinon avec le tri de Cagnes reporté à début juillet pendant un petit congé, il m'en manquait... du coup je me suis inscris à une épreuve combinée: CLM montée de la Bonette + tri S d'Auron le lendemain (250m piscine, 20km avec profil en V descente/montée, 8km de trail). Ça va bien piquer je sens juste le we du retour de vacances. --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Charleston |
Le 05 c'est la vie --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
kaillou38 mouton à numéro | Me suis encore inscrit à Cublize cette année. Mais l'an prochain, ça devrait être au programme.
--------------- ras |
Pliplop | Pas de Cublize pour moi cette année! Mes WE de juin vont être consacrés à mes dernières grosses sorties avant Roth puis à de la récup.
--------------- www.tri-bulations.com |
kaillou38 mouton à numéro | 4 semaines et demi, la pression doit serieusement commencer à monter Message édité par kaillou38 le 07-06-2017 à 16:30:18 --------------- ras |
Pliplop | Ouaip. quand je regarde les 5/6 derniers mois, je pense pas que j'aurais pu en faire beaucoup plus sans sacrifier la famille ou le boulot mais à ce stade, difficile de ne pas se focaliser sur tout ce qui pourrait/devrait être mieux: pas assez de séances longues en nat', pas assez de puissance en vélo, position aéro pas assez travaillée etc... --------------- www.tri-bulations.com |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Publicité | Posté le 07-06-2017 à 16:49:28 ![]() ![]() |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Pliplop | Je ne me rappelais plus que t'avais fait un IM, tu avais fait un CR? --------------- www.tri-bulations.com |
WRC80 |
Dans mes rêves les plus fous quand je debutais Maintenant les 3800 me paraissent vraiment le plus easy des 3 Édit : pliplop, filtre sur son pseudo et chtriman de souvenir Message édité par WRC80 le 07-06-2017 à 18:12:04 |
Chrise20 | Quand je dis que tu as des fiches --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Chrise20 | Rassurez vous, c'est faisable même pour des vieux commençant tard... Quelque soit la distance on se dit qu'on n'arriverait pas à faire plus. Sur M, sur half.... Il m'arrive de faire le parcours de Nice en entrainement (en 6h ou plus) et de poser le vélo exsangue en me demandant comment on fait pour courir après... Et pourtant.
Message cité 1 fois Message édité par Chrise20 le 08-06-2017 à 10:04:07 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Charleston | Même à plus petite échelle, mon 1er semi j'imaginais pas courir un jour 1km de plus.
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
Tout est évidemment finissable au mental, dépend dans quel état et en combien de temps après... Finir un IM en 20h en se disant tout le long "mais qu'est-ce que je fous là, j'en ai marre", ça a peu d'intérêt... D'un autre côté si on fait du tri c'est qu'on en veut toujours plus quelque part, donc faut jamais dire jamais, mais clairement pas pour l'instant en tout cas. Message cité 1 fois Message édité par Struddel_ le 08-06-2017 à 10:12:27 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
caudacien | Au dela du jour J ou tu dois morfler mais vraiment quelque chose de bien, supporter la préparation semble déjà quelque chose de très costaud. Bref, c'est vraiment admirable de se lancer dans un projet pareil Message cité 3 fois Message édité par caudacien le 08-06-2017 à 10:35:42 |
caudacien |
|
sblahh | Premier tri à Deauville dans 2 semaines, sur le format découverte.
|
WRC80 |
C'est l'évolution normale... l an dernier en fin de M je me demandais comment j allais doubler les distances ! Et finalement le half est super bien passé et maintenant les M me paraissent trop courts ! |
WRC80 |
À toi de voir, mais je pense que 300m ça doit pouvoir passer sans combi car une fois dans le bain tu n'auras pas le temps de sentir le froid... |
caudacien |
Au passage, t'étais pas barbu toi aussi à la dernière kimouss? Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 08-06-2017 à 11:02:29 |
sblahh | À priori la solution la plus sure reste donc la combi ? Ca me rassurerait aussi je pense... |
C'est la calvitie qui me vieillit Oui c'est l'évolution normale de S à L, je pense aussi, mais IM c'est un gap comme tu dis, c'est plus de la simple évolution, en fait quand je me suis mis au tri je voulais direct faire un L puis je me suis calmé et j'ai commencé par les distances plus courtes, donc le L ça semble atteignable, alors que l'IM, tant que t'as pas brisé le mythe, ça semble infaisable... Même la façon de l'aborder : sur L je vise un temps (aucune idée de savoir s'il est réaliste mais j'en vise un quoi), sur IM rien que le finir ça me semble énorme... Message édité par Struddel_ le 08-06-2017 à 11:10:51 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Chrise20 |
tanguy12 |
|
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
tanguy12 |
|
Charleston |
Je ne cours >12km/h qu'avec un ballon à la main, chargée par la patrouille --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Chrise20 |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
WRC80 |
3x chaque sport par semaine ça me paraît ptet excessif 3 séances vélo ça me paraît beaucoup aussi, actuellement j'en suis à 1 petite en semaine et 1 longue le we, faudrait clairement pouvoir rallonger celle en semaine. CAP là je manque de SL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |