| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Sybaris | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2017 à 08:41:34 ![]() ![]() |
rami- - |
|
Ovic | Bonjour ! |
Kayou |
|
mucky bear Shot with... |
Ça dépend du profil et de la distance exacte du parcours vélo Mais aujourd'hui ce serait sub40 en sortie du parc à vélo et 1h30-1h35 en CAP |
yopbuble YopYopYop | C'est pas un aquathlon, il manque une donnée ! |
Ovic |
|
Publicité | Posté le 27-01-2017 à 12:47:36 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | En objectif je vise sub 50'/ 2h30 (si plat) / 1h40, mais bon, entre l'objectif et la réalité... Comme j'ai aucune idée de l'état dans lequel je serai au début du semi après 2 bornes de nat et 90 bornes de vélo ni même de si j'arriverai à monter sur mon vélo après 2 bornes de nat... Message cité 1 fois Message édité par Struddel_ le 27-01-2017 à 13:54:16 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Ovic |
|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Ça va fortement dépendre du vent quand même (chtriman) ... --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
WRC80 |
Kayou |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Chrise20 | Je vise un peu moins de 4h pour 90km de vélo sur half --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Kayou | Vous vous couchez à quelle heure et combien d'heures de sommeil ?
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Je suis allé courir ce matin à 6h. Couché 23h30. |
Pliplop | Levé entre 5h55 les jours où il y a piscine et 6h10 les jours "normaux", couché entre 22h et 22h30 la plupart du temps, très rarement après 23h.
--------------- www.tri-bulations.com |
kaillou38 mouton à numéro |
Ben non, il y a pleins d'autres tri avec un dénivelé equivalent. Je peux même te sortir un M qui a autant de deniv. --------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro | Déjà que j'en chie a mort pour me lever à 7h les jours ou j'ai piscine le matin, alors 6h Le dodo est une partie importante de l'entrainement! Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 31-01-2017 à 17:43:29 --------------- ras |
Kayou | Pour cette raison qu'il faut préciser l'heure de coucher.
|
WRC80 |
Avant je me couchais vers 23h30-00h, se lever à 7h30 pour aller au boulot ça allait, mais pas les jours de piscine, du coup j avais vraiment un mauvais sommeil. Avec la même heure tous les jours je fais de meilleures nuits, non stop, l organisme est rodé |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | 22h30 Perso couché à 01h00 et levé à 8h00, ça fait 7h de sommeil, CAP le soir vers 21h00 après couché des gamins et piscine une fois par semaine de 19h à 21h et une autre fois le midi, jamais de sport le matin sauf vélotaf s'il fait beau (30 km de petites routes de campagne).
Oui évidemment, je voulais dire "les tri en montagne c'est à part" pour calculer la moyenne à vélo, c'est pas comparable avec un tri plat ou légèrement vallonné. Message cité 3 fois Message édité par Struddel_ le 01-02-2017 à 09:01:47 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
mucky bear Shot with... | 20x100 à la piscine ce matin, je souffre
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Pliplop |
--------------- www.tri-bulations.com |
beacherx |
|
Kayou | T'es toujours barré dans le sud toi ! |
Pliplop |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Je m'occupe des enfants le soir et ma femme le matin (y a les mêmes trucs à faire, mais dans l'autre sens), répartition habile des tâches, le soir elle est claquée, le matin j'arrive pas à me lever, complémentarité exemplaire La journée est décalée sur le soir, certes, mais c'est surtout que je fais pas que du sport le soir, je fais plein de trucs, je matte des séries, je vais faire des courses (achats), je vais sur le PC, je vois des potes, je me balade, etc. Le matin à part faire du sport je trouve qu'il est compliqué de mettre d'autres choses, du coup en se levant tôt le matin ça laisse pas beaucoup de temps pour faire d'autres trucs le soir vu qu'il faut se coucher tôt. Message cité 2 fois Message édité par Struddel_ le 01-02-2017 à 11:37:44 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |