| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Boucher-a-pied | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2016 à 09:32:30 ![]() ![]() |
WRC80 | T es chaud pour 2017 dit donc... après une année "sans" tri A moins que tu nous caches un IM dans l hémisphère sud |
captain redface |
|
Boucher-a-pied | Non suite à une "béquille" lors d'un match de foot dans la nuit sa cuisse a doublé de volume et il a fallu lui ouvrir pour sortir le muscle afin d'éviter qu'il "explose" la jambe |
Yopbuble YopYopYop | |
caudacien | La violence du truc |
Kayou | Garmin Fenix 2 et 630 @249€ sur vente privée
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
caudacien | Doodle rempli |
Publicité | Posté le 14-10-2016 à 10:34:23 ![]() ![]() |
WRC80 | Pour la ki je propose de se caler sur la venue de chrise Entre parisiens on aura le temps de se voir (ou pas |
mucky bear Shot with... | Chrise si tu passes par là, dis-nous quand tu seras à Paris du coup --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Kayou | Sauf qu'un half c'est pas forcément les mêmes distances qu'un L |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | C'est sûr ? J'avais cru lire que les 3/90/21 n'existaient plus ? --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
mucky bear Shot with... | Le 3/80/20 (et le 4/120/30) gardent des fans inconditionnels. Mais il y en a de moins en moins, c'est triste --------------- It never gets easier, you just go faster. |
captain redface | 3/80/20. Best format ever |
caudacien | Je pense qu'une enclume en natation dirait pas pareil |
tanguy12 | toutafé.... m'enfin on s'entends: je trouve que l'HIM m'est + favorable, mais je trouve le 3/80/20 meilleur en soit, + équilibré |
Kayou | merci Mucky. T'es gourmand quand on voit le nombre potentiel d'épreuves que tu as cochées Message édité par Kayou le 14-10-2016 à 15:39:27 |
mucky bear Shot with... | Il y a des points d'interrogation, j'ai juste noté les épreuves que je ferais volontiers --------------- It never gets easier, you just go faster. |
caudacien |
|
captain redface |
|
caudacien |
|
mucky bear Shot with... |
Han j'avais pas vu le départ à la Villette. Je vois pas trop le parcours qu'ils vont pouvoir faire, quoi qu'un Sprint en mode boucherie jusque la Tour Eiffel ça pourrait être funky Pur les roues: http://www.mavic.fr/roues-route-et [...] on-exalith, c'est celles qui étaient avec le vélo. Message édité par mucky bear le 14-10-2016 à 17:12:14 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
caudacien | Le tri d'enghien est annoncé pour le 21 mai sur la page FB Message édité par caudacien le 14-10-2016 à 17:14:32 |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | On s'en doutait un peu Vu qu'on parlait des inscriptions à faire à l'avance la dernière fois, ça en fait partie celui-ci ? car quand je vois le nombre de gens qui veulent le faire... Message cité 1 fois Message édité par Struddel_ le 14-10-2016 à 17:26:45 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
WRC80 | À voir s il ne tombe pas le même we que Versailles cette année |
caudacien |
|
sPiKe696 | Le tri de Paris tombe en même temps que la marmotte cette année c'est dommage ! Va falloir faire des choix |
caudacien | La marmotte?
|
sPiKe696 |
caudacien |
|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
mucky bear Shot with... | T'inquiète pas, on en parlera ici Mais c'est pas un peu loin de chez toi Enghien? C'est la côte à faire 3 fois qui t'attire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |