| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent : --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 05-06-2017 à 06:45:12 ![]() ![]() |
Chrise20 |
Message cité 1 fois Message édité par Chrise20 le 05-06-2017 à 09:36:33 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Chrise20 | Pas facile de rouler sans prolongateurs en fait, j'avais fait le choix du vélo de route, et le cintre 'ovale' m'handicape un peu. Puis je n'ai pas vraiment forcé, j'aurai du appuyer un peu plus et prendre un groupe....
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
caudacien | Solide encore une fois mucky bear. Pour une course même pas objectif |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Publicité | Posté le 05-06-2017 à 17:29:37 ![]() ![]() |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Top les CR @ Chrise20 : Alala ces PAV non fléchés, je pige pas, comme si on était censés connaître les lieux par coeur à chaque fois... Féloche pour ton tri, 71 km/h en vitesse max en descente
A sa décharge, peut-être qu'il gérait en paniquant un peu dès que ça touchait et en se sentant obligé de passer en brasse pour se reprendre, je faisais souvent ça sur mes premiers tri, y avait rien d'anti-sportif, je pouvais simplement pas faire autrement...
Tu te fais dépasser à vélo car tu augmentes ton niveau de plus en plus et que tu finis par cotoyer des grosses pointures c'est tout Sinon cette CAP .... Même si t'as l'air bon partout et homogène, tu penses que tu dois de tels temps CAP plus à tes qualités de coureur ou de cycliste ? Bravo en tout cas, super niveau Message cité 1 fois Message édité par Struddel_ le 06-06-2017 à 11:21:27 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
WRC80 |
|
mucky bear Shot with... | Merci
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
mucky bear Shot with... | Après si tu bosses le vélo tu roules plus vite et tu arrives moins explosé en CAP, donc ça se voit en CAP aussi --------------- It never gets easier, you just go faster. |
WRC80 | CR triathlon M de Noirmoutier
Quasiment 2 semaines d'arrêt après mon half, j'ai repris la semaine dernière avec un footing poussif et une séance nat pas mieux (un 800 "chrono" en fin de séance en 19'30 J-1 Avec ce vent, ca promet !!!
Finalement il y a un peu de vent qui commence à monter, mais rien de comparable avec la veille. L'installation se fait donc rapido, et je file prendre la température de l'eau, elle est fraiche, mais bon, maintenant j'ai l'habitude, je sais qu'une fois en action ca roule. Le mec au briefing nous annonce qu'ils ont voulu restreindre la course aux licenciés FFTRI pour avoir une épreuve de meilleure qualité et ainsi réduire les drafteurs ............... GOLDEN LOL DE PLATINE En tout cas, le niveau s'annonce donc (en théorie) plus relevé que d'habitude. Nat : La 1ere bouée est située trop tot à mon avis... là je suis plus en plein dans la masse, on est compressé mais ca passe, j'essaye de faire abstraction des autres. On arrive à l'australienne, je regarde ma montre et je suis en 15'xx... mince ca va être chaud pour faire moins de 2'/100... mais finalement j'ai déjà plus de 900m à la montre ! donc finalement ca va On touche enfin la terre promise, je vais pour laper ma montre et je vois qu'elle est en pause https://www.strava.com/activities/1021294534 Temps officiel nat + T1 : 34'06 (dont 3' de T1) et 132/230 Pas de 1ere moitié de classement cette fois ci, mais un bon chrono Donc 31' pour 1850m ca doit me faire autour des 1'45/100m c'est cool
Les aller se font vent favorable entre 36 et 40.... puis le retour vent de face entre 30 et 35 https://www.strava.com/activities/1021294566
https://www.strava.com/activities/1021294555
A 2 places près je finissais dans le 1er tiers comme la dernière fois Au final c'était assez cool, une nat sans trop de vague, un vélo où j'ai pu mettre à profit mes séances de longchamp (merci Pedro Maintenant on va tenter d'accélérer la cadence en vue de Deauville en fin de mois ! Cadeau bonus : Message cité 2 fois Message édité par WRC80 le 06-06-2017 à 14:44:09 |
Sybaris | À mon tour ! comme d'habitude un CR sans fantaisie, mais sans accrocs CR Triathlon M de la côte de granite rose (Tregastel, 22) Contexte : Avant course : Avant le briefing, on se met un peu dans l'eau, annoncée à 15°. L'arbitre avait du faire pipi dans l'eau avant de plonger le thermomètre Briefing comme d'hab, avec une nouveauté, des consignes FFTRI pré enregistrées, un peu comme dans les avions Il y a 3 vagues : Féminines, Senior + Véterans les plus rapides et le reste des vétérans. Je suis dans la 2e (et pas parceque je suis rapide Natation Vélo 1h03 pour 38km, 44e temps 36 à l'heure, wahou, j'avais jamais sorti une telle moyenne, même l'an dernier sur un M avec drafting. 42'30 au 10km, pas mal vu le parcours, 38/314, je gagne 25 places supplémentaires Au final : Comme d'hab, il me reste du boulot sur la partie nat, même si j'ai déjà fait pas mal de chemin Prochain tri : un S en Juillet Message cité 2 fois Message édité par Sybaris le 06-06-2017 à 14:41:41 |
WRC80 | t'as pas le droit de passer juste après moi avec 36 de moyenne en vélo |
Sybaris | J'avais sans doute moins de vent que toi, ca aide.
|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
Bien évidemment 2 CR à lire en fin d'aprem, cool Message édité par Struddel_ le 06-06-2017 à 15:04:31 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
tanguy12 | c'est clair c'est étonnant... mais tant mieux!
|
WRC80 |
Si tu "debutes" en vélo, là y'a moyen de faire quelque chose de sympa vu ce que tu réalises déjà ! |
tanguy12 |
|
Sybaris |
tanguy12 |
mucky bear Shot with... | Tant qu'il y a plus d'humour que d'aigreur ça me va --------------- It never gets easier, you just go faster. |
tanguy12 |
|
Sybaris |
Message édité par Sybaris le 06-06-2017 à 16:40:56 |
GentleMath | 36km/h sur le vélo en roulant moins de 2000 bornes par an |
Sybaris | Petite pensée pour Mucky en allant faire un petit footing en VFF.
|
caudacien | Bravo WRC et sybaris. Du bon CR encore |
caudacien | Va falloir faire un bob HFR redface |
Chrise20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |