| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Chrise20 | Reprise du message précédent : --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Publicité | Posté le 16-05-2017 à 13:18:28 ![]() ![]() |
Sybaris | Bravo Mucky !
|
tanguy12 | sympa mucky, belle perf en +, mais surtout j'ai bien aimé le côté stratégique et course d'équipe |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
captain redface | Ces CR |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Chrise20 | et sinon un peu moins de trois semaines avant le ventoux, j'essaye toujours désespérément de perdre du poids, sorties longues, montagne et régime, je suis crevé et j'ai faim tout le temps. Tout ça pour gagner un kilo à la con, pas certain que ce soit la bonne formule. --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Publicité | Posté le 16-05-2017 à 18:00:35 ![]() ![]() |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
WRC80 |
Quand t'as faim c'est fruit ! Autre chose que je fais quand j'ai faim, j'avance mon repas, le soir si à 19h j'ai faim alors go pour le repas au lieu de 20h... ça évite d avoir la faim qui te pèse ou de grignoter quelque chose en attendant Mais t'es pas déjà sec toi à la base ? |
caudacien |
|
Chrise20 |
Pliplop |
--------------- www.tri-bulations.com |
Organisée par kaillou J'en ai pris deux Tout s'explique |
caudacien |
WRC80 | 2 aussi |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
WRC80 | Il y a qui dimancheà Enghien à part struddel_ ? Et gentlemah ? 13h l heure de départ... vraiment pas top Message édité par WRC80 le 17-05-2017 à 17:50:53 |
GentleMath | Ce sera ptit dej à 10h30 et ravitaillement sur le vélo |
caudacien | Ca évite le réveil super matinal |
GentleMath |
Ah mais t'y seras pas ? |
tanguy12 | ouais j'avoue flinguer une journée pour un M à cause d'un départ en milieu journée ça me fait bien chier, alors que ça pourrait être bouclé avant midi et libérer une après midi. |
Sybaris |
caudacien |
|
WRC80 |
Je viendrai juste vous voir |
mucky bear Shot with... | J'y serai à Enghien --------------- It never gets easier, you just go faster. |
tanguy12 |
|
caudacien |
|
tanguy12 |
|
Charleston | D'autant qu'à Versailles y'a pas mal de crevaisons chaque années --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
berbouz |
|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |