| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-10-2016 à 18:41:29 ![]() ![]() |
tanguy12 |
Chou Andy Would you know my nem | T'as le lac des sapins près de Lyon mais c'est pas plat plat. Et c'est peut-être un peu loin (4h de Paris ?). Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 12-10-2016 à 18:48:41 |
Chrise20 | HIM Aix ... 14 mai, avec un peu de chance ils t'annulent la natation...
Message cité 1 fois Message édité par Chrise20 le 12-10-2016 à 19:05:47 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
WRC80 |
|
Chrise20 | --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
sPiKe696 |
WRC80 | @chrise : ca doit te démanger Sinon, en tombant sur un blog de tri (ca va je ne me suis pas fait mal Vous connaissez ? Message édité par WRC80 le 12-10-2016 à 19:49:27 |
Ovic |
|
niku viaggiando controvento | y'a un endroit qui regroupe toute les dates que vous citez pour les inscriptions? |
Publicité | Posté le 12-10-2016 à 20:12:22 ![]() ![]() |
Kayou |
|
Yopbuble YopYopYop |
Je suis en RP, alors ça doit pas le faire pour toi ;-) |
Ovic |
|
tomsoft | Sympa ce distance olympique avec drafting... wait
http://www.trimes.org/2016/10/spec [...] ut-va-mal/ Message cité 1 fois Message édité par tomsoft le 13-10-2016 à 09:44:13 |
WRC80 |
Noté |
Yopbuble YopYopYop |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Kayou |
|
caudacien |
|
caudacien |
|
sPiKe696 | Caudacien sans faire de pub, j'ai acheté des chaussettes x socks run speed one sur Amazon. Elles sont pas données mais depuis j'ai plus jamais eu d'ampoules ! |
caudacien |
Message édité par caudacien le 13-10-2016 à 13:15:16 |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
caudacien |
|
On peut pas être à fond tout le temps, c'est bien de se garder des moments où on allège le programme. Personnellement je sais que j'ai tendance à faire une semaine sur quatre plus cool que les autres: moins de volume, moins d'intensité. Couper totalement j'ai déjà fait, je suis pas fan, surtout si c'est vécu comme une punition (généralement quand on enchaîne les grosses semaines c'est qu'on aime ça). Ce qui peut faire du bien si tu te lasses c'est de faire autre chose: aller courir ou rouler dans de nouveaux endroits, ou plus simplement faire les trucs que tu as laissé de côté à la maison |
Boucher-a-pied |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |