| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Reprise du message précédent : La journée est décalée sur le soir, certes, mais c'est surtout que je fais pas que du sport le soir, je fais plein de trucs, je matte des séries, je vais faire des courses (achats), je vais sur le PC, je vois des potes, je me balade, etc. Le matin à part faire du sport je trouve qu'il est compliqué de mettre d'autres choses, du coup en se levant tôt le matin ça laisse pas beaucoup de temps pour faire d'autres trucs le soir vu qu'il faut se coucher tôt. Message cité 2 fois Message édité par Struddel_ le 01-02-2017 à 11:37:44 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Publicité | Posté le 01-02-2017 à 11:32:53 ![]() ![]() |
WRC80 |
Mon calendrier commence à prendre forme.. Des M, du/tri cross entre deux dans la saison |
WRC80 |
Bref, nos journées sont décalées c est tout Message édité par WRC80 le 01-02-2017 à 11:43:10 |
Kayou |
|
beacherx |
|
Charleston |
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
monster-munch Miam | Dites, je cherche une montre qui me permettrais de faire du fractionné a pas chère. Je ne veux pas de cardio, pas de GPS. Du basique. Vers quel modèle je peux me tourner ? |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Publicité | Posté le 01-02-2017 à 14:27:36 ![]() ![]() |
monster-munch Miam | En fractionnant pendant 45 secondes puis 30 secondes de repos. Le tout x fois. Pas besoin de cardio, ni de GPS. |
Kayou | Une simple montre qui fait chrono et basta. Message édité par Kayou le 01-02-2017 à 14:40:55 |
kaillou38 mouton à numéro |
Elle veut que tu reprennes des pecs? --------------- ras |
tanguy12 | c'est marrant de se poser ce genre de question. La société qui arrive à te vendre 2x le même objet, avec une surcouche marketing différente dessus |
WRC80 | Ça donne ça : Janvier :
|
caudacien | Un truc à hawaii? |
WRC80 | Programme de la saison, ca pourrait donner ca : - 29/03 : la pisciacaise (10km ou B&R, au choix, épreuve organisée par le club Vous en pensez quoi ? ca fait beaucoup ou pas ? en gros il y aurait 3 semaines entre chaque tri Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 02-02-2017 à 19:47:19 |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Je vois pas Enghien --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
WRC80 | J y serai pourtant Mais avec une pancarte redface |
caudacien |
|
WRC80 |
Je me dis qu un mois avant j aurai une semaine complete de stage, puis 2 gros WE du 1er et 8 mai pour maintenir la cadence avec de grosses séances donc ça devrait le faire Le club sera à Vendôme le WE suivant, donc nos entraînements devraient être en conséquence |
caudacien | A fond à fond à fond |
rody83 No pain, no gain | Comme pour le vélo ça dépend beaucoup de soi... donc pas de réel consensus.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
VL1 | Inscrit pour mon premier tri! Message cité 1 fois Message édité par VL1 le 03-02-2017 à 16:42:43 |
caudacien |
|
mucky bear Shot with... |
Ça date d'avant le HT |
Kayou |
|
Yep, 36'28 au 10km des Foulées du Bois de Vincennes ce matin J'améliore mon PR précédent qui était de... 38'05 il y a plus de 2 ans. Je suis - évidemment - super content |
WRC80 |
Depuis le 1er novembre j ai fait une sortie de 40, une de 90, et 2 sorties VTT d 1h en janvier
|
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
caudacien |
|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
Outch, un peu pareil, temps pourri et manque de temps pour sortir le HT, va falloir faire quelque chose rapidement... Mucky, classe le temps sur 10k... Message édité par Struddel_ le 06-02-2017 à 09:02:58 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |