Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2072 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  1210  1211  1212  1213  1214  1215
Auteur Sujet :

[Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

n°35373913
captain re​dface
Posté le 22-08-2013 à 18:49:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dis hihuu tu as des infos sur Chantilly ?
On peut déposer le matos la veille ? Qui des sacs de transition etc... ?

mood
Publicité
Posté le 22-08-2013 à 18:49:35  profilanswer

n°35374940
cherrymoon​51
Posté le 22-08-2013 à 20:53:15  profilanswer

Pas de dépôt de matos la veille. Pas de sacs de transition.  

Le parc a vélo c'est a l'arrache : placement libre. Entre toutes les courses avec des gens qui rentrent/sortent en permanence ça devient vite le souk. Les gens gênent ceux qui sont en courses du style le gars remballe tout son matos après sa course et est dans l'allée quand tu arrives en courant. En plus avec un contrôle de matos a la sortie un peu aléatoire. Le gars d'à côté s'étale plus ou moins (pas d'espace délimité). Sauf qu'il a fait ça pendant ta course et toutes tes affaires sont en vrac quand tu te présente a ta transition. J'en passe et des meilleurs

Bon courage :D

Message édité par cherrymoon51 le 22-08-2013 à 21:02:19
n°35375734
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 22-08-2013 à 22:17:14  profilanswer

captain redface a écrit :

Dis hihuu tu as des infos sur Chantilly ?
On peut déposer le matos la veille ? Qui des sacs de transition etc... ?

Ça va etre nawak perso je vais preparer ça samedi tranquille.. Ça va etre sobre facon niveau matos et si je perds quelques secondes à cause d'un boulet pas grave.. Pour moi l'important est d'enchainer les trois sports pour ma premiere epreuve, le chrono on verra après.. Pis façon chantilly j'etais prevenu que ça serait le dawa avant de m'inscrire mais niveau planning/budget c'etait le seul qui était réalisable :o

n°35376204
Kayou
Posté le 22-08-2013 à 23:16:01  profilanswer

Les contentions c'est quand même un truc qui existe depuis pas mal de temps.
Les pilotes, Stewards en mettent, de même que ceux qui bossent debout, les personnes âgées....
Donc oui ça marche, après perso ce qui me chagrine c'est que ça a tendance à faire un peu "pimpim" pour reprendre l'expression d'un fameux forumeur d'OLT :D

n°35377166
cherrymoon​51
Posté le 23-08-2013 à 07:40:14  profilanswer

Vu ce jour a tourettes sur loup (petit village typique a côté de Nice) le serveur en vieux bermuda avec les compressport blanche qui claquent. Il devait avoir 60 balais. Tu m'étonnes que ça fait pimpin ! Mais a Nice c'est coutume !

Message édité par cherrymoon51 le 23-08-2013 à 07:40:50
n°35377569
hiihuu
Posté le 23-08-2013 à 09:14:49  profilanswer

En même temps le sud ça n'a jamais fait référence en terme de style.. Voir des types marcher en pleine ville avec une chemise delaveine ouverte completement ou des serveurs en bas de compression.. [:sanglier bossu:4]

n°35377858
Chrise20
Posté le 23-08-2013 à 09:47:55  profilanswer

Ca m'est arrivé d'oublier que je les portais et de partir faire des courses avec  [:haha fail] comme il fait vite chaud ici, en bermuda ça jette...

---------------
I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier)
n°35378018
cherrymoon​51
Posté le 23-08-2013 à 10:01:48  profilanswer

P'tetre qu'il avait fait l'ironman ?

n°35378109
captain re​dface
Posté le 23-08-2013 à 10:09:25  profilanswer

Ce n'est pas une excuse :o

Pimpin un jour pimpin toujours.

Bon Chantilly ça va être drôle. Objectif: se barrer avec un beau vélo  :lol:

n°35380148
elims2
Posté le 23-08-2013 à 12:21:20  profilanswer

putain 1er IM dimanche a Gravelines et pluies fortes toute la journée vent 50/60 km/h et 18 degrés.....0 motivation alors que j étais au taquet il y a quelques jours.....heureusement que j ai payé sinon j y allais pas! a chaque fois que je suis venu la bas pour 2 CD et 1 half vent de folie mais pas de flotte..alors la combo pluie/froid/vent c'est bon  quoi !

mood
Publicité
Posté le 23-08-2013 à 12:21:20  profilanswer

n°35382164
cherrymoon​51
Posté le 23-08-2013 à 14:58:59  profilanswer

Ben en même temps Gravelines quoi.... Même en août.  

Pour l'avoir déjà fait, la pluie n'est pas le plus gênant. Le probleme c'est le vent !!!

n°35383046
elims2
Posté le 23-08-2013 à 15:54:53  profilanswer

OUI j savais que  c était fort probable mais vu le temps dernièrement je me disais que........et oui on est d accord,le vent est plus génant!

n°35384876
Kayou
Posté le 23-08-2013 à 18:59:06  profilanswer

Dernière sortie vélo avant Gravelines
J'ai couru 1 fois en 1 mois (blessé au dos)
J'ai un peu nagé et essayé de rouler un peu ces 3 dernières semaines.

On verra bien mais je me vois bien DNF à cause de la càp et le mal de dos... Ca permettra de voir niveau temps en natation et je comptais aussi en vélo mais si conditions de merde, ça va pas être significatif

n°35385134
hiihuu
Posté le 23-08-2013 à 19:29:13  profilanswer

Ce n'est pas une excuse :o

Pimpin un jour pimpin toujours.

Bon Chantilly ça va être drôle. Objectif: se barrer avec un beau vélo  :lol:

Wesh j'apporte le porte velo pour qu'on en péta genre 4 mon frère   [:loeki:4]

n°35385495
niku
viaggiando controvento
Posté le 23-08-2013 à 20:18:40  profilanswer

c'est quoi vos dossards à gravelines je vais ptete passer  
avec mon anorak ;)

n°35385555
hiihuu
Posté le 23-08-2013 à 20:26:31  profilanswer

[:jeanpierre decombres:5]

n°35385574
niku
viaggiando controvento
Posté le 23-08-2013 à 20:29:21  profilanswer

bon courage our chantilly  [:le kiki de godbout]

n°35385777
captain re​dface
Posté le 23-08-2013 à 20:50:21  profilanswer

:ouch: le supersix evo 2014 à moins de 2k€ punaise. Bon Noël je t'attends :o

n°35385918
rami-
-
Posté le 23-08-2013 à 21:09:31  profilanswer

:ouch: le supersix evo 2014 à moins de 2k€ punaise. Bon Noël je t'attends :o

On m'a conseillé d'attendre septembre octobre pour trouver des bonnes affaires en occasion, c'est une bonne idée ?

n°35386071
cherrymoon​51
Posté le 23-08-2013 à 21:30:26  profilanswer

Excellente idée si tu veux un vélo de la gamme 2013 en effet

n°35386344
captain re​dface
Posté le 23-08-2013 à 22:15:10  profilanswer

rami- a écrit :

On m'a conseillé d'attendre septembre octobre pour trouver des bonnes affaires en occasion, c'est une bonne idée ?

Même jusque décembre il y a de belles affaire sur la saison précédente.
Mais du coup sur le Cdal evo autant partir direct sur le 2014 puisque la version 2013 c'était mini 4000€.

n°35386404
rami-
-
Posté le 23-08-2013 à 22:20:36  profilanswer

Ah mais par contre niveau budget je vais pas du tout y être :D

Je vais continuer mes recherches :jap:

n°35386615
captain re​dface
Posté le 23-08-2013 à 22:52:45  profilanswer

Tiens d'ailleurs je vais aller au salon du cycle à Paris mi septembre. Je ferai un CR des merveilles présentées :)

n°35388908
hiihuu
Posté le 24-08-2013 à 10:22:07  profilanswer

Tiens d'ailleurs je vais aller au salon du cycle à Paris mi septembre. Je ferai un CR des merveilles présentées :)

:jap:

Sinon temps pourri demain: 18 degres et pluie et canal à 18,5. Je prends la combi  :o

n°35394832
captain re​dface
Posté le 25-08-2013 à 06:45:56  profilanswer

Bon je suis sur place c'est la cata le temps. 12 degrés et grosse pluie. Tout est inondé. Ça va être sans moi je pense. Pas envie de choper la crève ou de chuter avant l'half dans 2 semaines.

n°35394942
Millsap
Posté le 25-08-2013 à 08:55:56  profilanswer

Arf courage s'il y d'autre hfriens qui le tentent!  [:simonlebon]

Message édité par Millsap le 25-08-2013 à 08:56:11
n°35395046
niku
viaggiando controvento
Posté le 25-08-2013 à 09:46:18  profilanswer

pour le chtriman, avez vous une idée de quand ils passent la cote de watten ?
c'est chez moi

n°35395094
niku
viaggiando controvento
Posté le 25-08-2013 à 09:59:16  profilanswer

le temps est très gris, legere bruine, et un petit vent pour l'instant, mais c'est vraiment sombre dommage

n°35395113
niku
viaggiando controvento
Posté le 25-08-2013 à 10:02:58  profilanswer

J'irais voir les candidats du chtriman S, vu qu'apparament c'est départ 13h, + 30 minutes de nage + 30 minutes en gros pour arrivé ds mon coin à vélo.  

Ce matin les iron man partaient à 7h alors je pense qu'il est déjà trop tard

n°35395276
rami-
-
Posté le 25-08-2013 à 10:52:23  profilanswer

Pour ceux que ça interesse : installation de SportTracks sur un mac par ici http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t35395242  

:jap:

n°35395412
Kayou
Posté le 25-08-2013 à 11:20:43  profilanswer

Dossard 337
Bonne température, un peu de vent mais pas trop non plus et pas de pluie :)

n°35395485
niku
viaggiando controvento
Posté le 25-08-2013 à 11:29:18  profilanswer

Kayou a écrit :

Dossard 337
Bonne température, un peu de vent mais pas trop non plus et pas de pluie :)

tu fais le half départ à 13h ? j'essaie de te prendre en photo dans la bosse à watten si c'est le cas et si tu passes avant la nuit  [:niku:1]  

ici il pleut pas mal ... mais c'est plutot des averses  

tu verras à partir de holques ce sont mes routes de tandem sinon le parcours est vraiment bien roulant, ce sont que des belles routes.

n°35395769
Kayou
Posté le 25-08-2013 à 12:06:05  profilanswer

Ouep 13h
À tout à l'heure ;)

n°35397543
hiihuu
Posté le 25-08-2013 à 14:51:24  profilanswer

Bon je suis sur place c'est la cata le temps. 12 degrés et grosse pluie. Tout est inondé. Ça va être sans moi je pense. Pas envie de choper la crève ou de chuter avant l'half dans 2 semaines.

[:yoshikawa]  

Bon, de retour à l'instant de mon premier tri :o

Hier aprem, tout préparé avec racechecklist.com, vélo chargé dans la voiture et dîner consistant.

Difficile de dormir, ça me l'avait fait également avant le premier marathon.. 5h15 je me lève 15' plus tôt que prévu, ptit dej, check de hfr et de onlinetri, relecture des guidelines et go.

Environ 1h de voiture plus tard, j'arrive sur les lieux... sous une grosse pluie.. je laisse mes pompes et mes chaussettes dans la caisse et je mets mes tongs :o

Direction le check in avec toutes mes affaires et le vélo car pas envie de refaire tout le chemin sous la pluie (en fait ça ne changera rien, j'étais trempé 5' après avoir quitté la voiture).

Je récupère mon package (étiquettes vélo/casque, dossard cap, puce cheville) et je constate que personne ne me demande mon certificat médical et ma license one day :o :o

Là petit moment de solitude, les étiquettes papier à coller sous la pluie battante.. j'ai pu mettre que celle sur le cadre du vélo, mais pas mal de monde avait le même soucis et les arbitres ont fait osef. Je me suis aussi fait marquer mon numéro de dossard sur mes mollets poilus et mes biceps saillants, dûs à un entraînement sans relache en vu de ce 1er tri :o :o :o :o

Direction le parc à vélo, là je réalise pourquoi tout le monde à une ceinture pour les gels: c'est aussi pour éviter de fixer le dossard sur la trifonction pendant la nat.. bref je fais avec et ça m'a pas géné.

J'essaie d'organiser un peu mes affaires pour T1 et T2 à la manière d'une personne du voyage avec mes sacs franprix :o

Pas mal d'anglais que j'évite de troller car vu leurs roues à 800€ la paire je doute que ça soit leur premier tri à eux aussi, cela dit on discute un peu, très sympas.

En combi direction le briefing par le directeur de course et c'est parti.. à la vase, on m'en avait parlé et finalement OSEF. Sans dec sur onlinetri c'est quoi ces tapettes merde. Ok ça pue un peu les 3min où on est statiques mais au final quand on nage ça gène pas. 10,9,8,7,6,5,4,3,2,1gooooooo ! C'est parti, ma vague démarre et sans le vouloir je suis aux avant-postes.. quel débile sans dec.. donc je me fais doubler, ça fight un peu, je nage comme gégé de koh lanta en crawlant la tête dehors  [:vieri32:1] et dans ma tête philippe est déjà entrain de m'insulter [:cloud_] .

Je dois nager genre 50m comme ça avant de m'épuiser littéralement.. j'ai pas de 910 donc impossible de voir à combien de bpm j'en suis mais à mon avis fcmax.. je me maudis mais vu que la baston continue je peux brasser entre les ours pour récupérer un peu... Dcrainmaker conseillait aux noobs comme moi de crawler pendant l'échauffement mais j'ai oublié sur le coup... essouflé + vase (= on voit RIEN sous l'eau, même pas son bras), j'ai du mal à poser mon crawl avant la première bouée à 350m je crois.. ensuite je crawl calmement et je commence à remonter le peloton.. jusqu'à la fin.. me suis quand même fait doubler par les premiers de la vague d'après sur la toute fin à 50m de la rampe.. mais y avait pas mal de monde de ma vague encore derrière moi. Aucune idée de mon temps en nat.. j'arrive à la rampe, un type m'aide à me lever car ça glisse et là je suis vraiment à l'ouest en mode flashbang j'ai du mal à trottiner, complètement essouflé.. je marche le temps de dégraffer la combi et je trottine à nouveau ça va mieux.

T1: bah j'ai pris mon temps mais pas trop, combi enlevée rapidement, pieds sechés, chaussures mises et feu. Vu que c'était de l'herbe je pouvais courir avec les cales.

Il pleut toujours, le vélo va être très sympa.

Petit chemin de sortie du chateau sur un mélange route bourrée de nids de poule à t'en faire sauter les plombages et chemin de stabilisé like.. je reste sur le petit plateau. Les graviers de l'an dernier ont été couverts par un tapis, aucun ralentissement. C'est parti pour la première boucle de 20 bornes. Parcours hyper roulant, quelques bosses, rien de méchant, des types qui réparent déjà leur vélo (crevaisons à gogo), je mets 1h33 pour faire les 43km d'après ma garmin.

T2: bon bah en fait T2 c'est rapide, tu changes justes les pompes et tu enlèves le casque.

C'est parti pour 10km de cap trail.. si j'avais su j'aurais pris mes pompes de trail.. parcours très sympa, toujours sous le flotte, principalement en sous bois et autour de l'hippodrome.

Le ravito bouffe (celui que j'attends le plus sur chaque compétition) arrive au 7ème km, je prends 2 gels high5 et une barre qui me remettent la patate. Je plie les 10 bornes en 57' d'après ma montre.

Une fois la ligne d'arrivé franchie, on me donne ma médaille, j'embarque 3 savane et 5 poignées de cacahuètes goret style et je remballes mes affaires.

Trempé jusqu'à l'os (mal fermé mon sac,  [:haha fail]) je repars vers le parking, charge le matos, change mes pompes, met la clim sur 30° ventilation à fond et retour à paris.

J'attends les résultats officiels, mais jsuis content pour mon premier tri.

La prochaine fois j'essaierai de pas faire le guignol au départ de la nat pour éviter de me cramer pour rien, car l'espace de 30s je me suis vu brasser comme un low jusqu'à la fin :o

Sur ce, je vais éclater un plat de lasagnes, à bientôt pour le strava et les résultats de l'orga :o

n°35397755
hiihuu
Posté le 25-08-2013 à 15:07:35  profilanswer

Bon sinon pour répondre aux critiques sur ce tri, en synthèse:

- la vase: surmontable, c'est un peu dégueu juste le temps de la mise à l'eau
- les graviers: corrigé, à l'aide d'un tapis
- les indications pas claires entre les différentes courses: moi j'ai trouvé ça bien indiqué, je ne me suis jamais perdu et il y avait toujours quelqu'un pour confirmer la direction en fonction de la couleur du dossard
- les cadeaux: quasiment rien, pas même un tshirt (on peut les acheter à l'inscription, ça c'est naze)
- les ravitos: très light j'ai trouvé.. même celui de la fin :( fruits, cacahuèttes, gateaux, coca, eau et barres + gel sur la cap... j'ai vu mieux en trail/cap mais bon..

Je m'attendais au pire,finalement c'était pas si mal. C'est un tri cher, c'est sûr, mais pratique pour les parisiens avant un half d'arrière saison par exemple ou pour des débutants comme moi. Le parcours est roulant et très joli. C'est perfectible mais il y a eu des améliorations par rapport à ce que je lis sur les éditions précédents.

Voilà pour mon feedback.

n°35398121
Angelus
Posté le 25-08-2013 à 15:57:39  profilanswer

hiihuu a écrit :

[:yoshikawa]  

Bon, de retour à l'instant de mon premier tri :o...
j'ai pas de 910 donc impossible de voir à combien de bpm j'en suis mais à mon avis fcmax.....

[:implosion du tibia] on dirait un melange de x-terra et strongman run ton truc là!!!
Chapeau de l'avoir fini, les tri "normaux" ca va etre de la gnognotte pour toi maintenant! un peu comme passer son diplome de plongé en carriere puis aller plonger en mer rouge.

Pro-tip: Meme avec une 910 tu n'as pas la fc en natation, tu l'as meme pas pendant la T1 pour tout te dire. Y'a que la polar RC5X et RC3X qui le font

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°35398194
captain re​dface
Posté le 25-08-2013 à 16:09:39  profilanswer

Ok à mon tour :o

Alors levé 5h30 pile pour une fois je dors bien  :sleep:
Lentilles, café, check des affaires et direction la voiture. Je sors du parking et là c'est le drame je constate qu'il pleut...flashback du tri de Paris 2012 qui était immonde.
Bref je me dis que j'y vais quand même parceque à 60 bornes et d'ici 3h ce sera sans doute fini. Sur le chemin j'assiste à des scènes de voiture irréelles (aquaplanning dans le mur...), j'assure via ma conduite digne des plus grands  :sol: en me disant que ça promet pour le vélo  :gratgrat:

J'arrive à Chantilly, tout est magnifiquement trempé. J'envoie le message ci-dessus avant de sortir de ma caisse en tong et de me vautrer dans la boue du sous parc  :ouch: sympa.
Direction le château au milieu des british qui sont comme chez eux  :kaola:
Je prends le sac, regarde le parcours de CAP, constate qu'il est inondé. Je vais sentir le lac....ok ça pue vraiment et surtout l'eau est lourde.

Bref je rends la puce et je me casse. Je rentre chez moi nager 5 bornes  :p
Du coup j'ai demandé un pass pour le tri de sartrouville en sprint la semaine pro et sinon ce sera la 70.3 du Lux dans 15j.
L'année dernière les 2 tris sous la pluie et dans le froid m'ont vaccinés contre ce genre de conneries dangereuses (nids de poule plein de flottes, glissades avec les voitures derrière).

Congrats Hiihuu  :)
A charge de revanche. Je ne mettrai plus les pieds là bas par contre. Orga vraiment trop light en terme de volontaires, et à priori pas de goodies finishers. Ajoute à cela le prix mirobolant...

n°35398241
hiihuu
Posté le 25-08-2013 à 16:18:10  profilanswer

J'espère qu'il fera beau pour le prochain car là j'ai passé 30' à tout nettoyer, me reste encore la combi (faut juste rincer à l'eau ?) et le vélo qui est dans un état boueux niveau 10 lol.. Je vais le passer au jet et le regraisser par la suite..

Enfin bon il aurait fait soleil et 25 je pense que j'aurais fini bien entamé.. La pluie et le froid ça me va bien, faut juste faire gaffe à vélo..

n°35398247
mucky bear
Shot with...
Posté le 25-08-2013 à 16:20:28  profilanswer

Bravo pour ton premier tri Hihuu!

n°35398267
hiihuu
Posté le 25-08-2013 à 16:24:45  profilanswer

Ok à mon tour :o

Alors levé 5h30 pile pour une fois je dors bien  :sleep:
Lentilles, café, check des affaires et direction la voiture. Je sors du parking et là c'est le drame je constate qu'il pleut...flashback du tri de Paris 2012 qui était immonde.
Bref je me dis que j'y vais quand même parceque à 60 bornes et d'ici 3h ce sera sans doute fini. Sur le chemin j'assiste à des scènes de voiture irréelles (aquaplanning dans le mur...), j'assure via ma conduite digne des plus grands  :sol: en me disant que ça promet pour le vélo  :gratgrat:

J'arrive à Chantilly, tout est magnifiquement trempé. J'envoie le message ci-dessus avant de sortir de ma caisse en tong et de me vautrer dans la boue du sous parc  :ouch: sympa.
Direction le château au milieu des british qui sont comme chez eux  :kaola:
Je prends le sac, regarde le parcours de CAP, constate qu'il est inondé. Je vais sentir le lac....ok ça pue vraiment et surtout l'eau est lourde.

Bref je rends la puce et je me casse. Je rentre chez moi nager 5 bornes  :p
Du coup j'ai demandé un pass pour le tri de sartrouville en sprint la semaine pro et sinon ce sera la 70.3 du Lux dans 15j.
L'année dernière les 2 tris sous la pluie et dans le froid m'ont vaccinés contre ce genre de conneries dangereuses (nids de poule plein de flottes, glissades avec les voitures derrière).

Congrats Hiihuu  :)
A charge de revanche. Je ne mettrai plus les pieds là bas par contre. Orga vraiment trop light en terme de volontaires, et à priori pas de goodies finishers. Ajoute à cela le prix mirobolant...

J'avoue sur la route au retour bagnole defoncée et caravane idem  :ouch:

Je me rappelle ton cr du tri de paris où t'avais plié ta roue, je comprends tes réticences.. Ce sport quand il flotte c'est bien galère lol.

Pareil, je ne pense pas le refaire l'an prochain, y a plusieurs half à la même époque qui me font de l'oeil et dans un an je devrais avoir le niveau pour :jap:

Sinon je suis content de la médaille (une de plus pour mon fils  ;) ) mais le tshirt ça aurait été chouette..

n°35398342
rami-
-
Posté le 25-08-2013 à 16:35:59  profilanswer

hiihuu a écrit :

J'espère qu'il fera beau pour le prochain car là j'ai passé 30' à tout nettoyer, me reste encore la combi (faut juste rincer à l'eau ?) et le vélo qui est dans un état boueux niveau 10 lol.. Je vais le passer au jet et le regraisser par la suite..

Enfin bon il aurait fait soleil et 25 je pense que j'aurais fini bien entamé.. La pluie et le froid ça me va bien, faut juste faire gaffe à vélo..

`

Bravo pour le c-r et le courage :jap:

Oui rincer à la flotte et ne pas la sécher au soleil directement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  1210  1211  1212  1213  1214  1215

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Night watch[topic unique] Picardia Independenza
[TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ???[Topic unique] Vélosolex!
[Topik Unik] MONACO[Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100%
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)[topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP
Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)