| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
captain redface | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2013 à 18:49:35 ![]() ![]() |
hiihuu Shipping beats perfection |
Ça va etre nawak perso je vais preparer ça samedi tranquille.. Ça va etre sobre facon niveau matos et si je perds quelques secondes à cause d'un boulet pas grave.. Pour moi l'important est d'enchainer les trois sports pour ma premiere epreuve, le chrono on verra après.. Pis façon chantilly j'etais prevenu que ça serait le dawa avant de m'inscrire mais niveau planning/budget c'etait le seul qui était réalisable |
Chrise20 | Ca m'est arrivé d'oublier que je les portais et de partir faire des courses avec --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
cherrymoon51 | P'tetre qu'il avait fait l'ironman ? |
captain redface | Ce n'est pas une excuse Pimpin un jour pimpin toujours. Bon Chantilly ça va être drôle. Objectif: se barrer avec un beau vélo |
Publicité | Posté le 23-08-2013 à 12:21:20 ![]() ![]() |
cherrymoon51 | Ben en même temps Gravelines quoi.... Même en août. |
elims2 | OUI j savais que c était fort probable mais vu le temps dernièrement je me disais que........et oui on est d accord,le vent est plus génant! |
Wesh j'apporte le porte velo pour qu'on en péta genre 4 mon frère |
niku viaggiando controvento | c'est quoi vos dossards à gravelines je vais ptete passer |
hiihuu Shipping beats perfection | |
niku viaggiando controvento | bon courage our chantilly |
captain redface |
rami- - |
|
cherrymoon51 | Excellente idée si tu veux un vélo de la gamme 2013 en effet |
captain redface |
Même jusque décembre il y a de belles affaire sur la saison précédente. |
rami- - | Ah mais par contre niveau budget je vais pas du tout y être |
captain redface | Tiens d'ailleurs je vais aller au salon du cycle à Paris mi septembre. Je ferai un CR des merveilles présentées |
Sinon temps pourri demain: 18 degres et pluie et canal à 18,5. Je prends la combi |
Millsap | Arf courage s'il y d'autre hfriens qui le tentent! Message édité par Millsap le 25-08-2013 à 08:56:11 |
niku viaggiando controvento | pour le chtriman, avez vous une idée de quand ils passent la cote de watten ?
|
niku viaggiando controvento | le temps est très gris, legere bruine, et un petit vent pour l'instant, mais c'est vraiment sombre dommage |
rami- - | Pour ceux que ça interesse : installation de SportTracks sur un mac par ici http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t35395242 |
Kayou | Dossard 337 |
niku viaggiando controvento |
|
Kayou | Ouep 13h |
|
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
mucky bear Shot with... | Bravo pour ton premier tri Hihuu! |
J'avoue sur la route au retour bagnole defoncée et caravane idem Je me rappelle ton cr du tri de paris où t'avais plié ta roue, je comprends tes réticences.. Ce sport quand il flotte c'est bien galère lol. Pareil, je ne pense pas le refaire l'an prochain, y a plusieurs half à la même époque qui me font de l'oeil et dans un an je devrais avoir le niveau pour Sinon je suis content de la médaille (une de plus pour mon fils |
rami- - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |