| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent : /Fail du jour: réveil tôt. Partir. Vouloir boire. Gourdes vides Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 20-05-2017 à 12:42:37 |
Publicité | Posté le 20-05-2017 à 12:42:11 ![]() ![]() |
Pliplop |
Message cité 1 fois Message édité par Pliplop le 20-05-2017 à 13:05:37 --------------- www.tri-bulations.com |
Ovic | Super CR pliplop ! et très belle perf! |
WRC80 |
Je te donne rdv le dimanche matin pour aller rouler WE en Bretagne pour ma part et le samedi aprem sur le retour je fais halte à Deauville ! |
GentleMath |
Chrise20 | Super CR Pliplop et super chrono encore une fois.
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
caudacien |
|
thony94 |
|
Publicité | Posté le 20-05-2017 à 21:33:54 ![]() ![]() |
GentleMath | Ayé, affaires prêtes.
|
caudacien | Le report des positions à la sortie de l'eau |
WRC80 | Mucky il est cho cho patate Pour le résultat final je leur laisserai faire le CR |
captain redface | Vous aviez un temps de rêve cette année |
captain redface |
caudacien |
Pliplop |
--------------- www.tri-bulations.com |
bubqr |
Parinou Lyonnais de Paris |
Pliplop | Je me rappelle plus ton niveau en CR il y a deux ans mais aujourd'hui t'as aussi atteins le top dans la rédaction et le style dans ce domaine là, je me suis bien marré du début à la fin --------------- www.tri-bulations.com |
caudacien | Ce CR et ce niveau Cette arrivée fourbe avec le demi tour, c'est toujours un succès Message édité par caudacien le 21-05-2017 à 21:56:02 |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
Je partage pas ce point de vue mais pas de souci
Allez, j'y vais de ma petite fierté, j'ai fait le même temps que toi à vélo Cette CAP que tu nous as fait après un tel vélo... même sur sec j'en rêve de ce temps... 2h42, 163è/447, j'ai explosé à 7 km en CAP, dommage car j'avais un super rythme :\ CR ce soir quand j'aurai moins la flemme avec les photos de WRC (top les photos merci Nico !) Message cité 1 fois Message édité par Struddel_ le 22-05-2017 à 01:26:37 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
berbouz | Félicitation Mucky Bear.
Message cité 6 fois Message édité par berbouz le 22-05-2017 à 10:19:11 |
nicoevo02 |
|
Pliplop | J'espère que dans la check-list il y avait "faire une sauvegarde du CR sur Word" --------------- www.tri-bulations.com |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Chrise20 | Impressionnant Mucky, ce niveau ! --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Pliplop |
--------------- www.tri-bulations.com |
berbouz |
|
kaillou38 mouton à numéro |
Ça fait quelques jours que j'ai des soucis de fasciculations au mollet et au quadri droit, et quelques semaines que j'ai comme des petites décharges aux mollets, va peut être falloir que je complète un peu mon alimentation aussi. Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 22-05-2017 à 13:04:28 --------------- ras |
WRC80 | Moi ca a été plutot pas mal hier Pour Mucky, ya rien à redire, tout est maitrisé de A à Z Pour Struddel et Gentlemath, dans le gros du paquet à la sortie de la nat, tellement près l'un de l'autre que j'ai loupé le 2eme pour la photo Par contre au retour du vélo, là ya eu gros écart, ils n'étaient plus roue dans roue Sinon je suis resté au niveau des transitions, c'est marrant en spectateur, on peut admirer toutes les techniques ! Certains sortent de l'eau, puis s'arrêtent totalement pour retirer leur combi (surement car plus facile à retirer tant qu'elle est encore totalement gorgée d'eau) puis continuent avec leur combi sous le bras pour rejoindre T1 A la ligne de descente du vélo, là c'était festival... il y a de tous les styles ! T'as le style classique avec le sauté du vélo, t'as le mec qui est déjà top10 mais veut jouer la descente de la ligne au millimètre près et descend 30cm après la ligne... l'arbitre le rattrape, le fait reculer derrière la ligne, puis petit sermon pendant 10sec et le laisse repartir ! Plus loin c'est assez folklorique, t'as le mec qui s'arrête à la ligne, y reste planté et prend le temps de retirer ses chaussures pour courir en chaussettes (plutot que de libérer l'espace et les retirer 10m plus loin) avec 2 autres qui sont en même temps que lui sur la ligne et un dernier qui arrive lancé sans frein (ou presque) et fait strike Autant sur la nat, le dernier a mis 49min, tout en brasse tete hors de l'eau... et pas d'élimination, autant à la fin du vélo, les abitres ont scrupuleusement appliqué la règle en stoppant les coureurs arrivés après 2h30 !
Par contre tu n'en parles pas mais il y avait drafting autorisé, tu n'en as pas profité ? J'avais fait les 20km à 30,7 de moyenne avec drafting et la CAP en 5' (moins bonnes moyennes que dimanche dernier Quand on a pas le temps de s'échauffer, c'est vraiment relou la nat Message cité 3 fois Message édité par WRC80 le 22-05-2017 à 13:15:02 |
berbouz |
|
tanguy12 |
|
WRC80 |
Je viens d'aller voir le strava de mon pote qui le faisait (il me laisse sur place en vélo normalement), il a fait l ascension du semnoz à 9,5 de moyenne sur 10 bornes... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |