| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
thony94 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2017 à 22:19:11 ![]() ![]() |
Pliplop | Salut thony94! Je serai bien à Aix dans 10 jours --------------- www.tri-bulations.com |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
WRC80 | Il parlait entre l'échauffement et le depart... il va la garder la combi Une fois sorti de l eau c'est à fond tout le temps, pas le temps d avoir froid |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Les mains même à fond quand fait froid, fait froid --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
GentleMath | Sur le vélo ça m'inquiète pas, au pire j'embarquerai une veste et une paire de gants selon la météo.
|
mystiko | Jai pas eu le temps de tester le vélo sans peau de chamois. C'est trop dur pour 20km? (demain |
mucky bear Shot with... | Ta mÿthe va tomber --------------- It never gets easier, you just go faster. |
WRC80 | Sur 20kms t'auras mal aux cuisses avant d'avoir mal au cul normalement |
caudacien | Voila, 20 bornes à fond à un petit 37/38 de moyenne, tes cuisses crameront avant le cul |
Publicité | Posté le 06-05-2017 à 22:19:15 ![]() ![]() |
WRC80 | Sur M tu peux envoyer quand même, et t octroyer des petites plages de récup par moment si tu sens que t as un peu trop abusé. Surtout que la CAP est le sport où tu es le plus à l aise Sinon mes aksium sont parties à la cave Le 1er mot qui m'est venu à l esprit c'est : fluidité Sur les parties favorables (plat, vent dans le dos, faux plat descendant) ça déroule tout seul, sans forcer, c'est fluide, c'est silencieux Par contre vent de face ou de 3/4 ca tangue un peu, dans la pente on sent tout de suite que c'est "lourd" Bref, avec un parcours relativement plat et sans vent, il y a clairement moyen de se faire plaisir, sinon faut des cuisses pour les emmener en toutes circonstances Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 06-05-2017 à 23:07:29 |
caudacien | A fond à fond à fond pour un S. La course à pied, ca va aller vite ensuite |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
captain redface |
|
GentleMath |
Ouais, deux, je devrais pas me laisser trop surprendre. |
caudacien |
|
niku viaggiando controvento |
|
WRC80 | C'est un monteur à côté de chez moi dans le 78, les jantes sont faites par son fournisseur au nom de la boutique donc pas de ref de marque... Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 09-05-2017 à 09:33:19 |
niku viaggiando controvento | ref du monteur à coté de chez toi plz
|
WRC80 | Summum bike (donc sur les jantes j'ai "summum" |
GentleMath | Bon, allez #CR tri S - La Bonneville sur Iton (27)
Message cité 3 fois Message édité par GentleMath le 09-05-2017 à 11:47:44 |
Pliplop | Vous avez un petit lien vers un article "de référence" qui explique les gains des différents types de roues, invertie vs. aérodynamisme, etc... voir les gains en terme chronométriques? Je lis des trucs ici et là mais j'avoue que j'ai un peu de mal à faire la synthèse. Perso je roule sur mes roues d'origine depuis 3/4 ans (Maddux RS 3.0 Speed) et je me demande la différence que ça ferait d'avoir une "meilleure" paire de roues. --------------- www.tri-bulations.com |
Pliplop |
--------------- www.tri-bulations.com |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Chrise20 |
Message édité par Chrise20 le 09-05-2017 à 10:52:40 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
--------------- ras |
WRC80 |
Super ça !!!! Vous ne pouviez pas vous échauffer pour la nat avant ? Sinon le niveau était quand même bon pour un S car ta CAP est pas mal mais tu regagnes peu de places |
caudacien | Bonne entrée en la matière |
Pliplop |
--------------- www.tri-bulations.com |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Super CR et super premier tri !
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
--------------- ras |
mystiko | Je copie le format de GentleMath pour mon CR CR : Triathlon S du Séno.nais, premier tri Contexte : après 4 ans de CAP, deux "échecs" au sub3h au marathon (3h04 et 3h03), j'ai eu un enorme coup de mou pendant 1 an. J'ai longuement hésité entre le S et me M mais mes problèmes d'estomac + la température de l'eau me font finalement penché pour le S. Bon choix Avant course Préparation des affaires, vu la météo, pas facile. Nombre de partants : 161 Je suis lent mais je sors relativement en forme en 12:56 (92eme) T1 Velo Temps : 44' soit 27km/h. Je me suis bien endormi dans cette portion ... je fais la même moyenne sur 60km à l'entrainement T2 CaP Fin Objectifs: Message cité 1 fois Message édité par mystiko le 09-05-2017 à 21:33:49 |
mystiko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |