| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-08-2013 à 09:21:41 ![]() ![]() |
Millsap | Arf je me suis déjà fait embarqué pour le Paris-Versailles à cette date |
Angelus | Oui, je pense participer au challenge (trail 22km 850md+ samedi et Duathlon Vert Sprint dimanche) --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Kayou | Troyes, compiegne, château Thierry |
Millsap | Merci pour vos réponses |
captain redface | Bon Hihuu quelle vague ? Je suis 3 départ 8h40 Que le meilleur gagne |
Kayou |
Millsap | Chantilly DO si je ne m'abuse! Edit: un teaser bien sympa avant Embrun http://vimeo.com/67653444 Message cité 1 fois Message édité par Millsap le 14-08-2013 à 15:54:04 |
Publicité | Posté le 14-08-2013 à 15:37:42 ![]() ![]() |
elims2 |
Oceanborn |
Message cité 1 fois Message édité par Oceanborn le 14-08-2013 à 18:51:37 |
captain redface |
Fallait mettre un horaire ? Pas le souvenir de ça
Fumer les anglais, ça n'a pas de prix Message édité par captain redface le 14-08-2013 à 19:32:57 |
tomsoft | Le frangin est sur la ligne de départ, dans 15min. Il fait encore bien nuit |
tomsoft |
Angelus | Il va surtout dans la mauvaise direction! --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
tomsoft |
Horaire estime du premier a Pont Neuf : 8h29 |
tomsoft |
Angelus | C'est un X-terra? --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
cherrymoon51 |
cherrymoon51 |
Message cité 1 fois Message édité par cherrymoon51 le 15-08-2013 à 08:17:30 |
tomsoft |
Déjà 7-8min de retard pour zamora/faure |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
cherrymoon51 |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
|
cherrymoon51 |
|
captain redface |
Tu n'avais pas de graves soucis se santé toi? Il y a des priorités dans la vie quand même... |
captain redface |
On finira ptet Nice ensemble. Mais bon le triathlon c'est la santé, faut la respecter aussi. |
hiihuu Shipping beats perfection | J'ai tenté de me lever ce matin après un mariage hier, je crois que ça sera pour demain xD Bonne nuit |
Kayou | Très content de la 910 même si je trouve la détection des satellites un peu longue quand même (bcp plus longue que sur mon Edge 500) |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
cherrymoon51 | Mêmes symptômes avec mon 305 |
hiihuu Shipping beats perfection | ... Et avec ma 610.. #garmin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |