Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1373 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  ..  1165  1166  1167  1168  1169  1170
Auteur Sujet :

[Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

n°35406101
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 26-08-2013 à 12:53:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Quelqu'un aurait une idée d'un temps correct en natation, T1 et T2 sur un DO ? sur un half ? Je suis dans la première moitié en natation sur le DO d'hier.. mais je pense avoir la place pour m'améliorer..
 
Sinon hier en lavant ma combi j'ai retrouvé des feuilles, de l'herbe et du sable dedans  :lol:  
 
La trifonction a noirci le lavabo intégralement  :lol:

mood
Publicité
Posté le 26-08-2013 à 12:53:04  profilanswer
 

n°35406328
niku
viaggiando controvento
Posté le 26-08-2013 à 13:13:15  profilanswer
 

hiihuu bravo pour chantilly
 
tu peux faire un rappel de ta préparation, t'as commencé le velo y'a peu de temps non?

n°35406404
Chrise20
Posté le 26-08-2013 à 13:21:05  profilanswer
 

Temps 'correct' en natation ça doit être inférieur à 30' sur un DO,  
et les transitions en 6' c'est presque deux fois trop... Mais en même temps ça dépends de la longueur des parcs à vélo.


---------------
I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier)
n°35406405
mucky bear
Shot with...
Posté le 26-08-2013 à 13:21:12  profilanswer
 

cherrymoon51 a écrit :


Ah la 910.......


 
J'ai un peu de mal à voir comment un GPS qui passe plus de 50% du temps immergé pourrait se monter vraiment précis pour calculer une distance de nat'  :D


---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°35406432
Angelus
Posté le 26-08-2013 à 13:24:19  profilanswer
 

mucky bear a écrit :


J'ai un peu de mal à voir comment un GPS qui passe plus de 50% du temps immergé pourrait se monter vraiment précis pour calculer une distance de nat'  :D


Un concept que je pourrais vendre a Garmin,  
Un pod ant + a fixer dans le bonnet qui capterais du coup le GPS 100% du temps!


---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°35406492
mucky bear
Shot with...
Posté le 26-08-2013 à 13:30:05  profilanswer
 

Angelus a écrit :


Un concept que je pourrais vendre a Garmin,  
Un pod ant + a fixer dans le bonnet qui capterais du coup le GPS 100% du temps!


 
Sinon il faut mettre la montre dans le bonnet de bain  :D


---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°35406513
Angelus
Posté le 26-08-2013 à 13:32:01  profilanswer
 

oui mais la tu perds les données swolf etc :o


---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°35406712
cherrymoon​51
Posté le 26-08-2013 à 13:48:24  profilanswer
 

Quoi elle est pas capable de compter les mouvements de tête !?!
 
6' dans un parc a vélo. Mais tu te changes et tu te sèches intégralement la ! Ce sont des minutes faciles a gagner (distance mise a part évidement) avec des trucs tout con : lacets élastiques, élastiques pour attacher les chaussures sur le vélo, trifonction...

n°35406929
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 26-08-2013 à 14:05:04  profilanswer
 

niku a écrit :

hiihuu bravo pour chantilly
 
tu peux faire un rappel de ta préparation, t'as commencé le velo y'a peu de temps non?


 
 :jap:  
 
Natation 2 à 3 fois par semaine, principalement en piscine (séances de 1500 à 2000m; quelques séances en mer les trois semaines qui ont précédé le tri de chantilly).
CAP 2 à 3 fois par semaine en temps normal, mais 3 séances seulement entre fin juillet et fin août
Vélo j'ai commencé y a pas longtemps, j'ai du faire une dizaine de sorties dont la plus longue a été la kivélo HFR (88 bornes) :o
 

Chrise20 a écrit :

Temps 'correct' en natation ça doit être inférieur à 30' sur un DO,  
et les transitions en 6' c'est presque deux fois trop... Mais en même temps ça dépends de la longueur des parcs à vélo.


 
Ok  :jap:  
 
Pour les transitions je vais me documenter là dessus et regarder des vidéos..

n°35406990
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 26-08-2013 à 14:09:07  profilanswer
 

cherrymoon51 a écrit :

Quoi elle est pas capable de compter les mouvements de tête !?!
 
6' dans un parc a vélo. Mais tu te changes et tu te sèches intégralement la ! Ce sont des minutes faciles a gagner (distance mise a part évidement) avec des trucs tout con : lacets élastiques, élastiques pour attacher les chaussures sur le vélo, trifonction...


 
Bah j'ai pris le temps de me secher bien les pieds pour mettre mes chaussettes oui :o :o  [:devoircivique:4]  
 
J'ai bien une trifonction (d'ailleurs c'est top ce truc ! juste quand on s'arrête pisser on a un peu l'air d'un con à se la sortir sur le côté mais bon  :o  :o), cela dit pas de lacets élastiques.. c'est quoi ça ??
 
Et sinon les chaussures directement sur le vélo je vois mal comment je pourrais faire avec les miennes (elles sont à trois scratchs, typiquement pures route je pense).. et j'ai pas vraiment envie d'investir dans une autre paire avec un gros scratch.. cela dit oui ça doit faire gagner du temps.. mais du coup pas de chaussettes et faut aussi pas se péter la gueule au départ haha
 
EDIT: c'est pas si cher en fait : http://www.wiggle.fr/chaussures-cy [...] triathlon/
 
A voir.. pour l'instant j'ai prévu d'acheter une ceinture pour les gels et des prolongateurs à tester cet hiver..

Message cité 1 fois
Message édité par hiihuu le 26-08-2013 à 14:13:54
mood
Publicité
Posté le 26-08-2013 à 14:09:07  profilanswer
 

n°35407148
Angelus
Posté le 26-08-2013 à 14:19:02  profilanswer
 

hiihuu a écrit :

cela dit pas de lacets élastiques.. c'est quoi ça ??.


http://www.xtenex.fr/FR/index_FR.html :o


---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°35407177
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 26-08-2013 à 14:21:05  profilanswer
 

Je dirais entre 25 et 30 minutes pour les 1500 mètres. Au-delà de 30 minutes c'est les nuls (dont moi :cry:), en-deçà des 25 ce sont déjà de bons nageurs (moi dans quelques années :whistle:).
Pour les transitions, j'en sais rien, 2-3 minutes sur T1 et 1-2 sur T2 à la louche (sachant que ça dépend pas mal de l'aire de transition...).


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°35409169
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 26-08-2013 à 16:51:27  profilanswer
 


 
Merci, je regarde :jap:
 

Chou Andy a écrit :

Je dirais entre 25 et 30 minutes pour les 1500 mètres. Au-delà de 30 minutes c'est les nuls (dont moi :cry:), en-deçà des 25 ce sont déjà de bons nageurs (moi dans quelques années :whistle:).
Pour les transitions, j'en sais rien, 2-3 minutes sur T1 et 1-2 sur T2 à la louche (sachant que ça dépend pas mal de l'aire de transition...).


 
Ok, je vais m'entraîner pour faire 30' du coup :jap:
 

n°35409545
niku
viaggiando controvento
Posté le 26-08-2013 à 17:21:15  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Je dirais entre 25 et 30 minutes pour les 1500 mètres. Au-delà de 30 minutes c'est les nuls (dont moi :cry:), en-deçà des 25 ce sont déjà de bons nageurs (moi dans quelques années :whistle:).
Pour les transitions, j'en sais rien, 2-3 minutes sur T1 et 1-2 sur T2 à la louche (sachant que ça dépend pas mal de l'aire de transition...).


 
ok je suis nullissime alors  [:niku:1]

n°35410591
captain re​dface
Posté le 26-08-2013 à 18:42:44  profilanswer
 

cherrymoon51 a écrit :

Kayou, t'as quelle distance en nat a la Garmin ?

 

HiiHuu, a chantilly le gros du paquet arrive a 3h, c'est très long pour un CD ! Une explication particulière ? D'autant que la nat est établie a 1200m et 1600m !?

 

Bah le temps pour Chantilly...

n°35410680
Kayou
Posté le 26-08-2013 à 18:50:54  profilanswer
 

A priori la distance vélo était supérieure aussi, j'ai lu sur OLT qu'un gars avait eu 45km.
Mine de rien ça fait 8-10' en plus niveau du temps vélo (pour 5 km)

n°35410686
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 26-08-2013 à 18:51:27  profilanswer
 

Paradoxalement je signe ma meilleure perf en vélo (bon ok j'ai 10 sorties) sous la pluie battante car le froid a maintenu un fc basse et le parcours très roulant m'a évité d'etre pénalisé dans les bosses et aussi le fait de n'être encore pas tombé avec un route car ça freinait au taquet dans les épingles... Moi je freinais quasiment pas et je tournais plus large sur la voie en sens inverse  :lol: quand je voyais qu'il n'y avait pas de voitures en face évidemment..

 

J'espere que le prochain sera aussi sur un beau billard mais sec cette fois ci..

n°35410693
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 26-08-2013 à 18:52:16  profilanswer
 

Kayou a écrit :

A priori la distance vélo était supérieure aussi, j'ai lu sur OLT qu'un gars avait eu 45km.
Mine de rien ça fait 8-10' en plus niveau du temps vélo (pour 5 km)

 

43 pour moi avec la 610 et 44 pour jp run run..

n°35410823
Kayou
Posté le 26-08-2013 à 19:01:56  profilanswer
 

A priori il est dur de trouver des tris avec les vraies distances.
Du coup un peu hasardeux de comparer les temps d'un tri à l'autre, d'autant plus que le parcours et les conditions varient énormément.
 
Je trouve que le classement dans chaque discipline est une bonne indication aussi

n°35414748
cherrymoon​51
Posté le 27-08-2013 à 00:09:23  profilanswer
 

@ HiiHuu : pour les chaussures vélo c'est pas un soucis. Moi j'ai un système Boa specialized. Un compromis on va dire, moins pratique qu'un seul scratch mais ce qui compte c'est de pouvoir bien les ouvrir et mettre le pied dedans du 1er coup
 
Te sécher les pieds ? Mais il pleuvait, 30sec après ils devaient être dans le même état non ?
 
Qui plus est les chaussettes ça sert a rien en tri, et encore moins en vélo :D
 
C'est quoi le prochain ?

n°35415520
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 27-08-2013 à 09:13:47  profilanswer
 

cherrymoon51 a écrit :

@ HiiHuu : pour les chaussures vélo c'est pas un soucis. Moi j'ai un système Boa specialized. Un compromis on va dire, moins pratique qu'un seul scratch mais ce qui compte c'est de pouvoir bien les ouvrir et mettre le pied dedans du 1er coup
 
Te sécher les pieds ? Mais il pleuvait, 30sec après ils devaient être dans le même état non ?
 
Qui plus est les chaussettes ça sert a rien en tri, et encore moins en vélo :D
 
C'est quoi le prochain ?


 
Ok je vais googler les boa specialized.
 
Yep il pleuvait, mais sans les secher j'aurais pas pu mettre les chaussettes.. jamais testé la cap et le vélo sans chaussettes, sur un DO je pense que ça passe mais en cap sur un half ça donne pas d'ampoules ?
 
L'an prochain il y aura quasiment à coup sûr deauville et aix ou gerardmer.. l'alpe d'huez je me vois pas du tout sur la partie vélo qui est hors niveau pour moi. Après y a aussi le lux (j'attends les retours de la premiere edition dans quelques jours), Paris si ils le refont et gravelines qui n'a pas l'air mal ! Je construis mon programme là en fait, et j'attends aussi que tous les tris ci dessus confirment leurs dates 2014.  
 
Corsicatri a l'air magnifique aussi, mais paye ton voyage jusqu'à ajaccio avec le vélo..

n°35416101
Kayou
Posté le 27-08-2013 à 10:13:02  profilanswer
 

Perso c'est les Spé en chaussure avec les Boa que je mets dans le parc à vélo.
Pas envie de me casser la gueule en les mettant/retirant sur le vélo. A la rigueur on peu déjà desserrer complètement les boas avant de descendre du vélo.
Il faut que je regarde du coté des lacets, surtout qu'hier, j'avais oublié de les défaire avant d'enfiler les chaussures.
 
Mais ce qui m'a plombé aussi à la T1, c'est le manque de lucidité, KO en sortant de l'eau, j'ai raté l'entrée du parc et un peu dans les nuages avant de retrouver mes esprits.
Pour les chaussettes, j'en mets mais je ne sèche pas les pieds
 
Pour Gravelines, j'avais lu qu'ils pensaient l'avancer en juillet, le 6 ou le 13.
 
Perso je vais sans doute refaire Compiègne, je me verrais bien aussi faire Cambrai en fonction de la date. Troyes si je fais des bons progrès en natation.
3-4 me semblerait un bon objectif, pas trop loin de Paris si possible.
 
Ma femme m'a parlé d'Embrun si je voulais mais j'estime que c'est pas pour moi actuellement, je n'éprouve pas l'envie de monter sur la distance IM, j'ai d'autres objectifs sur half :)
 
En tout cas, 2 jours après Gravelines, moi qui avait failli ne pas y aller car pas la motivation, le résultat m'a donné un sacré boost au moral et des ambitions pour la saison suivante pour progresser en natation et CaP (par rapport au premier, je mets 44% de plus en natation et 28% de plus en CaP, 7% en vélo)
Des grosses minutes à gagner !!

n°35416256
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 27-08-2013 à 10:26:03  profilanswer
 

Ok ! Faut que je fasse des tests d'enfilage de chaussettes avec pieds mouillés et de courir/pédaler sans chaussettes pour voir ce que ça donne !
 
Sinon sur le half de compiègne, ils ont l'air de pas avancer à contre courant en nat.. déjà qu'en canal j'y eu 30s de trou noir en sortant de l'eau, j'ose pas imaginer si je me crame contre le courant  :o => http://www.compiegne-triathlon.fr/ [...] e_id=20370
 
Cambrai et Troyes ça peut le faire pour moi aussi !*
 
Mon beau-frère va faire l'ironbask qui arrive bientôt, celui ci me tente aussi mais connaissant très bien le coin je pense que le vélo est encore trop ambitieux pour moi, mais qui sait, je vais essayer de beaucoup rouler cet hiver et d'enquiller de la bosse !

n°35416428
Millsap
Posté le 27-08-2013 à 10:39:04  profilanswer
 

Pour la saison prochaine en tri près de Paris, il y aussi celui de Cergy Hiihuu :)
http://www.triathlondecergy.com/?page_id=178
 
Sinon retour de vac, pas pu m'entrainer correctement avant le tri de Vichy (le rosé et barbecue aidant  [:herbert de vaucanson] )
Et j'ai tenté de nager dans l'océan pour tester ma nouvelle combi  
Déjà niveau flottaison + sel, ca aide pas mal, par contre l'eau hyper foncé je voyais pas le bout de mes mains, j'étais en mode "et si je me trouve nez à nez avec un  [:squal le requin]  "
Ensuite grave erreur, je sais respirer correctement que d'un seul côté, à l'aller pour longer la côte ca ne m'a pas poser trop de problèmes mais le retour avec les vagues j'ai bien bu la tasse  [:vieri32:1]  
 
Tout ca pour dire que ce n'est pas gagné xD

n°35416456
Kayou
Posté le 27-08-2013 à 10:40:15  profilanswer
 

J'ai mis 5' de moins à COmpiègne qu'à Gravelines, va comprendre ! :D
 
En fait j'ai nagé au raz de la berge en remontant la rivière, du coup j'ai moins senti le courant défavorable. Et au retour en plein milieu, donc bine bénéficié du courant favorable.
Pour l'année prochaine, ils vont modifier le parcours natation pour n'avoir à priori "que" 500 en contre courant.
Du coup ça sera sans doute une natation facile ;)
 
En plus c'est très bien organisé (pour une première fois), pas cher, pas loin de Paris.
Après sur la CaP, c'est 3 fois une boucle de 7km, j'avoue que je ne sais pas si je préfère un A/R ou plusieurs fois la même boucle....

n°35416564
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 27-08-2013 à 10:46:14  profilanswer
 

Millsap a écrit :

Pour la saison prochaine en tri près de Paris, il y aussi celui de Cergy Hiihuu :)
http://www.triathlondecergy.com/?page_id=178
 
Sinon retour de vac, pas pu m'entrainer correctement avant le tri de Vichy (le rosé et barbecue aidant  [:herbert de vaucanson] )
Et j'ai tenté de nager dans l'océan pour tester ma nouvelle combi  
Déjà niveau flottaison + sel, ca aide pas mal, par contre l'eau hyper foncé je voyais pas le bout de mes mains, j'étais en mode "et si je me trouve nez à nez avec un  [:squal le requin]  "
Ensuite grave erreur, je sais respirer correctement que d'un seul côté, à l'aller pour longer la côte ca ne m'a pas poser trop de problèmes mais le retour avec les vagues j'ai bien bu la tasse  [:vieri32:1]  
 
Tout ca pour dire que ce n'est pas gagné xD


 
Merci je regarde celui de cergy :)
 
Idem je nage moins bien en 2 temps sur la gauche  :lol: Vichy ça va être sympa, les photos des editions précédentes font envie en tout cas !
 

Kayou a écrit :

J'ai mis 5' de moins à COmpiègne qu'à Gravelines, va comprendre ! :D
 
En fait j'ai nagé au raz de la berge en remontant la rivière, du coup j'ai moins senti le courant défavorable. Et au retour en plein milieu, donc bine bénéficié du courant favorable.
Pour l'année prochaine, ils vont modifier le parcours natation pour n'avoir à priori "que" 500 en contre courant.
Du coup ça sera sans doute une natation facile ;)
 
En plus c'est très bien organisé (pour une première fois), pas cher, pas loin de Paris.
Après sur la CaP, c'est 3 fois une boucle de 7km, j'avoue que je ne sais pas si je préfère un A/R ou plusieurs fois la même boucle....


 
Ah ouais pas mal vu de nager le long de la berge  [:implosion du tibia]  
 
Sinon je suis pas fan des boucles non plus.. mais si le cadre est sympa... en vélo la première boucle m'a permis de repérer le terrain pour ensuite aller un peu plus vite à la deuxième.. sauf que bon en cap t'y gagnes pas énormément à boucler..
 

n°35416742
Angelus
Posté le 27-08-2013 à 10:56:41  profilanswer
 

Millsap a écrit :

je sais respirer correctement que d'un seul côté,


http://cdn.buzznet.com/assets/users16/pattygopez/default/derek-zoolander-zoolander--large-msg-132259953017.jpg


---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°35417392
elims2
Posté le 27-08-2013 à 11:40:37  profilanswer
 

bonjour
 
1er IM pour moi après mes débuts ds le tri en 2011.
j ai eu un peu peur car pas de long cette année juste des CD et au final 10h22 a gravelines.10eme au scratch pas trop mécontent :)  
encore des choses a taffer mais bon ..j amorce ma récup :)

n°35417825
tomsoft
Posté le 27-08-2013 à 12:05:39  profilanswer
 

elims2 a écrit :

bonjour

 

1er IM pour moi après mes débuts ds le tri en 2011.
j ai eu un peu peur car pas de long cette année juste des CD et au final 10h22 a gravelines.10eme au scratch pas trop mécontent :)
encore des choses a taffer mais bon ..j amorce ma récup :)

 

on à l'élite ici  [:julm3]

 

Nat : 01:00:46,  8eme temps
T1 : 00:02:26
Vélo : 05:09:35,  8eme temps, soit 34,3kmh
T2 : 00:02:06
Marathon : 04:07:23, 33 eme temps

 

Costaud !

Message cité 1 fois
Message édité par tomsoft le 27-08-2013 à 12:08:53
n°35417859
Kayou
Posté le 27-08-2013 à 12:08:15  profilanswer
 

elims2 a écrit :

bonjour
 
1er IM pour moi après mes débuts ds le tri en 2011.
j ai eu un peu peur car pas de long cette année juste des CD et au final 10h22 a gravelines.10eme au scratch pas trop mécontent :)  
encore des choses a taffer mais bon ..j amorce ma récup :)


Bravo :jap:  
1h en natation, ça fait rêver  :o

n°35418645
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 27-08-2013 à 13:19:39  profilanswer
 

Sinon en termes de prolongateurs vous conseillez quoi ? Y a différentes formes je sais pas trop quoi prendre.
 
Budget: 100€ maxi.
 

n°35418664
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 27-08-2013 à 13:20:52  profilanswer
 

elims2 a écrit :

bonjour
 
1er IM pour moi après mes débuts ds le tri en 2011.
j ai eu un peu peur car pas de long cette année juste des CD et au final 10h22 a gravelines.10eme au scratch pas trop mécontent :)  
encore des choses a taffer mais bon ..j amorce ma récup :)


 

tomsoft a écrit :


 
on à l'élite ici  [:julm3]  
 
Nat : 01:00:46,  8eme temps  
T1 : 00:02:26  
Vélo : 05:09:35,  8eme temps, soit 34,3kmh  
T2 : 00:02:06  
Marathon : 04:07:23, 33 eme temps
 
Costaud !


 
 
 [:implosion du tibia]  [:implosion du tibia]  [:implosion du tibia]  [:implosion du tibia]  
 
Solide ! Félicitations et bonne récup !

n°35418915
Kayou
Posté le 27-08-2013 à 13:39:08  profilanswer
 

hiihuu a écrit :

Sinon en termes de prolongateurs vous conseillez quoi ? Y a différentes formes je sais pas trop quoi prendre.
 
Budget: 100€ maxi.
 

Tu veux pouvoir les garder pour les tris avec drafting ?

n°35419176
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 27-08-2013 à 13:57:05  profilanswer
 

Bah la plupart des tris sont sans drafting donc il m'en faudrait des courts du coup.. et au pire si j'en fait un avec draft autorisé les courts iront bien quand même.. d'ailleurs y en a pas des réglables ? qui peuvent s'adaper aux deux ?

n°35419296
elims2
Posté le 27-08-2013 à 14:05:08  profilanswer
 

merci pour vos messages de félicitation
 
une deuxième boucle cap ou ,mal alimenté,je faibli  et l allure ralenti du 34 au 40 eme km..dommage je dois perdre 15'..prochain je dois passer sous les  4h au marathon.
j ai aussi relevé la tête en vélo..un peu trop...petit pb de flechage et on perd 2/3' a parlementer avec l orga....arret de 20"/30" seconde 16 fois sur la cap ...mais bon ça m a surement servi a boire  un peu..mais j ai clairement trop peu mangé:
3 gels+1 barre 1/2 sur le vélo
2 gels+une vingtaine de grains de raisins  sur la cap..je l ai senti sur mlon passage à vide...pas usé musculairement ou cardiaquement mais panne de carburant..y a fallut se remobiliser pour retrouver une foulée(petite foulée, je mesure 1m62 lol) sur les 2 derniers km..mais quel bonheur de finir!
je fais pas partie de l élite ..mais vos messages sont très sympathiques!

n°35419420
Kayou
Posté le 27-08-2013 à 14:12:42  profilanswer
 

Beau temps vélo pour ta taille :)
Sans aucune mauvaise pensée mais tu ne dois pas avoir un gabarit très puissant pour ta taille ;)
 
Après tout dépend de ce que tu avais pris avant ainsi que les jours précédents mais ça parait en effet un poil juste.
Tu avais fait quels temps sur les halfs précédents ?

n°35419613
Chrise20
Posté le 27-08-2013 à 14:23:06  profilanswer
 

elims2 a écrit :

bonjour
 
1er IM pour moi après mes débuts ds le tri en 2011.
j ai eu un peu peur car pas de long cette année juste des CD et au final 10h22 a gravelines.10eme au scratch pas trop mécontent :)  
encore des choses a taffer mais bon ..j amorce ma récup :)


 
Manquerait plus que de l'être...
 
Félicitations !  
 
et oui 1 barre seulement pour 5h de vélo c'est peu, on peut tourner a 1 toute les 45' surtout à ce rythme de course.


---------------
I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier)
n°35419693
elims2
Posté le 27-08-2013 à 14:28:41  profilanswer
 

justement je  pense être  assez puissant c'est plutot en cap ou ma foulée est courte que c"est pénalisant
je viens de la nat donc plutot pas trop mal "bati" ...
gateau sport avant c'est tout+malto 3 jours avant
5h10 l an dernier
pas de long cette année

n°35419765
elims2
Posté le 27-08-2013 à 14:33:15  profilanswer
 

merci Chrise ;)
oausi clairement j ai fait le compte de ce qu il me restait en rentrant et jme susi dit:il m en reste!
début du bike je perds mes deux sandwichs  dans une route un peu défoncée et 2 km plus loin je perds une recharge squeezy équivalente a 5 gels...voila le début de mes "soucis" !

n°35420590
Winpoks
Posté le 27-08-2013 à 15:35:20  profilanswer
 

Chrise20 a écrit :


et oui 1 barre seulement pour 5h de vélo c'est peu, on peut tourner a 1 toute les 45' surtout à ce rythme de course.


 
Vraiment une question d'habitude et d'organisme. Sur mes dernières sorties de 120-130km la plupart du temps je n'ai absolument rien pris sans avoir faim ni de fringale. Si plus de kilomètre je me forcerai pour une barre ou gel. :D

n°35420607
Winpoks
Posté le 27-08-2013 à 15:36:23  profilanswer
 

elims2 a écrit :

merci Chrise ;)
oausi clairement j ai fait le compte de ce qu il me restait en rentrant et jme susi dit:il m en reste!
début du bike je perds mes deux sandwichs  dans une route un peu défoncée et 2 km plus loin je perds une recharge squeezy équivalente a 5 gels...voila le début de mes "soucis" !


 
En fait tu l'as fait par contrainte.  [:dracula]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  ..  1165  1166  1167  1168  1169  1170

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Night watch[topic unique] Picardia Independenza
[TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ???[Topic unique] Vélosolex!
[Topik Unik] MONACO[Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100%
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)[topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP
Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR