| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-03-2017 à 19:34:40 ![]() ![]() |
mucky bear Shot with... |
La facilité en CAP tu l'oublies une fois que tu poses le vélo et que t'es au bout de ta vie. Avec des points bonus si t'as mal géré la nutrition. Pour ton half je doute fort que tu viennes à bout d'un bidon de 700ml. Cependant une sacoche sur le top-tube c'est pas mal pour mettre des gels. Fais une recherche sur le topic, j'avais parlé d'un truc Deuter, mais il y a d'autres trucs bien chez Topeak, etc |
kaillou38 mouton à numéro | Euh, sur 3h de vélo, je torche largement mes deux bidons perso, voir plus si je sais qu'il faut que je sois déshydraté pour partir en courant derrière... --------------- ras |
GentleMath | Sur half le volume en termes d'alimentation en course ça donne quoi à la grosse ? |
Publicité | Posté le 23-03-2017 à 11:08:15 ![]() ![]() |
tanguy12 | il me semble que sur vélo 1L à 1.5L de boisson, et 3 à 4 "solides" (gel ou barre)
|
WRC80 | Tu commences à flipper pour deauville ? Je pensais Au total 5 barres pour un peu moins de 6h d épreuve (j'espère Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 23-03-2017 à 11:35:18 |
kaillou38 mouton à numéro | pourquoi tu perds du temps à manger à T1 ou T2? mange sur le vélo... --------------- ras |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
captain redface |
Tu fais lequel déjà d'IM ? Message édité par captain redface le 23-03-2017 à 12:03:43 |
tanguy12 |
GentleMath |
Message cité 2 fois Message édité par GentleMath le 23-03-2017 à 14:20:21 |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
WRC80 |
Moi je vais le faire à la cool le b&r, j aurai ma sortie vélo de 3h/4h dans les pattes de la veille, tant pis |
GentleMath |
|
kaillou38 mouton à numéro |
bubqr |
|
Ovic | Bonsoir ! |
caudacien |
|
WRC80 |
|
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
Message cité 1 fois Message édité par kimaswan le 23-03-2017 à 22:17:32 |
caudacien |
sashock |
|
kaillou38 mouton à numéro | déshydratation fonctionnelle --------------- ras |
WRC80 |
Jamais fait aussi bien je pense, les sensations sont bonnes En plaçant ce 400 en milieu de séance et en me donnant un peu plus, je pense que les 8' ne doivent pas être très loin Semaine prochaine le coach a prévu un 30' chrono |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Bah là j'ai fait 9'07, d"hab je suis vers 8' justement --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
GentleMath |
Message cité 2 fois Message édité par GentleMath le 24-03-2017 à 15:17:42 |
kaillou38 mouton à numéro |
maintenant faut vraiment reprendre la cap, parce que c'est catastrophique en ce moment. Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 24-03-2017 à 15:32:42 --------------- ras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |