| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Chrise20 | Reprise du message précédent :
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Publicité | Posté le 15-11-2016 à 14:38:30 ![]() ![]() |
Kayou |
Après je pense que le faire une fois ça doit être Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 15-11-2016 à 14:49:54 |
Pliplop |
--------------- www.tri-bulations.com |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
tanguy12 |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
WRC80 |
tanguy12 |
|
Kayou | Comme les copains du dessus, Gravelines, ça fait pas rêver. Après les + de tanguy sont réels. Perso si j'ai envie de faire un temps sur HIM/IM, je vais là bas, en plus pas trop loin de chez moi, sur un WE ça se fait très bien et il y a des hôtels pas loin du départ.
|
Kayou |
|
Publicité | Posté le 15-11-2016 à 15:26:10 ![]() ![]() |
Pliplop |
Message cité 2 fois Message édité par Pliplop le 15-11-2016 à 15:33:29 --------------- www.tri-bulations.com |
tanguy12 |
|
Chrise20 |
tanguy12 |
|
WRC80 |
Mais oui BB faut prevoir largement à l avance, 8500 coureurs je crois, mais vite plein !
|
tanguy12 |
|
GentleMath |
|
hiihuu Shipping beats perfection |
Message cité 2 fois Message édité par hiihuu le 15-11-2016 à 18:53:31 |
Pliplop |
--------------- www.tri-bulations.com |
hiihuu Shipping beats perfection | Vais me mettre avec les mamans les gros et les mecs qui ont perdu des paris dans le dernier sas
|
WRC80 |
|
Pedro_2004 | Pour ceux qui l'attendait, voilà mon CR de l'Indian Ocean Triathlon : http://le-triple-effort.fr/lindian [...] et-podium/
|
Sybaris | Ce CR de rêve |
mucky bear Shot with... | Bravo Pedro --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Pedro_2004 |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Ce CR |
niku viaggiando controvento | les freins à disques sont autorisés sur les tri alors |
tanguy12 |
Pedro_2004 |
|
tanguy12 |
Pedro_2004 |
|
caudacien | Pedro, ce CR et cette course |
Chrise20 |
Pedro_2004 |
|
niku viaggiando controvento | tu l'avais prévu ce tri, c'est pas un truc ou tu t'es dit tient il y a un tri demain à la réunion pk pas lol |
Chrise20 | En amenant son vélo (même de cross) de métropole, il est probable qu'il l'ait prévu avant. Peu probable qu'il soit tombé dans la valise par hasard, genre tiens bordel ça tombe bien que j'y ai mis un vélo plutôt qu'un slip de rechange.... --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
niku viaggiando controvento | non mais on sent la suffisance du triathlete pointer le bout de son nez alors que je suis le premier fan de pedro |
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |