Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2666 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  ..  1210  1211  1212  1213  1214  1215
Auteur Sujet :

[Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

n°35398342
rami-
-
Posté le 25-08-2013 à 16:35:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

hiihuu a écrit :

J'espère qu'il fera beau pour le prochain car là j'ai passé 30' à tout nettoyer, me reste encore la combi (faut juste rincer à l'eau ?) et le vélo qui est dans un état boueux niveau 10 lol.. Je vais le passer au jet et le regraisser par la suite..

Enfin bon il aurait fait soleil et 25 je pense que j'aurais fini bien entamé.. La pluie et le froid ça me va bien, faut juste faire gaffe à vélo..

`

Bravo pour le c-r et le courage :jap:

Oui rincer à la flotte et ne pas la sécher au soleil directement.

mood
Publicité
Posté le 25-08-2013 à 16:35:59  profilanswer

n°35398393
captain re​dface
Posté le 25-08-2013 à 16:42:36  profilanswer

Rince très bien par contre hésite pas à faire tremper même.

n°35398492
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 25-08-2013 à 17:01:02  profilanswer

Merci à tous :jap:

Ok pour la combi. Par contre ça va mettre longtemps à sécher je sens si on peut pas la mettre sur autre chose qu'un cintre souple dans un endroit sec et pas exposé direct à la chaleur (cf le site de mako).. Bon de toute maniere je devrais pas la ressortir avant 2014 ;)

n°35398733
Millsap
Posté le 25-08-2013 à 17:42:03  profilanswer

Ahah bravo HiiHuu  l'avoir fini en mode guerrier
ça t'as donne envie d'en refaire?

n°35398792
hiihuu
Posté le 25-08-2013 à 17:50:50  profilanswer

Ouep carrément :)

Faut que je planifie 2014 à ce sujet.. Vous avez des noms de DO / half immanquables ?

n°35398796
tomsoft
Posté le 25-08-2013 à 17:51:28  profilanswer

hiihuu a écrit :

Faut que je planifie 2014 à ce sujet.. Vous avez des noms de DO / half immanquables ?

pour moi, l'half de Belfort, mais à priori cette année c'etait bof  :??:

n°35398801
Oceanborn
Posté le 25-08-2013 à 17:52:10  profilanswer

Clearwater :o

Edit : a tiens, je vois qu'il y a un changement de lieu annuel maintenant pour les championships du 70.3

Message édité par Oceanborn le 25-08-2013 à 17:53:39
n°35398808
kimaswan
Gutta Cavat Lapidem
Posté le 25-08-2013 à 17:52:47  profilanswer

Si on en croit la vitesse des inscriptions, le half de Royan.

n°35398899
Kayou
Posté le 25-08-2013 à 18:11:54  profilanswer

Merci a Niku pour les encouragements ;)
CR à suivre demain mais globalement satisfait vu mon faible entraînement en cap

Bravo pour ceux qui ont fini chantilly !

n°35398926
captain re​dface
Posté le 25-08-2013 à 18:18:32  profilanswer

hiihuu a écrit :

Paris s'il est tenu (ohohoh :o)
Calvi
Alpe d'huez
Belfort...pas possible que ce soit plus pourri que cette année

mood
Publicité
Posté le 25-08-2013 à 18:18:32  profilanswer

n°35398937
tomsoft
Posté le 25-08-2013 à 18:19:57  profilanswer

Kayou a écrit :

Merci a Niku pour les encouragements ;)
CR à suivre demain mais globalement satisfait vu mon faible entraînement en cap

Bravo pour ceux qui ont fini chantilly !

depart 13h, tu poste deja, donc t'as fait moins de 5h ...  [:kolombin]

n°35398954
captain re​dface
Posté le 25-08-2013 à 18:22:58  profilanswer

tomsoft a écrit :

Euh j'avoue...même beaucoup moins...il y a un truc louche ou un énorme cycliste :o

n°35399291
rami-
-
Posté le 25-08-2013 à 19:13:07  profilanswer

Avant d'aborder votre premier Half/70.3 vous avez beaucoup d'années de pratique derrière vous?

Ca me parait énorme les distances.  

Pour 2014, je vais m'entrainer pour des courses plus courtes, distance olympique typiquement, en me disant que j'ai plus de chances de performer (et moins de me retrouver à l'agonie sur un semi marathon clairement).

n°35399535
Kayou
Posté le 25-08-2013 à 19:40:17  profilanswer

tomsoft a écrit :

J'ai poste du parc à vélo après avoir appelé ma femme :o
5h05 au final avec à priori 45' en nat, 2h25 en vélo et 1h50 en cap plus les transitions ;)

n°35399550
tomsoft
Posté le 25-08-2013 à 19:43:03  profilanswer

Kayou a écrit :

J'ai poste du parc à vélo après avoir appelé ma femme :o
5h05 au final avec à priori 45' en nat, 2h25 en vélo et 1h50 en cap plus les transitions ;)

Solide temps vélo  [:implosion du tibia] 37kmh?
Et solide semi après ce vélo :jap:

Tu vaux quoi sur IM ? Jamais tente ?

n°35399725
captain re​dface
Posté le 25-08-2013 à 20:06:51  profilanswer

Oh putin le temps vélo  :ouch:

Bravo !
Si je pouvais sortir ça au Lux...

n°35399760
niku
viaggiando controvento
Posté le 25-08-2013 à 20:12:12  profilanswer

chui allé voir la partie vélo du chtriman qui passait chez moi  

j'ai pas vu passer les 10 premiers mais j'ai vu les 300 autres ... dont kayou qui semble avoir un excellent niveau à velo, puisque si j'ai bien observé sur la petite boucle ou j'étais il a remonté quelques places et semblait etre un ton au dessus.  

Sinon niveau matos, c'est vraiment la course à l'armement, impressionnant !!  

Je me suis d'abord mis dans la bosse du parcours, rares sont ceux qui etaient à l'aise... et ensuite je me suis posté à l'entrée d'un virage ... et c'est aussi impressionnant de voir les velos de tri tourner bcp moins vite que les velos classiques. Sans parler de ceux qui tournent quasiment à l'arret ou avec les pédales à l'envers...  

j'espere que l'an prochain la santé me permettra de m'aligner sur un tri (750/20/5 ou la taille au dessus)

n°35400030
hiihuu
Posté le 25-08-2013 à 20:47:01  profilanswer

GG Kayou !!! 37km/h punaise ça envoie mdr !

Niku j'espère aussi que tu pourras t'aligner sur un tri :)

Sinon effectivement de très beaux vélo dans le parc cela dit j'ai doublé pas mal de types en cosmic + carbone + prolongateurs... A niveau égal ça fait la diff c'est sûr mais je pense pas avoir été ridicule avec mon route alu... J'ai essayé d'avoiner au max mais me faut encore de l'entraînement !

Message cité 2 fois
Message édité par hiihuu le 25-08-2013 à 20:48:16
n°35400069
rami-
-
Posté le 25-08-2013 à 20:50:39  profilanswer

hiihuu a écrit :

Sinon effectivement de très beaux vélo dans le parc cela dit j'ai doublé pas mal de types en cosmic + carbone + prolongateurs... A niveau égal ça fait la diff c'est sûr mais je pense pas avoir été ridicule avec mon route alu... J'ai essayé d'avoiner au max mais me faut encore de l'entraînement !

37 la vache ! Tu as quoi comme biclou kayou?

Message édité par rami- le 25-08-2013 à 20:51:24
n°35400098
hiihuu
Posté le 25-08-2013 à 20:54:03  profilanswer

Il doit aussi avoir des cuissos type costaud sans dec car 37 de moyenne c'est beau !

n°35400166
captain re​dface
Posté le 25-08-2013 à 21:00:17  profilanswer

hiihuu a écrit :

Le débat carbone/alu de toute façon c'est pipeau en tri. Le niveau moyen des cyclistes en tri permettrait largement de tout faire en alu et de loin idem avec les roues. Les mecs qui ont des profilés mais qui roulent à moins de 35 c'est totalement useless.

Reste que Kayou ton temps vélo fait anormal par rapport au reste  :D

En apprenant à nager tu pourrais tout casser. Et à courir aussi :o

n°35400638
hiihuu
Posté le 25-08-2013 à 21:35:03  profilanswer

J'ai doublé un type avec un P3 + casque de clm juste pour le défi.. J'étais dans le rouge mais il m'a pas redoublé :o

n°35401042
rami-
-
Posté le 25-08-2013 à 22:09:03  profilanswer

hiihuu a écrit :

J'ai doublé un type avec un P3 + casque de clm juste pour le défi.. J'étais dans le rouge mais il m'a pas redoublé :o

[:perco_35:1] Il doit encore être en train de rager :D

n°35401123
hiihuu
Posté le 25-08-2013 à 22:12:27  profilanswer

Franchement je peux comprendre que certains se fassent plaisir sur les vélo, c'est vrai que c'est du très beau matériel.

Après y a surtout les cannes..

D'ailleurs les P3 et autres vélo optimisé triathlon, ça donne quoi à embrun ou à l'alpe d'huez ?

n°35401275
cherrymoon​51
Posté le 25-08-2013 à 22:21:50  profilanswer

T'en vois beaucoup sur ce type de parcours ?? Zamora, Faure, Marceau... je crois pas !

n°35401295
Oceanborn
Posté le 25-08-2013 à 22:23:03  profilanswer

rami- a écrit :

[:perco_35:1] Il doit encore être en train de rager :D

Je pense surtout qu'il sait pertinemment qu'il est pas le meilleur, mais qu'ayant de l'argent à foutre dans son vélo il était surtout content de pouvoir se faire plaisir sur une belle machine. ;)

Bon j'ai un pote qui a terminé en 4h45. [:mlc]
En 1h28 au semi. [:mlc]
Première fois qu'il faisait un half. [:mlc]

Message cité 1 fois
Message édité par Oceanborn le 25-08-2013 à 22:23:23
n°35401583
hiihuu
Posté le 25-08-2013 à 22:43:04  profilanswer

cherrymoon51 a écrit :

T'en vois beaucoup sur ce type de parcours ?? Zamora, Faure, Marceau... je crois pas !

Je sais pas justement, c'est pour ça que je demande :)

Oceanborn a écrit :

Je pense surtout qu'il sait pertinemment qu'il est pas le meilleur, mais qu'ayant de l'argent à foutre dans son vélo il était surtout content de pouvoir se faire plaisir sur une belle machine. ;)

Bon j'ai un pote qui a terminé en 4h45. [:mlc]
En 1h28 au semi. [:mlc]
Première fois qu'il faisait un half. [:mlc]

Ouais voilà.. Au bout d'un moment la tentation du P3 ou du venge est trop forte :o

n°35402570
Kayou
Posté le 26-08-2013 à 00:17:49  profilanswer

Pour Gravelines, c'était mon 2ème tri et half.
Le premier était à Compiègne et j'étais revenu super mécontent de mon temps vélo (2h50) et de mon temps CàP (2h12)
Donc Gravelines était à l'origine un objectif.
Cependant une bonne gamelle en vélo au mois de juillet m'a valu une cote amochée et cloué au lit pendant 4 jours à cause un bon mal de dos. Re-blessure au dos il y a 2 semaines en faisant un château de sable avec mes enfants

Du coup je n'ai pas beaucoup couru/nagé ces deux derniers mois mais j'avais bien enquillé les sorties vélo pour me refaire un peu la caisse
Bilan ces deux derniers mois :
CàP : 51 km sur 6 sorties
Natation : 7 séances pour 10 km
Vélo : 20 sorties pour 1700km (dont 8 sorties et 1000 km pour ce mois ci avec des bonnes moyennes en groupe)

Aujourd'hui l'objectif était de "faire un temps" en vélo pour voir ce que ça donnait avec un entrainement plus assidu en vélo après la déconvenue de Compiègne. Niveau CàP, je ne savais même pas si je pouvais finir à cause de la douleur.

La natation a été catastrophique car manque de souffle, comprimé dans ma combinaison et incapable de nager droit, du coup j'ai du faire pas mal de distance en plus (300m selon le Garmin, ça me semble bcp quand même :o)
Donc une natation en 46', pas terrible quoi...

Après vient le vélo avec mon CLM (Cannondale Slice + Cosmics) avec pas mal de vent, même si moins que ce qu'on pouvait craindre.
J'ai un peu coincé dans les 2 bosses, certains disent que le Slice est polyvalent et monte relativement bien les bosses, ouais bah ils ont jamais du essayer un vrai vélo qui les grimpe bien. En tout cas c'est lourd à emmener comparé à mon R3, après les impressions sont parfois différentes du chrono.
Sur le plat, j'ai bien envoyé, j'ai toujours été sur les prolongateurs, ce qui a été très utile vu les conditions météo et pour répondre à la question, c'est vraiment la position qui va faire la différence sur un cadre de chrono. Bien avant le modèle, le matériau.
J'ai doublé pas mal de monde et je voyais des gars qui n'étaient pas sur les prolongateurs et la tu prends cher je trouve car tu ne bénéficies plus du tout de cet avantage. Après, avaient il peur à cause du vent ?

Douleur au dos pendant le vélo, donc pas pu appuyer complètement, ça m'a permis d'en avoir un peu pour la CaP.
J'avais eu des crampes à Compiègne au 1er km. La j'avais pas fait d'enchainements depuis mai et c'est passé sans problème, pas eu de mal aux jambes et je fais mon semi avec des temps au km sans trop d'écart.
Au final avec les résultats officiels, ça me fait :
271 ème en natation en 46'06" (nul quoi :/)
2'49" en T1
30 ème en vélo en 2h24'
1'43" en T2
138 ème au semi en 1h50

91ème en 5h05'10" au final (contre 5h52 à Compiègne)

Ce que j'en tire comme enseignement, c'est qu'en bossant bien le vélo, la CaP passe vraiment nettement mieux. Bon ok mon temps au semi n'est pas terrible mais je l'ai pas beaucoup bossée (pas de fractionné) et donc je peux gagner du temps à ce niveau.
Et bien sur en natation...

D'ici la fin de l'année, je vais me fixer des courses en CaP (10 km et semi) afin de progresser et m'améliorer pour l'année prochaine, cette année étant pour découvrir.
L'année prochaine je fais péter la barre des 5h :o

Cette AM, j'ai vraiment pris mon pied à vélo, un parcours qui me convenait bien, assez plat, même si je grimpe pas mal les bosses, du vent et pas mal de petites relances tout de même. Non pas que je roule mieux avec du vent mais je pense que ça m'avantage comparé à d'autres qui vont être moins costauds et donc "perdre" plus de temps.

Sinon à priori les portes bidons derrière la selle, c'est la merde. J'en avais mis un à un entrainement et j'avais perdu mon bidon. Et la j'ai vu pas mal de bidons par terre juste après des petits dômes sur la chaussée donc je pense que pas mal les ont perdus à cause de ça aussi.

Message cité 2 fois
Message édité par Kayou le 26-08-2013 à 00:23:27
n°35402669
Millsap
Posté le 26-08-2013 à 00:38:42  profilanswer

Ce temps vélo  :pt1cable:  Impressionnant en tout cas ton half!

n°35402670
Kayou
Posté le 26-08-2013 à 00:38:46  profilanswer

La tronche de ma trace en natation.
En principe ça devrait faire un beau rectangle   :sweat:  

http://hfr-rehost.net/self/d613096506503e06f1b0d283519846a4fbed1275.jpg

n°35403658
Chrise20
Posté le 26-08-2013 à 09:28:56  profilanswer

Kayou a écrit :

Le premier était à Compiègne et j'étais revenu super mécontent de mon temps vélo (2h50) et de mon temps CàP (2h12)
[...]

Ce que j'en tire comme enseignement, c'est qu'en bossant bien le vélo, la CaP passe vraiment nettement mieux. Bon ok mon temps au semi n'est pas terrible mais je l'ai pas beaucoup bossée (pas de fractionné) et donc je peux gagner du temps à ce niveau.
[...]

Sinon à priori les portes bidons derrière la selle, c'est la merde. J'en avais mis un à un entrainement et j'avais perdu mon bidon. Et la j'ai vu pas mal de bidons par terre juste après des petits dômes sur la chaussée donc je pense que pas mal les ont perdus à cause de ça aussi.

Bravo pour le tri, qu'est ce que ça va être avec un entraînement pas perturbé ! Oui le volume à vélo permet de mieux passer le vélo (évidemment) et la CAP derrière, et oui aussi le bidon derrière la selle c'est le pire endroit. J'ai un pote qui utilisait ce placement pour le matériel de réparation il à offert un boyau à quelqu'un...

Kayou a écrit :

http://hfr-rehost.net/self/d613096 [...] ed1275.jpg

:D Je pense avoir fait pire à Calvi, mais j'ai pas de trace pour prouver. Juste un canoé devant moi qui m'a indiqué une direction à 90°...

---------------
I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier)
n°35403758
hiihuu
Posté le 26-08-2013 à 09:44:32  profilanswer

Kayou a écrit :

Donc Gravelines était à l'origine un objectif.
Cependant une bonne gamelle en vélo au mois de juillet m'a valu une cote amochée et cloué au lit pendant 4 jours à cause un bon mal de dos. Re-blessure au dos il y a 2 semaines en faisant un château de sable avec mes enfants

Du coup je n'ai pas beaucoup couru/nagé ces deux derniers mois mais j'avais bien enquillé les sorties vélo pour me refaire un peu la caisse  
Bilan ces deux derniers mois :
CàP : 51 km sur 6 sorties
Natation : 7 séances pour 10 km
Vélo : 20 sorties pour 1700km (dont 8 sorties et 1000 km pour ce mois ci avec des bonnes moyennes en groupe)

Aujourd'hui l'objectif était de "faire un temps" en vélo pour voir ce que ça donnait avec un entrainement plus assidu en vélo après la déconvenue de Compiègne. Niveau CàP, je ne savais même pas si je pouvais finir à cause de la douleur.

La natation a été catastrophique car manque de souffle, comprimé dans ma combinaison et incapable de nager droit, du coup j'ai du faire pas mal de distance en plus (300m selon le Garmin, ça me semble bcp quand même :o)
Donc une natation en 46', pas terrible quoi...

Après vient le vélo avec mon CLM (Cannondale Slice + Cosmics) avec pas mal de vent, même si moins que ce qu'on pouvait craindre.  
J'ai un peu coincé dans les 2 bosses, certains disent que le Slice est polyvalent et monte relativement bien les bosses, ouais bah ils ont jamais du essayer un vrai vélo qui les grimpe bien. En tout cas c'est lourd à emmener comparé à mon R3, après les impressions sont parfois différentes du chrono.
Sur le plat, j'ai bien envoyé, j'ai toujours été sur les prolongateurs, ce qui a été très utile vu les conditions météo et pour répondre à la question, c'est vraiment la position qui va faire la différence sur un cadre de chrono. Bien avant le modèle, le matériau.
J'ai doublé pas mal de monde et je voyais des gars qui n'étaient pas sur les prolongateurs et la tu prends cher je trouve car tu ne bénéficies plus du tout de cet avantage. Après, avaient il peur à cause du vent ?

Douleur au dos pendant le vélo, donc pas pu appuyer complètement, ça m'a permis d'en avoir un peu pour la CaP.
J'avais eu des crampes à Compiègne au 1er km. La j'avais pas fait d'enchainements depuis mai et c'est passé sans problème, pas eu de mal aux jambes et je fais mon semi avec des temps au km sans trop d'écart.
Au final avec les résultats officiels, ça me fait :
271 ème en natation en 46'06" (nul quoi :/)
2'49" en T1
30 ème en vélo en 2h24'
1'43" en T2
138 ème au semi en 1h50

D'ici la fin de l'année, je vais me fixer des courses en CaP (10 km et semi) afin de progresser et m'améliorer pour l'année prochaine, cette année étant pour découvrir.
L'année prochaine je fais péter la barre des 5h :o

Cette AM, j'ai vraiment pris mon pied à vélo, un parcours qui me convenait bien, assez plat, même si je grimpe pas mal les bosses, du vent et pas mal de petites relances tout de même. Non pas que je roule mieux avec du vent mais je pense que ça m'avantage comparé à d'autres qui vont être moins costauds et donc "perdre" plus de temps.

Impressionnant  [:implosion du tibia]  

J'ai aussi vu beaucoup de bidons par terre... par contre j'ai failli me péter la gueule en attrapant le mien.. c'est bien serré donc c'est cool ça ne tombe pas, par contre faut bien tirer dessus pour l'enlever et le remettre.. y a aussi des mecs avec une gourde+paille sur les prolongateurs ça m'a fait rire, c'est pas bête  :lol:  

90% des types qui m'ont doublé en vélo étaient sur des prolongateurs aussi..

n°35403837
hiihuu
Posté le 26-08-2013 à 09:54:48  profilanswer

Bon sinon les temps "officiels" sont tombés: http://www.stuweb.co.uk/race/pf/467.html

3H16 au total

Swim 00:35:00
T1 00:05:43
Cycle 03:03:36
T2 22:35:00
Run 23:32:04

A partir du vélo les temps sont suspects mais d'autres concurrents (d'après la page FB) ont le même soucis.. mais le temps total est correct.

Au final si je croise avec mon garmin ça donne:

Nat: 35'
T1: 5'43
Vélo: 1H33
T2: environ 6'
Cap: 57'

Agréablement surpris en nat car franchement j'ai fait de la merde au départ, mais la combi a du compenser cela car je fais mon temps d'entraînement sur la distance. Par contre s'entraîner en eau vive ou en piscine ça n'a vraiment rien à voir avec une competition entouré d'ours..

T1 et T2: j'étais pas au taquet mais bon j'ai pas trop trainé.. mais quand je vois les autres CR et les autres concurrents je réalise que 5' c'est bien merdique lol.

CAP contrat rempli car pas trop d'entraînement et l'objectif était de courir à 10km/h et faire <1h.

Vélo: aucune idée de la valeur de ma performance..

Bon en tout cas ça me laisse de belles marges de progression !

Message édité par hiihuu le 26-08-2013 à 09:58:23
n°35403950
cherrymoon​51
Posté le 26-08-2013 à 10:05:46  profilanswer

Kayou, t'as quelle distance en nat a la Garmin ?

HiiHuu, a chantilly le gros du paquet arrive a 3h, c'est très long pour un CD ! Une explication particulière ? D'autant que la nat est établie a 1200m et 1600m !?

n°35404575
hiihuu
Posté le 26-08-2013 à 11:02:04  profilanswer

cherrymoon51 a écrit :

Kayou, t'as quelle distance en nat a la Garmin ?

HiiHuu, a chantilly le gros du paquet arrive a 3h, c'est très long pour un CD ! Une explication particulière ? D'autant que la nat est établie a 1200m et 1600m !?

Hein ?

Bah je sais pas trop, il pleuvait beaucoup donc peut être que ça a ralenti les gens.. la natation, d'après les plans, faisait bien 1500m (et je pense qu'elle faisait bien 1500m car le truc est sponso fftri donc 1200m me paraît loufoque lol)..

Edit: en effet sur la page facebook la 910 de jp run run indique 1700m pour la nat.. rofl  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par hiihuu le 26-08-2013 à 11:27:47
n°35404751
rami-
-
Posté le 26-08-2013 à 11:14:33  profilanswer

En parlant de vélo, je cherche une nouvelle monture. Vu mon budget qui  correspond à l'offre, trouvez vous que c'est une bonne affaire?  
http://www.leboncoin.fr/velos/520498632.htm?ca=6_s

J'ai lu des reviews positives pour ce vélo pour débuter, ce qui est mon cas très clairement.

n°35405607
cherrymoon​51
Posté le 26-08-2013 à 12:14:22  profilanswer

hiihuu a écrit :

Hein ?

Bah je sais pas trop, il pleuvait beaucoup donc peut être que ça a ralenti les gens.. la natation, d'après les plans, faisait bien 1500m (et je pense qu'elle faisait bien 1500m car le truc est sponso fftri donc 1200m me paraît loufoque lol)..

Edit: en effet sur la page facebook la 910 de jp run run indique 1700m pour la nat.. rofl  :lol:

Ah la 910.......

L'homologation fftri n'a rien a voir la dedans. La preuve avec le dernier tri de Paris en 2012 : 7km de cap (pour compenser un assez long parc a vélo)

n°35405625
cherrymoon​51
Posté le 26-08-2013 à 12:16:51  profilanswer

Kayou a écrit :

http://hfr-rehost.net/self/d613096 [...] ed1275.jpg

Alors quelle distance ??

Et sinon c'est bizarre je crois que tu as fait dans la 40aine de minutes a compiegne mais contre courant !? A titre de comparaison j'avais fait 35min de plus a compiegne/chtriman. Toi tu vas plus vite a contre courant ?

n°35405707
hiihuu
Posté le 26-08-2013 à 12:24:13  profilanswer

cherrymoon51 a écrit :

Ah la 910.......

L'homologation fftri n'a rien a voir la dedans. La preuve avec le dernier tri de Paris en 2012 : 7km de cap (pour compenser un assez long parc a vélo)

Ah ok ! Je lisais un peu partout que la FFTRI était relativement stricte donc ça m'étonnait que les distances soient erronnées  :sweat:  

Sinon quelqu'un a déjà fait belfort ? Le parcours vélo est il très exigeant ?

Pour Compiègne, j'ai trouvé ça : http://www.compiegne-triathlon.fr/ [...] e_id=20370  

C'est bien le bon ?

n°35405938
Kayou
Posté le 26-08-2013 à 12:41:21  profilanswer

cherrymoon51 a écrit :

Alors quelle distance ??

Et sinon c'est bizarre je crois que tu as fait dans la 40aine de minutes a compiegne mais contre courant !? A titre de comparaison j'avais fait 35min de plus a compiegne/chtriman. Toi tu vas plus vite a contre courant ?

J'ai 2,2 km sur la Garmin
J'avais mis 40' à Compiegne et sorti dans la première moitié
Je  suis bien passe à côté hier en natation :/

n°35406101
hiihuu
Posté le 26-08-2013 à 12:53:04  profilanswer

Quelqu'un aurait une idée d'un temps correct en natation, T1 et T2 sur un DO ? sur un half ? Je suis dans la première moitié en natation sur le DO d'hier.. mais je pense avoir la place pour m'améliorer..

Sinon hier en lavant ma combi j'ai retrouvé des feuilles, de l'herbe et du sable dedans  :lol:  

La trifonction a noirci le lavabo intégralement  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  ..  1210  1211  1212  1213  1214  1215

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Night watch[topic unique] Picardia Independenza
[TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ???[Topic unique] Vélosolex!
[Topik Unik] MONACO[Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100%
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)[topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP
Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)