| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-08-2013 à 22:54:56 ![]() ![]() |
rami- - | La vache c'est violent les temps |
cherrymoon51 | J'ai un copain qui s'était inscrit a Embrun pour son 1er tri !! Il l'a fait aussi en 15h. Sa conclusion quand je lui ai demandé si il avait aimé : c'est long !!! |
Millsap | Outch outch !
|
hiihuu Shipping beats perfection | Respect d'avoir fini sans dec.. J'avoue 6h10 au marathon il a du lui tarder d'arriver.. |
tomsoft |
|
captain redface | C'est violent Ca t'a donné envie de t'y remettre ? |
Publicité | Posté le 16-08-2013 à 15:21:12 ![]() ![]() |
Millsap | Ca tu ne sais pas HiiHuu!
|
Angelus | le probleme c'est qui'il y a rien entre half et IM --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Millsap |
Message édité par Millsap le 16-08-2013 à 16:15:26 |
tomsoft |
mucky bear Shot with... | Moi dans le triathlon c'est le vélo qui me fait le plus peur, j'ai l'impression d'être super lent --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2013 à 22:23:13 ![]() Question de lurker pour les triathlètes du topic je me demandais quel était votre passé sportif avant vos débuts en triathlon ?! |
Chou Andy Would you know my nem | CAP M'enfin je ne me définirais pas encore comme un triathlète, je fais juste quelques courses de temps en temps pour le plaisir. Selon moi les càpeurs sont avantagés quand ils débutent le triathlon. Pas d'un point de vue chrono (ça, c'est les cyclistes), mais d'un point de vue sensations. La partie course est assez jouissive parce qu'on galère moins que les autres et du coup on rattrape plein de monde sur la fin. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 16-08-2013 à 23:14:05 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
haralph Sometimes I hate my conscience |
cherrymoon51 |
|
rami- - |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2013 à 06:04:53 ![]()
Toi je savais pour la cap
40' au 10 c'est loin d'être pourri hein
Et comment tu es venu au tri ?! Et niveau poids tu en où ?
Il en faut bien un de nageur |
Kayou |
Après il y a des distances ou chacun est +/- avantage selon le profil, les nageurs le seront plus sur un DO par exemple |
Millsap | T'avais combien de temps en nat sur ton DO? |
niku viaggiando controvento | y'a du tri à BEIN2 sport |
Chrise20 |
Message édité par Chrise20 le 18-08-2013 à 20:20:01 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Millsap | Vu sur le topic image, le prochain vélo CLM qui va révolutionner la pratique Message édité par Millsap le 20-08-2013 à 10:49:53 |
Oceanborn | P'tain j'ai pas la motivation pour aller nager ce soir. |
Chrise20 | Il y a des fois où il faut faire un break pour mieux repartir... --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |