| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2017 à 11:31:07 ![]() ![]() |
caudacien |
|
Kayou |
|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
caudacien | OK merci des éclaircissements Ça sera probablement le 520. Le 820 est un peu trop hors budget pour moi. |
WRC80 | J ai le Dakota20, certifié contre les chutes, la pluie, la boue Carte IGN dessus, comme ça tranquille que ça soit pour le VTT ou la route |
mucky bear Shot with... |
Si, ce serait sûrement plus facile |
Ovic | Jolie 3eme place de Vincent Luis à Abu Dhabi. Pour voir qu'il avait "mis de côté" le triathlon. |
caudacien | Ouais, costaud le vincent luis Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 04-03-2017 à 18:21:22 |
Publicité | Posté le 04-03-2017 à 18:20:13 ![]() ![]() |
M-V Avatar non valide | Hello à tous est-ce que vous avez des soucis en ce moment à uploader des sorties nage sur strava? edit: le transfert avec Garmin Connect ne se fait pas. Et quand j'essaie d'importer manuellement le fichier tcx, Strava me sort Error Processing Activity Message édité par M-V le 04-03-2017 à 18:30:54 --------------- Profil Strava |Runkeeper |
Ovic |
|
Boucher-a-pied |
Ovic |
|
Chrise20 | bon ben CLM de la montée d'Eze ce matin, ça pelait bien au départ du domicile à 7h45. Y allant à vélo je ne me suis pas trop couvert pour ne pas avoir chaud dans la montée.... J'ai cru que j'aillais y laisser un doigt et une oreille --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
caudacien | Ca doit être bien violent ce genre d'effort, bravo Du monde qui faisait le semi de Paris? Ça devait pas être là fête |
Les casual de la course à pied J'ai fait une SL de 2h (ou presque) ce matin, vers Saint-Paul j'ai vu les derniers du semi, ils devaient en être au tiers... 2h30 après le départ des premiers... là non plus je comprends pas le projet. |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
T'as des sas et quelques dizaines de milliers de gens à faire partir... mais quand même, ouais |
caudacien | Le dernier sas doit partir 1h40 après les premiers. Si pas de retard. Donc sûrement pas loin de 2h en pratique. Je vois pas le souci avec un temps long |
mystiko | La piscine |
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Tu m'as convaincu : je ne ferai pas cette course --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
M-V Avatar non valide |
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
tanguy12 |
|
Pas compris
Ah bon ? Edit : ok je viens de capter vos messages, j'avais pas fait le lien avec l'actualité... comme j'ai pas la TV en ce moment et que je lis ça dans les news locales, je me rends pas trop compte de "l'ampleur" de l'affaire au niveau national. Message édité par Struddel_ le 08-03-2017 à 11:12:21 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Chrise20 | disons que c'était comme un encart rafraichissant entrecoupant le matraquage des turpitudes de fillon sur toutes les chaines ... --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
mucky bear Shot with... | Il y a des partants pour une kimousse parisienne en attendant le début de la saison? --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Pedro_2004 |
|
caudacien | Why not |
Chrise20 | Pas de voyage a Paris, ni Toulouse d'ailleurs pour moi... donc je passe
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Chrise20 | c'est un SRM dans le pédalier. Pas de compteur excepté la montre, en l'occurrence en montée la trainée est négligeable. Le poids nettement moins Message édité par Chrise20 le 09-03-2017 à 11:22:56 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
caudacien | Le coin a l'air sympa pour ton IM chrise20 |
Chrise20 | oui c'est ce qui nous a motivé plutôt que Vichy (même si ça doit être bien aussi). D+ comme vichy 700m en tout je crois (à vérifier). Le half de Grasse est autrement plus copieux de ce coté là. Ca fera une moyenne. --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |