| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
VL1 | Reprise du message précédent :
Message édité par VL1 le 08-02-2017 à 11:54:38 |
Publicité | Posté le 08-02-2017 à 11:53:13 ![]() ![]() |
Sybaris | Si tu comptes faire du long la qualité du pad peut jouer ouais.
|
Kayou | Mouais
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
WRC80 |
|
Ovic |
|
kaillou38 mouton à numéro | Ca a plus de proba de fonctionner qu'en restant dans ton canapé. --------------- ras |
WRC80 | |
Ovic |
|
Publicité | Posté le 08-02-2017 à 13:28:05 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Ovic |
|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
Ça doit fortement dépendre de la corpulence, mon singlet est ultra ajusté et je n'ai jamais ressenti le moindre frottement... Après évidemment faut prendre le truc à la bonne taille. Et bien entendu c'est une question de préférence perso. Je reviendrai pas à la trifonction pour ma part. Message édité par Struddel_ le 09-02-2017 à 00:40:01 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Oui entre Nantes et Angers le long de la Loire c'est pratiquement que ça : https://goo.gl/maps/z6HUa2hT2Qm Perso j'adore, c'est mon style de parcours préféré, comme quoi les goûts et les couleurs ^^ Y a une partie qui monte pas mal quand même ça a du te plaire ;p Message édité par Struddel_ le 09-02-2017 à 13:36:07 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
rody83 No pain, no gain |
Kayou | Pensez aux gars de la RAAM, 150km de ligne droite sous la chaleur |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Et hawaï, c'est de la grosse ligne droite aussi je crois non ? --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
WRC80 |
|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Courage spike696, compassion ++ --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Message édité par rody83 le 10-02-2017 à 19:13:46 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
caudacien |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Voilà, j'ai enfin pu me tester sur 10 km : 42'44. J'ai travaillé cette vitesse à l'entraînement (14 km/h) donc je l'ai gardée tout le long mais j'aurais pu accélérer un peu je pense, dès que j'allais trop vite je temporisais, je m'attendais à être dans le dur tout le long, ça n'a pas été le cas, sauf sur le dernier km quand tu donnes tout mais bon c'est pas ça qui fait gagner des minutes. Je pense pas pouvoir approcher les 40' mais ça reste très améliorable malgré tout. Prochaine étape : semi d'Orvault dans un mois. Message cité 3 fois Message édité par Struddel_ le 12-02-2017 à 12:42:11 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
caudacien |
|
sPiKe696 |
|
sPiKe696 |
|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Yes Message édité par Struddel_ le 12-02-2017 à 13:03:32 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
caudacien |
|
WRC80 |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | T'as largement moyen de la faire sauter, WRC --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
M-V Avatar non valide | Hello hello, Il y a une vente Blue Seventy sur Private Sport Shop, et j'ai vu sur Wiggle que c'est une marque plutot bien notée. Est-ce que ca vaut le coup, comme deal? edit: J'ai trouvé ce site, où ils disent que les Reaction sont milieu de gamme plus. Message cité 1 fois Message édité par M-V le 17-02-2017 à 09:43:33 --------------- Profil Strava |Runkeeper |
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
VL1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |