| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
hiihuu Shipping beats perfection | Reprise du message précédent :
Mouais à voir pour la piscine.. Pour le moment je fais mes bornes regulierement en comptant.. C'est relou mais bon... La 610 convient pour la cap et le velo.. Dac avec toi pour la 910, au pire je la revendrais une fois la prochaine sortie...
|
Publicité | Posté le 12-08-2013 à 11:45:21 ![]() ![]() |
tomsoft |
|
Kayou | Half de mon côté |
rami- - |
|
Millsap |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Jamais fait les 3 perso, les deux suffisent amha Je mise sur l'impro le jour J |
niku viaggiando controvento | C qd gravelines
|
captain redface | Conseil d'ami pour ceux qui partent avec leur conjoint(e) en vacance à l'étranger: c'est un suicide sportif Je suis dans un état pas possible. La fin de saison va être rude là |
Angelus | question d'organisation --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le 13-08-2013 à 11:11:20 ![]() ![]() |
hiihuu Shipping beats perfection |
Avec femme et 2 pitchounes de 5 mois et 2 ans et demi + des amis (bon j'avoue ça aide), je m'entraîne tous les deux jours xD Faut que t'imposes ton style captain, c'est ça le tri |
tanguy12 |
|
hiihuu Shipping beats perfection |
Lol après faut aussi faire des concessions.. Jvois pas comment caler un entraînement serieux pour un IM dans mon cas.. Pas grave avec les DO et les half j'ai de quoi faire |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Millsap | Clair la folie certains plans |
tanguy12 |
|
Angelus | J'ai les logs de ma 910 pour lui prouver le contraire --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus |
Angelus |
Millsap |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
tanguy12 | Moi j'ai quand même réussi à caler mon tri de cette année le jour du mariage d'une de ses meilleures amies. Bon au moins elle pourra draguer tranquille. |
niku viaggiando controvento | oui faut etre prof ou chomeur pour faire du tri |
hiihuu Shipping beats perfection | Après y a aussi plein d'autres leviers type garder les enfants une journée entière (le samedi, mon jour de repos sportif pour faire mieux passer la kivelo de 4h le lendemain
Message cité 1 fois Message édité par hiihuu le 13-08-2013 à 20:01:49 |
captain redface |
+1 pour les traps qui sauvent la vie de couple. Perso en voyage je suis un gros gourmand. Je veux tout tester niveau bouffe Sinon pour ceux qui taffe, perso CAP de 6 a 7 tous les matins. Piscine 1 fois en semaine si possible à midi et vélo le WE + piscine ou CAP longue. |
hiihuu Shipping beats perfection | CAP tous les matins ??? +1 pour le reste |
Millsap | L'argument qui marche le mieux: arrêt du sport et moins attention a la diet = +15 kgs avec un bide en mode |
Angelus | clair que j'ai rarement la dalle meme dans les trails long --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus | Duathlon vert sinon:
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |