| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
mucky bear Shot with... | Reprise du message précédent :
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le 27-02-2017 à 16:54:58 ![]() ![]() |
M-V Avatar non valide |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
caudacien |
|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
tanguy12 | Mais en fait sur vélo de route, je vois quasi plus de patins qui ne seraient pas "porte patins à cartouche". |
Publicité | Posté le 27-02-2017 à 19:05:29 ![]() ![]() |
tsunamijf PSN : julien_fr38 |
--------------- PSN : julien_fr38 |
WRC80 |
Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 27-02-2017 à 20:39:17 |
mystiko | Chaussures commandées chez wiggle ! J'espère qu'il feras pas trop pourri ce week-end pour pouvoir tester le velo |
caudacien | Topik home trainer connecté, zwift pour le mauvais temps |
mystiko | J'ai assez dépensé, j'irai voir ce topic à l'hiver 2017 |
mucky bear Shot with... | Il te reste bien quelques centaines d'euros pour un HT non |
bubqr |
|
Pedro_2004 |
|
caudacien | Bon ben je confirme la saison probablement blanche, aponevrosite Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 28-02-2017 à 22:08:55 |
caudacien |
|
niku viaggiando controvento | si jamais vous recherchez pour une occasion un cyclo pour faire la partie velo d'un relais je suis là |
WRC80 | 4000 en -1h, tu sors dans les premiers sur IM quand même |
caudacien | Faut pas forcément trop comparer allure piscine et allure eau libre |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
caudacien |
|
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
bubqr |
|
caudacien |
Pliplop |
caudacien |
|
mucky bear Shot with... |
Je me suis fait offrir un 820 à Noël, pour pas être limité par la cartographie Un peu chiant à utiliser avec des gros gants je trouve, sinon c'est top. |
Kayou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |