| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-10-2016 à 19:06:02 ![]() ![]() |
sPiKe696 | Perso dès qu'il fait froid je suis frigorifié aux pieds, donc les surchaussures c'est juste la base !! J'ai des endura, ils sont très bien ! |
-solal- who the hell are you? | De D4 j'ai que les jambières et le buff et qui font le taff. Sinon cuissard bio racer et specialized. Les chamois sont top. --------------- https://www.sebsolal.com |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Pour le coup ma tenue de vélo ça sera sûrement cuissard court / maillot court pour les prochaines années |
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
mucky bear Shot with... | En surchaussures j'ai des D4 en néoprène 4mm, ça marche très bien en toute saison --------------- It never gets easier, you just go faster. |
captain redface |
|
-solal- who the hell are you? | Faisait 3°C ce matin dans le Nord-Est --------------- https://www.sebsolal.com |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Publicité | Posté le 09-10-2016 à 22:08:14 ![]() ![]() |
Kayou |
|
mucky bear Shot with... |
Bah 4°C, pas mal d'humidité, un peu de vent... en Chevreuse en début de journée les conditions étaient hivernales. Cette semaine j'ai des collègues des Yvelines qui ont du gratter leurs voitures le matin |
Quand je vélotafais en hiver c'était en cuissard de Running. Pour plusieurs heures j'ai jamais testé. |
kaillou38 mouton à numéro | #TAGCR Ce "week end", c'était direction le sud pour profiter du soleil et de la mer en cette fin de saison. Tri Roc J'arrive avec deux heures d'avance, mais met une demi heure à trouver le d"part, il y a qu'un seul fléchage qui donne sur des barrières fermée, et personne ne sait rien. En arrivant au bord de la mer, on prend tous peur. C'est plutôt très formé. Bon, faut se foutre à l'eau pour voir si on peu nager avec ces vagues. Au départ, je choisi la stratégie hyper relax, je veux pas m’essouffler, surtout pas de panique, le but est de sortir vivant de l'eau. Un deuxième point avec les vagues, c'est que quand on leve la tête pour regarder, ben on voit juste la vague suivante. La vidéo de la sortie ici : https://www.youtube.com/watch?v=uJKGQkv6mY4 départ VTT, j'ai pas touché le VTT depuis l'aventure dauphinoise, et donc j'ai pas changé le plateau. Le mono de 26, c'est un poil court. heureusement, je me cale dans une aspi pour tenir le rythme et go. Départ course à pied, je pars à 4'15, et ralentit progressivement vers 4'30 sur la fin. Parcours plat, mais plein de relances, et surtout 500m à faire deux fois sur une butte ou le parcours n’arrête pas d'en monter et redescendre. Final 35ème / 232 classé, correct, sans plus, avec une nat catastrophique, je pense que j'ai doublé 50 personnes à vélo. Bref, c’était très mal organisé, merci ASO. mais c’était une super expérience de nager la dedans, et de faire une course à pied correcte par rapport à mes precédants tri. Triathlon M des sardines Bon le dimanche, la natation n'a pas vraiment été un plaisir, entre le manque de bras, la buée dans les lunettes qui me donnait 3m de visibilité, j'ai fait n'importe quoi, et lutté pour sortir en 33'. 1900m à ma montre, c’était un peu plus long que l'an dernier (Beleaubre met 2' de plus, moi 7...), mais c'est catastrophique. La trace montre un peu ça https://www.strava.com/activities/739121259 même si c'est moins flagrant. Transition de merde, je me trompe d'allée, mais j'arrive a enfiler mes chaussures, mais je les serre que en haut, après 100m de d+. Le vélo est exigent (800 de deniv que 43km), mais se passe bien, vingtième temps scratch, je remonte des brouettes de concurrents, au moins une centaines en prenant en compte les filles qui sont parties devant. Les sensations sont bonnes, surtout sur le retour, les côtes passent bien, et je pose le vélo avec les cuisses qui ont bien chauffées. Je pars un peu asphyxié dans la première cote (200m de deniv en tout), mais arrive tout de suite a relancer sur les plats avec une allure entre 4 et 4'10. Au bord des crampes sur la dernière cote, je fini quand même bien en un poil plus de 42'.
Au final, c'est vraiment dommage cette nat, parce que je fais un meilleur temps vélo que l'an dernier de 2', un temps cap 20" plus lent, mais je perds tout sur la nat. 43ème sur 400+, c'est correct, mais ça laisse un peu de regret, les vingt premiers sont pas si loin que ça. recup'
Message édité par kaillou38 le 10-10-2016 à 13:50:32 --------------- ras |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Bravo pour tes tri
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
captain redface |
Yopbuble YopYopYop |
|
WRC80 |
AH ptet à cause des 3° de ce matin ? Kaillou, à 2, j imagine pas votre budget à l année sur le sport Message édité par WRC80 le 10-10-2016 à 14:43:57 |
rody83 No pain, no gain |
Pliplop | Bravo Kaillou pour ta 2341ème épreuve de l'année --------------- www.tri-bulations.com |
den's05 |
Rody, les Hautes Alpes cela reste le Sud surtout vers Embrun! Mais je suis d'accord avec toi, j'ai des souvenirs de sorties d'hiver lorsque j'étais étudiant à Aix...mistral et vélo çela ne fait pas bon ménage! L'an dernier, la période entre Noël et 10 janvier (première chute de neige) c'était tout simplement extraordinaire a briancon ciel bleu aucun nuage et des températures de l'ordre de 10-12 degrés à 1300m. |
tanguy12 |
|
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Kayou |
|
niku viaggiando controvento |
|
Kayou |
|
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Kayou |
|
niku viaggiando controvento |
|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | https://www.youtube.com/watch?v=6bY-aizd-TY --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
caudacien | Un mec m'a tellement vanté l'ambiance de cette épreuve que ca fait envie Edit: le XL pour toi mucky? Message édité par caudacien le 12-10-2016 à 10:20:35 |
WRC80 | Sur le site : parcours roulant... 2000m de D+ sur 90km On ne doit pas avoir la même définition du roulane |
mucky bear Shot with... | Inscrit sur le distance olympique, le XL j'ai pas trop envie en ce moment --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |