Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3404 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  896  897  898  ..  1211  1212  1213  1214  1215  1216
Auteur Sujet :

[Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

n°49807260
caudacien
Posté le 20-05-2017 à 12:42:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce CR de qualité encore  [:tammuz:5]
Je ne vois pas le souci à prendre quelques souvenirs, ca reste une belle épreuve, pourquoi ne pas en garder un souvenir. De toute façon l'achat de gadget/souvenir ca fait partie du plaisir du triathlon :o
Avec la qualité pour les photos ( [:so-saugrenu4] à la sortie de l'eau, la classe  [:kermodei] )
Les mecs va y avoir du niveau pour faire pareil  :love:

/Fail du jour: réveil tôt. Partir. Vouloir boire. Gourdes vides [:trhiso] Retour. Soupçon de crevaison lente sur un pneu.  [:trhiso]
Instant mécanique: j'en ai profité pour changer les pneus en revenant, les GP 4000 se montent ultra facilement sur mes roues  [:omar-nouh al macron]

Message cité 1 fois
Message édité par caudacien le 20-05-2017 à 12:42:37
mood
Publicité
Posté le 20-05-2017 à 12:42:11  profilanswer

n°49807399
Pliplop
Posté le 20-05-2017 à 13:04:09  profilanswer

WRC80 a écrit :

Pour un point faible en vélo, ca va, t'es plus que dans la moyenne ! et c'est le sport le moins difficile à bosser, ya qu'à rouler alors go ! t'as un WE de 4 jours pour faire 500 bornes la semaine prochaine :o

Le pont de 4 jours je vais avoir un peu de mal à beaucoup rouler je vais en Normandie pour l'anniversaire d'un pote, pas facile de trouver l'itinéraire pour une sortie longue:(
Je prends quand même le vélo bien sûr :o
Du coup pour compenser j'ai posé la semaine d'après pour me faire une semaine en mode "stage" dans le Var :D

Sinon pour les goodies, c'est clair que c'est un peu la folie, après quand tu passes 6 mois de ta vie à ne penser qu'à un truc, c'est quand même cool d'avoir des souvenirs sympas.

Message cité 1 fois
Message édité par Pliplop le 20-05-2017 à 13:05:37

---------------
www.tri-bulations.com
n°49807571
sashock
Posté le 20-05-2017 à 13:32:28  profilanswer

Bravo Pliplop ! joli chrono et CR   [:charlest]  

Début de la saison demain pour moi un Sprint à Carcassonne

J'ai été pris de court j'ai du me résoudre à bricoler pour mon support de compteur :
http://i1118.photobucket.com/albums/k614/sash0ck/0E7D3B0C-8BB7-4182-B971-BCA8A525A470_zpsstgkoxmp.jpg

pas super fier (j'ai même pas fait de video :D ) , mais au moins je l'ai bien en face en position aero !  
Ca va être le baptème du feur pour le TT chinois  [:zigg]

n°49807816
Ovic
Posté le 20-05-2017 à 14:05:08  profilanswer

Super CR pliplop ! et très belle perf!

n°49807973
WRC80
Posté le 20-05-2017 à 14:24:37  profilanswer

Pliplop a écrit :

Le pont de 4 jours je vais avoir un peu de mal à beaucoup rouler je vais en Normandie pour l'anniversaire d'un pote, pas facile de trouver l'itinéraire pour une sortie longue:(
Je prends quand même le vélo bien sûr :o
Du coup pour compenser j'ai posé la semaine d'après pour me faire une semaine en mode "stage" dans le Var :D

Sinon pour les goodies, c'est clair que c'est un peu la folie, après quand tu passes 6 mois de ta vie à ne penser qu'à un truc, c'est quand même cool d'avoir des souvenirs sympas.

Je te donne rdv le dimanche matin pour aller rouler :o

WE en Bretagne pour ma part et le samedi aprem sur le retour je fais halte à Deauville !
Samedi aprem reco du parcours du M et le dimanche SL dans le coin si je trouve un bon tracé (si certains ici ont un gpx autour de deauville je prends, sinon je prendrai sur openrunner).

n°49808334
GentleMath
Posté le 20-05-2017 à 15:09:01  profilanswer

Je compte sur WRC pour le photo-reportage à Enghien :o

n°49809107
Chrise20
Posté le 20-05-2017 à 17:24:52  profilanswer

Super CR Pliplop et super chrono encore une fois.
C'est marrant comme quelle que soit le format du tri on a l'impression qu'on ne pourrait pas en faire un plus long...

---------------
I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier)
n°49809428
GentleMath
Posté le 20-05-2017 à 18:12:54  profilanswer

Yes, excellent CR.
Et pareil, pour un mec faible à vélo, je m'attendais pas à un sub3h sur parcours vallonné :o
Curieux de voir ce que le vélo donnera de mon côté demain sur le parcours exigeant d'Enghien

n°49810749
caudacien
Posté le 20-05-2017 à 21:29:05  profilanswer

GentleMath a écrit :

Je compte sur WRC pour le photo-reportage à Enghien :o

C'est lui qui a le plus de pression, assurément  :o

n°49810804
thony94
Posté le 20-05-2017 à 21:33:54  profilanswer

Pliplop a écrit :

CR du half du Pays d'Aix 2017

Superbe et encore un grand bravo pour cette performance. [:prab]  
Bon courage pour la suite :)

mood
Publicité
Posté le 20-05-2017 à 21:33:54  profilanswer

n°49811904
GentleMath
Posté le 20-05-2017 à 23:22:00  profilanswer

Ayé, affaires prêtes.
Je viens de regarder le segment de Saint-Prix et quelques blogs qui en parlent, ça y est je suis dans le mal :o

n°49814402
caudacien
Posté le 21-05-2017 à 14:35:05  profilanswer

Le report des positions à la sortie de l'eau :fou:

n°49814748
WRC80
Posté le 21-05-2017 à 15:23:57  profilanswer

Mucky il est cho cho patate :o bientôt en couv de trimag :o
Il doit sortir en 25' et les 2 autres sont sortis ensemble en un peu plus de 30...

Pour le résultat final je leur laisserai faire le CR :o

n°49814969
captain re​dface
Posté le 21-05-2017 à 16:02:54  profilanswer

Vous aviez un temps de rêve cette année  :love:

n°49815226
mucky bear
Shot with...
Posté le 21-05-2017 à 16:55:49  profilanswer

Enghien 2017: check.

Je vais pas mentir, je suis super content de ma course, j'en ai lâché ma petite larme à l'arrivée.

Parti pour faire mieux qu'en 2014 et 2015, je m'étais fixé un objectif de sub 2h25. Je finis 20e en 2h20m30s :)

Merci à WRC d'être venu en supporter et aux HFRiens croisés sur la course, je ferai un CR une fois débarrassé de mon odeur de base de loisir :o

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°49815257
captain re​dface
Posté le 21-05-2017 à 17:01:40  profilanswer

Putain 20ème. O monstro  :ouimaitre:

n°49815265
caudacien
Posté le 21-05-2017 à 17:02:43  profilanswer

n°49815802
Pliplop
Posté le 21-05-2017 à 18:26:35  profilanswer

mucky bear a écrit :

Enghien 2017: check.
Parti pour faire mieux qu'en 2014 et 2015, je m'étais fixé un objectif de sub 2h25. Je finis 20e en 2h20m30s :)

20ème :ouch:  Ca fait rêver! Bravo [:implosion du tibia]
Ça donne envie de changer de foulée aussi :o

Et les autres, comment ça s'est passé?

---------------
www.tri-bulations.com
n°49815911
GentleMath
Posté le 21-05-2017 à 18:50:25  profilanswer

Ca a été long et chaud mais c'est passé
Du mal à me dire qu'il va falloir faire deux fois ça à Deauville dans un mois.
Arrivée en 2h53 et quelques, je règle mon petit groupe au sprint :o

CR un peu plus tard, c'était cool de croiser la team HFR

n°49816082
bubqr
Posté le 21-05-2017 à 19:18:55  profilanswer

La grosse perf Mucky chapeau!

n°49816271
sashock
Posté le 21-05-2017 à 19:48:26  profilanswer

Bravo Mucky !
Moi j'ai plus besoin de faire le velo et la CAP en fait, il suffit que je prenne ma place en sortant de l'eau, ce matin à Carcassonne sur le S, je sors de l'eau 31ème je perds 8 places en vélo et j'en reprends 10 sur la CAP  [:damienm:4]

n°49816358
mucky bear
Shot with...
Posté le 21-05-2017 à 20:03:56  profilanswer

CR du Triathlon Enghien - Val d'Oise 2017

Je l'avais dit ici: ce tri c'est un peu mon objectif de la saison, ma course test. C'était mon premier tri en 2014, je l'avais refait en 2015 avec une blessure frustrante qui m'avait empêché de bien finir en course à pied, et j'étais bien décidé à revenir pour un sub 2h25 que j'ai dans les jambes.

Du coup je me suis bien préparé: hier, veille de course, pendaison de crémaillère, j'ai un peu bu et j'ai mangé plein de trucs faciles à digérer, humus et guacamole maison et un reste de chili vieux de 3 jours en rentrant à 1h du mat'  [:moooonblooood:2] .

Je vous cache pas que j'ai du passé une bonne heure aux chiottes en cumulé entre 6h30 et 10h30 ce matin  [:kash]  

Heureusement une fois arrivé à Enghien - c'est quand même top un tri à 15 minutes de train de Paris mon bide était passé en mode zen  [:snorkydu29]  

Du coup j'ai pu manger mes gâteaux et ma banane en papotant avec WRC80, puis Struddel. Le truc marrant c'est qu'à force de faire des tris je suis plus vraiment stressé au départ.  [:shia leboeuf:1]  

RAS sur la préparation du vélo et tout.

Natation:

L'eau à Enghien est toujours aussi opaque, avec son bon goût de vase. Le départ de la nat' se fait dans l'eau, avec 450 triathlètes agglutinés derrière une ligne qui nagent sur-place et font remonter les sédiments à la surface, miam  [:dileste4]  

J'ai du mal à me placer en première ligne, ça frotte déjà avant le départ, faudra m'expliquer le projet d'essayer de partir devant pour finir en PLS au bout de 2 minutes. M'enfin, ça doit être comme les blaireaux qui veulent partir devant en CAP sans avoir le niveau, y'a juste le risque de se prendre des coups et de se noyer en plus  [:poutrella]  

Bref, pas mal de baston mais à mi-distance de la première bouée j'ai du grimper sur les premières lignes et c'est plus posey  [:niku:2]  

La nat' me paraît interminable et j'ai l'impression qu'il y a une bouée de plus que les éditions précédentes.  

Sortie de l'eau en 27'52, parmi les premiers. Enfin, non, les premiers sont sortis à 4 et je suis dans le paquet suivant, c'est un bénévole sui me l'expliquera après la course :o

Sortie 35e (à peu près) quoi.

T1:

Une transition sans accrocs  [:kewyn:2]  

La montre ne bloque pas la combi, je vais chercher mon vélo dans un parc quasi plein et je file vers la sortie

Vélo:

Aujourd'hui j'ai bien attaché mes élastiques. Trop bien même puisqu'aux premiers coups de pédale ils ne se cassent pas, j'ai inventé la pédale à retour élastique  [:akilae]  

Bon, je les arrache à la main du coup, je dois dépasser un ou deux mecs et je me fais dépasser une ou deux fois.

J'allume mon cerveau, qui me rappelle "ne m'écoute pas, envoie du gros, arrête de mouliner et retire des dents, over  [:rouliano34] "

Du coup je fais ça: je mets du plus gros tut le temps, 165bpm, 95rpm max avec une cible vers 89, et ... ça marche. Quand je regarde ma montre je suis entre 35 et 40km/h, je reprends des cyclistes sur les 7km qui nous amènent à la boucle.

La boucle, c'est en gros un raidard de 120 D+ qui met tout le mon de en PLS, suivi d'un plat tout lisse et d'une descente assez pourrie, avec des ralentisseurs où on a 10% de perdre un truc à chaque passage. Si si, cette année j'ai compté une demi-douzaine de gels et 3 pompes à mon troisième tour  [:frag_facile]  

1er tour, je sens qu'un mec s'accroche à ma roue, il a du se faire peur quand le pourcentage a augmenté et je l'ai jamais revu. Je dépasse un demi-douzaine de concurrents dans la montée, comme prévu  [:gigaloool]  

Très vite sur le plat je me remets dedans, le coeur encore à 175 je repasse en gros plateau et je mets les gaz. Dans la descente je me fais rattraper par un ou deux mecs, c'est moins que d'habitude. Et pour cause: en fait je ne touche pas les freins comme les années précédentes. J'y arrive  [:shimay:1]  

2e tour: je rattrape déjà des mecs en pleine course, et pas des mauvais. Il y a 2 ans ça ne m'arrivait qu'à la 3e boucle, faut croire que je vais vite  [:biboo_]  

3e boucle ce sont des moins bons que je rattrape, je me fais peur dans certains slaloms entre des gens qu'on sent pas à l'aise dans les trajectoires (en plus de pas aller vite), la double peine quoi...

A l'issue des trois tours je mets les gaz et retour à Enghien, un peu seul (un concurrent que je dépasse, puis je me sens un peu seul...). Le cerveau se rallume: "Tu vas pas me refaire le coup habituel, appuie sur tes pédales, retire des dents et on y va jusqu'au bout  [:rouliano34] "

Du coup je fais ça, et le retour vers Enghien se fait seul, à plus de 35km/h, sans toucher aux freins  [:perco_35:2]  

Bon, en vrai je fais quand même une connerie, je rouvre les scratchs des chaussures à ... 3km de l'arrivée, persuadé que l'arrivée est imminente.  

A la fin du vélo je passe en mode pro, je pédale par-dessus les chaussures, je m'arrête devant la ligne et je passe en T2

Temps vélo 1h14

CAP

Une gorgée d'eau, j'enfile les Fivefingers, on n'oublie pas la visière parce qu'il fait chaud parce que c'est la classe et c'est parti.  [:androids974]  

Très vite je me stabilise en 3'48, c'est cohérent avec mon niveau comme allure donc je maintiens  [:alekusu2]  

Je compte une grosse vingtaine de concurrents devant moi, donc va pas falloir mollir. Au fur et à mesure j'en rattrape, dont la 1e féminine qui est impressionnante (elle finit dans le top 25 de la course). Je suis quand même rapide en CAP du coup je gagne des places sur les deux boucles.  

A 2.5 km de l'arrivée je regarde la montre et je vois que le 2h20 est jouable, alors je remets un coup mais ça marche pas bien  [:gedebor]  

J'ai quand même dépassé un costaud barbu avec un bob cochonou à un moment, j'ai pensé à Kaillou du coup  [:mistral_ winner]  

La fin paraît longue, et j'oublie le piège d'Enghien: une fois l'arche d'arrivée en vue il faut l'atteindre, la dépasser, courir 200m derrière et revenir. Le genre de trucs où tu gagnes le jeu de confort à Koh-Lanta avant de te faire disqualifier parce que t'as oublié de passer au-dessus d'un tronc d'arbre  [:jean-matador]  

Bref, j'ai sprinté trop tôt, arrivé au demi-tour je vois un mec 10 secondes derrière moi et je me rends compte que je ferai pas de sub 2h20. Pas grave, je finis, 2h20m30s, je suis joie  [:lergo:3]  

Le speaker annonce que je suis 20ème et là je je me sens très heureux.  Après mon passage au ravito les endorphines attaquent et je verse quelques larmes  [:fedefail:2]  

Je repense à moi, il y a 2 ans, quand je me disais que j'avais très envie d'aller taper les mecs qui finissaient 10 minutes avant moi. Et je réalise que j'y suis arrivé, avec le boulot en vélo, en CAP et à la piscine. Y'a pas à dire, j'ai explosé mon objectif et fait tomber une barrière aujourd'hui, c'était une bonne journée  [:winning]

---------------
n°49816489
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 21-05-2017 à 20:23:10  profilanswer

Belle machine !  :ouimaitre:  

Le travail paie, c'est largement mérité !   :)  
Bravooo !

n°49817216
Pliplop
Posté le 21-05-2017 à 21:47:41  profilanswer

Je me rappelle plus ton niveau en CR il y a deux ans mais aujourd'hui t'as aussi atteins le top dans la rédaction et le style dans ce domaine là, je me suis bien marré du début à la fin :sol:

---------------
www.tri-bulations.com
n°49817312
caudacien
Posté le 21-05-2017 à 21:55:16  profilanswer

Ce CR et ce niveau  [:oh-la-vache-eh:1]
La fameuse commande d'EPO fonctionne vraiment bien [:implosion de carla]

Cette arrivée fourbe avec le demi tour, c'est toujours un succès :D

Message édité par caudacien le 21-05-2017 à 21:56:02
n°49817839
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 21-05-2017 à 22:57:35  profilanswer

caudacien a écrit :

De toute façon l'achat de gadget/souvenir ca fait partie du plaisir du triathlon :o

Je partage pas ce point de vue mais pas de souci ;)

Ce niveau Mucky, impressionnant !! Félicitations !!

Allez, j'y vais de ma petite fierté, j'ai fait le même temps que toi à vélo  :D  :D (1h12 sans compter T2)

Cette CAP que tu nous as fait après un tel vélo... même sur sec j'en rêve de ce temps...

2h42, 163è/447, j'ai explosé à 7 km en CAP, dommage car j'avais un super rythme :\

CR ce soir quand j'aurai moins la flemme avec les photos de WRC (top les photos merci Nico !)

Message cité 1 fois
Message édité par Struddel_ le 22-05-2017 à 01:26:37

---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°49819128
berbouz
Posté le 22-05-2017 à 09:18:47  profilanswer

Félicitation Mucky Bear.

J'y vais de mon compte rendu aussi et vous aller voir c'est beaucoup moins glorieux  :o  
Donc j'ai "subi" mon premier tri de ma vie dimanche sur Versailles, le triathlon du Roi.

Préparation :
Après avoir emmené mon vélo en réparation le vendredi dû à la hernie tardivement détectée, j'ai pu le récupéré samedi en fin de journée. Tout juste [:panzani gino].
J'affine ma préparation d'ores et déjà ridicule vu que je n'avais que deux mois d'entrainement comptablisant ainsi 8 entrainements en piscine + 1 entrainement en eau libre et combi et 5 sorties vélo en buvant quelques verres d'alcool sur un weekend qui était prévu de longue date pour être festif. Je me limite quand même grandement et ne fait pas de trop de folies non plus.

Dimanche viens le moment de faire mon sac, premier tri oblige, j'avais un vrai stress d'oublier pas mal de petites choses donc je check et recheck. Au final, j'au un sac rempli comme si je partais deux semaines en vacances et qui pèse un âne mort. Je monte sur mon vélo et attrape mon RER direction Versailles.

Les épreuves :
Annoncé à 13h sur le site, le départ se fera finalement à 14h, encore une fois vu que c'était mon premier j'avais pris de la marge pour comprendre un peu comment m'installer et comment ça fonctionnait.
Au final j'ai donc passer deux heures à errer comme une âme en peine en attendant le début [:taijitu:3]

Ensuite un peu avant 14h tout s'accélère. On rentre par vague dans l'eau. Ma stratégie était simple, partir dans les derniers pour pas me faire rouler dessus et couler lamentablement. Stratégie bien foireuse en fait. Je saute dans l'eau dans les derniers, souffle coupé direct. Je galère à respirer comme jamais. L'eau était annoncé à 19 je n'y crois absolument pas. J'ai à peine le temps de retrouver mon souffle et de faire rentrer un peu d'eau dans la combi que je vois tout le monde qui part. OK ça continue bien j'ai rien entendu. Je me lance aussi. La natation consiste en un grand rectangle. Première longueur j'arrive à poser ma nage. J'avance bien je suis sur du deux temps. J'arrive à la première bouée et là c'est le drame [:tibo2002]
Je comprend plus rien, je peux plus avancer, du monde partout. je lève la tête tout le temps, je perd ma respiration, je m'affole et je me met à paniquer ...
A partir de ce moment là c'est foutu. Première fois de ma vie que je vis ça. Dés que je met la tête sous l'eau j'ai le souffle coupé, je vois rien, je me cogne, je songe à abandonner comme un naze. Au final je me lance dans un dos crawlé pathetique de la honte sur tout le retour. J'arriverai à remettre la tête sous l'eau sur la dernière petite longueur. Je sors en 18 minutes dégouté et ne comprenant pas ce qui s'est passé.

Première transition normal, j'enlève ma combi, je fous mes chaussures et pas mes chaussettes histoire de gratter 10 secondes, mon casque, j'oublie rien, je bois un coup et j'y vais.
Zone de transition tout en montée et courrir sur des cales c'est long et c'est chiant mais j'arrive au bout.
Je pars en vélo, j'essaye de retrouver mon souffle perdu sur la natation, me calme et roule.
Je suis mon rythme sur ma montre n'ayant que très peu d'XP je n'arrive pas à juger mon effort sans ça et je voulais pas tout lâcher pour me retrouver à ramper sur la course (j'avais pu tester qu'une fois l'enchainemet vélo + CAP et ça c'était mal passé en entrainement). Je me cale sur un 25 ~27 km/h de moyenne honorable pour mon niveau. Le parcours vélo est un ancien circuit de voiture avec des passages assez chaotique, grosses fisures dans le bitume, ornière, pavés, et des très belles lignes droites bien entrenues. Un moment un grand panneau "Attention descente", [:perco_35:2] wahou ça envoie. Mais quand finis la descente, viens le mur de la remontée non anticipée que j'attaque gros braquet. j'ai cru crever et mettre pied à terre mais le dérailleur et la chaine tient le coup et j'arrive à passer sans mettre le pied à terre.
Par contre dans l'effort je fais une fausse manip sur la montre et je perd les infos de la partie vélo. En manque total de repère je pars sur un faux rythme bien trop prudent. Je finis le vélo en plus de 50 minutes, encore une fois déçu j'avais les capacités d'envoyer un poil plus sans trop de risque.

T2, on doit descendre l'aire de transition sur un chemin chaotique au possible. Obligé de m'arreter complètement pour enlever mes pompes. Chaque pas avec les cales étaient un risque d'entorse. Au final je remet le vélo change les pompes, bois un coup et c'est parti pour la CAP.

Sur cette partie, rien à redire c'est la seule que je maitrise vraiment et ou jeme connait très bien. Je déoule les 5 bornes en 4.40 environ en entendant les premiers et tous les autres arrivés.

Fin en 1h34.

Bilan :

Y a des points positifs : ça m'a permis de découvrir le tri, je me blesse pas et j'ai récupérer un bidon Triathlon de Versailles.
Y a aussi beaucoup de points négatifs et le plus gros c'est ma panique sur la nage. Je comprends pas et je m'en veux terriblement. J'avais largement les moyens d'aller chercher du sub 1h30.

En conséquence, je continue l'entraîenement et je dois faire mieux sur le prochain, prévu fin aout à Chantilly (je ne fais que des tris là ou il y a des beaux chateaux [:julm3])

A vous les studios

Message cité 6 fois
Message édité par berbouz le 22-05-2017 à 10:19:11
n°49819383
nicoevo02
Posté le 22-05-2017 à 09:49:19  profilanswer

berbouz a écrit :

Félicitation Mucky Bear.

J'y vais de mon compte rendu aussi et vous aller voir c'est beaucoup moins glorieux  :o  
Donc j'ai "subi" mon premier tri de ma vie dimanche sur Versailles, le triathlon du Roi.

Préparation :
Après avoir emmené mon vélo en réparation le vendredi dû à la hernie tardivement détectée, j'ai pu le récupéré samedi en fin de journée. Tout juste  
Vu que c'était mon premier tri j'avais une grande crainte d'oublier des affaires du coup j'avais téléchargé plusieurs check list pour tout vérifier.

Le CR non plus c'est pas glorieux :o :o

:p

n°49819600
Pliplop
Posté le 22-05-2017 à 10:06:47  profilanswer

J'espère que dans la check-list il y avait "faire une sauvegarde du CR sur Word" :D

---------------
www.tri-bulations.com
n°49819606
mucky bear
Shot with...
Posté le 22-05-2017 à 10:07:04  profilanswer

captain redface a écrit :

Putain 20ème. O monstro  :ouimaitre:

Pliplop a écrit :

20ème :ouch:  Ca fait rêver! Bravo [:implosion du tibia]
Ça donne envie de changer de foulée aussi :o

bubqr a écrit :

La grosse perf Mucky chapeau!

sashock a écrit :

Bravo Mucky !

Parinou a écrit :

Belle machine !  :ouimaitre:  

Le travail paie, c'est largement mérité !   :)  
Bravooo !

Struddel_ a écrit :

Ce niveau Mucky, impressionnant !! Félicitations !!

berbouz a écrit :

Félicitation Mucky Bear.

Merci tout le monde, ça fait plaisir  :)  

Struddel effectivement on fait presque le même temps vélo, bien joué :)

Pliplop pour le changement de foulée c'est sur que ça a joué sur les perfs, et ça a des bienfaits sur la pratique de la CAP en général. Faut dire que ce sport est souvent le parent pauvre de la technique, à tort... Mais bon, faut bien garder à l'esprit que ça impose une transition un peu contraignante pendant laquelle on repart de zéro, le risque de blessures et la fatigue musculaire sont temporairement accrus et ça fait au moins une année sans dossards et sans vitesse.

---------------
n°49819750
Chrise20
Posté le 22-05-2017 à 10:22:04  profilanswer

n°49820308
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 22-05-2017 à 11:04:56  profilanswer

Dnf au semnoz, une nat ou je fait un classement correct ( environ 50/300) mais en me battant tout le long, super désagréable, j'ai failli abandonner au bout de 10km de vélo tellement les jambes étaient absentes.
Je me suis dit qu'à 75 balles, j'allais au moins rouler un peu, donc fait le tour en mode cyclo en m'arretant à tous les ravitos. Il y a des bénévoles qui ont un peu halluciné me voir m'arrêter 5mn...
J'ai quand même réussi à cramper au mollet à la montée et à l'ischio à la descente.

Bref à t2, j'ai enfilé mon bob, mon tshirt et mes tongs ( toujours les avoir dans son sac de transitions...) et je suis allé raider le ravito de fin...

---------------
ras
n°49820312
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 22-05-2017 à 11:05:16  profilanswer

Bordel Mucky ce forçat du triathlon :o

Je visualise bien le mec ayant tenté de sucer la roue dans le raidar abominable d'enghien  [:hiihuu:5] Avant de réaliser que son cardio allait exploser  [:paul de saint-balby:4]  

Bravo en tout cas [:hiihuu]  

Toujours aussi sympa de lire les CR sur ce topic  [:hiihuu:5] :jap:

n°49820387
Pliplop
Posté le 22-05-2017 à 11:11:40  profilanswer

kaillou38 a écrit :

Dnf au semnoz, une nat ou je fait un classement correct ( environ 50/300) mais en me battant tout le long, super désagréable, j'ai failli abandonner au bout de 10km de vélo tellement les jambes étaient absentes.  
Je me suis dit qu'à 75 balles, j'allais au moins rouler un peu, donc fait le tour en mode cyclo en m'arretant à tous les ravitos. Il y a des bénévoles qui ont un peu halluciné me voir m'arrêter 5mn...
J'ai quand même réussi à cramper au mollet à la montée et à l'ischio à la descente.

Bref à t2, j'ai enfilé mon bob, mon tshirt et mes tongs ( toujours les avoir dans son sac de transitions...) et je suis allé raider le ravito de fin...

Ah merde, qu'est-ce qui s'est passé, pourquoi t'avais pas les jambes? Grosse semaine d'entraînement avant la course?

---------------
www.tri-bulations.com
n°49820437
berbouz
Posté le 22-05-2017 à 11:14:53  profilanswer

Pliplop a écrit :

J'espère que dans la check-list il y avait "faire une sauvegarde du CR sur Word" :D

Hé hé quand ca veut pas ça veut pas. Désolé pour l'erreur, j'ai édité

n°49820644
GentleMath
Posté le 22-05-2017 à 11:29:14  profilanswer

J'ai pas félicité mes deux compères du jour :

- bravo Mucky, impressionnant dans les trois sports, sacré niveau. En CAP, tu dois être quasi top 5...
- bravo Struddel : on fait peu ou prou les mêmes chronos sur nat' et CAP, par contre je prends 11' au final :lol:  

- bravo aussi berbouz, en espérant que ta prochaine expérience sera plus agréable. Note pour plus tard : prendre le temps de se mettre à l'eau, et virer large aux bouées.

C'était sympa de vous rencontrer.

CR pour moi dans la journée

n°49821546
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 22-05-2017 à 13:02:12  profilanswer

Pliplop a écrit :

Ah merde, qu'est-ce qui s'est passé, pourquoi t'avais pas les jambes? Grosse semaine d'entraînement avant la course?

Fatigue de la semaine de vacances en Corse, j'ai pas beaucoup forcé, mais entre les nuits pourries en camping, la nuit blanche sur le retour, et déjà pas une énorme forme au départ (je considère que j'ai fais une belle course de merde déjà à Calvi), ben ça fait ça.

Ça fait quelques jours que j'ai des soucis de fasciculations au mollet et au quadri droit, et quelques semaines que j'ai comme des petites décharges aux mollets, va peut être falloir que je complète un peu mon alimentation aussi.
Je vais probablement baisser le volume de vélo ces prochaines semaines pour faire un peu d'intensité à la place, ce dont je manque beaucoup

Message cité 2 fois
Message édité par kaillou38 le 22-05-2017 à 13:04:28

---------------
ras
n°49821582
WRC80
Posté le 22-05-2017 à 13:05:30  profilanswer

Moi ca a été plutot pas mal hier  [:typiquement] j'ai pris des couleurs  [:douchebag mon amour:3]

Pour Mucky, ya rien à redire, tout est maitrisé de A à Z [:crevetteman:5]
sauf le départ, il m'a dit ne pas partir en 1ere ligne, c'est dommage :o

Pour Struddel et Gentlemath, dans le gros du paquet à la sortie de la nat, tellement près l'un de l'autre que j'ai loupé le 2eme pour la photo :o

Par contre au retour du vélo, là ya eu gros écart, ils n'étaient plus roue dans roue :D et CAP terminée à l'arrache, Mucky semblait plus à l'aise :p

Sinon je suis resté au niveau des transitions, c'est marrant en spectateur, on peut admirer toutes les techniques !

Certains sortent de l'eau, puis s'arrêtent totalement pour retirer leur combi (surement car plus facile à retirer tant qu'elle est encore totalement gorgée d'eau) puis continuent avec leur combi sous le bras pour rejoindre T1

A la ligne de descente du vélo, là c'était festival... il y a de tous les styles !
Sachant que l'arrivée en vélo, se fait sur une demi voie, assez étroite, c'était assez chaud par moment

T'as le style classique avec le sauté du vélo, t'as le mec qui est déjà top10 mais veut jouer la descente de la ligne au millimètre près et descend 30cm après la ligne... l'arbitre le rattrape, le fait reculer derrière la ligne, puis petit sermon pendant 10sec et le laisse repartir !
Toujours dans le top10, t'as le mec qui arrive, tranquille une jambe de chaque coté, s'arrête complètement, puis penche son vélo, descend, puis continue à pied :D

Plus loin c'est assez folklorique, t'as le mec qui s'arrête à la ligne, y reste planté et prend le temps de retirer ses chaussures pour courir en chaussettes (plutot que de libérer l'espace et les retirer 10m plus loin) avec 2 autres qui sont en même temps que lui sur la ligne et un dernier qui arrive lancé sans frein (ou presque) et fait strike [:ula]
Celui qui continue de pédaler jusqu'à 3m de la ligne puis bloque tout au dernier moment [:ula]
Celui qui arrive à 25km/h, saute du vélo et continue de courir à 25km/h [:wam]
etc etc très très instructif sur les techniques de chacun :D

Autant sur la nat, le dernier a mis 49min, tout en brasse tete hors de l'eau... et pas d'élimination, autant à la fin du vélo, les abitres ont scrupuleusement appliqué la règle en stoppant les coureurs arrivés après 2h30 !
Un mec est passé, 10sec après le suivant était éliminé, ca m'a fait mal pour eux en voyant la déception sur leur visage quand l'arbitre annoncait hors délai :(

berbouz a écrit :

Je suis allé relire mon 1er CR pour mon 1er tri pour comparer un peu avec tes temps :D
et bien j'avais fini en 1h38 ;) avec 18' comme toi à la nat (et sans passer sur le dos :D)

Par contre tu n'en parles pas mais il y avait drafting autorisé, tu n'en as pas profité ?

J'avais fait les 20km à 30,7 de moyenne avec drafting et la CAP en 5' (moins bonnes moyennes que dimanche dernier :D)

Quand on a pas le temps de s'échauffer, c'est vraiment relou la nat :(

Message cité 3 fois
Message édité par WRC80 le 22-05-2017 à 13:15:02
n°49822406
berbouz
Posté le 22-05-2017 à 14:12:06  profilanswer

WRC80 a écrit :

Je suis allé relire mon 1er CR pour mon 1er tri pour comparer un peu avec tes temps :D
et bien j'avais fini en 1h38 ;) avec 18' comme toi à la nat (et sans passer sur le dos :D)

Par contre tu n'en parles pas mais il y avait drafting autorisé, tu n'en as pas profité ?

J'avais fait les 20km à 30,7 de moyenne avec drafting et la CAP en 5' (moins bonnes moyennes que dimanche dernier :D)

Quand on a pas le temps de s'échauffer, c'est vraiment relou la nat :(

Drafting j'ai pas trop pu. Sorti dans les derniers de l'eau en PLS il restait plus beaucoup de vélo.
En plus j'ai jamais roulé en peloton je sais pas trop me positionner.
Enfin les pelotons qui m'ont repris allaient tellement vite que je pense pas être capable de les accrocher.
Et puis c'est pas dans l'esprit du tri  :o

n°49822427
tanguy12
Posté le 22-05-2017 à 14:13:31  profilanswer

kaillou38 a écrit :

Fatigue de la semaine de vacances en Corse, j'ai pas beaucoup forcé, mais entre les nuits pourries en camping, la nuit blanche sur le retour, et déjà pas une énorme forme au départ (je considère que j'ai fais une belle course de merde déjà à Calvi), ben ça fait ça.

Ça fait quelques jours que j'ai des soucis de fasciculations au mollet et au quadri droit, et quelques semaines que j'ai comme des petites décharges aux mollets, va peut être falloir que je complète un peu mon alimentation aussi.  
Je vais probablement baisser le volume de vélo ces prochaines semaines pour faire un peu d'intensité à la place, ce dont je manque beaucoup

ah tiens j'ai aussi

c'est quoi en fait?

n°49822493
WRC80
Posté le 22-05-2017 à 14:18:37  profilanswer

kaillou38 a écrit :

Je viens d'aller voir le strava de mon pote qui le faisait (il me laisse sur place en vélo normalement), il a fait l ascension du semnoz à 9,5 de moyenne sur 10 bornes...
Ça devait sacrément piquer pour qu'il ait autant de mal !
Il y a même un segment se 500m à 15% sur strava... je comprends que tu n'aies pas voulu forcer si ça n allait pas

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  896  897  898  ..  1211  1212  1213  1214  1215  1216

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Night watch[topic unique] Picardia Independenza
[TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ???[Topic unique] Vélosolex!
[Topik Unik] MONACO[Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100%
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)[topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP
Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)