| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
rami- - | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2013 à 16:35:59 ![]() ![]() |
captain redface | Rince très bien par contre hésite pas à faire tremper même. |
Millsap | Ahah bravo HiiHuu l'avoir fini en mode guerrier |
hiihuu Shipping beats perfection | Ouep carrément Faut que je planifie 2014 à ce sujet.. Vous avez des noms de DO / half immanquables ? |
tomsoft |
|
Oceanborn | Clearwater Edit : a tiens, je vois qu'il y a un changement de lieu annuel maintenant pour les championships du 70.3 Message édité par Oceanborn le 25-08-2013 à 17:53:39 |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem | Si on en croit la vitesse des inscriptions, le half de Royan. |
Kayou | Merci a Niku pour les encouragements Bravo pour ceux qui ont fini chantilly ! |
captain redface |
Paris s'il est tenu (ohohoh |
Publicité | Posté le 25-08-2013 à 18:18:32 ![]() ![]() |
tomsoft |
|
captain redface |
Euh j'avoue...même beaucoup moins...il y a un truc louche ou un énorme cycliste |
Kayou |
J'ai poste du parc à vélo après avoir appelé ma femme |
tomsoft |
Tu vaux quoi sur IM ? Jamais tente ? |
captain redface | Oh putin le temps vélo Bravo ! |
hiihuu Shipping beats perfection | GG Kayou !!! 37km/h punaise ça envoie mdr ! Niku j'espère aussi que tu pourras t'aligner sur un tri Sinon effectivement de très beaux vélo dans le parc cela dit j'ai doublé pas mal de types en cosmic + carbone + prolongateurs... A niveau égal ça fait la diff c'est sûr mais je pense pas avoir été ridicule avec mon route alu... J'ai essayé d'avoiner au max mais me faut encore de l'entraînement ! Message cité 2 fois Message édité par hiihuu le 25-08-2013 à 20:48:16 |
rami- - |
Message édité par rami- le 25-08-2013 à 20:51:24 |
hiihuu Shipping beats perfection | Il doit aussi avoir des cuissos type costaud sans dec car 37 de moyenne c'est beau ! |
captain redface |
Le débat carbone/alu de toute façon c'est pipeau en tri. Le niveau moyen des cyclistes en tri permettrait largement de tout faire en alu et de loin idem avec les roues. Les mecs qui ont des profilés mais qui roulent à moins de 35 c'est totalement useless. Reste que Kayou ton temps vélo fait anormal par rapport au reste En apprenant à nager tu pourrais tout casser. Et à courir aussi |
hiihuu Shipping beats perfection | J'ai doublé un type avec un P3 + casque de clm juste pour le défi.. J'étais dans le rouge mais il m'a pas redoublé |
rami- - |
|
cherrymoon51 | T'en vois beaucoup sur ce type de parcours ?? Zamora, Faure, Marceau... je crois pas ! |
Oceanborn |
Bon j'ai un pote qui a terminé en 4h45. Message cité 1 fois Message édité par Oceanborn le 25-08-2013 à 22:23:23 |
hiihuu Shipping beats perfection |
Je sais pas justement, c'est pour ça que je demande
Ouais voilà.. Au bout d'un moment la tentation du P3 ou du venge est trop forte |
Kayou | Pour Gravelines, c'était mon 2ème tri et half. Du coup je n'ai pas beaucoup couru/nagé ces deux derniers mois mais j'avais bien enquillé les sorties vélo pour me refaire un peu la caisse Aujourd'hui l'objectif était de "faire un temps" en vélo pour voir ce que ça donnait avec un entrainement plus assidu en vélo après la déconvenue de Compiègne. Niveau CàP, je ne savais même pas si je pouvais finir à cause de la douleur. La natation a été catastrophique car manque de souffle, comprimé dans ma combinaison et incapable de nager droit, du coup j'ai du faire pas mal de distance en plus (300m selon le Garmin, ça me semble bcp quand même Après vient le vélo avec mon CLM (Cannondale Slice + Cosmics) avec pas mal de vent, même si moins que ce qu'on pouvait craindre. Douleur au dos pendant le vélo, donc pas pu appuyer complètement, ça m'a permis d'en avoir un peu pour la CaP. 91ème en 5h05'10" au final (contre 5h52 à Compiègne) Ce que j'en tire comme enseignement, c'est qu'en bossant bien le vélo, la CaP passe vraiment nettement mieux. Bon ok mon temps au semi n'est pas terrible mais je l'ai pas beaucoup bossée (pas de fractionné) et donc je peux gagner du temps à ce niveau. D'ici la fin de l'année, je vais me fixer des courses en CaP (10 km et semi) afin de progresser et m'améliorer pour l'année prochaine, cette année étant pour découvrir. Cette AM, j'ai vraiment pris mon pied à vélo, un parcours qui me convenait bien, assez plat, même si je grimpe pas mal les bosses, du vent et pas mal de petites relances tout de même. Non pas que je roule mieux avec du vent mais je pense que ça m'avantage comparé à d'autres qui vont être moins costauds et donc "perdre" plus de temps. Sinon à priori les portes bidons derrière la selle, c'est la merde. J'en avais mis un à un entrainement et j'avais perdu mon bidon. Et la j'ai vu pas mal de bidons par terre juste après des petits dômes sur la chaussée donc je pense que pas mal les ont perdus à cause de ça aussi. Message cité 2 fois Message édité par Kayou le 26-08-2013 à 00:23:27 |
Millsap | Ce temps vélo |
Kayou |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Bon sinon les temps "officiels" sont tombés: http://www.stuweb.co.uk/race/pf/467.html
Message édité par hiihuu le 26-08-2013 à 09:58:23 |
Message cité 1 fois Message édité par hiihuu le 26-08-2013 à 11:27:47 |
rami- - | En parlant de vélo, je cherche une nouvelle monture. Vu mon budget qui correspond à l'offre, trouvez vous que c'est une bonne affaire? |
cherrymoon51 |
|
cherrymoon51 |
|
|
Kayou |
J'ai 2,2 km sur la Garmin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |