| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-03-2017 à 22:32:18 ![]() ![]() |
caudacien | A chacun son truc |
Ovic | Est-ce que quelqu'un connaîtrait un magasin cycliste / triathlon sympa dans le 78 pour acheter & installer des pédales auto, acheter des chaussures, prendre quelques conseils ? |
mucky bear Shot with... |
C'est déjà pas mal, pédaler c'est au moins la moitié du boulot à vélo Après je comprends, moi mon truc à vélo c'est de découvrir des nouvelles routes et de pédaler dans des beaux paysages.... sauf que sans préparation physique et sans tourner les jambes en hiver je galère à la reprise et je m'amuse beaucoup moins. |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Oceanborn |
|
Publicité | Posté le 16-03-2017 à 14:05:34 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Kayou |
|
rody83 No pain, no gain | D'après la photo ça me semble largement suffisant... "limite" pour quoi ? voir la route ou être vu ?
Message édité par rody83 le 16-03-2017 à 16:21:13 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Ca va, ça se fait https://www.strava.com/activities/903325188 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Sybaris | Pour une distance comme ça je mettrais un cuissard je pense (et un jean dans le sac, ou bien laissé au boulot la veille) |
Kayou |
|
mucky bear Shot with... | Kayou n'est pas vraiment gros non plus --------------- It never gets easier, you just go faster. |
caudacien |
|
bubqr |
|
WRC80 | 4000 bornes pour une chaîne sur un VDR ? Le mien est parti en révision et chaîne changée, il a un outil pour vérifier la chaîne et visiblement elle était à changer |
Kayou | 4000 km ça me semble normal sachant que si on attend trop, c'est la cassette qui s'use plus vite. |
niku viaggiando controvento |
|
WRC80 |
Je viens de vérifier sur strava et j'ai fait 3400 bornes en fait, donc ça correspond J'espère qu'il va mettre une chaîne qui avance toute seule sans pédaler Édit : https://www.teezidi.com/ificollapse [...] side=front Très bon Message édité par WRC80 le 17-03-2017 à 20:49:14 |
rody83 No pain, no gain |
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 17-03-2017 à 20:48:15 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
WRC80 |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
WRC80 | C'est moi ou tu prends plus de départ sur marathon que sur tri ? |
caudacien | Oui j'ai l'impression de le voir tout le temps sur marathon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |