Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3092 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  902  903  904  ..  1211  1212  1213  1214  1215  1216
Auteur Sujet :

[Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

n°49980765
Chrise20
Posté le 07-06-2017 à 14:23:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

WRC80 a écrit :

CR triathlon M de Noirmoutier

[...]

A mon avis tu tournes à mieux que 1'45" aux 100m sur ce tri.
Le grattage sur la ligne en CaP me fait penser que je ne sprint jamais à la fin d'une course, et je me suis encore fait dépasser sur le dernier mètre dimanche....  [:delarue4]  

Sybaris a écrit :

À mon tour ! comme d'habitude un CR sans fantaisie, mais sans accrocs  [:kewyn:2]  

CR Triathlon M de la côte de granite rose (Tregastel, 22)

Un futur Benitri ou Pedro dès que l'entrainement sera au rdv.

monster-munch a écrit :

Vous avez déjà testé les courses type swim and run ? Je ne trouve pas de cr.
Je suis bien tenté de faire celui de Toulouse ! (Bon je voulais faire le triathlon, mais pas dispo ce weekend là)

Des potes de club ont fait O'tillo, courageux mais faisable avec un bon entrainement (et quelques bases), perso je trouve que ça manque un peu de vélo :o

---------------
I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier)
mood
Publicité
Posté le 07-06-2017 à 14:23:59  profilanswer

n°49980819
sashock
Posté le 07-06-2017 à 14:27:49  profilanswer

Hello l'élite hfr! ( Pas encore lu les derniers cr)
Quelqu'un sur le tri du salagou ce week-end ?  
Je fais le L samedi et je serais là le dimanche pour le M en spectateur :)

Sinon ça m'avait été suggèré ici, j'ai monté une vidéo  pour les débutants : dites moi ce que j'ai oublié ou si j'ai dit n'importe quoi :D  

https://www.youtube.com/watch?v=IHDc94KaeoI

Message cité 1 fois
Message édité par sashock le 08-06-2017 à 00:38:50
n°49980867
Chrise20
Posté le 07-06-2017 à 14:30:39  profilanswer

Et sinon avec le tri de Cagnes reporté à début juillet pendant un petit congé, il m'en manquait... du coup je me suis inscris à une épreuve combinée: CLM montée de la Bonette + tri S d'Auron le lendemain (250m piscine, 20km avec profil en V descente/montée, 8km de trail). Ça va bien piquer je sens juste le we du retour de vacances.

---------------
I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier)
n°49980887
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 07-06-2017 à 14:32:23  profilanswer

sashock a écrit :

Hello l'élite hfr! ( Pas encore lu les derniers cr)
Quelqu'un sur le tri du salagou ce week-end ?  
Je fais le L samedi et je serais là le dimanche pour le M en spectateur :)

Sinon ça m'avait été suggèré ici, j'ai monté une vidéo  pour les débutants : dites moi ce que j'ai oublié ou si j'ai dit n'importe quoi :D  

https://youtu.be/CjaOJhTfJuY

Je suis inscrit sur le XS

Spoiler :

Mais je vais aller faire une course de VTT dans le 05, ça sera plus marrant

---------------
ras
n°49981386
Charleston
Posté le 07-06-2017 à 15:05:44  profilanswer

kaillou38 a écrit :

Spoiler :

Mais je vais aller faire une course de VTT dans le 05, ça sera plus marrant

Le 05 c'est la vie [:cupra]

(d'ailleurs y'a le défi des argouses cette année encore, y'aura des gens du topic ? Nous on y sera pas mais on en a un super souvenir :jap:)

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°49982281
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 07-06-2017 à 16:10:38  profilanswer

Me suis encore inscrit à Cublize cette année. Mais l'an prochain, ça devrait être au programme.

d'ailleurs pliplop, Cublize?

---------------
ras
n°49982461
Pliplop
Posté le 07-06-2017 à 16:25:33  profilanswer

Pas de Cublize pour moi cette année! Mes WE de juin vont être consacrés à mes dernières grosses sorties avant Roth puis à de la récup.

Je sors d'ailleurs d'une semaine à 26h d'entraînement (merci encore Mucky et Kaillou pour vos traces GPS varoises) une bonne semaine de prépa au soleil mais sans avoir trop chaud qui je l'espère portera ses fruits le moment venu. Mon niveau en vélo reste vraiment pas top mais je pense que ça m'a fait du bien de faire 350 bornes et 4800m de D+ en 4/5 jours... ça reste pas énorme mais j'aurais pas pu faire beaucoup plus, j'avais les genoux qui commençaient à grincer à la fin.

Je sors quand même de cette semaine en ayant fait un bon volume, sans m'être blessé et sans fatigue trop importante (j'ai quand même fait 1h30 de sieste tous les jours), je suis donc assez content. Me reste encore à placer quelques grosses sorties vélo / nat et à prier [:agkklr]

---------------
www.tri-bulations.com
n°49982509
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 07-06-2017 à 16:29:08  profilanswer

4 semaines et demi, la pression doit serieusement commencer à monter  [:minipinguin] !

Message édité par kaillou38 le 07-06-2017 à 16:30:18

---------------
ras
n°49982634
Pliplop
Posté le 07-06-2017 à 16:38:32  profilanswer

Ouaip. quand je regarde les 5/6 derniers mois, je pense pas que j'aurais pu en faire beaucoup plus sans sacrifier la famille ou le boulot mais à ce stade, difficile de ne pas se focaliser sur tout ce qui pourrait/devrait être mieux: pas assez de séances longues en nat', pas assez de puissance en vélo, position aéro pas assez travaillée etc... :pt1cable:

---------------
www.tri-bulations.com
n°49982780
Chrise20
Posté le 07-06-2017 à 16:49:28  profilanswer

Pliplop a écrit :

Ouaip. quand je regarde les 5/6 derniers mois, je pense pas que j'aurais pu en faire beaucoup plus sans sacrifier la famille ou le boulot mais à ce stade, difficile de ne pas se focaliser sur tout ce qui pourrait/devrait être mieux: pas assez de séances longues en nat', pas assez de puissance en vélo, position aéro pas assez travaillée etc... :pt1cable:

C'est le moins nécessaire, faut mieux des séances courtes, avec un peu de travail musculaire et beaucoup de technique. methink.

Et pour le reste ça te feras toujours un objectif pour un autre futur IM ! De toute façon on n'a jamais assez de puissance en vélo...

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-06-2017 à 16:49:28  profilanswer

n°49983415
mucky bear
Shot with...
Posté le 07-06-2017 à 17:35:19  profilanswer

Pliplop a écrit :

C'est normal d'avoir l'impression de pas en avoir fait assez.

Avec du recul j'ai le sentiment que j'en avais fait pas mal mais j'étais mal préparé quand j'ai fait mon IM... j'étais un peu dans la surenchère au niveau des durées et des distances mais ça m'a pas empêché de caler par moments et de faire un vélo "moyen", en-dessous de la barre symbolique des 30km/h en tout cas. Deux ans plus tard je préparerais les choses différemment, en étant moins orienté volume et en bossant des intensités différentes, un peu comme je le fais aujourd'hui.

Chrise a raison pour la nat'. Les séances courtes et techniques ça t'apprend à bien nager; les séances longues c'est bien pour apprendre à rester concentré sur sa nage... si tu ne nages pas bien à la base ça va juste servir à te rassurer (je peux nager 3800m) avant de te faire psychoter  :D .

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°49983682
Pliplop
Posté le 07-06-2017 à 17:54:59  profilanswer

Je ne me rappelais plus que t'avais fait un IM, tu avais fait un CR?

---------------
www.tri-bulations.com
n°49983888
WRC80
Posté le 07-06-2017 à 18:11:26  profilanswer

mucky bear a écrit :

Chrise a raison pour la nat'. Les séances courtes et techniques ça t'apprend à bien nager; les séances longues c'est bien pour apprendre à rester concentré sur sa nage... si tu ne nages pas bien à la base ça va juste servir à te rassurer (je peux nager 3800m) avant de te faire psychoter :D .

Dans mes rêves les plus fous quand je debutais :D je m étais dit que je ne pourrais jamais faire d IM à cause de la nat... jamais je ne pourrais faire 3800m :( les 2 autres me paraissaient plus accessibles :o (accessible != facile :o)

Maintenant les 3800 me paraissent vraiment le plus easy des 3 :D

Édit : pliplop, filtre sur son pseudo et chtriman de souvenir

Message édité par WRC80 le 07-06-2017 à 18:12:04
n°49984392
Chrise20
Posté le 07-06-2017 à 19:02:33  profilanswer

n°49984678
GentleMath
Posté le 07-06-2017 à 19:46:33  profilanswer

Pareil, bon je vais vite en besogne avec mes deux tris en carrière, mais l'IM est vraiment un effort que je visualise absolument pas aujourd'hui..

3,8km de nat', ok, admettons.
180km de vélo, jamais fait mais je veux bien me projeter
Par contre c'est l'enchainement sur 42 qui vient derrière sur lequel j'arrive absolument pas à me projeter. J'ai tellement un souvenir compliqué des derniers 10km sur mes deux marathons à ce jour que je me vois enchainer sur 40 bornes après être déjà entamé comme ça.

On verra déjà sur half en fin de mois ce que ça donne :o

n°49984999
caudacien
Posté le 07-06-2017 à 20:24:44  profilanswer

C'est vraiment le truc qui me semble le plus fou dans un IM. S’enchaîner un marathon après le vélo [:caedes]
La natation, 3800, ok c'est long, je serais probablement emmerdé par le manque d'hydratation pendant ce temps, mais ok, admettons.
180 bornes de vélo, bon ca prend du temps, c'est long, mais sur du plat, admettons.
Ensuite se farcir un putain de marathon après ca, mais même pas en rêve quoi :D

n°49987865
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 08-06-2017 à 09:16:41  profilanswer

Clairement, enchaîner ce genre de distance me semble fou aussi, après un 200 km en général j'ai juste envie de poser le vélo et de plus le retoucher pendant plusieurs jours... après un marathon je me demande si je vais continuer la CAP ou pas, alors enchaîner les deux......

Mais en effet, la nat semble presque anecdotique sur un IM (faut se les farcir quand même mais par rapport au reste c'est moins impressionnant)

Puis dès que ça dépasse les 10h d'effort... j'ai fait 350 km de vélo en 14h en 2010, je me suis dit "plus jamais"

Vous êtes impressionnants de finir ce genre d'effort, c'est vraiment les limites de l'humain...

---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°49988240
Chrise20
Posté le 08-06-2017 à 09:54:30  profilanswer

Rassurez vous, c'est faisable même pour des vieux commençant tard... Quelque soit la distance on se dit qu'on n'arriverait pas à faire plus. Sur M, sur half.... Il m'arrive de faire le parcours de Nice en entrainement (en 6h ou plus) et de poser le vélo exsangue en me demandant comment on fait pour courir après... Et pourtant.
Un IM à notre niveau faut faire le vélo et le marathon en endurance (évidemment la vitesse en endurance change suivant le niveau). Alors qu'un marathon sec c'est un peu plus rapide que de l'endurance. fondamentale.

Message cité 1 fois
Message édité par Chrise20 le 08-06-2017 à 10:04:07

---------------
n°49988331
Charleston
Posté le 08-06-2017 à 10:01:44  profilanswer

Même à plus petite échelle, mon 1er semi j'imaginais pas courir un jour 1km de plus.

Et puis ...

En fait, c'est fou les limites du corps (et encore plus ceux qui les repoussent jusqu'à l'IM, comme tout le monde je suis incapable de me projeter dans un truc pareil).

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°49988451
Struddel_
Posté le 08-06-2017 à 10:10:35  profilanswer

Chrise20 a écrit :

Rassurez vous, c'est faisable même pour des vieux commençant tard... Quelque soit la distance on se dit qu'on n'arriverait pas à faire plus. Sur M, sur half.... Il m'arrive de faire le parcours de Nice en entrainement (en 6h ou plus) et de poser le vélo exsangue en me demandant comment on fait pour courir après... Et pourtant.
Un IM à notre niveau faut faire le vélo et le marathon en endurance (évidemment la vitesse en endurance change suivant le niveau). Alors qu'un marathon sec c'est un peu plus rapide que de l'endurance. fondamentale.

Tout est évidemment finissable au mental, dépend dans quel état et en combien de temps après... Finir un IM en 20h en se disant tout le long "mais qu'est-ce que je fous là, j'en ai marre", ça a peu d'intérêt...

D'un autre côté si on fait du tri c'est qu'on en veut toujours plus quelque part, donc faut jamais dire jamais, mais clairement pas pour l'instant en tout cas.

Message cité 1 fois
Message édité par Struddel_ le 08-06-2017 à 10:12:27

---------------
n°49988727
caudacien
Posté le 08-06-2017 à 10:33:37  profilanswer

Au dela du jour J ou tu dois morfler mais vraiment quelque chose de bien, supporter la préparation semble déjà quelque chose de très costaud.
Admettons, t'es célibataire sans enfant, ou copine/copain (pas de raison, mesdames faites des IM hein :o) tolérant. Admettons, t'es au chomage, ou une activité pro très cool qui te laisse une grosse quantité de temps libre. Faut se les supporter les 12/15 heures hebdomadaire de sport, sans se blesser [:caedes] Et pendant plusieurs mois. J'imagine que c'est progressif, mais faut réussir à se les enquiller quoi.

Bref, c'est vraiment admirable de se lancer dans un projet pareil [:implosion du tibia] Et en plus recommencer régulièrement, chapeau.

Message cité 3 fois
Message édité par caudacien le 08-06-2017 à 10:35:42
n°49988796
Struddel_
Posté le 08-06-2017 à 10:38:53  profilanswer

Ué, bah j'ai famille, enfants, boulot, et tout ce qu'il faut pas, mais du coup à en discuter ça m'a donné envie de tester pour relever le challenge :D

Je me verrais bien tenter le frenchman en 2019 pour mes 35 ans...

Et bizarrement, maintenant que j'ai ça en tête, les distances du half me semblent toutes petites (je me dirais moins ça pendant je pense, surtout sur le semi...)

---------------
n°49988803
caudacien
Posté le 08-06-2017 à 10:40:00  profilanswer

Struddel_ a écrit :

Ué, bah j'ai famille, enfants, boulot, et tout ce qu'il faut pas, mais du coup à en discuter ça m'a donné envie de tester pour relever le challenge :D

Et bizarrement, maintenant que j'ai ça en tête, les distances du half me semblent toutes petites (je me dirais moins ça pendant je pense, surtout sur le semi...)

[:quoted]

n°49988900
sblahh
Posté le 08-06-2017 à 10:48:14  profilanswer

Premier tri à Deauville dans 2 semaines, sur le format découverte.
Il n'y a que 300m de nat, combinaison ou non ?  

Format pas mal pour découvrir le tri lorsque non-nageur: 0,3K/23K/5K

n°49988925
WRC80
Posté le 08-06-2017 à 10:50:05  profilanswer

caudacien a écrit :

Admettons, t'es au chomage, ou une activité pro très cool qui te laisse une grosse quantité de temps libre. Faut se les supporter les 12/15 heures hebdomadaire de sport, sans se blesser [:caedes]

La sortie vélo du dimanche ça fait déjà 5h+ :o
Si tu cases une petite demi journée de RTT un aprem rebelote pour 5h de vélo :o
Tu y es vite aux 12h :o

Struddel_ a écrit :

Mais t as que 33 ans ?? :ouch:
Rase moi cette barbe pour gagner 10ans :o

C'est l'évolution normale... l an dernier en fin de M je me demandais comment j allais doubler les distances ! Et finalement le half est super bien passé et maintenant les M me paraissent trop courts !
Je pense que c'est dans la logique des choses au fil du temps, de l XP, de la pratique... etc ça paraît inatteignable puis finalement ça vient "tout seul" (par contre le gap IM est énorme c'est vrai)

n°49988954
WRC80
Posté le 08-06-2017 à 10:51:55  profilanswer

sblahh a écrit :

Tu as le même format à chantilly fin août si tu veux ;)

À toi de voir, mais je pense que 300m ça doit pouvoir passer sans combi car une fois dans le bain tu n'auras pas le temps de sentir le froid...
Si tu t échauffes, revient pour le briefing puis repars, tu vas avoir le temps de choper froid par contre

n°49989080
caudacien
Posté le 08-06-2017 à 11:01:54  profilanswer

sblahh a écrit :

Ca dépendra peut-être de la température de la flotte, pas sur que ca dépasse les 16°C à deauville en juin?

WRC80 a écrit :

La sortie vélo du dimanche ça fait déjà 5h+ :o
Si tu cases une petite demi journée de RTT un aprem rebelote pour 5h de vélo :o
Tu y es vite aux 12h :o

C'est l'évolution normale... l an dernier en fin de M je me demandais comment j allais doubler les distances ! Et finalement le half est super bien passé et maintenant les M me paraissent trop courts !
Je pense que c'est dans la logique des choses au fil du temps, de l XP, de la pratique... etc ça paraît inatteignable puis finalement ça vient "tout seul" (par contre le gap IM est énorme c'est vrai)

Ok ok, t'as le temps pour le faire. Mais se fader autant de sport sans se blesser, c'est pas pour tous  [:cosmoschtroumpf]

Au passage, t'étais pas barbu toi aussi à la dernière kimouss?

Message cité 1 fois
Message édité par caudacien le 08-06-2017 à 11:02:29
n°49989088
sblahh
Posté le 08-06-2017 à 11:02:36  profilanswer

À priori la solution la plus sure reste donc la combi ? Ca me rassurerait aussi je pense...

n°49989134
Struddel_
Posté le 08-06-2017 à 11:06:10  profilanswer

WRC80 a écrit :

C'est la calvitie qui me vieillit  :o  La dernière fois que j'ai rasé, ma fille a pleuré, je refais plus  :o

Oui c'est l'évolution normale de S à L, je pense aussi, mais IM c'est un gap comme tu dis, c'est plus de la simple évolution, en fait quand je me suis mis au tri je voulais direct faire un L puis je me suis calmé et j'ai commencé par les distances plus courtes, donc le L ça semble atteignable, alors que l'IM, tant que t'as pas brisé le mythe, ça semble infaisable...

Même la façon de l'aborder : sur L je vise un temps (aucune idée de savoir s'il est réaliste mais j'en vise un quoi), sur IM rien que le finir ça me semble énorme...

Message édité par Struddel_ le 08-06-2017 à 11:10:51

---------------
n°49989168
Struddel_
Posté le 08-06-2017 à 11:09:00  profilanswer

sblahh a écrit :

À priori la solution la plus sure reste donc la combi ? Ca me rassurerait aussi je pense...

La combi sur 300 m c'est surtout si t'es incapable de rentrer dans l'eau fraîche, mais au niveau perf t'es plus gêné par la transition avec la combi que sans combi dans l'eau, 300m c'est 3 longueurs de bassin olympique, moins de 10 min dans l'eau même pour un très très mauvais nageur.

---------------
n°49989438
tanguy12
Posté le 08-06-2017 à 11:29:18  profilanswer

Struddel_ a écrit :

Tout est évidemment finissable au mental, dépend dans quel état et en combien de temps après... Finir un IM en 20h en se disant tout le long "mais qu'est-ce que je fous là, j'en ai marre", ça a peu d'intérêt...

D'un autre côté si on fait du tri c'est qu'on en veut toujours plus quelque part, donc faut jamais dire jamais, mais clairement pas pour l'instant en tout cas.

le fameux "on", faudra nous le présenter...

n°49989445
tanguy12
Posté le 08-06-2017 à 11:30:01  profilanswer

Charleston a écrit :

Même à plus petite échelle, mon 1er semi j'imaginais pas courir un jour 1km de plus.

Et puis ...

et puis c'est le cas?  :whistle:  
(Bien entendu <12km/h ce n'est pas valide  :ange: )

n°49989461
Chrise20
Posté le 08-06-2017 à 11:32:01  profilanswer

Struddel_ a écrit :

La combi sur 300 m c'est surtout si t'es incapable de rentrer dans l'eau fraîche, mais au niveau perf t'es plus gêné par la transition avec la combi que sans combi dans l'eau, 300m c'est 3 6 longueurs de bassin olympique, moins de 10 min dans l'eau même pour un très très mauvais nageur.

[:moundir]

---------------
n°49989474
tanguy12
Posté le 08-06-2017 à 11:32:46  profilanswer

caudacien a écrit :

Au dela du jour J ou tu dois morfler mais vraiment quelque chose de bien, supporter la préparation semble déjà quelque chose de très costaud.
Admettons, t'es célibataire sans enfant, ou copine/copain (pas de raison, mesdames faites des IM hein :o) tolérant. Admettons, t'es au chomage, ou une activité pro très cool qui te laisse une grosse quantité de temps libre. Faut se les supporter les 12/15 heures hebdomadaire de sport, sans se blesser [:caedes] Et pendant plusieurs mois. J'imagine que c'est progressif, mais faut réussir à se les enquiller quoi.

Bref, c'est vraiment admirable de se lancer dans un projet pareil [:implosion du tibia] Et en plus recommencer régulièrement, chapeau.

C'est clair qu'un vrai entraînement IM me paraît bien plus compliqué que "finir un IM" (sans contrainte de temps hormis BH de l'épreuve)
Je sais pas où placer la définition de "vrai", mais 3x par semaine chaque sport, la grosse majorité des séances devant être longues....
faut quand même pas avoir un boulot prenant et trop d'autres centres d'intérêts

n°49989643
Struddel_
Posté le 08-06-2017 à 11:46:48  profilanswer

tanguy12 a écrit :

le fameux "on", faudra nous le présenter...

Bah "on" c'est ce qu'on dit quand on (encore lui) généralise, on (décidément !) pourrait remplacer par "de façon globale", ou par "la plupart des" mais c'est vachement plus long à écrire.

Pour moi une longueur = un aller/retour  :D  

---------------
n°49989686
tanguy12
Posté le 08-06-2017 à 11:50:05  profilanswer

Struddel_ a écrit :

Bah "on" c'est ce qu'on dit quand on (encore lui) généralise, on (décidément !) pourrait remplacer par "de façon globale", ou par "la plupart des" mais c'est vachement plus long à écrire.

enfin donc le fond de ma pensée: vraiment une énorme majorité de pratiquants de triathlon ont des rêves de faire +, + long?

n°49989715
Charleston
Posté le 08-06-2017 à 11:52:40  profilanswer

tanguy12 a écrit :

et puis c'est le cas?  :whistle:  
(Bien entendu <12km/h ce n'est pas valide  :ange: )

Je ne cours >12km/h qu'avec un ballon à la main, chargée par la patrouille :o

---------------
n°49989736
Chrise20
Posté le 08-06-2017 à 11:54:33  profilanswer

Struddel_ a écrit :

Il semble que tanguy12 ne veut pas 'plus' surtout.... Pas concerné par le 'on' donc.

Struddel_ a écrit :

Pour moi une longueur = un aller/retour  :D  

on peut mettre la sémantique que l'on veut sur les mots, mais le sens conventionnel est plus facile à interpréter, ou il faut tout re situer avant :o

---------------
n°49989816
tanguy12
Posté le 08-06-2017 à 12:01:20  profilanswer

Chrise20 a écrit :

Il semble que tanguy12 ne veut pas 'plus' surtout.... Pas concerné par le 'on' donc.

ah bon? je l'avais pas exclu pourtant....  :??:

n°49989823
tanguy12
Posté le 08-06-2017 à 12:01:46  profilanswer

Charleston a écrit :

Je ne cours >12km/h qu'avec un ballon à la main, chargée par la patrouille :o

pour ton prochain marathon j'envoie la patrouille alors  :D

n°49989881
WRC80
Posté le 08-06-2017 à 12:05:59  profilanswer

caudacien a écrit :

Au passage, t'étais pas barbu toi aussi à la dernière kimouss?

Oui mais je fais bien mes 25ans aussi  [:hiddensmile]

tanguy12 a écrit :

C'est clair qu'un vrai entraînement IM me paraît bien plus compliqué que "finir un IM" (sans contrainte de temps hormis BH de l'épreuve)
Je sais pas où placer la définition de "vrai", mais 3x par semaine chaque sport, la grosse majorité des séances devant être longues....
faut quand même pas avoir un boulot prenant et trop d'autres centres d'intérêts

3x chaque sport par semaine ça me paraît ptet excessif :o
Actuellement je fais 2*1h30 de nat le matin, je ne pense pas monter à 3 séances si je devais préparer un IM. Les 3800m me paraissent déjà abordables sans y laisser trop de plume et sans finir en 1h30 non plus

3 séances vélo ça me paraît beaucoup aussi, actuellement j'en suis à 1 petite en semaine et 1 longue le we, faudrait clairement pouvoir rallonger celle en semaine.

CAP là je manque de SL  :jap: (2 footing de 10km par semaine :D)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  902  903  904  ..  1211  1212  1213  1214  1215  1216

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Night watch[topic unique] Picardia Independenza
[TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ???[Topic unique] Vélosolex!
[Topik Unik] MONACO[Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100%
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)[topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP
Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)