| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Reprise du message précédent :
Outch, un peu pareil, temps pourri et manque de temps pour sortir le HT, va falloir faire quelque chose rapidement... Mucky, classe le temps sur 10k... Message édité par Struddel_ le 06-02-2017 à 09:02:58 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Publicité | Posté le 06-02-2017 à 09:01:26 ![]() ![]() |
WRC80 |
Fais gaffe tu vas te pedroiser
|
Chou Andy Would you know my nem | En même temps Pedro ne fait presque pas de cap... |
Pedro_2004 |
En cap, je suis pas devant du tout Ca fait 4 mois que je ne cours quasiment plus après une fracture d'un doigt de pied qui n'arrive pas à bien se remettre. Dont autant te dire qu'actuellement t'es loin devant. L'année dernière, j'avais également arrêté 2 mois la cap entre février et mars suite à une chute de vélo où je m'étais bien ramassé sur la hanche, suivant d'une fracture intercostal Message édité par Pedro_2004 le 06-02-2017 à 10:46:58 |
WRC80 | T as fait ton programme 2017 ? |
caudacien |
|
Pliplop | Ca dépend:
--------------- www.tri-bulations.com |
Publicité | Posté le 06-02-2017 à 13:48:12 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro | Grosse semaine de nat la semaine dernière (21km), grâce aussi au stage du club vendredi / samedi / dimanche.
--------------- ras |
Chou Andy Would you know my nem | Hey Pliplop je me suis également inscrit à l'ultratrail de la Feyssine ce dimanche |
Pliplop | T'as eu assez de points qualificatifs UTF pour l'inscription? Bravo
Message édité par Pliplop le 06-02-2017 à 15:29:03 --------------- www.tri-bulations.com |
mucky bear Shot with... |
C'est marrant on a eu exactement cette discussion au dernier pot du club Je pense que beaucoup de triathlètes comptent sur la sortie hebdomadaire du dimanche pour faire tout leur volume de vélo ; quand tu creuses les meilleurs font du vélo en semaine et ça passe souvent par du HT. |
Kayou |
|
Pliplop | Une sortie de 4h en semaine, c'est quand même pas facile à caser, tu fais comment?
Message cité 1 fois Message édité par Pliplop le 06-02-2017 à 15:52:56 --------------- www.tri-bulations.com |
Kayou |
|
WRC80 |
|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | j'ai 11 semaines de congés aussi mais j'avoue que je pose pas mes congés pour caser de l'entraînement Clair qu'en semaine, surtout en hiver, difficile de caser autre chose que du HT... En plein été quand le jour dure jusqu'à 22h c'est plus simple. Le vélotaf pour compenser je tente aussi régulièrement (60 km A/R) mais bon, c'est pas pareil en position aéro en cuissard/maillot que sur le haut du guidon en tenue de ville... Message cité 1 fois Message édité par Struddel_ le 06-02-2017 à 20:33:01 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | T'as pas moyen de trouver une petite route tranquille ? J'avoue qu'il y a une route un peu magique par chez moi pour faire du CLM peinard sans personne et la voie est limitée à 50 et y a personne sur la route même le soir en semaine ... https://goo.gl/maps/tnEKVJfsE5P2 Et comme c'est le long de la Loire, y a 0 croisement, et comme c'est hors zone urbaine, y a très peu de pont et tu peux te taper 50 bornes d'affilée comme ça, donc 100 aller/retour. Message cité 2 fois Message édité par Struddel_ le 06-02-2017 à 22:53:59 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
caudacien |
Ca fait réver ton truc la Message édité par caudacien le 06-02-2017 à 22:56:07 |
sashock | Joli le PR Mucky |
Kayou |
|
Sybaris | Je fais 20km/jour de velotaf tous les jours de l'année. Ca doit constituer 90% de mon volume de vélo |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
sashock | http://www.yishunbike.com/frames-6 [...] 01-lctt001
|
rami- - |
kaillou38 mouton à numéro | pfiou, une série 800 - 600 - 400 - 200 ce matin, avec 30" de recup (on a glandouillé jusqu'à 45s --------------- ras |
rami- - |
|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
VL1 | Question shopping: quel site vous recommandez pour l'achat d'une trifonction (en solde) |
den's05 | Depuis le début de la saison, je fais mes nocturnes à longchamp sur le chemin du retour du taffe. En fonction de la motivation, je fais entre 50 et 70km sur la soirée en plus des 18km du matin. Plutôt satisfait du nombre de km effectués (sans home traîner) avec près de 600km depuis 30j compte tenu des conditions météo. Il y a deux ans, j'arrivais à 120 voir 150 km de vélo taffe sur 3 -4 jours, c'est comme ça que j'ai repris progressivement après une coupure de plusieurs années. |
Sybaris |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
sashock |
|
bubqr |
|
den's05 |
Il y a environ 800m qui sont pas éclairés dans la descente. Avec une lampe de 400 lumens ça passe facile, après je roule plutôt à 30/33km/h quand je suis seul, je vais pas trop vite. Cependant, quand je fais un peu long je pars tôt du taffe vers 16h30, j'arrive sur place vers 17h. Dans les conditions actuelles ,debut fevrier, j'ai juste les dernières 45 min qui sont dans la pénombre. Par contre début janvier, on a fait 1h complète dans la nuit avec Romain. Ça se fait à condition de rouler tranquille. Faut être motivé et se dire que les belles sorties d'été se construisent lors de ces entraînement. |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
Tout pareil que Mucky, en plus le tri top + tri short ça permet de porter la tenue du club en choisissant le short que tu veux
Depuis j'ai investi dans une lumière sur batterie, plus safe sur les routes de campagne en pleine nuit. Message édité par Struddel_ le 08-02-2017 à 01:01:30 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
VL1 |
Message édité par VL1 le 08-02-2017 à 11:54:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |