| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Pedro_2004 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2016 à 03:50:19 ![]() ![]() |
-solal- who the hell are you? |
Yopbuble YopYopYop | Bravo Pedro ! Message cité 1 fois Message édité par Yopbuble le 13-11-2016 à 10:38:47 |
Pliplop | Bravo Pedro!
--------------- www.tri-bulations.com |
Chrise20 | pas de nouvelles, je viens juste de regarder... ça ne sent pas bon. Va falloir que je regarde les possibilités de rechange parce que Zurcih c'est plat en fait, en plus d'être cher. Ça m'a été fortement déconseillé. --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
caudacien |
|
Chrise20 | 'tain non. D'une part je ne suis pas trop pour les trucs extrême pour le plaisir d'être extrême, c'est déjà assez difficile de finir un longue distance sans être à l'agonie. Ensuite je ne sponsorise pas la suisse... j'ai déjà donné pour la pré-inscription à la con. J'avais envisagé Zurich en backup car c'était dans le même créneau calendaire que le norseman, mais bon. Je cherche un long sympa dans la seconde partie de juillet.... Au pire peut être l'altriman mais je ne suis pas emballé. A voir.
Message cité 1 fois Message édité par Chrise20 le 13-11-2016 à 19:11:32 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Chrise20 | Et sinon Caudacien ? courbatures ou pas ? prêt à remettre ça ? --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Charleston |
Moi non plus --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Publicité | Posté le 13-11-2016 à 20:55:38 ![]() ![]() |
caudacien |
|
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
-solal- who the hell are you? | Dernière course de CAP ce week-end, donc maintenant je vais faire que du MAF (140-145bpm) en CAP et en velo. Je vais continuer à bosser la piscine. Bref un hiver sous le signe de la construction de ma base aérobie pour arriver au printemps en pleine forme ! --------------- https://www.sebsolal.com |
Boucher-a-pied |
|
--------------- https://www.sebsolal.com |
Pedro_2004 |
|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
D'acc, quand je m'étais mis à la CAP, je faisais que du foncier histoire de construire une base, et tout le monde me disait "hola mais tu vas finir diesel faut accélérer parfois !", du coup, à part en période de reprise avec 2 semaines de foncier progressif (de 30 à 45'/1h) pour laisser mes articulations comprendre que je vais leur infliger une nouvelle saison de maltraitance, je fais toujours un séance de VMA ou une séance de fartlek pour entretenir un peu la vitesse. D'autant qu'il paraît que c'est en hiver qu'on bosse la qualité et la VMA...
Hâte ! Message édité par Struddel_ le 14-11-2016 à 16:29:18 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Boucher-a-pied | Pour acquérir une bonne base foncière faut quand même un peu plus que deux semaines avec des séances de 60' |
--------------- https://www.sebsolal.com |
Chrise20 | Il me semble qu'il est préférable de ne pas faire trop de VMA pendant l'hiver, mais des séries courtes équivalentes en temps, avec une récup totale permettant de bien faire redescendre le cœur et plus orientées musculaires donc. La VMA plutôt à la fin de l'hiver, vers février mars , avant le seuil et le spécifique, non ? --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Chrise20 | Oui février c'est l'hiver, alors transigeons sur la fin de l'hiver, tout se négocie ! --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Kayou | Ça chemine Chrise alors pour le gros tri en 2017 ? Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 15-11-2016 à 10:48:47 |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Kayou |
|
Kayou |
|
mucky bear Shot with... | Toi aussi tu seras à Vincennes le 5 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Chrise20 |
WRC80 | Un peu de changement ca fait jamais de mal Qui sur le semi de BB dimanche ?
Message cité 3 fois Message édité par WRC80 le 15-11-2016 à 13:54:39 |
Chrise20 | BB ? Brigitte Bardot ? --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
tanguy12 |
|
Chrise20 | Parce que d'une part on en profitait pour faire du tourisme et la Norvège c'était une destination intéressante (la suisse on connais), et que d'autre part le norseman me parle nettement plus que le swissman (que je ne connaissais pas d'ailleurs). Peut être un petit coté 'pimpim'. --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Charleston |
ça sonne mieux que #teambide --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Kayou |
|
tanguy12 |
|
Chrise20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |