Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3869 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  901  902  903  ..  1211  1212  1213  1214  1215  1216
Auteur Sujet :

[Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

n°49956403
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 05-06-2017 à 06:45:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ça manque de CR sur ce topic :fou: :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le 05-06-2017 à 06:45:12  profilanswer

n°49956690
Chrise20
Posté le 05-06-2017 à 09:13:05  profilanswer

[:skaine:1]  

Triathlon du ventoux
Préparation
Après un début de saison avec déjà quelques dossards, et aussi quelques compétitions annulés, le ventouxman était l’objectif de cette première partie de saison. L’abandon d’il y a deux ans m’a conduit à travailler un peu plus en montée ces derniers temps deux cols par semaines ce dernier mois. Malgré cela mon objectif de perdre du poids n’est pas tenu : faut bien manger… et boire.  
Ajoutant une dernière semaine de préparation en déplacement professionnel c.a.d sans préparation et un bon kg de regagné, Caudacien [:invisible man], et pas de possibilité de nager la semaine précédente j’arrive un peu dubitatif sur mon état de forme réel sur le tri.
Mise En Place
Matinée de samedi passée à faire un peu de tourisme en Ardèche avec madame, on se pointe après une bonne pizza (pourquoi d’arrêter si proche du but), vers 16h à Piolenc, aucun panneautage visible pour retrouver le plan d’eau je navigue à l’aveugle sur les chemins dont je me souviens, en finissant par tomber sur quelques voitures avec porte vélo, que je suis…. Montage du vélo et direction le parc, et là subite révélation : mais pourquoi ils ont tous leurs dossards et stickers et moi non ?
Renseignement pris, je dis à ma femme de m’attendre, enfourche ma monture et me refait les 5km jusqu’au centre de Piolenc ou se trouve l’organisation.  [:tenaka] Youpi. Récupère mon dossard et repart installer le vélo, donner le sac Run qui sera monté à mont serein.
Le soir gros orage, je ne peux m’empêcher de penser au vélo et que j’ai bien fait de garder les batteries de l’étap avec moi. Pour le reste vélo en carbone et ti, ça ne rouille pas….
Réveil 5h, et engloutissement du délicieux gateau overstim préparé samedi soir dans les cuisines de l’hôtel  [:nico54]

Natation
Après la mise en place des batteries, céréales, regonflage des boyaux, je commence à enfiler tranquillement la combinaison en discutant avec mes voisins, lorsque entre les deux manches le speaker annonce que le départ est décalé de 15mn (pb d’accès des concurrents, d’après mon épouse qui a eu du mal à repartir…ça ne se croise pas deux voitures sur les chemins)
Donc 7h15 départ des femmes, 8mn plus tard élites hommes et 2mn après nous. Départ dans l’eau gros bordel, tout le monde a avancé de 100m… on n’entends rien, Mais lorsque les gars bougent j’appuie sur ma montre et me met en route. J’ai choisis de démarrer devant mais sur le coté pour passer large à la première bouée main gauche qui arrive vite (~200m), et du coup arrive à poser ma nage immédiatement. Natation sans encombre mais un gars me gratte les pieds pendant au moins 1000m (tout le retour) il a dû trouver mon sillage agréable…  
Sortie en 36’02 / 136eme, je n’ai pas assez forcé et deux semaines sans natation c’est pas terrible.
https://www.strava.com/activities/1021886420

Vélo
Après une transition sans soucis mais en 2’13 / 157ème, où je décide de ne pas mettre les gants (il fait sec), je démarre et manque de me brouter immédiatement quand ma main humide glisse sur le ruban le cintre détrempé de l’orage de la veille….
Il y a un peu de vent de travers, et j’admire le gars en lenticulaire qui me double vers le dixième km ; je veux finir et roule pas trop en force, au wattmetre entre 200 et 250w (petites côtes) et me fait dépasser par des groupes de 4/5 coureurs qui n’ont pas encore compris le principe des triathlons…. Aucun arbitre bien entendu, je perds des places et refuse de drafter, par contre je souris en passant à coté des gigondas, vaqueyras et autres beaumes de venise,…. Dans un autre contexte mes gourdes ne serait pas remplies de boisson hydratante.

Je suis en 2h05 à bédouin, et 272ème, putain 140 places de perdues j’ai vraiment roulé comme une tanche un papy. Et je me fais une petite pause pipi ajuste avant le ravitaillement où j’en profite pour re-remplir les gourdes.
Dès le début du ventoux je commence à regagner des places et si j’ai de la peine pour le concurrent qui marche à coté de son vélo 4km après le début des choses sérieuse, j’arrive à bien tourner les jambes. En 39x28 sur les portions les plus raides, en 39x25 sur le 8% les sessions de force en col ont bien servi. Je repasse des concurrents et passe le sommet en 1h44 d’ascension, 184ème. Je n’ai pas touché à ma seconde gourde, c’est une erreur que j'ai payer un peu après le chalet reynard, plus de mal à sortir le watts sur les 6 derniers km de l'ascension. Je décide de ne pas enfiler le k-way pour 6km de descente, et reprends encore quelques concurrents en descendant engagé, mais sans prendre de risques particulier. Mention aux voitures qui voyant qu'il y a une course bloquent quand même les participants.

Je dépose le vélo en 4h00’16’’ en 172ème, et fait une transition où les jambes couinent un peu mais en 2 :26 33ème temps de la transition meilleur classement de la journée :o

https://www.strava.com/activities/1021887158

CAP
Dès le début je sais que je vais terminer ce coup-ci, s’il y a un peu de fatigue, les jambes tournent, et j’arrive à courir même si je manque de peu de me faire une cheville sur la première descente caillouteuse. Ca monte ça descends, ça remonte le parcours est vraiment difficile et les vivobarefoot sont un chouilla légère pour les grosses pierres, mais c’en est une petite cachée par l’herbe qui me met au tapis vers la fin du premier tour, sans dommage. Second tour plus dur, j’ai mal au bide je trébuche trois fois en 200m dans la grosse montée qui ramène vers le ravitaillement mi parcours, et c’est là où je me rends compte que ça ne va plus. Du coup je prends le soin de mieux m’hydrater et alimenter à chaque ravito, eau, coca et tucs pour le sel, et vers la fin du troisième ça repart un peu, je suis en 2h06 sur la CAP pour 19km
6:28/km même avec le vallonné et l’arrêt pipi + ravitos, c’est pas terrible. (tour 1 296eme temps, t2 386, t3 436, t4 430)
https://www.strava.com/activities/1021886437

Résultats final 223eme (800 classés), 6h47’15 – sentiments mitigés, j’aurai pu me bouger un peu avant le Ventoux. Natation très en dedans, après vérifications, je tourne en 1"39 au 100m et sorts de manières cohérentes par rapport à des collègues, donc ça me va. Seule satisfaction finalement c’est la CaP, ça a tenu et je n’ai pas cette impression de l’avoir subie complètement.  

Sur l'épreuve : Les bénévoles au top, aire d'arrivée sympa, manque un peu de fléchage et un peu d'indications de manière générales. Mais surtout 900 partants, c'est trop je trouve. D'autant plus que de ça augmente le nombre de 'voitures suiveuses' : se taper des montées derrière les diesels en sous régime, c'est chiant.
[edit] manquait la cap...

Message cité 1 fois
Message édité par Chrise20 le 05-06-2017 à 09:36:33

---------------
I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier)
n°49957037
WRC80
Posté le 05-06-2017 à 10:25:06  profilanswer

Et bien c'est un super résultat ça [:sniper29]
Faut se rendre à l évidence, t es un nageur, pas un rouleur :D :o

On voit que t as l habitude des cols, super temps sur l ascension :sol:

Message édité par WRC80 le 05-06-2017 à 10:28:14
n°49957484
caudacien
Posté le 05-06-2017 à 11:32:21  profilanswer

Beau résultat et beau CR [:implosion du tibia]
Finalement t'as pas eu le temps d'aller à la piscine leo lagrange mardi soir?

On notera le passage sympathique dans les vignobles, t'as pu te rattraper après la course pour le remplissage des gourdes? :whistle:

n°49957586
Chrise20
Posté le 05-06-2017 à 11:42:29  profilanswer

Pas facile de rouler sans prolongateurs en fait, j'avais fait le choix du vélo de route, et le cintre 'ovale' m'handicape un peu. Puis je n'ai pas vraiment forcé, j'aurai du appuyer un peu plus et prendre un groupe....
@Caudacien, non pas eu le courage, mardi j'ai fini tard j'avais plus la motivation. Dur de faire du sport en déplacement pro.
malheureusement on est partis par l'autre coté, je les remplirai une autre fois :D

---------------
I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier)
n°49959462
mucky bear
Shot with...
Posté le 05-06-2017 à 14:56:53  profilanswer

Chrise20 a écrit :

[:skaine:1]  

Triathlon du ventoux
[...]
Résultats final 223eme (800 classés), 6h47’15 – sentiments mitigés, j’aurai pu me bouger un peu avant le Ventoux. Natation très en dedans, après vérifications, je tourne en 1"39 au 100m et sorts de manières cohérentes par rapport à des collègues, donc ça me va. Seule satisfaction finalement c’est la CaP, ça a tenu et je n’ai pas cette impression de l’avoir subie complètement.  

Sur l'épreuve : Les bénévoles au top, aire d'arrivée sympa, manque un peu de fléchage et un peu d'indications de manière générales. Mais surtout 900 partants, c'est trop je trouve. D'autant plus que de ça augmente le nombre de 'voitures suiveuses' : se taper des montées derrière les diesels en sous régime, c'est chiant.
[edit] manquait la cap...

Bien joué  [:babaji]  

Le profil a l'air horrible, avec le Ventoux à monter mais pas à descendre  :lol:

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°49960148
mucky bear
Shot with...
Posté le 05-06-2017 à 16:02:04  profilanswer

[:durandal2] TRIATHLON DES LACS 2017  [:durandal2]

Contexte:

Ça fait un an que je me le répète: y'en a marre du long, 2017 sera une saison de triathlon court. Sauf que quand les copains ont commencé à parler de Troyes, un tri pas cher et sympa avec une bouteille de champagne pour tous les finishers où on serait une dizaine du club, j'ai vite oublié que c'était un L :o

Après un démarrage plutôt réussi (Saint-Tropez, Verneuil, Enghien) qui m'a permis de voir ce qui allait (les natations se passent bien, en course à pied j'ai bien décollé) et ce qui reste à améliorer (le mental et la constance à vélo) me voilà il y a deux semaines, avec deux semaines pour remonter les prolongateurs sur le vélo et espérer limiter la casse en position aéro en vue d'un tri qui s'annonce plutôt plat et roulant  [:perrout] .

Sur les deux semaines écoulées j'ai donc essayé de pas me tuer en CAP et j'ai fait quelques grosses sorties sur les prolongateurs au Polygone  [:cacamou]  

Avant la course:

RAS sur la préparation de la course, si ce n'est que j'arrive particulièrement peu stressé comparé à mes premiers tris. Les choses changent...

La course se déroule du côté des Lacs de la Forêt d'Orient, à 20km au Sud-Est de Troyes. Au programme de la course: 2700m de natation en 2 boucles avec sortie à l'australienne; 81km de vélo en 3 boucles à travers champs; 21,5km de CAP plus ou moins le long du lac.

Le niveau de la course promet d'être relevé puisque si la course se gagne habituellement en 4h ( :sweat: ) Cyril Viennot a décidé de s'incruster à la dernière minute histoire de pas se refroidir entre 2 IM (  :sweat: ² )

A 11h les filles partent, et le départ pour les hommes est donné à 11h10.

Natation:

Top départ  [:ahmadinejad_wins:1]  

Comme on peut s'y attendre sur une course à 500 partants masculins, le départ est plutôt tendu  [:washing machine haha]  

Je suis plutôt rassuré parce que j'arrive à bien poser ma nage et à ne pas stresser. En revanche c'est la première fois que je bastonne autant dans l'eau. Mention spéciale à un c*****d qui se mettait à brasser quand on s'approchait trop, je veux bien que ça frotte mais là c'est carrément anti-sportif, surtout qu'on n'est pas là pour jouer la gagne non plus  [:torsadealanapo:2]  

Pour ne rien arranger sur ce genre de nat' tendue il y a un bon paquet de gens qui partent vite mais qui s'effondrent au bout de 300m mais qui donnent toujours l'impression de pas supporter qu'on les dépasse  [:torsadealanapo:2]  

Finalement ça frotte jusqu'à la première bouée, puis à la deuxième bouée, et à nouveau avant la sortie à l'australienne quand il faut en plus composer avec les femmes - parties 10 minutes devant - à dépasser.

Je regarde pas trop la montre mais la nat' est plutôt fluide, la deuxième boucle est plus simple car ça frotte moins.

99e temps nat' en 45'39 pour 2700m

Vélo:

RAS sur T1, en 1'21

En sortant du parc à vélo je croise le coach de CAP qui sort juste derrière moi.

Je passe la ligne et enfourche mon vélo en regardant un concurrent qui a bien foiré son jump de pimpin et s'étale sur le bitume, sous son vélo, au ralenti...  [:clooney41]  

Je suis un peu lent pour mettre mes pompes et j'entends 2, 3 potes du club passer à côté de moi pendant que je règle mes scratchs... et pas mal de fusées en roues lenticulaires aussi  [:perco_35:2]  

Pas grand chose à raconter sur le vélo, je gère la course à la FC en essayant de me caler à 155BPM  [:moustik42]  

Enfin, si, je pense que les gens devraient passer un examen avant de pouvoir s'inscrire sur les courses, parce que c'est plein de bolosses qui roulent au milieu (relou pour dépasser prudemment, surtout sur route non fermée à la circulation) et - plus chiant - de mecs qui se croient en cyclo et qui se rabattent juste devant (toujours sympa quand t'entends la moto des arbitres derrière et qu'un mec se rabat juste devant toi).  [:daaadou:1]  

A un moment je me fais dépasser par un peloton de 30 mecs, ça aussi c'est bien rageant  [:nicki7:1]  

La tendance sur le vélo est quand même plutôt à la perte de places pour moi. Je sens les limites de l'entraînement. Il me manque un peu de mental pour envoyer du gros pendant plusieurs minutes (là où en montée j'ai systématiquement l'avantage). Et surtout au bout de 2 tours la position aéro devient douloureuse. Bref, je sais ce qu'il me reste à bosser pour le long, et ça passe par du renforcement musculaire à mon avis.

1er tour à 35km/h de moyenne, au 2nd la moyenne chute à 34,6 et la moyenne sur 3 tours est du côté des 34km/h  [:la legende:5]  

152e temps vélo en 2h22

CAP

En T2... je me prends un carton jaune. Quand je parlais d'examen sur le règlement FFTRI, bah là j'avais totalement zappé de pas retirer la jugulaire avant d'avoir posé le vélo. Je galère à enfiler mes Fivefingers, puis je me rappelle qu'en fait même si j'y mets 15secondes c'est toujours moins chiant que de mettre des chaussettes :D

Je pars en CAP en me gérant au cardio, objectif 155bpm sans passer au-dessus des 160  [:moustik42] . Très vite je me rends compte que je dépasse beaucoup à cette allure et je décide de pas regarder le chrono.

Au bout de 1km je me fais dépasser par Cyril Viennot, qui est déjà sur son deuxième tour  [:kempff:1]  

Au bout de 5km je rattrappe un gars du club... puis un second à 10km, puis un troisième à 15km, et là je me rends compte que je serai le 1er du club à arriver, du coup j'accélère pour creuser l'écart (ouais, c'est pas sympa) et je monte à 160bpm. Au final ça donne une course démarrée sous le 4'/km avant de se stabiliser vers 4'15 (pas évident entre des collines et deux passages en chemin forestier typés cross) et les trois derniers kilos sous les 4'10. [:khakha_orbital:5]  

42e temps CAP pour 1h21'30s pour une distance en-dessous des 21,5 annoncés (plus proche des 20km à mon avis).

Bilan

Je termine en 4h32 à la 81e place sur un gros 500 partants, dans le top 15% quoi  [:le zombie]  

Plutôt content de voir que je m'en sors pas si mal sur un tri qui n'était pas un objectif. Surtout je finis assez frais et pas totalement cassé.

RAS sur la nat', à part que je finis bien frais et qu'il faudrait peut-être que je commence à me rentrer dedans. Mais pour quel résultat...

Sur le vélo il faut que je continue à bosser le plat et le faux-plat descendant. Je ne suis pas assez bon quand il faut envoyer du gros sur plusieurs minutes, sans trop monter dans les tours. Si d'aventure je voulais refaire du long, je devrais d'abord me renforcer un peu et faire du spécifique avec les prolongateurs... sans parler de l'achat d'un vélo de CLM.

En CAP j'ai le droit d'être un peu moins conservateur, ça me ferait pas de mal.

Et globalement j'ai bien compris ce qui me convenait en terme d'hydratation et d'alimentation en course, et ça c'est top parce que ça permet de bien finir!

Bref, très content de cette course et de mon niveau actuel.

---------------
n°49960230
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 05-06-2017 à 16:07:22  profilanswer

Belle course !  

Dommage pour les prolongateurs, perso, j'ai pris un cintre aero ou je pouvais monter des prolongateurs (enve), effectivement les 60 bornes de plat avant la montée doivent être long sans drafting.

Le parc a vélo à Piolenc était bien cette année?

---------------
ras
n°49960652
caudacien
Posté le 05-06-2017 à 16:51:09  profilanswer

Solide encore une fois mucky bear. Pour une course même pas objectif  :ouch:  

Le type qui brasse quand tu es trop près, on l'a tous connu :fou: Par contre, on notera le carton jaune  [:bakk62]  

Top CR et top course :love:

n°49961017
Chrise20
Posté le 05-06-2017 à 17:29:37  profilanswer

mucky bear a écrit :

Contexte:

Ça fait un an que je me le répète: y'en a marre du long, 2017 sera une saison de triathlon court. Sauf que quand les copains ont commencé à parler de Troyes, un tri pas cher et sympa avec une bouteille de champagne pour tous les finishers où on serait une dizaine du club, j'ai vite oublié que c'était un L :o

[...]

Et globalement j'ai bien compris ce qui me convenait en terme d'hydratation et d'alimentation en course, et ça c'est top parce que ça permet de bien finir!

Bref, très content de cette course et de mon niveau actuel.

Super perf et CR comme d'hab. Tes courses à pied me font rêver....Faudrait que je me trouve un bon plan d'entrainement et de récup maintenant que j'arrive à rallonger un peu de nouveau en CaP.
Pour l'hydratation et la bouffe, c'est hyper important d'arriver à gérer correctement, si la bouffe va bien, je m'aperçoit que je suis souvent déshydraté sur la CaP, faut que j'arrange ça.

kaillou38 a écrit :

Belle course !  

Dommage pour les prolongateurs, perso, j'ai pris un cintre aero ou je pouvais monter des prolongateurs (enve), effectivement les 60 bornes de plat avant la montée doivent être long sans drafting.

Le parc a vélo à Piolenc était bien cette année?

J'ai hésité à changer le cintre 'aeroad' pour celui de tri, mais faut repasser tous les câbles, grosse flemme.
Oui le parc à vélo était bien, tout proche du plan d'eau : transition rapide. Par contre l'accès sur les petites routes c'est la galère.

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-06-2017 à 17:29:37  profilanswer

n°49962102
GentleMath
Posté le 05-06-2017 à 19:08:19  profilanswer

Merci pour les CR et bravo aux triathlètes du weekend, vous me semblez sur une autre planète :o
Quand je vois que je flippe du parcours vélo de Deauville, je me dis que merde le Ventoux c'est quand même autre chose :o

Ici ça va mieux, le coude a pas retrouvé toute sa mobilité mais ça s'améliore chaque jour un peu.
Je pense reprendre la CAP demain et faire un test sur le vélo en fin de semaine (pour la nat', on patientera encore...)

n°49967089
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 06-06-2017 à 11:18:33  profilanswer

Top les CR [:implosion du tibia]

@ Chrise20 : Alala ces PAV non fléchés, je pige pas, comme si on était censés connaître les lieux par coeur à chaque fois...

Féloche pour ton tri, 71 km/h en vitesse max en descente [:perco_35:2], belle nat, beau classement [:charlest]

mucky bear a écrit :

Mention spéciale à un c*****d qui se mettait à brasser quand on s'approchait trop, je veux bien que ça frotte mais là c'est carrément anti-sportif, surtout qu'on n'est pas là pour jouer la gagne non plus  [:torsadealanapo:2]

A sa décharge, peut-être qu'il gérait en paniquant un peu dès que ça touchait et en se sentant obligé de passer en brasse pour se reprendre, je faisais souvent ça sur mes premiers tri, y avait rien d'anti-sportif, je pouvais simplement pas faire autrement...

Sinon les mecs qui se poussent pas quand tu dépasses, ça... parfois pendant longtemps en plus...

Tu te fais dépasser à vélo car tu augmentes ton niveau de plus en plus et que tu finis par cotoyer des grosses pointures c'est tout :o

Sinon cette CAP .... [:kabouik:5]

Même si t'as l'air bon partout et homogène, tu penses que tu dois de tels temps CAP plus à tes qualités de coureur ou de cycliste ?

Bravo en tout cas, super niveau [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par Struddel_ le 06-06-2017 à 11:21:27

---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°49968146
WRC80
Posté le 06-06-2017 à 12:55:19  profilanswer

mucky bear a écrit :

Bizarre que tu n'aimes pas plus que ca le L... je pense que c'est le type de course que je préfère au final.
Maintenant, le M me parait presque être un sprint :D

Pour le vélo, c'était le même type de parcours que j'avais eu (88/600D+) et 34 de moyenne c'est quand meme une belle grosse moyenne ! le niveau de ton tri devait être assez élevé pour que tu perdes tant de places en vélo...
Pour la CAP, c'est vraiment la balade, ca doit être kiffant de rattraper autant de monde, en plus de ton bon niveau ca doit te donner des ailes !

En parlant de Viennot, vu sur son FB, il a fait une sortie vélo de 6h30 le lendemain :o et encore une fois, il a failli se faire renverser par une voiture (+ caravane) :pfff:
Tous les lundis c'est pareil, sur mon mur FB c'est que des photos de mecs qui se sont fait renverser ou failli lors de leur sortie vélo du WE :pfff: ca en devient flippant vraiment :(

n°49968802
Struddel_
Posté le 06-06-2017 à 13:59:38  profilanswer

Clair qu'on a l'impression que c'est de pire en pire de ce point de vue :\

---------------
n°49968884
mucky bear
Shot with...
Posté le 06-06-2017 à 14:05:38  profilanswer

Merci   :jap:  

Struddel_ a écrit :

A sa décharge, peut-être qu'il gérait en paniquant un peu dès que ça touchait et en se sentant obligé de passer en brasse pour se reprendre, je faisais souvent ça sur mes premiers tri, y avait rien d'anti-sportif, je pouvais simplement pas faire autrement...

[...]

Même si t'as l'air bon partout et homogène, tu penses que tu dois de tels temps CAP plus à tes qualités de coureur ou de cycliste ?

Bravo en tout cas, super niveau [:implosion du tibia]

je suis sur que c'était un coup de pied et pas un mouvement de jambes en brasse accidentel. Enfin, quand t'es en 1'30/100m tu flippes pas quand on te chatouille la jambe normalement :o

Pour répondre à ta question je cours sérieusement depuis mi-2012 et j'ai attaqué le vélo mi-2013. Mais j'ai toujours fait beaucoup de CAP, et parmi les potes je suis celui qui court le plus (plus de 2000 bornes par an, en gros), donc c'est la CAP qui joue. Et depuis que j'ai augmenté ma cadence je ne me blesse plus - donc je suis plus régulier - et je trouve les enchaînements plus faciles.

WRC80 a écrit :

Bizarre que tu n'aimes pas plus que ca le L... je pense que c'est le type de course que je préfère au final.
Maintenant, le M me parait presque être un sprint :D

Pour le vélo, c'était le même type de parcours que j'avais eu (88/600D+) et 34 de moyenne c'est quand meme une belle grosse moyenne ! le niveau de ton tri devait être assez élevé pour que tu perdes tant de places en vélo...
Pour la CAP, c'est vraiment la balade, ca doit être kiffant de rattraper autant de monde, en plus de ton bon niveau ca doit te donner des ailes !

Je devrais pas le dire mais ça m'a presque redonné le goût de la longue distance. Enfin, j'ai quand même trouvé le vélo un peu long sur la fin mais ça tient en partie à la préparation.

Mais le M conserve ma préférence, parce que ça va vite du début à la fin et que tu peux envoyer sans trop craindre la défaillance. Mais là encore je commence à me dire que ça tient à la préparation.

---------------
n°49969034
Struddel_
Posté le 06-06-2017 à 14:16:36  profilanswer

mucky bear a écrit :

Pour répondre à ta question je cours sérieusement depuis mi-2012 et j'ai attaqué le vélo mi-2013. Mais j'ai toujours fait beaucoup de CAP, et parmi les potes je suis celui qui court le plus (plus de 2000 bornes par an, en gros), donc c'est la CAP qui joue. Et depuis que j'ai augmenté ma cadence je ne me blesse plus - donc je suis plus régulier - et je trouve les enchaînements plus faciles.

Cool merci, ça me réconforte sur mon parti pris de travailler la CAP à fond cette année, même si pour l'instant ça porte ses fruits en compet de CAP mais pas sur tri  :sweat:

---------------
n°49969104
mucky bear
Shot with...
Posté le 06-06-2017 à 14:22:19  profilanswer

Après si tu bosses le vélo tu roules plus vite et tu arrives moins explosé en CAP, donc ça se voit en CAP aussi  :D

---------------
n°49969294
WRC80
Posté le 06-06-2017 à 14:35:45  profilanswer

CR triathlon M de Noirmoutier

Dans le calendrier de la saison, j'ai essayé de placer des épreuves à objectifs et des épreuves plus cool permettant de partir en WE et caser un ptit tri en passant :o
C'est donc le cas pour celui ci avec ce WE à rallonge, même si je me suis fixé 2 objectifs quand même (nat sous les 2'/100m et vélo au dessus de 35 de moyenne)

Quasiment 2 semaines d'arrêt après mon half, j'ai repris la semaine dernière avec un footing poussif et une séance nat pas mieux (un 800 "chrono" en fin de séance en 19'30  [:vieri32:1] )
Il n'y a qu'en vélo où j'avais pu rouler.

J-1
ballade sur l'ile en vélo, c'est cool, il fait beau :sol:
Direction le départ pour repérer un peu les lieux, on croise du pimpim en CLM déjà au taquet !
L'aire de transition est en cours de mise en place, tout est dans le sable. Il y a un fort vent et la mer bouge un peu...
Le parcours vélo c'est un billard, une quasi ligne droite de 5kms, un plot, on fait le tour et on revient sur les 5kms de l'autre coté de la route, un autre plot et la boucle est bouclée...

Avec ce vent, ca promet !!!

Jour J :
Le matin il y a le S, ils ont pris du retard, on attend tous pour rentrer les vélos que les derniers n'ont pas encore fini leur CAP, ils ont droit aux encouragements de tout le monde :D

Finalement il y a un peu de vent qui commence à monter, mais rien de comparable avec la veille.

L'installation se fait donc rapido, et je file prendre la température de l'eau, elle est fraiche, mais bon, maintenant j'ai l'habitude, je sais qu'une fois en action ca roule.
Mes lunettes prennent un peu la flotte... merde... je les remets en place, mais une fois que j'ai eu de la flotte, après j'ai toujours de la buée c'est chiant :/
On nous rappelle sur la plage pour le briefing, dans les spectateurs il y a une gamine enroulée dans sa serviette de plage, je lui pique pour tenter d'assécher l'intérieur de mes lunettes :o

Le mec au briefing nous annonce qu'ils ont voulu restreindre la course aux licenciés FFTRI pour avoir une épreuve de meilleure qualité et ainsi réduire les drafteurs ............... GOLDEN LOL DE PLATINE  [:mihirung_]
C'est bien connu, ce sont les non licenciés qui font 2 tris par an à la cool pour se faire plaisir qui sont les plus gros enfoirés de drafteurs !!!

En tout cas, le niveau s'annonce donc (en théorie) plus relevé que d'habitude.

Nat :
le départ nous sera donné par Frédéric Van Lierde :sol:
Au programme : 2*750m
Je décide d'avancer un peu plus sur les lignes de départ au lieu de partir bon dernier comme je l'ai toujours fait.
Nous sommes 230 au départ et je me place en début du dernier tiers à peu près :o

http://reho.st/thumb/self/f1032e187535b3f7e1fbd96ff8aab703309b0621.jpg

La 1ere bouée est située trop tot à mon avis... là je suis plus en plein dans la masse, on est compressé mais ca passe, j'essaye de faire abstraction des autres.
Je ne vois déjà plus grand chose dans mes lunettes :/ je respire à gauche et les bouées sont à gauche, tant mieux... mais je me cale sur les autres pour me diriger.
Arrive la 2eme bouée, je contourne, trop de monde à la corde... la 2eme bouée est proche, je la vois cette fois ci ! Je contourne de nouveau pour éviter la foule... et après direction la dernière bouée pour l'australienne, et là je ne vois absolument pas la bouée, donc je me laisse guider par mes adversaires du jour !

On arrive à l'australienne, je regarde ma montre et je suis en 15'xx... mince ca va être chaud pour faire moins de 2'/100... mais finalement j'ai déjà plus de 900m à la montre ! donc finalement ca va :)
Pendant l'australienne je remonte mes lunettes en espérant que la buée se barre... je les remets et c'est pire  [:gouge away:4]
Je suis toujours dans la masse, donc ca frotte toujours, c'est chiant... mais en meme temps ca m'arrange vu qu'ils me servent de chien guide d'aveugle !
Cette fois ci je passe au plus près des bouées, et je pense à la technique pour m'appliquer au lieu de penser à ma liste de courses :o

On touche enfin la terre promise, je vais pour laper ma montre et je vois qu'elle est en pause :fou: je la remets en route et je vois qu'elle a été mise en pause à 1500m en 26' ! cool !!!!!
Surement un coup pris pendant la baston avec les autres, ca va c'était presque à la fin :)

https://www.strava.com/activities/1021294534

Temps officiel nat + T1 : 34'06 (dont 3' de T1) et 132/230

Pas de 1ere moitié de classement cette fois ci, mais un bon chrono :)
Quand je compare le strava des autres, ils ont tous entre 1800m et 2000m, la vérité doit se situer vers les 1850m si on fait la moyenne des stravas.

Donc 31' pour 1850m ca doit me faire autour des 1'45/100m c'est cool  [:hodjeur]

Pour T1, on est plein de sable forcément, j'essaye de m'essuyer les pieds au maximum avant d'enfiler mes chaussettes, je dois perdre des places :o

Vélo powered by Nascar© :
Ce parcours vélo, c'est un VRAI contre la montre !!! ligne droite, demi tour, ligne droite = 10km à effectuer 4 fois avec 0D+ !!!!
Tous les mecs sont équipés en CLM ou prolongateurs au pire, sauf moi et quelques autres touristes :o
Dès le début je me fais remonter par quelques pimpims couchés sur leur vélo et se calent devant moi et n'avancent plus (plus autant que dans le 1er kms où ils étaient comme des chiens fous en tout cas :o)
J'entends la moto derrière moi, je sais bien qu'il n'y a pas les 7m mais bien 3m ce qui m'empêche bien de prendre l'aspiration...
La moto nous double et bim... triple avertissement :o  [:bakk62]
Ils me font chier ces pimpims à doubler puis ne plus avancer... finalement je les redoublerai plus loin et ne les reverrai plus :o

Les aller se font vent favorable entre 36 et 40.... puis le retour vent de face entre 30 et 35 :D
J'ai dit à Mme que toutes les 17' je repasserai devant elle si je veux tenir mon 35 de moyenne :o
Finalement il y a 10,5km par boucle donc ca sera 18' l'objectif par tour, je fais les calculs dans ma tête.
1ere boucle : 17'55  [:raphfromthesouth:1]
2eme boucle : 36'xx  [:raphfromthesouth:1]  [:raphfromthesouth:1]
3eme boucle : 54'xx  [:raphfromthesouth:1]  [:raphfromthesouth:1]  [:raphfromthesouth:1]  ca craque un peu, mais pas tant que ca, le retour devient vraiment dur avec le vent... je continue de doubler comme depuis le début
4eme boucle : je passe les 35km en 59'30 à ma montre et il me reste le retour vent de face, je me dis que c'est mort pour les 35 de moyenne  [:canardeur] alors je continue d'appuyer, vent de face, je garde le même développement au lieu de prendre une dent de plus... tant pis pour la CAP après :o
Je termine en 1h12 ces 42kms soit pile 35 de moyenne  [:ash ray cure]

https://www.strava.com/activities/1021294566
Temps officiel vélo + T2 : 1h13'52 (dont 1' de T2) 62/230
43 places de gagnées sur ce vélo ! c'est cool :)

T2 : RAS, expédié en 1', vu que j'avais beaucoup donné en vélo, je n'avais pas mangé ma dernière barre avant la fin du vélo, ni pris de gel, car je savais que j'allais ptet avoir du mal à le digérer en début de CAP

CAP :
J'avais décidé de la faire cool @5okilo... puis bon, quand on a l'esprit de compétition, bahhhhh on arrive pas à faire cool... c'est un peu dur comme prévu au départ, puis ca devient TRES dur quand ils nous font passer dans du sable mou :heink: sur 1,5/2km... là tout le monde rage, on galère vraiment...
On sort enfin de ce bourbier et ensuite on court sur des sentiers en caillasse, on a un petit vent dans le dos, et je me sens mieux... je remonte un peu.
2eme boucle, j'attends le retour de la galère et me dit qu'une fois sorti du sable ca ira tout seul.
Cette fois ci je cherche les bordures où il y a un peu d'herbe histoire d'avoir un meilleur rendement... ca couine toujours chez les participants de ce "parcours de merde..."
Enfin le retour sur le chemin, je suis au coude à coude avec un mec à la même allure, mais ce sont les 2 derniers kms, j'accélère pour ne pas avoir à jouer le sprint avec lui, on remonte encore un candidat (dernier km en 4'30), on rentre dans la ville, il reste 150m et j'ai 2 adversaires en point de mire avec une petite bosse à prendre, je sprint et grille les 2... (dont un de Nantes tri, il y avait plein de copains de Struddel en orange et noir sur cette course :hello: )

https://www.strava.com/activities/1021294555
Temps officiel CAP : 44'32 76/230
Encore 11 places de grattées sur cette CAP bouclée en 4'50 de moyenne avec au moins 3 bornes dans le sable, donc plutot satisfait :)

Temps total : 2h32'28" 78/230

A 2 places près je finissais dans le 1er tiers comme la dernière fois :o mais niveau plus dense, je l'ai bien remarqué en nat et vélo où les niveaux étaient finalement assez proches.

Au final c'était assez cool, une nat sans trop de vague, un vélo où j'ai pu mettre à profit mes séances de longchamp (merci Pedro :o) et une CAP pas facile où j'ai une meilleure allure que l'an dernier sur les M 100% bitume !

Maintenant on va tenter d'accélérer la cadence en vue de Deauville en fin de mois !

Cadeau bonus :

Spoiler :

éh oui, il est de retour :sol:
http://reho.st/thumb/self/f2298fbe07b345770189888a897c58e6616e1670.jpg

THE BOB !!!

Message cité 2 fois
Message édité par WRC80 le 06-06-2017 à 14:44:09
n°49969329
Sybaris
Posté le 06-06-2017 à 14:37:29  profilanswer

À mon tour ! comme d'habitude un CR sans fantaisie, mais sans accrocs  [:kewyn:2]

CR Triathlon M de la côte de granite rose (Tregastel, 22)

Contexte :
Triathlon prévu longtemps à l'avance, bien obligé, car  un des plus beaux de la région + maxi 350 dossards = complet en quelques jours
Bien que la date était marquée d'une croix rouge depuis longtemps, la prépa n'est pas optimale : baisse de volume depuis un semi en Avril, et pas mal de déplaments pro, avec peu d'entrainement et beaucoup de buffets  [:911gt3]
Seul point positif : une semaine de vacances à vélo 15j avant, petite allure mais pas mal de kms dans les pattes tout de même
C'est mon 2e M, et premier de l'année. La distance ne me fait plus aussi peur qu'avant, notamment en nat.

Avant course :
Départ à 14h30, sympa pour se réveiller pas trop tôt, faire les affaires et faire la route tranquilement
Au final on trouve difficilement le parc et on va être un peu à la bourre quand même :o
Une belle averse dorage tombe dès qu'on a récupéré nos dossards, impec  [:cytrouille]
Je m'installe dans le parc sous l'averse, l'occasion de mettre une petite serviette pour protéger mes petites chaussures de la pluie et avoir mes petons bien au sec tout à l'heure :o

Avant le briefing, on se met un peu dans l'eau, annoncée à 15°. L'arbitre avait du faire pipi dans l'eau avant de plonger le thermomètre :o , parceque c'est froid  [:bakk12]
Au final je mets à peine la tête dans l'eau, je passerai bien assez de temps dans cette eau tout à l'heure :o

Briefing comme d'hab, avec une nouveauté, des consignes FFTRI pré enregistrées, un peu comme dans les avions :o

Il y a 3 vagues : Féminines, Senior + Véterans les plus rapides et le reste des vétérans. Je suis dans la 2e (et pas parceque je suis rapide :o )

Natation
Le départ se passe assez bien pour 2 raisons :
- Il y a 3 vagues de départ donc pas trop de monde dans la mienne
- Je me suis pour une fois mis assez à l'avant
Résultat : nage zen, sans trop de coups échangés ( à part un mec qui lap ma montre après 200m   [:the-shadow]  , et pas de stress aux bouées
Malgré ces conditions optimales mes capacités natatoires restent médiocres  [:vieri32:1] et je n'ai pas vraiment l'impression de fendre les flots :o
Le parcours est sympa, on contourne une pointe, pour faire une australienne sur la plage de l'autre côté, et on revient. Sympa, surtout que le coin est magnifique.
Ma navigation est optimale dans la première partie, mais mon groupe se perd un peu pendant le retour  [:jambenmouss]
Au final, bien content de poser le pied sur la plage à la fin, c'est long 1500m quand même
29'13 : 169/313, clairement une bonne nat pour moi je pense.

Vélo
Content d'arriver à T1, je suis surpris de voir autant de vélo, mais tous les vétérans sont partis derrière moi aussi.
T1 pas trop mauvaise pour une fois, je ne galère pas trop avec ma combi.
Je pars pour 2 allers retours de 20km, avec une petite bosse à la fin, mais rien de bien méchant.
Pour une fois ca roule assez fort autour de moi, ce qui me rassure encore sur ma nat pas trop mauvaise.
Il y a un petit paquet à peu près de mon niveau, on fait le yoyo en fonction du profil, mais dur de pas drafter. Je tiens tête aux vélos de chrono sur mon pti Btwin sans prolognateurs  :sol:
On se prend une petite averse, mais rien de méchant. La route est un peu mouillée mais il y a peu de virages.
Dans l'ensemble, je roule vite quand même, et je reprends un paquet de concurrents
Les jambes se font lourdes dans le dernier quart du parcours, mais je lâche rien et je distance le paquet qui oscillait autour de moi

1h03 pour 38km, 44e temps 36 à l'heure, wahou, j'avais jamais sorti une telle moyenne, même l'an dernier sur un M avec drafting.
Et je gagne 90 places dans l'opération :sol:
https://www.strava.com/activities/1023648392

Cap

RAS à T2
Pour une fois, pas de crampes au départ, je pars direct à 4okilo, ce qui s'avèrera un poil ambitieux :o
Je double pas mal de monde, y compris 2 collègues de club
Le parcours est pas hyper facile avec quelques petites côtes, mais j'ai globalement la forme.
Positive split de 30 secondes sur la 2e boucle, mais j'ai quand même tenu le coup après mon départ un peu rapide.

42'30 au 10km, pas mal vu le parcours, 38/314, je gagne 25 places supplémentaires
https://www.strava.com/activities/1023648382/overview

Au final :
Les chiffres : 2h17, 54/314
Très content de ma course, super sensations tout le long une fois la nat finie, et belles performances pour moi.
J'ai clairement dompté le format M cette fois  :sol:

Comme d'hab, il me reste du boulot sur la partie nat, même si j'ai déjà fait pas mal de chemin

Prochain tri : un S en Juillet

Message cité 2 fois
Message édité par Sybaris le 06-06-2017 à 14:41:41
n°49969672
WRC80
Posté le 06-06-2017 à 14:58:14  profilanswer

t'as pas le droit de passer juste après moi avec 36 de moyenne en vélo  [:bakk64]  

GG !!! t'avais un peu de D+ comparé à moi :D
Meme si ce n'est que ton 2eme M, tu ne pars pas de 0 vu tes moyennes [:implosion du tibia]

n°49969699
Sybaris
Posté le 06-06-2017 à 15:00:20  profilanswer

J'avais sans doute moins de vent que toi, ca aide.
Je suis surtout un coureur. Je comprends pas trop pourquoi je roule aussi vite, je fais très peu de kms en plus. Mais je me plains pas :o

n°49969757
Struddel_
Posté le 06-06-2017 à 15:03:56  profilanswer

mucky bear a écrit :

Après si tu bosses le vélo tu roules plus vite et tu arrives moins explosé en CAP, donc ça se voit en CAP aussi  :D

Bien évidemment  :D  Le triathlon est un tout, puis entre le vélo ou la CAP, le plus important c'est de bosser les enchaînements finalement, mais bon, j'ai toujours vu la CAP d'un tri comme le truc à faire comme tu peux avec ce qu'il te reste, or je suis persuadé qu'il y a moyen de faire quelque chose sur cette 3ème partie  :)

2 CR à lire en fin d'aprem, cool :)

Message édité par Struddel_ le 06-06-2017 à 15:04:31

---------------
n°49969760
tanguy12
Posté le 06-06-2017 à 15:04:08  profilanswer

c'est clair c'est étonnant... mais tant mieux!
bravo

n°49969904
Struddel_
Posté le 06-06-2017 à 15:12:05  profilanswer

Pas lu le CR encore mais en général sur un M, pas besoin de faire beaucoup de km, vaut mieux bosser la vitesse, 40 bornes c'est que dale à vélo.

---------------
n°49969945
WRC80
Posté le 06-06-2017 à 15:14:36  profilanswer

Sybaris a écrit :

J'avais sans doute moins de vent que toi, ca aide.
Je suis surtout un coureur. Je comprends pas trop pourquoi je roule aussi vite, je fais très peu de kms en plus. Mais je me plains pas :o

Souvent les rouleurs font de bons coureurs, mais l inverse est moins vrai...

Si tu "debutes" en vélo, là y'a moyen de faire quelque chose de sympa vu ce que tu réalises déjà !

n°49970024
Sybaris
Posté le 06-06-2017 à 15:19:33  profilanswer

Je débute pas tout à fait, mais pas loin
800km en 2014
1500 en 2015 et 2016
Sachant qu'en plus depuis 2 ans je vélotaffe beaucoup (2*10km 5 fois par semaine), ce qui effectivement peut avoir de l'intérêt pour de la courte distance.

n°49970213
tanguy12
Posté le 06-06-2017 à 15:31:36  profilanswer

Sybaris a écrit :

Je débute pas tout à fait, mais pas loin
800km en 2014
1500 en 2015 et 2016
Sachant qu'en plus depuis 2 ans je vélotaffe beaucoup (2*10km 5 fois par semaine), ce qui effectivement peut avoir de l'intérêt pour de la courte distance.

ça reste quand même de sacrés perfs, je connais quelques profils similaires, personne ne va aussi vite à vélo loin de là

n°49970225
Sybaris
Posté le 06-06-2017 à 15:32:18  profilanswer

n°49970343
tanguy12
Posté le 06-06-2017 à 15:39:27  profilanswer

Sybaris a écrit :

l'EPO HFR  [:sire de botcor:1]

attention Mucky risque de pas comprendre le second degré  :ange:

n°49970555
mucky bear
Shot with...
Posté le 06-06-2017 à 15:53:34  profilanswer

Tant qu'il y a plus d'humour que d'aigreur ça me va  [:thatslexi]

---------------
n°49970745
tanguy12
Posté le 06-06-2017 à 16:06:32  profilanswer

mucky bear a écrit :

Tant qu'il y a plus d'humour que d'aigreur ça me va  [:thatslexi]

mais là c'était 50/50 du coup  ça se passe comment?

n°49970760
mucky bear
Shot with...
Posté le 06-06-2017 à 16:07:45  profilanswer

WRC80 a écrit :

35km/h à vélo OKLM, CAP en moins de 45', c'est costaud  [:so-saugrenu:1]  

Belle course  [:aqualung]  

Sybaris a écrit :

Bien joué  [:implosion du tibia]  

36km/h à vélo t'as un entraînement bien optimisé et tu transfères bien tes capacités de coureur  [:le_chien:4]  

Y'a plus qu'à bosser pour réduire l'écart avec tes temps "secs" en CAP pour aller gratter quelques minutes  [:my god:1]

---------------
n°49971252
Sybaris
Posté le 06-06-2017 à 16:40:47  profilanswer

mucky bear a écrit :

Y'a plus qu'à apprendre à nager pour aller gratter quelques minutes  [:my god:1]

Fixed

Message édité par Sybaris le 06-06-2017 à 16:40:56
n°49971565
GentleMath
Posté le 06-06-2017 à 16:56:26  profilanswer

36km/h sur le vélo en roulant moins de 2000 bornes par an  [:trhiso]  
Bravo à tous les deux et merci pour le CR :jap:

n°49974038
Sybaris
Posté le 06-06-2017 à 20:10:18  profilanswer

Petite pensée pour Mucky en allant faire un petit footing en VFF.
Je sais pas comment tu fais pour les mettre à T2  :D

n°49974360
caudacien
Posté le 06-06-2017 à 20:50:31  profilanswer

Bravo WRC et sybaris. Du bon CR encore :love:

Ce niveau bordel, l'EPO du topik triathlon :love:
36 de moyenne en ne faisant surtout du velotaf en entrainement vélo, bordel [:roi]

n°49976666
Struddel_
Posté le 07-06-2017 à 08:51:08  profilanswer

Bravo WRC, et cool, le retour du bob :D

En effet Noirmoutier t'avais des risques de croiser mes collègues du TCN ;)

Faudrait que je le fasse un jour ce tri, je savais pas qu'il était sans draft, surtout avec ce genre de parcours vélo, c'est le genre de parcours à chercher un record de moyenne.

T'es devenu une bête en nat toi, 1'45/100 [:implosion du tibia]

Ton avertissement m'aurait fait rager, rien de pire que de prendre pour les autres...

Belle course en tout cas et super temps [:charlest]

Bravo Sybaris, super temps, super classement, super maîtrisé [:implosion du tibia]

Perso ça m'étonne pas plus que ça ce genre de moyenne avec simplement du vélotaf, sur ce genre de distance y a beaucoup d'autres facteurs que le volume à vélo.

C'est pas pour minimiser la perf, super moyenne et super temps, surtout sur route mouillée !!

Et surtout avec cette CAP derrière, ça envoie sec...

Bravo les mecs [:charlest]

Message édité par Struddel_ le 07-06-2017 à 08:57:41

---------------
n°49976693
caudacien
Posté le 07-06-2017 à 08:56:52  profilanswer

Va falloir faire un bob HFR redface :o

n°49977311
monster-mu​nch
Miam
Posté le 07-06-2017 à 10:09:47  profilanswer

Vous avez déjà testé les courses type swim and run ? Je ne trouve pas de cr.
Je suis bien tenté de faire celui de Toulouse ! (Bon je voulais faire le triathlon, mais pas dispo ce weekend là)

n°49977838
mucky bear
Shot with...
Posté le 07-06-2017 à 10:55:18  profilanswer

monster-munch a écrit :

Je suis bien tenté de faire celui de Toulouse ! (Bon je voulais faire le triathlon, mais pas dispo ce weekend là)

Le CR d'un copain du club  :o  : http://bracketing.fr/page_sport.php#gravity-race

Plus sérieusement si tu es bon nageur et bon coureur je pense que ça passe bien  [:obvious]  

J'aimerais bien tenter, surtout avec le matos qui devient de plus en plus accessible (Orca fait une combi spécifique à 200€), mais j'ai déjà assez de choses prévues en 2017  :sweat: . Pourquoi pas en 2018 si je trouve 2-3 épreuves à des dates qui vont bien... ou en solo dans le Morbihan ou en Méditerranée, j'ai 2-3 spots en tête pour tester...

---------------
n°49980765
Chrise20
Posté le 07-06-2017 à 14:23:59  profilanswer

WRC80 a écrit :

[...]

A mon avis tu tournes à mieux que 1'45" aux 100m sur ce tri.
Le grattage sur la ligne en CaP me fait penser que je ne sprint jamais à la fin d'une course, et je me suis encore fait dépasser sur le dernier mètre dimanche....  [:delarue4]  

Sybaris a écrit :

À mon tour ! comme d'habitude un CR sans fantaisie, mais sans accrocs  [:kewyn:2]  

Un futur Benitri ou Pedro dès que l'entrainement sera au rdv.

monster-munch a écrit :

Des potes de club ont fait O'tillo, courageux mais faisable avec un bon entrainement (et quelques bases), perso je trouve que ça manque un peu de vélo :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  901  902  903  ..  1211  1212  1213  1214  1215  1216

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Night watch[topic unique] Picardia Independenza
[TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ???[Topic unique] Vélosolex!
[Topik Unik] MONACO[Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100%
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)[topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP
Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)