| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
tomsoft |
Publicité | Posté le 05-08-2013 à 18:31:07 ![]() ![]() |
captain redface | Pour un mec qui ne pédale pas tu as un vélo marrant Ca roule bien ces bécanes en vrai? Message cité 1 fois Message édité par captain redface le 05-08-2013 à 18:42:55 |
niku viaggiando controvento |
tomsoft |
tomsoft |
Ca y est c'est reparti, je roule tous les jours maintenant (depuis 2 jours Le vélo est dispo pour tests, J'ai 69cm de hauteur de selle / axe de pédalier, et on peut faire -7cm / +3.5cm Message cité 2 fois Message édité par tomsoft le 05-08-2013 à 18:45:34 |
captain redface |
|
|
tomsoft | Je reconnais que le "Candy red" est un poil... spécial, mais c'est marrant en vrai |
Winpoks |
|
tomsoft | N'exagerons pas |
Publicité | Posté le 05-08-2013 à 23:08:44 ![]() ![]() |
hiihuu Shipping beats perfection | Etranges ces velos... Moi j'adore les spé roubaix/venge niveau design Mais encore beaucoup de km à parcourir avant d'avoir le niveau pour en utiliser un correctement |
|
rami- - | Faut pas prendre le reflexe de le prendre dans la bouche comme à la piscine Bon sinon je prévois un gros truc pour 2014... Je compte changer de vélo (vélotaf) pour prendre un truc plus léger, récent, fiable. C'est quoi les priorités pour bien s'équiper en vélo en occas (500€ max de budget)? Y'a des marques à éviter/privilégier? Je suis perdu dans les modèles très clairement. Tout conseil est bon à prendre Message cité 1 fois Message édité par rami- le 07-08-2013 à 19:24:00 |
hiihuu Shipping beats perfection |
A saint cyr sur mer, j'suis pas fou
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
J'avoue.. Mais je suis pas fan du moule bite (même si c'est à mon avantage |
Kayou | Maillot de bain style "boxer", je trouve que c'est un bon compromis |
cherrymoon51 |
|
captain redface |
Tu vas couler si tu retournes pas à la piscine |
Je sais bien que la mer n'est pas similaire aux douves de chantilly mais je fais avec les moyens du bord hehe.. Me tarde d'y être à ce tri, si tout ce que j'ai lu ici et sur online-tri n'est pas exagéré, ça va être marrant |
niku viaggiando controvento | Oui les douves c'est vraiment degeu, franchement nager la dedans faut du courage |
rami- - |
captain redface |
Les plans c'est pour les tapettes en CAP. Le triathlète fait le sport qui lui plaît quand il lui plaît Ca doit se trouver sur internet en 2 secondes. Le truc c'est qu'en tri on est pas tous égaux dans les 3 sports donc la structure de l'entrainement peut bien changer d'une personne à une autre. |
Oceanborn | Tu fais un peu des 3 sports pendant 30h/semaine min, et ça passe. |
captain redface |
Les triathlètes ils gardent Garmin avec la 910 Quel club? |
CNP Triathlon. Plein de créneaux d'entraînement, bassin de 50m, à distance correcte de chez moi et j'ai eu un bon contact avec une ou deux personnes de là bas. Et je suis sur Garmin Connect et sur Strava, c'est juste que Strava c'est mieux pour les concours de bhytes |
rami- - | Oui je veux bien mais il faut un 910 forcement pour la piscine. Ca limite un peu le club je pense |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Jusqu'à la fin du mois mes euros passent intégralement dans les brochettes, le rosé et les restos A la rentrée je risque de craquer... "C'est ça le tri !" Belle promo cela dit.. |
Kayou | J'avais acheté la 910 avec ceinture 299€ en décembre 2012 sur un site français (vélo en ligne je crois), il y avait une promo |
Pas mal... J'hésite aussi à attendre la prochaine Garmin, vu que je n'aurais pas vraiment besoin de la 910 cet hiver... |
Mouais à voir pour la piscine.. Pour le moment je fais mes bornes regulierement en comptant.. C'est relou mais bon... La 610 convient pour la cap et le velo.. Dac avec toi pour la 910, au pire je la revendrais une fois la prochaine sortie...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |