| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
mucky bear Shot with... | Reprise du message précédent :
Tu fais déjà du vélo? |
Publicité | Posté le 23-02-2017 à 11:14:11 ![]() ![]() |
WRC80 |
Ne me remercie pas pour cette galère |
Sybaris | Ah c'est Deauville?
|
GentleMath |
|
WRC80 | Ah mais je plaisantais quand je te disais que j espérais que tu avais pris le L T es un déglingo T as jamais fait de mass start en tri, jamais nagé en mer ? Ça risque de te faire un peu drôle |
mucky bear Shot with... | Faut lire les CR de Deauville |
tanguy12 | mon poto avait démarré sur HM, en tant que bon nageur surtout. Mais sportif, coureur régulier. Et ça c'est très bien passé.
|
caudacien | Oh bordel je sens le truc épique à venir |
Publicité | Posté le 23-02-2017 à 13:55:10 ![]() ![]() |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Oui si ça se trouve tu te noieras avant les 1,9 km de nat, on sait pas --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Kayou | Ca se fait tranquille, je n'ai jamais fait moins d'un L en tri. C'est pas tant la distance que le rythme qu'on met.
|
kaillou38 mouton à numéro | même un XS, j’étais pas loin de la PLS l'an dernier... --------------- ras |
WRC80 | Ça pique mais c est maîtrisé, donc aucun risque Là ça sera un peu moins maîtrisé, par contre ça piquera aussi Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 23-02-2017 à 14:58:33 |
mucky bear Shot with... |
Va falloir corriger ça, fais du court! |
GentleMath |
|
caudacien | @WRC80: c'était passé vite chez toi l'aponévrosite? Simple question Message édité par caudacien le 23-02-2017 à 19:51:23 |
caudacien |
Message édité par caudacien le 23-02-2017 à 20:08:07 |
Charleston | Une fois on a récupéré une montre GPS dernier cri comme ça. Le mec l'avait balance dans le mauvais sac --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Chrise20 | Bien bien mon calendrier de la saison se précise....
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
WRC80 | Joli programme |
Chrise20 | oui ça m'oblige a maintenir un plan de travail et de faire attention au régime, alors que sinon je vais laisser filer. Si j'y arrive je placerai bien une autre épreuve fsgt ouverte aux autres fédérations comme ce clm de début de saison. --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Chrise20 | j'avais déjà fait le clm de nice lorsque le tour était passé par là, ils avaient organisé un clm sur le même parcours (celui du tour était par équipe). Ca m'avait bien plus en effet. Même sur plat. J'avais même loué un casque profilé pour la course Message édité par Chrise20 le 24-02-2017 à 15:25:25 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
rody83 No pain, no gain | Si ça fait comme les grimpées chrono FSGT j'imagine qu'ils ne restreignent pas trop l'accès, du moment que t'as un certificat médical et/ou licence avec certificat médical.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
mystiko | Sur quels sites vous commandez vos fringues velo? |
caudacien | Je vois souvent passer des pubs de stage triathlon aux canaries. J'imagine que le terrain doit bien s'y préter |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
|
mucky bear Shot with... |
Rapha quand ils font des promos Sinon chez Wiggle, Alltricks. Et j'ai du acheter un ou deux trucs sur des sites de ventes privées aussi. Et globalement je fuis Ekoi, j'ai un cuissard de chez eux qui vieillit scandaleusement mal. |
caudacien | Que ca fait du bien de ressortir le vélo |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Chrise20 |
tsunamijf PSN : julien_fr38 | Hello, Message cité 3 fois Message édité par tsunamijf le 27-02-2017 à 10:46:02 --------------- PSN : julien_fr38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |