Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4093 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  876  877  878  ..  1209  1210  1211  1212  1213  1214
Auteur Sujet :

[Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

n°48949863
Chrise20
Posté le 09-03-2017 à 14:53:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
oui c'est ce qui nous a motivé plutôt que Vichy (même si ça doit être bien aussi). D+ comme vichy 700m en tout je crois (à vérifier). Le half de Grasse est autrement plus copieux de ce coté là. Ca fera une moyenne.

---------------
I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier)
mood
Publicité
Posté le 09-03-2017 à 14:53:52  profilanswer

n°48953305
kimaswan
Gutta Cavat Lapidem
Posté le 09-03-2017 à 19:07:58  profilanswer

En tout cas, je trouve que les grosses courses sont beaucoup moins rapidement sold-out. Royan, je me rappelle avoir fait le guet une nuit pour avoir ma place. C'est encore en vente.
Des Ironman auparavant assez populaires, toujours pas complets alors qu'ils se courent dans 4 mois.
La mode du superman est passée et les gens se tournent vers du plus abordable et moins bling bling, plus plaisir que "c'est bon, c'est coché dans ma liste TODOINMYLIFE, j'en veux pu d'ce truc" ? Un retour à des prix plus raisonnables ?

Du coup, je prends mon temps pour m'inscrire et lâcher un demi-smic (IM pour juillet en vue) mais je sens qu'il faut quand même que je me presse.

Message cité 3 fois
Message édité par kimaswan le 09-03-2017 à 19:09:21
n°48953381
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 09-03-2017 à 19:17:06  profilanswer

Ovic a écrit :

C'est drôle vu qu'il a focus sur la course à pied et qu'il termine globalement 2eme natation et 2eme vélo en chrono sépare mais 4 ou 5e cap

Le vélo et la nat ça se court en peloton.
La CAP aussi mais bon avec seulement l'effet psychologique (sauf si vent de face et tu cours derrière vignass [:ocolor])

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°48953400
caudacien
Posté le 09-03-2017 à 19:20:01  profilanswer

Chrise20 a écrit :

oui c'est ce qui nous a motivé plutôt que Vichy (même si ça doit être bien aussi). D+ comme vichy 700m en tout je crois (à vérifier). Le half de Grasse est autrement plus copieux de ce coté là. Ca fera une moyenne.

Et tu pourras ramener du vin, la région a l'air de s'y préter  [:_sentenza_:4]  

kimaswan a écrit :

En tout cas, je trouve que les grosses courses sont beaucoup moins rapidement sold-out. Royan, je me rappelle avoir fait le guet une nuit pour avoir ma place. C'est encore en vente.
Des Ironman auparavant assez populaires, toujours pas complets alors qu'ils se courent dans 4 mois.
La mode du superman est passée et les gens se tournent vers du plus abordable et moins bling bling, plus plaisir que "c'est bon, c'est coché dans ma liste TODOINMYLIFE, j'en veux pu d'ce truc" ? Un retour à des prix plus raisonnables ?

Du coup, je prends mon temps pour m'inscrire et lâcher un demi-smic (IM pour juillet en vue) mais je sens qu'il faut quand même que je me presse.

Peut-être la trouille face aux annulations [:spamafote]

n°48955165
mucky bear
Shot with...
Posté le 09-03-2017 à 22:06:28  profilanswer

kimaswan a écrit :

Quasiment tous les tris auxquels je suis inscrit sont sold out (distance M / L)

Je pencherais plus vers une surabondance d'épreuves XXL, beaucoup de nouvelles épreuves mais pas autant de nouveaux Ironmen potentiels. T'as beau lancer des nouvelles épreuves, même dans des endroits cools, le triathlète moyen fait un IM tous les 2, 3 ans.

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°48956877
Chrise20
Posté le 10-03-2017 à 07:30:17  profilanswer

kimaswan a écrit :

Je ne sais pas si il y a/a eu une mode, mais dans les personnes que je côtoie, grand nombres cochent des cases 'todoinmylife' (c'est mon cas), et les vieilles épreuves 'mythiques' tant bien que ça puisse exister dans un sport qui a une trentaine d'années sont assez demandées. Nice était complet de plus en plus tôt, les années précédentes. Embrun se remplit bien pour ce genre d'épreuve, 1500 participants ce n'est pas rien pour cette difficulté.  
Hawai est sur qualif et je pense que c'est ce qui motive des tas d'athlètes à aller faire des IM à triffoully-les-oies.

L'autre motivation est le tourisme, et c'est le choix fait pour l'IM de cet année.
Honnêtement en XL, j'aimerai encore faire Lanzarotte assez 'mythique' aussi, mais très tôt dans la saison, et Florianopolis, pour des raisons persos (famille...).  
J'ai eu fait nice une deuxième fois par facilité, mais je ne pense pas refaire ceux fait.

Lequel en juillet ?

caudacien a écrit :

Et tu pourras ramener du vin, la région a l'air de s'y préter  [:_sentenza_:4]  

Peut-être la trouille face aux annulations [:spamafote]

Oui du vin le dimanche pour dégustation, le tri étant le samedi, hips.

mucky bear a écrit :

Quasiment tous les tris auxquels je suis inscrit sont sold out (distance M / L)

Je pencherais plus vers une surabondance d'épreuves XXL, beaucoup de nouvelles épreuves mais pas autant de nouveaux Ironmen potentiels. T'as beau lancer des nouvelles épreuves, même dans des endroits cools, le triathlète moyen fait un IM tous les 2, 3 ans.

Les M partent vite, mais kimaswan a raison les IM labelisés ne partent pas si vite que ça en général.

---------------
I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier)
n°48958027
kimaswan
Gutta Cavat Lapidem
Posté le 10-03-2017 à 10:00:21  profilanswer

Oui, je pensais plutôt aux courses assez chères. Les gens se rabattant vers les courses plaisirs et plus courtes nécessitant moins d'investissement et de prise de tête (perso, c'est mon cas, caricatural. Cette année, je vais essayer de faire pas mal de petits tris alors qu'en 10 ans, j'ai fait qu'un seul S, le reste uniquement IM et Half...).
Je pense me diriger sur l'IM UK, que j'ai déjà fait, car correspondant à mon profil (assez difficile) en rêvant secrètement de la qualif'.

n°48958221
WRC80
Posté le 10-03-2017 à 10:17:56  profilanswer

Ton pseudo me disait rien...
J ai remonté le topic et filtré sur ton pseudo, ton premier post ici date d il y a pile 10ns [:wam]

J ai relu ton 1er CR !! Très très bon :lol:
Avec ton 1er tri à 37 de moyenne sur 90km et 1h25 sur semi [:ddr555]

Il y avait déjà du Pedro en toi :o

Message édité par WRC80 le 10-03-2017 à 10:29:09
n°48958472
mucky bear
Shot with...
Posté le 10-03-2017 à 10:34:58  profilanswer

kimaswan a écrit :

Oui, je pensais plutôt aux courses assez chères. Les gens se rabattant vers les courses plaisirs et plus courtes nécessitant moins d'investissement et de prise de tête (perso, c'est mon cas, caricatural. Cette année, je vais essayer de faire pas mal de petits tris alors qu'en 10 ans, j'ai fait qu'un seul S, le reste uniquement IM et Half...).
Je pense me diriger sur l'IM UK, que j'ai déjà fait, car correspondant à mon profil (assez difficile) en rêvant secrètement de la qualif'.

Dans mon club les IM ont toujours la côte.

En revanche j'ai l'impression que sur le segment des épreuves L ou XL d'exception l'offre augmente plus vite que la demande, donc elles ne font plus forcément le plein.

Ce qui n'est pas le cas sur d'autres segments.

---------------
n°48958502
kimaswan
Gutta Cavat Lapidem
Posté le 10-03-2017 à 10:38:49  profilanswer

Oui, je poste peu mais je suis toujours ;-)
J'avoue qu'avec le recul, je me dis que j'avais de bonnes capacités sans trop m'entraîner, jusqu'à la Saintélyon 2009 où je me blesse comme un abruti -> clope -> stress études -> je fais de la merde. Mais j'essaye de me reprendre en main!
Moins de prise de tête, plus de petites courses (plutôt que de cibler un gros objectif ce qui génère trop de stress inutile et contre-productif) et voir les choses différemment, c'est que du sport. L'apprentissage de la vie quoi!

mucky bear a écrit :

Dans mon club les IM ont toujours la côte.

En revanche j'ai l'impression que sur le segment des épreuves L ou XL d'exception l'offre augmente plus vite que la demande, donc elles ne font plus forcément le plein.

Ce qui n'est pas le cas sur d'autres segments.

Oui, c'est pas faux. Ils lancent de plus en plus d'IM labellisés alors qu'il me semble, les américains sont très majoritaires dans les inscrits et qu'aux USA, les stats de pratiquants sont en baisse donc leur retrait relatif crée peut-être une dépression sur les prix/demande.

Message édité par kimaswan le 10-03-2017 à 10:42:09
mood
Publicité
Posté le 10-03-2017 à 10:38:49  profilanswer

n°48960656
Chrise20
Posté le 10-03-2017 à 13:29:20  profilanswer

t'inquiètes si tu avais les capacités, tu les as toujours! les sports d'endurance ce sont des sports de vieux....:o la part aérobie ne diminue pas trop avec l'age, ceux qui ont fait des muscles jeunes gardent des supers niveaux sur les L et XL.
Et d'accord avec toi, si tu n'a pas fait du sport ton métier, il faut que ça reste un plaisir, sinon pas la peine...

---------------
n°48979370
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 12-03-2017 à 17:18:33  profilanswer

Semi d'Orvault : 1h36'09, pour 1h35 prévu, un peu trop vallonné pour tenir l'objectif, j'avais plus de jambes dans les côtes interminables à la fin.

Satisfait malgré tout pour un premier semi.

---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°48979525
WRC80
Posté le 12-03-2017 à 17:39:51  profilanswer

C est déjà un bon temps en effet pour un 1er  [:charlest]

Sinon pedro a fait du pedro ce week-end   [:mac_lane:2]

n°48979818
Struddel_
Posté le 12-03-2017 à 18:20:52  profilanswer

Yep, petite victoire cycliste pour monsieur, tranquille

---------------
n°48979830
niku
viaggiando controvento
Posté le 12-03-2017 à 18:23:39  profilanswer

en fsgt aussi  

c'est mucky le futur pedro

n°48980779
mucky bear
Shot with...
Posté le 12-03-2017 à 20:13:06  profilanswer

Bon petit week-end pour moi.

Vendredi soir 50minutes de Zwift à bon rythme (workout SST) enchaînées avec 500-1000-1500-1500 à allure de course

Samedi matin 130 bornes dans la plaine de Versailles (pour changer de la Chevreuse)

Ce matin 110 bornes en mode récup avec une partie du club

Faut que je prévoie un week-end dans le Sud pour tester ma forme avec tout le HT que j'ai bouffé :D

n°48981350
Pliplop
Posté le 12-03-2017 à 21:09:37  profilanswer

En parlant de week-end dans le sud, j'aimerais aussi me faire un petit séjour en mode "stage vélo" entre mi-mai et début juin. Vous connaissez des endroits sympa où je pourrais passer 3/4 jours et me faire plaisir au milieu de beaux paysages? Sans trop regarder je pense pour l'instant à Embrun ou Majorque.

---------------
www.tri-bulations.com
n°48981636
mucky bear
Shot with...
Posté le 12-03-2017 à 21:30:47  profilanswer

Pliplop a écrit :

En parlant de week-end dans le sud, j'aimerais aussi me faire un petit séjour en mode "stage vélo" entre mi-mai et début juin. Vous connaissez des endroits sympa où je pourrais passer 3/4 jours et me faire plaisir au milieu de beaux paysages? Sans trop regarder je pense pour l'instant à Embrun ou Majorque.

Pour prêcher pour mes paroisses : la côte d'Azur si tu prends un coin sauvage (ou pas totalement bétonné), genre entre Toulon et Fréjus. La mer, des jolies routes côtières et des massifs dans l'arrière-pays. Et pas trop de monde hors saison.

Sinon le Luberon, j'en ai un peu parlé ici, mais t'y es jamais loin de la montagne et les routes sont canon et on y mange bien, et ça se prête bien au tourisme.

Et ce sont deux régions avec une offre d'hébergement conséquente. Mais il y en a des tonnes d'autres: Verdon, Ardèche...

n°48982015
rody83
No pain, no gain
Posté le 12-03-2017 à 22:01:08  profilanswer

Ardèche ou Var c'est vraiment top : plein de petites routes variées, peu de circulation à ces périodes-là.
Le bord de mer vers St-Tropez / le Lavandou est pas mal aussi, mais déjà plus fréquenté avec moins de variété sur les routes empruntées.

Après étant natif des Hautes-Alpes... Embrun est un must :love: pas forcément une énorme variété de parcours, mais sur 3-4 jours y'aura largement de quoi faire :jap: (mais je ne suis pas objectif, je passe la majorité de mes vacances là-bas, en famille ^^)

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°48983621
Pedro_2004
Posté le 13-03-2017 à 06:59:12  profilanswer

niku a écrit :

en fsgt aussi  

c'est mucky le futur pedro

En FSGT 1/2/3 oui, mais avec pas mal de 3ème caté car il n'y avait pas de course FFC dans le coin ce week-end. Mais le gros problème sur les courses, ce sont surtout les Juniors qui n'étaient pas présent hier :)

La course était sur un circuit mi-ville/mi-campagne de 6,5km. Parcours très dangereux (ouvert à la circulation, bites au milieu de la chaussée, séparateur de chaussée), plat avec près de 100 bonhommes au départ. J'attaquerai au début et au milieu de la course sans succès avant de me refaire la cerise en fond de paquet. Dans le dernier tour, je remonte à l'avant et pars tout seul. Derrière, un groupe de 8 se forme mais restera à distance avant de se faire manger par le peloton.

Au final, 160km dans la journée sous le soleil avec l'A/R à la course  [:sirjeannot] Et un bon mal de jambe ce matin.

n°48984432
Oceanborn
Posté le 13-03-2017 à 09:49:43  profilanswer

De retour du supersprint de paris hier. C'était à la piscine Henry de Monterlant, départs par vagues, 300 m en nat puis 7 km sur un vélo de spinning à côté du bassin puis 2.5km de cap dans le bois de Boulogne.
Super ambiance comme chaque année ! En plus il faisait doux, donc la partie cap tout trempé de la nat + vélo de spinning était super agréable.

Bon, inutile de s'attarder sur mon temps ni même mes transitions complètement ratées. :o Ca m'a redonné de l'envie pour continuer à m'entrainer même sans objectif précis, et peut être prendre une license USAT. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Oceanborn le 13-03-2017 à 09:55:05
n°48985939
beacherx
Posté le 13-03-2017 à 11:45:36  profilanswer

Pliplop a écrit :

Salut,  

Comme dit plus haut,  jusque mi-juin le Var c'est le top! Au départ de Fréjus, tu peux faire la route de la Corniche (portion Mandelieu-Agay magique le Matin de bonne heure), il y a plein de villages perchés à faire dans tous les sens (en pays de fayence, Mons :love: ). Longue sortie possible vers le verdon, etc.

Tu peux aussi prévoir des entrainements en Mer du côté du Dramont ou Boulouris, bref, il y a de quoi faire...

Si tu te décides n'hesite pas à demander des infos.

n°48987734
GentleMath
Posté le 13-03-2017 à 14:05:28  profilanswer

Ici, premier retour en piscine depuis mai 2016 :o
L'avantage quand on n'a aucun niveau en natation, c'est qu'on perd pas en s'arrêtant :o

n°48989712
bubqr
Posté le 13-03-2017 à 16:01:38  profilanswer

Oceanborn a écrit :

De retour du supersprint de paris hier. C'était à la piscine Henry de Monterlant, départs par vagues, 300 m en nat puis 7 km sur un vélo de spinning à côté du bassin puis 2.5km de cap dans le bois de Boulogne.
Super ambiance comme chaque année ! En plus il faisait doux, donc la partie cap tout trempé de la nat + vélo de spinning était super agréable.

Bon, inutile de s'attarder sur mon temps ni même mes transitions complètement ratées. :o Ca m'a redonné de l'envie pour continuer à m'entrainer même sans objectif précis, et peut être prendre une license USAT. :o

T'aurais du me dire que tu passais! T'étais dans quelle vague ? Je faisais le briefing toute la journée (en alternance avec Cesar)

n°49000281
WRC80
Posté le 14-03-2017 à 14:38:41  profilanswer

Running heroes continue à faire du bon boulot, notamment au niveau des dossards, il y a plein de dossards offerts pour différentes courses un peu partout en France contre +- de points

Vient d apparaître une offre pour le tri de Paris contre 12000pts !!! (J en ai plus que 10000 suite à un baptême pris sur le vélodrome de sqy)

n°49000450
mucky bear
Shot with...
Posté le 14-03-2017 à 14:50:38  profilanswer

WRC80 a écrit :

Running heroes continue à faire du bon boulot, notamment au niveau des dossards, il y a plein de dossards offerts pour différentes courses un peu partout en France contre +- de points

Vient d apparaître une offre pour le tri de Paris contre 12000pts !!! (J en ai plus que 10000 suite à un baptême pris sur le vélodrome de sqy)

Je préfère un tri 20€ moins cher mais sans places offertes et dossards à prix réduits à la moindre occasion  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°49000660
WRC80
Posté le 14-03-2017 à 15:05:01  profilanswer

Je ne regardais que les challenges avant, mais là, en CAP il y a pas mal de dossards du 10k au marathon, un peu partout en France et je trouve ça cool ! (Pour une fois que c'est pas autocentré sur paris !)

Le tri de Paris n'était qu'une parenthèse pour le topic :)
On est d'accord pour dire qu'il est hors de prix

n°49010728
M-V
Posté le 15-03-2017 à 11:16:59  profilanswer

Hello à tous,

j'ai eu un pépin avec mon vélo et ma tige de selle a percé mon cadre en carbone.  

Je cherche un réparateur en région parisienne qui pourrait y jeter un oeil. Ca vous parle?

---------------
Profil Strava |Runkeeper  
n°49010793
mucky bear
Shot with...
Posté le 15-03-2017 à 11:21:21  profilanswer

Comment t'as fait ça? Poste une photo ici ou sur le topic cyclisme!

---------------
n°49011023
M-V
Posté le 15-03-2017 à 11:35:16  profilanswer

Tout connement en vrai. La bague de la tige de selle était mal serrée. Je savais que j'étais déjà très bas sur ma selle mais la tige est descendue toute seule sans que je m'en rende compte. Et paf

Spoiler :

http://i.imgur.com/iEBmjeM.png

---------------
Profil Strava |Runkeeper  
n°49011072
mucky bear
Shot with...
Posté le 15-03-2017 à 11:38:48  profilanswer

Ça doit se réparer, en tout cas il y a des gens qui en vivent, reste à trouver le plus proche de chez toi  :)

---------------
n°49011133
M-V
Posté le 15-03-2017 à 11:42:56  profilanswer

Oui, je me dis que même si c'est un tube qui supporte le poids et que c'est important, c'est moins grave qu'un tube horizontal où il y a plus de torsions. Je vais poser la question dans le topac cyclisme. Merci :jap:

---------------
Profil Strava |Runkeeper  
n°49011827
Struddel_
Posté le 15-03-2017 à 12:49:56  profilanswer

Y a pas mal de réparateurs de cadres carbone qui traînent sur le forum veloptimal il me semble.

---------------
n°49013232
Struddel_
Posté le 15-03-2017 à 14:45:01  profilanswer

Bon j'ai calculé, je devrais avoir 1h30 de trajet vélotaf à peu près et vu mon heure de début de taf je peux enfin commencer à aller au taf à vélo de jour (trajet de nuit sur les routes de campagne aux heures pendulaires je tente pas), va falloir faire monter doucement mais surement le kilométrage vélo qui est au ras des pâquerettes sur 2017...

---------------
n°49013246
Kayou
Posté le 15-03-2017 à 14:46:03  profilanswer

Fallait investir dans un HT/Zwift :o

T'es à combien de km de ton taf ?

n°49013938
Struddel_
Posté le 15-03-2017 à 15:37:27  profilanswer

J'ai déjà un HT, mais je déteste ça, j'adore le vélo, je déteste le HT.

Je suis à 36 km du taf à vélo (durée du trajet estimée en fonction du trafic, de l'état de fatigue au réveil et après le taf et du fait de faire le trajet avec un sac)

Message cité 1 fois
Message édité par Struddel_ le 15-03-2017 à 15:44:23

---------------
n°49014474
WRC80
Posté le 15-03-2017 à 16:16:10  profilanswer

Je dois être à 250kms en 2017  [:alipse]

Et j ai un genou qui couine  (toujours côté droit, je sais plus quoi faire, j ai viré les semelles que le podologue du sport m avait fait :( )

Ça craint :/ surtout avec un stage intensif avec le club dans 3 semaines où je risque de aggraver la douleur vu le volume qu on va se taper et début des compét dans 2 mois
Pas très optimiste sur le coup.. c'est en nat où j'ai les meilleures sensations  [:ula] (par rapport à mon niveau habituel on s'entend :o)

n°49014555
Kayou
Posté le 15-03-2017 à 16:24:18  profilanswer

Struddel_ a écrit :

J'ai déjà un HT, mais je déteste ça, j'adore le vélo, je déteste le HT.  

Je suis à 36 km du taf à vélo (durée du trajet estimée en fonction du trafic, de l'état de fatigue au réveil et après le taf et du fait de faire le trajet avec un sac)

Certes mais c'est quand même très bénéfique.
Au final je préfère me faire chier (enfin vachement moins avec Zwift, autant avant je ne pouvais pas que maintenant ça passe pas trop mal à raison d'1h par ici) sur quelques séances de HT que couper et galérer plusieurs sorties/semaines pour retrouver un niveau qui me permet d'avoir des bonnes sensations et suivre les potes dans le tirage de bourre.

n°49014668
Struddel_
Posté le 15-03-2017 à 16:33:47  profilanswer

Je coupe pas vraiment, puis je me déplace tout le temps partout à vélo.

Après comme je m'entraîne seul (car je fais du tri sans draft et que j'aime pas rouler en groupe) j'ai pas trop la sensation de devoir forcer pour suivre qui que ce soit.

Me reste 3 mois pour être prêt pour le 70.3, c'est plus ça qui m'inquiète :D

WRC80 a écrit :

Je dois être à 250kms en 2017  [:alipse]

Et j ai un genou qui couine  (toujours côté droit, je sais plus quoi faire, j ai viré les semelles que le podologue du sport m avait fait :( )

Ça craint :/ surtout avec un stage intensif avec le club dans 3 semaines où je risque de aggraver la douleur vu le volume qu on va se taper et début des compét dans 2 mois
Pas très optimiste sur le coup.. c'est en nat où j'ai les meilleures sensations  [:ula] (par rapport à mon niveau habituel on s'entend :o)

Bah voilà t'as la solution, tu mets tout le monde dans le vent sur la nat et tu ménages ton genou sur la suite :o

Message édité par Struddel_ le 15-03-2017 à 16:35:33

---------------
n°49015595
mucky bear
Shot with...
Posté le 15-03-2017 à 17:53:05  profilanswer

Kayou a écrit :

Fallait investir dans un HT/Zwift :o

+1

Enfin, +50 en fait, c'est le nombre d'heures que j'ai passées sur Zwift depuis début 2017, plus une vingtaine dans la nature, et pas en mode reprise en PLS en haut de la première bosse :)

n°49019424
Struddel_
Posté le 15-03-2017 à 22:32:18  profilanswer

Perso les trucs comme zwift ça me motive absolument pas,, j'ai arrêté la piste en partie parce que j'en avais marre de faire du vélo enfermé...

J'ai du faire 5h de HT cet hiver pour 10h de vélo dehors (avec arrêt de sport pendant le mois de novembre à cause ma fracture de la hanche)

Message édité par Struddel_ le 15-03-2017 à 22:35:41

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  876  877  878  ..  1209  1210  1211  1212  1213  1214

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Night watch[topic unique] Picardia Independenza
[TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ???[Topic unique] Vélosolex!
[Topik Unik] MONACO[Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100%
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)[topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP
Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)