| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Chrise20 | Reprise du message précédent : --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Publicité | Posté le 09-03-2017 à 14:53:52 ![]() ![]() |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem | En tout cas, je trouve que les grosses courses sont beaucoup moins rapidement sold-out. Royan, je me rappelle avoir fait le guet une nuit pour avoir ma place. C'est encore en vente. Du coup, je prends mon temps pour m'inscrire et lâcher un demi-smic (IM pour juillet en vue) mais je sens qu'il faut quand même que je me presse. Message cité 3 fois Message édité par kimaswan le 09-03-2017 à 19:09:21 |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
caudacien |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem | Oui, je poste peu mais je suis toujours ;-)
Message édité par kimaswan le 10-03-2017 à 10:42:09 |
Publicité | Posté le 10-03-2017 à 10:38:49 ![]() ![]() |
Chrise20 | t'inquiètes si tu avais les capacités, tu les as toujours! les sports d'endurance ce sont des sports de vieux.... --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
WRC80 | C est déjà un bon temps en effet pour un 1er Sinon pedro a fait du pedro ce week-end |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Yep, petite victoire cycliste pour monsieur, tranquille --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
niku viaggiando controvento |
Pliplop | En parlant de week-end dans le sud, j'aimerais aussi me faire un petit séjour en mode "stage vélo" entre mi-mai et début juin. Vous connaissez des endroits sympa où je pourrais passer 3/4 jours et me faire plaisir au milieu de beaux paysages? Sans trop regarder je pense pour l'instant à Embrun ou Majorque. --------------- www.tri-bulations.com |
Pour prêcher pour mes paroisses : la côte d'Azur si tu prends un coin sauvage (ou pas totalement bétonné), genre entre Toulon et Fréjus. La mer, des jolies routes côtières et des massifs dans l'arrière-pays. Et pas trop de monde hors saison. Sinon le Luberon, j'en ai un peu parlé ici, mais t'y es jamais loin de la montagne et les routes sont canon et on y mange bien, et ça se prête bien au tourisme. Et ce sont deux régions avec une offre d'hébergement conséquente. Mais il y en a des tonnes d'autres: Verdon, Ardèche... |
rody83 No pain, no gain | Ardèche ou Var c'est vraiment top : plein de petites routes variées, peu de circulation à ces périodes-là.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Pedro_2004 |
|
Oceanborn | De retour du supersprint de paris hier. C'était à la piscine Henry de Monterlant, départs par vagues, 300 m en nat puis 7 km sur un vélo de spinning à côté du bassin puis 2.5km de cap dans le bois de Boulogne. Bon, inutile de s'attarder sur mon temps ni même mes transitions complètement ratées. Message cité 1 fois Message édité par Oceanborn le 13-03-2017 à 09:55:05 |
beacherx |
|
GentleMath | Ici, premier retour en piscine depuis mai 2016 |
bubqr |
|
M-V Avatar non valide |
mucky bear Shot with... | Comment t'as fait ça? Poste une photo ici ou sur le topic cyclisme! --------------- It never gets easier, you just go faster. |
M-V Avatar non valide |
mucky bear Shot with... | Ça doit se réparer, en tout cas il y a des gens qui en vivent, reste à trouver le plus proche de chez toi --------------- It never gets easier, you just go faster. |
M-V Avatar non valide |
Kayou |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | J'ai déjà un HT, mais je déteste ça, j'adore le vélo, je déteste le HT. Je suis à 36 km du taf à vélo (durée du trajet estimée en fonction du trafic, de l'état de fatigue au réveil et après le taf et du fait de faire le trajet avec un sac) Message cité 1 fois Message édité par Struddel_ le 15-03-2017 à 15:44:23 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Kayou |
|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Je coupe pas vraiment, puis je me déplace tout le temps partout à vélo. Après comme je m'entraîne seul (car je fais du tri sans draft et que j'aime pas rouler en groupe) j'ai pas trop la sensation de devoir forcer pour suivre qui que ce soit. Me reste 3 mois pour être prêt pour le 70.3, c'est plus ça qui m'inquiète
Message édité par Struddel_ le 15-03-2017 à 16:35:33 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
+1 Enfin, +50 en fait, c'est le nombre d'heures que j'ai passées sur Zwift depuis début 2017, plus une vingtaine dans la nature, et pas en mode reprise en PLS en haut de la première bosse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |