Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1911 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  837  838  839  ..  1206  1207  1208  1209  1210  1211
Auteur Sujet :

[Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

n°47367957
WRC80
Posté le 12-10-2016 à 18:41:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Allez, puisqu'on est dans les plannings, j'ai besoin de vous :

Voici le cahier des charges pour mon 1er half :

- nat en étang/lac de préférence (même si finalement a la baule il y avait 1900 en mer et que ca ne m'a posé aucun problème)
- nat où la combi sera autorisée, autant dire que dans le sud en étang et au mois d'aout, on va oublier :o
- parcours vélo, je m'en fou, mais une préférence pour le roulant quand même (du 100D+/10km comme on a sur Paris ca me va)
- parcours vélo, si possible pas 9 fois une boucle de 10km :o
- parcours CAP, meme chose que pour le vélo, plutot plat et pas 10 boucles de 2km :o

sinon planifié quelque part entre mai/juillet, et à quelques heures de Paris ou des hauts de France :o (2 ou 3h)

A vos propositions :)

mood
Publicité
Posté le 12-10-2016 à 18:41:29  profilanswer

n°47367999
tanguy12
Posté le 12-10-2016 à 18:46:49  profilanswer

n°47368013
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 12-10-2016 à 18:48:22  profilanswer

T'as le lac des sapins près de Lyon mais c'est pas plat plat.

Et c'est peut-être un peu loin (4h de Paris ?).

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 12-10-2016 à 18:48:41
n°47368141
Chrise20
Posté le 12-10-2016 à 19:04:07  profilanswer

HIM Aix ... 14 mai, avec un peu de chance ils t'annulent la natation...
[edit] il manque une exigence  [:flu1]

Message cité 1 fois
Message édité par Chrise20 le 12-10-2016 à 19:05:47

---------------
I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier)
n°47368350
WRC80
Posté le 12-10-2016 à 19:30:40  profilanswer

il répond à tout... sauf qu'il tombe pile le WE après Deauville :( vraiment pas de bol sur ce coup !

Chou Andy a écrit :

T'as le lac des sapins près de Lyon mais c'est pas plat plat.

Et c'est peut-être un peu loin (4h de Paris ?).

un peu loin en effet... ou alors à coupler avec un WE prolongé

Chrise20 a écrit :

HIM Aix ... 14 mai, avec un peu de chance ils t'annulent la natation...
[edit] il manque une exigence  [:flu1]

Vu notre discussion de cet après midi, je me demandais qui serai le 1er à me sortir une épreuve label IM avec un gros redface :o
j'aurai pas parié sur toi :lol: et sans redface en plus :o

Sinon c'est bon, plus besoin d'annuler la natation, j'ai fini l'année en confiance sur la nat et je pense (j'espère...) qu'avec une année de plus de pratique, ca passera encore mieux :)

n°47368417
Chrise20
Posté le 12-10-2016 à 19:36:46  profilanswer

[:faman:1] entre les deux je suis allé faire une heur de vtt (c'est tout ce que je peux faire en ce moment) avec une montée finale à 18% sur 1km. Je suis un peu asphyxié.

---------------
I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier)
n°47368515
sPiKe696
Posté le 12-10-2016 à 19:46:09  profilanswer

Y a eu combien d'inscrits sur la chtriman ces dernières années ?

n°47368522
WRC80
Posté le 12-10-2016 à 19:47:04  profilanswer

@chrise : ca doit te démanger :o

Sinon, en tombant sur un blog de tri (ca va je ne me suis pas fait mal :o) je suis tombé là dessus : https://www.sauvtag.com/produits/id [...] et-sauvtag

Vous connaissez ?
c'est pas con ! pas cher et dessus on a toutes nos infos en cas de soucis

Message édité par WRC80 le 12-10-2016 à 19:49:27
n°47368673
Ovic
Posté le 12-10-2016 à 20:07:48  profilanswer

Yopbuble a écrit :

Moi certainement pour mon premier half (hébergement chez des amis)

Il faudra que je trouve 1 ou 2 M à faire avant (jamais pratiqué la distance encore :o)

Chouette. Dès que tu trouves un M dis moi, comme ça je viendrais peut être avec toi si c'est pas loin et ça me permettra de me jauger aussi  [:hugeq:3]  

Ça sera mon premier Half pour ma première saison de tri :o

n°47368712
niku
viaggiando controvento
Posté le 12-10-2016 à 20:12:22  profilanswer

y'a un endroit qui regroupe toute les dates que vous citez pour les inscriptions?

mood
Publicité
Posté le 12-10-2016 à 20:12:22  profilanswer

n°47369575
Kayou
Posté le 12-10-2016 à 21:33:39  profilanswer

WRC80 a écrit :

Allez, puisqu'on est dans les plannings, j'ai besoin de vous :

Voici le cahier des charges pour mon 1er half :

- nat en étang/lac de préférence (même si finalement a la baule il y avait 1900 en mer et que ca ne m'a posé aucun problème)
- nat où la combi sera autorisée, autant dire que dans le sud en étang et au mois d'aout, on va oublier :o
- parcours vélo, je m'en fou, mais une préférence pour le roulant quand même (du 100D+/10km comme on a sur Paris ca me va)
- parcours vélo, si possible pas 9 fois une boucle de 10km :o
- parcours CAP, meme chose que pour le vélo, plutot plat et pas 10 boucles de 2km :o

sinon planifié quelque part entre mai/juillet, et à quelques heures de Paris ou des hauts de France :o (2 ou 3h)

A vos propositions :)

Chtriman ouep

sPiKe696 a écrit :

Y a eu combien d'inscrits sur la chtriman ces dernières années ?

500-600 sur le half quand il était support des championnats de France.
Sinon moins.
Mais bon c'est bien organisé, ambiance pas de folie quand même car pas énormément de monde non plus. Après ça se fait pas trop mal, facile d'accès, pas trop cher.

n°47370402
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 12-10-2016 à 22:38:20  profilanswer

WRC, chtriman y a énormément de vent, je sais pas si c'est le best pour le premier, perso avant le chtriman je vais faire Mansigné, il répond carrément à ton cahier des charges :

- nat en lac  
- fin mai donc quasi sûr en combi
- parcours ultra roulant, 3 boucles de 30 km (je sais pas si ça fait trop de boucles pour toi ou pas)
- parcours CAP peinard mi chemin/mi route, 4 boucles de 5,26 km (peut être trop pour toi je sais pas)
- c'est dans la Sarthe, donc rapidement accessible depuis Paris.

Sinon, ce soir nat, on a fait un "rambo", j'étais rincé :

15 pompes, 25 sprint CR/25 dos, sortie du bassin par le mur du fond assez haut à la force des bras, 45" gainage, départ plongé coulée 15m avec jambes et 35m Cr en amplitude, le tout répété pendant 30' en bassin de 50m

---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°47370693
Yopbuble
YopYopYop
Posté le 12-10-2016 à 23:06:39  profilanswer

Ovic a écrit :

Chouette. Dès que tu trouves un M dis moi, comme ça je viendrais peut être avec toi si c'est pas loin et ça me permettra de me jauger aussi [:hugeq:3]

Ça sera mon premier Half pour ma première saison de tri :o

Je suis en RP, alors ça doit pas le faire pour toi ;-)

n°47370949
Ovic
Posté le 12-10-2016 à 23:31:50  profilanswer

Yopbuble a écrit :

Je suis en RP, alors ça doit pas le faire pour toi ;-)

Étude en RP, famille en Auvergne :O

Mais je voudrais pas donner l'impression de te coller :D

n°47372065
mucky bear
Shot with...
Posté le 13-10-2016 à 09:32:08  profilanswer

La séance de natation de ce matin  :sweat:  

échauffement 1000m 200 respi 2-3-2 200 moitié éduc moitié nage complète
1000m pull plaquettes en fartlek 100 bien nagé 4x25 5 temps rapide récup 5'' maxi  [:msaint]  
500m tuba
5x100m moins d'attaques possibles départ 1'45  [:didier frogba:5]  
500 palmes
et des 25 pour terminer

J'ai abandonné pendant le dernier 500, ça commençait à cramper dans les mollets parce que j'ai picolé hier soir :o

C'était dur, je me découvre des nouveaux défauts techniques à chaque séance mais je me suis un peu bluffé moi-même quand j'ai vu que je tournais les 100m en 1'45 (avec du temps pour souffler à chaque fois) et que j'ai vu à la montre que j'avais fait 3000m en 55 minutes, récups comprises  :pt1cable:  

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°47372151
tomsoft
Posté le 13-10-2016 à 09:43:57  profilanswer

Sympa ce distance olympique avec drafting... wait

http://i0.wp.com/www.trimes.org/wp-content/uploads/2016/10/drafting-38.jpg?resize=825%2C465

http://www.trimes.org/2016/10/spec [...] ut-va-mal/

Message cité 1 fois
Message édité par tomsoft le 13-10-2016 à 09:44:13
n°47372168
Kayou
Posté le 13-10-2016 à 09:45:39  profilanswer

Tu bosses bien en ce moment Mucky, impressionnant en CaP notamment, ça va le faire pour Boulogne  [:implosion du tibia]  

Perso je vais essayé d'axer cet hiver sur la CaP, j'ai commencé le changement de foulée (prise d'appui avant), la première sortie ça été sans trop de problèmes, je me dis que c'est tranquille et qu'il y a sans doute les effets bénéfiques du vélo niveau musculature des mollets  :sol:  

Et puis hier, au bout de 4km, j'ai pas tenu, les mollets qui étaient trop douloureux  :cry: Ce matin ça couine bien aussi  :o  
Mais sinon c'est sympa d'essayer autre chose, surtout que ça a des effets bénéfiques sur les blessures, genoux, dos...  

n°47372218
WRC80
Posté le 13-10-2016 à 09:49:48  profilanswer

Struddel_ a écrit :

WRC, chtriman y a énormément de vent, je sais pas si c'est le best pour le premier, perso avant le chtriman je vais faire Mansigné, il répond carrément à ton cahier des charges :

- nat en lac
- fin mai donc quasi sûr en combi
- parcours ultra roulant, 3 boucles de 30 km (je sais pas si ça fait trop de boucles pour toi ou pas)
- parcours CAP peinard mi chemin/mi route, 4 boucles de 5,26 km (peut être trop pour toi je sais pas)
- c'est dans la Sarthe, donc rapidement accessible depuis Paris.

Noté :jap:

n°47372286
Yopbuble
YopYopYop
Posté le 13-10-2016 à 09:55:53  profilanswer

mucky bear a écrit :

La séance de natation de ce matin  :sweat:  

échauffement 1000m 200 respi 2-3-2 200 moitié éduc moitié nage complète
1000m pull plaquettes en fartlek 100 bien nagé 4x25 5 temps rapide récup 5'' maxi  [:msaint]  
500m tuba
5x100m moins d'attaques possibles départ 1'45  [:didier frogba:5]  
500 palmes
et des 25 pour terminer

J'ai abandonné pendant le dernier 500, ça commençait à cramper dans les mollets parce que j'ai picolé hier soir :o

C'était dur, je me découvre des nouveaux défauts techniques à chaque séance mais je me suis un peu bluffé moi-même quand j'ai vu que je tournais les 100m en 1'45 (avec du temps pour souffler à chaque fois) et que j'ai vu à la montre que j'avais fait 3000m en 55 minutes, récups comprises  :pt1cable:  

:jap:  

Cette année on nous a fait acheter du matos, élastique pour le mardi matin et tuba+palmes le jeudi (entraîneur différent)
Les palmes m'avaient manqué  :bounce:  
Et c'est vrai que ce nouveau matériel met en avant les défauts que l'on a ! (la tête qui tourne avec un tuba ça se ressent assez bien :o)

n°47372349
mucky bear
Shot with...
Posté le 13-10-2016 à 10:01:23  profilanswer

Kayou a écrit :

Tu bosses bien en ce moment Mucky, impressionnant en CaP notamment, ça va le faire pour Boulogne  [:implosion du tibia]  

Perso je vais essayé d'axer cet hiver sur la CaP, j'ai commencé le changement de foulée (prise d'appui avant), la première sortie ça été sans trop de problèmes, je me dis que c'est tranquille et qu'il y a sans doute les effets bénéfiques du vélo niveau musculature des mollets  :sol:  

Et puis hier, au bout de 4km, j'ai pas tenu, les mollets qui étaient trop douloureux  :cry: Ce matin ça couine bien aussi  :o  
Mais sinon c'est sympa d'essayer autre chose, surtout que ça a des effets bénéfiques sur les blessures, genoux, dos...  

Pas Boulogne, Vincennes ;)

Je suis resté pas mal de temps sur la réserve avec le changement de foulée, mais là je sens que c'est bon et je reviens plus fort qu'avant. Ça reste à confirmer en course, avec dossard, mais par rapport à avant je sens mieux ma course, je sens des axes de progression (plus finement que "y'a qu'à aller plus vite / plus fort" ), je pense que j'ai repoussé mon seuil et les vitesses >As21 passent mieux. Et surtout aucune douleur articulaire après les grosses séances, juste de la bonne fatigue musculaire dans les cuisses et les mollets. Et puis ça mobilise d'autres muscles comme façon de courir, il n'y a pas que les jambes qui travaillent.

Si c'était à refaire je le referais, je mettrais juste un coup de boost sur les automassages et le renforcement musculaire des pieds et les exercices à la maison dès le départ.

Et puis je nage plus fort depuis la rentrée, je suis à plus de 3 séances hebdo en moyenne et dans l'idéal 4 séances / semaine. Physiquement je sens la différence.

---------------
n°47372379
mucky bear
Shot with...
Posté le 13-10-2016 à 10:04:22  profilanswer

Impressionnant :(  

J'ai du mal à me dire que ce n'est du qu'à la densité des coureurs sur le parcours en plus...

---------------
n°47372672
Struddel_
Posté le 13-10-2016 à 10:23:39  profilanswer

Y a forcément de ça vu le nombre de coureurs et le niveau homogène de beaucoup d'entre eux, mais ça n'explique pas tout, c'est clair...

Ça enlève quand même tout intérêt à cette épreuve...

Mais c'est clair que l'échauffement dans l'eau et la récupération à pied derrière semblent démesurés pour une cyclo de 180 bornes.

Message édité par Struddel_ le 13-10-2016 à 10:24:30

---------------
n°47372732
Kayou
Posté le 13-10-2016 à 10:28:16  profilanswer

mucky bear a écrit :

Pas Boulogne, Vincennes ;)

Je suis resté pas mal de temps sur la réserve avec le changement de foulée, mais là je sens que c'est bon et je reviens plus fort qu'avant. Ça reste à confirmer en course, avec dossard, mais par rapport à avant je sens mieux ma course, je sens des axes de progression (plus finement que "y'a qu'à aller plus vite / plus fort" ), je pense que j'ai repoussé mon seuil et les vitesses >As21 passent mieux. Et surtout aucune douleur articulaire après les grosses séances, juste de la bonne fatigue musculaire dans les cuisses et les mollets. Et puis ça mobilise d'autres muscles comme façon de courir, il n'y a pas que les jambes qui travaillent.

Si c'était à refaire je le referais, je mettrais juste un coup de boost sur les automassages et le renforcement musculaire des pieds et les exercices à la maison dès le départ.

Et puis je nage plus fort depuis la rentrée, je suis à plus de 3 séances hebdo en moyenne et dans l'idéal 4 séances / semaine. Physiquement je sens la différence.

Quand je vois tes séances avec tes allures AS21, tranquille, surtout que c'est inclus dans une sortie de 20km...
Mais bon comme tu dis, si tu n'as plus de douleurs après les grosses séances, ça doit motiver pour en faire aussi car si tu te dis "merde je fais une grosse séance, je vais morfler après", c'est pas top.
Alors que lorsque c'est "juste" musculairement, ça a un coté sympa je trouve du genre "j'ai bien bossé".

Je prends note pour tes remarques, je vais bosser un peu à la maison, surtout que c'est pas compliqué à faire et ça ne prend pas trop de temps.
Mais c'est vrai que ça change pas mal, au début tu te dis que c'est vraiment pas naturel. Hier quand je suis repassé en attaque talon, bah j'ai sentis que ça amortissait nettement moins et que globalement les genoux appréciaient moins.
A voir avec le temps si ça a le même effet que chez ceux qui ont adopté ce type de foulée mais dans ce cas, ça serait un peu une "révolution" étant donné que la cap est traumatisante et que beaucoup arrêtent ou alors font des breaks à cause des blessures.

Mon "objectif" pour 2017 c'est pas la chrono, pour ça que je ne fais pas l'effort sur la natation, juste être capable de sortir de la natation sans être trop cramé.
La saison où j'aurai envie de "taquiner" le chrono (à mon niveau bien sûr :o), je bosserai plus la natation.

n°47373190
caudacien
Posté le 13-10-2016 à 11:01:49  profilanswer

Trop de bobos aux pieds. Je vais rater pour la première fois une séance du plan marathon. :( Ca me traumatise et j'ai l'impression que je vais totalement rater ma course à cause de ca. Ca sera Home trainer et de la PPG pour "compenser". :/

Impressionnant et un peu triste ces images de drafting pour une course pareil :(

Message édité par caudacien le 13-10-2016 à 11:04:25
n°47373268
Struddel_
Posté le 13-10-2016 à 11:08:14  profilanswer

Tu vas évidemment pas rater ton marathon pour une séance loupée, en revanche, tu risques de le rater si tu persistes sur des douleurs, donc ton choix est le bon [:charlest]

---------------
n°47373426
caudacien
Posté le 13-10-2016 à 11:19:57  profilanswer

Struddel_ a écrit :

Tu vas évidemment pas rater ton marathon pour une séance loupée, en revanche, tu risques de le rater si tu persistes sur des douleurs, donc ton choix est le bon [:charlest]

Oui.
Dimanche c'est la plus grosse sortie longue du plan. Ca serait bien que je puisse la faire sans douleur, donc autant zapper une séance de semaine (c'était de l'endurance sur terrain légèrement vallonnée ce jour) pour assurer la sortie la plus importante oui. C'est pas de grosses blessures mais des petits bobos, d'un coté une vilaine ampoule (le truc qui doit m'arriver une fois par décennie, et encore...) et de l'autre un frottement qui a bien dégénéré. Ca pourrait évidemment le faire de courir dessus, mais autant essayer de se soigner au mieux pour repartir bien.

n°47373648
Struddel_
Posté le 13-10-2016 à 11:34:57  profilanswer

Oui, et si c'est pas réglé d'ici là, Compeed, j'avais utilisé ça pour mes sorties rollers suite à des gros frottements, et aucun souci dès le lendemain pour repartir avec.

---------------
n°47374571
caudacien
Posté le 13-10-2016 à 12:51:08  profilanswer

Struddel_ a écrit :

Oui, et si c'est pas réglé d'ici là, Compeed, j'avais utilisé ça pour mes sorties rollers suite à des gros frottements, et aucun souci dès le lendemain pour repartir avec.

Malgré compeed, ca reste douloureux et gênant pour la marche :p

Au passage, c'est toi qui était partant pour le triathlon d'enghien? Ou je confond avec quelqu'un d'autre. [:klemton]

n°47374718
sPiKe696
Posté le 13-10-2016 à 13:06:56  profilanswer

Caudacien sans faire de pub, j'ai acheté des chaussettes x socks run speed one sur Amazon. Elles sont pas données mais depuis j'ai plus jamais eu d'ampoules !

n°47374817
caudacien
Posté le 13-10-2016 à 13:14:35  profilanswer

sPiKe696 a écrit :

Caudacien sans faire de pub, j'ai acheté des chaussettes x socks run speed one sur Amazon. Elles sont pas données mais depuis j'ai plus jamais eu d'ampoules !

Amusant, j'en ai commandé mardi, elles doivent être arrivé ce soir :)

Message édité par caudacien le 13-10-2016 à 13:15:16
n°47376597
Struddel_
Posté le 13-10-2016 à 15:06:52  profilanswer

caudacien a écrit :

Malgré compeed, ca reste douloureux et gênant pour la marche :p

Au passage, c'est toi qui était partant pour le triathlon d'enghien? Ou je confond avec quelqu'un d'autre. [:klemton]

Marrant que tu parles de ça, car ça devait être quelqu'un d'autre, SAUF que du coup, ben j'y serai, car j'ai trop de potes qui vont le faire en 2017 pour pas y être et comme je me suis inscrit sur le chtriman, un L ça sera déjà bien pour la saison donc je vais faire Enghien à la place de Mansigné.

---------------
n°47376762
caudacien
Posté le 13-10-2016 à 15:18:22  profilanswer

Struddel_ a écrit :

Bon courage pour ta course rami !

Bon j'ai organisé ma saison ça y est, ça sera chtriman113 en juillet et marathon de la rochelle en novembre (la revanche sur la contre perf de 2014)

--> Du coup M d'Enghien en 2017 en prépa du chtriman [:raph50:1]

Struddel_ a écrit :

Marrant que tu parles de ça, car ça devait être quelqu'un d'autre, SAUF que du coup, ben j'y serai, car j'ai trop de potes qui vont le faire en 2017 pour pas y être et comme je me suis inscrit sur le chtriman, un L ça sera déjà bien pour la saison donc je vais faire Enghien à la place de Mansigné.

Ah ben je suis pas fou, t'en avais bien parlé ouais :o

J'hésite à m'y inscrire. Au pire si je peux pas le faire, me semble que l'organisation reprend les dossards pour les remettre en vente.

n°47376861
Struddel_
Posté le 13-10-2016 à 15:23:29  profilanswer

Alors ça c'est fort, en fait sans le savoir je suis revenu à ce que j'avais prévu [:hide]

Ben entre temps, j'avais abandonné l'idée du chtriman à cause des 650 km de bagnole qui m’angoissent d'avance (mais un pote qui le fait a su me le vendre, maintenant c'est trop tard c'est payé...) et j'avais remplacé par Mansigné en excluant Enghien qui tombe une semaine avant, et du coup ben on revient au point de départ  :D  (my life, my orga, tout le monde s'en tape mais ça me fait rire seul)

Ben n'hésite pas, je crois qu'il y en a d'autres d'HFR qui le font, et c'est toujours sympa de se voir [:charlest]

---------------
n°47385530
sPiKe696
Posté le 14-10-2016 à 00:08:06  profilanswer

Bon après 6 semaines assez intenses depuis début septembre (et après un été bien sportif également) j'ai ressenti une petite lassitude ce soir lors de mon entraînement cap. Je pense qu'il est temps de lever le pied !

Du coup que vaut il mieux faire ? Arrêter complètement 1 semaine ou faire quand même les entraînements en moins intense ?

n°47386487
mucky bear
Shot with...
Posté le 14-10-2016 à 06:11:20  profilanswer

sPiKe696 a écrit :

Bon après 6 semaines assez intenses depuis début septembre (et après un été bien sportif également) j'ai ressenti une petite lassitude ce soir lors de mon entraînement cap. Je pense qu'il est temps de lever le pied !

Du coup que vaut il mieux faire ? Arrêter complètement 1 semaine ou faire quand même les entraînements en moins intense ?

On peut pas être à fond tout le temps, c'est bien de se garder des moments où on allège le programme.

Personnellement je sais que j'ai tendance à faire une semaine sur quatre plus cool que les autres: moins de volume, moins d'intensité.

Couper totalement j'ai déjà fait, je suis pas fan, surtout si c'est vécu comme une punition (généralement quand on enchaîne les grosses semaines c'est qu'on aime ça).

Ce qui peut faire du bien si tu te lasses c'est de faire autre chose: aller courir ou rouler dans de nouveaux endroits, ou plus simplement faire les trucs que tu as laissé de côté à la maison :o

n°47387099
caudacien
Posté le 14-10-2016 à 09:02:17  profilanswer

C'est pas comme ca que se déroule les entrainements en général? 3 semaines "lourdes" puis une semaine plus cool?

Et la le pauvre voit la peinture qu'il doit faire depuis des mois, le bricolage à terminer, ce meuble ikea à monter depuis 3 mois. Direct tu retournes t'entrainer 3 fois plus :o

n°47387144
Kayou
Posté le 14-10-2016 à 09:08:07  profilanswer

Perso je fais tout au feeling sans me prendre la tête.
Entre les déplacements pro au dernier moment, les meubles qu'il faut monter/peinture comme le dit caudacien :D et tous les impondérables d'une vie de famille, je fais ce que je peux.

Toute façon suis pas pro donc faut se faire plaisir sans se prendre la tête :)

n°47387217
Struddel_
Posté le 14-10-2016 à 09:15:22  profilanswer

C'est clair, le jour ou t'es claqué tu baisses un peu et voilà, l'entraînement ça fait partie intégrante du triathlon, faut que ça reste un plaisir.

---------------
n°47387230
Kayou
Posté le 14-10-2016 à 09:16:46  profilanswer

Oui c'est d'ailleurs ce qui change par rapport à d'autres sports. Tu mets pas si souvent que ça un dossard, sauf kaillou, donc il faut savoir garder du plaisir à l'entrainement.
C'est pas comme en vélo où tu vas mettre un dossard chaque semaine, voire 2 dans la semaine.

n°47387252
mucky bear
Shot with...
Posté le 14-10-2016 à 09:19:10  profilanswer

C'est exactement ce que j'avais en tête les visites à Ikea et les week-ends montages de meuble  :D  

Séance de piste hier soir, ce matin je me suis réveillé en flippant parce que je rêvais que les muscles de mes cuisses étaient trop gros et qu'ils voulaient déchirer mes jambes  [:didier frogba:5]  

A la piscine je suis sorti de l'eau au bout de 2500m, même pas le temps de dire au revoir à l'entraîneur qu'il me dit que j'avais pas de jambes aujourd'hui et que ça se voyait  [:dominique webb]  

Du coup il m'a dit que j'avais le droit d'être sage des fois  [:so-saugrenu]  

---------------
n°47387386
Boucher-a-​pied
Posté le 14-10-2016 à 09:32:30  profilanswer

mucky bear a écrit :

Séance de piste hier soir, ce matin je me suis réveillé en flippant parce que je rêvais que les muscles de mes cuisses étaient trop gros et qu'ils voulaient déchirer mes jambes  [:didier frogba:5]  

C'est arrivé à un de mes potes  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  837  838  839  ..  1206  1207  1208  1209  1210  1211

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Night watch[topic unique] Picardia Independenza
[TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ???[Topic unique] Vélosolex!
[Topik Unik] MONACO[Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100%
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)[topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP
Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)