| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
tsunamijf PSN : julien_fr38 | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par tsunamijf le 27-02-2017 à 10:46:02 --------------- PSN : julien_fr38 |
Publicité | Posté le 27-02-2017 à 10:43:37 ![]() ![]() |
VL1 |
|
VL1 |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
Comme j'en suis loin cette année 4 dernières semaines Nombre de sorties moy./semaine 0 2017 Distance 30,6 km UNE sortie VTT, je commence mon plan L à partir de cette semaine (pour début juillet) donc y aura le vélo du plan mais j'espère que le fait de pas avoir touché au vélo de l'hiver va pas trop me porter préjudice... Message cité 2 fois Message édité par Struddel_ le 27-02-2017 à 13:40:17 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Kayou |
|
caudacien | Va falloir se mettre au boulot |
tsunamijf PSN : julien_fr38 |
--------------- PSN : julien_fr38 |
Publicité | Posté le 27-02-2017 à 13:48:03 ![]() ![]() |
Kayou |
|
Kayou | Sachant que la moyenne en course est souvent supérieure à celle à l'entrainement (pas d'arrêt, effet "dossard" ) |
caudacien | Rien que de pas avoir à gérer les feux/circulation, on roule carrément mieux en course |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Après on roule pas tous en ville --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
caudacien |
|
tsunamijf PSN : julien_fr38 |
--------------- PSN : julien_fr38 |
Pedro_2004 |
|
WRC80 |
J ai fait 11h/12h30, et oui il y avait vraiment beaucoup de monde... retour des températures clémentes je suppose. Avant de partir j ai refait 3 tours avec eux, et il avaient baissé la cadence, ça passait mieux, on va dire que j ai pris leur roue au mauvais moment
Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 27-02-2017 à 15:47:00 |
caudacien |
|
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
tsunamijf PSN : julien_fr38 | je viens de demander à rejoindre le club Strava HFR --------------- PSN : julien_fr38 |
captain redface |
Message édité par captain redface le 27-02-2017 à 15:56:58 |
Kayou |
|
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Ovic |
|
Pedro_2004 |
Effectivement Message édité par Pedro_2004 le 27-02-2017 à 16:23:04 |
Pedro_2004 |
|
caudacien |
|
Ovic |
|
Chrise20 | Un boyau et une bombe anti crevaison dans un bidon coupé en hiver, sous la selle attaché en été quand deux bidons sont nécessaires. Pas d'outils j'ai plus souvent cassé un rayon qu'une chaine (une fois en 10 ans et encore, par ce que mal remontée) et un rayon c'est irréparable sur route.... Et le tel bien sur. --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
caudacien |
|
J'ai raté mon réveil, du coup pas de sortie club. Comme d'hab j'ai été gourmand au moment de charger un trajet sur le Garmin, comme d'hab' à un moment j'ai plus suivi le Garmin, comme d'hab' à un moment j'ai pas suivi le GPS, comme d'hab' en fait ça rallongeait le parcours Après 50km vent de face j'ai un peu regretté d'être parti en solo, du coup je me suis fait la boucle des Vaux de Cernay et je suis rentré vent dans le dos en évitant les côtelettes Pourquoi pas une kiroule HFR Tri en effet
Justement à 9 semaines je sais pas s'il est encore temps de faire de la PMA ou si je peux passer à du spécifique... Merci pour l'avis sur l'entre-course Message édité par mucky bear le 27-02-2017 à 16:47:38 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Charleston |
Pompe, chambre à air, multi-outil, 10 balles et ... Un pass Navigo Les outils sont calés dans un bidon, ça passe nickel. Rien pour réparer la chaine, d'un autre côté la seule panne hors-crevaison qu'on ait eu c'était la patte de derailleur qui est partie voir ailleurs si elle y était alors bon. edit: un copain vététiste avait toujours une carte d'identité + groupe sanguin + allergies dans une pochette plastique dans sa poche (il roulait seul) Message édité par Charleston le 27-02-2017 à 16:48:34 --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
caudacien | Je suis tellement mauvais pour bricoler que bon, ca m'avancerais pas des masses d'avoir de quoi dépanner une chaine D'ailleurs faut que j'apporte le vélo chez un mécano, les cables, les patins de freins, la chaine d'origine depuis 2 ans et demi. Ca serait pas du luxe Edit: bonne idée la carte identité, mais j'aurais bien peur qu'elle reste toujours sur le vélo/poche et pas sur moi le reste de la semaine. Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 27-02-2017 à 16:53:17 |
Certes certes
J'espère, j'ai fait 2 sorties en décembre aussi, 60 km chacune, ça va pas loin quoi... En fait chaque fois la route était trempée le week-end et depuis ma chute j'ose plus sortir par route mouillée et j'arrive pas à me mettre au HT tellement je déteste ça... Après je compte pas le vélotaf, c'est pas de l’entraînement et y a rien de structuré mais y a pas un jour ou je fais pas de vélo.
Oui, c'est sûr que comme j'ai pas de partie ville, dès que je sors de chez moi c'est à donf direct. Après y a l’échauffement et le retour au calme, comme en CAP, et ça en compet y a pas, donc ça donne de meilleures moyennes. Hier j'ai fait une sortie longue en CAP sur un peu moins de 20km avec 25' allure marathon et 10' allure semi (plus échauff + retour au calme) et je me suis dit que sur le semi il allait falloir faire plus de km en tenant la cadence des 10' allure semi, ben ça fait peur Message édité par Struddel_ le 27-02-2017 à 16:55:13 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |