| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
haralph Sometimes I hate my conscience | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par haralph le 01-08-2013 à 09:51:51 --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 01-08-2013 à 09:51:17 ![]() ![]() |
cherrymoon51 | Ah HiiHuu c'est toi qui vient taper l'incruste sur onlinetri avec le tri de Chantilly !! J't'ai retrouvé Message cité 1 fois Message édité par cherrymoon51 le 01-08-2013 à 14:37:06 |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
cherrymoon51 |
|
niku viaggiando controvento |
|
cherrymoon51 |
cherrymoon51 | Pour l'heure je suis en rémission donc ca va Message édité par cherrymoon51 le 01-08-2013 à 17:02:36 |
alderaic psn: alderaic |
|
Publicité | Posté le 01-08-2013 à 17:50:33 ![]() ![]() |
|
rami- - | J'ai loupé le Breizhman tri juste à côté de chez moi |
cherrymoon51 |
|
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
tomsoft |
Winpoks | T'aimes pas avoir comme tout le monde |
Chou Andy Would you know my nem |
tomsoft |
rami- - | Y'a un topic sur des cadres comme ça sur online tri, ça sort de l'ordinaire en effet. C'est assez rigide? |
Chou Andy Would you know my nem | Sérieux --------------- J'aurais voulu être un businessman |
tomsoft |
Même trop rigide (pour le rouge) Je suis sur le topic anti drafting bike machine sur OLT Message édité par tomsoft le 02-08-2013 à 12:05:09 |
kaillou38 mouton à numéro | c'est quoi le rouge? un softride aussi? --------------- ras |
tomsoft | Un Cycpro |
sarsipius | c'est quoi l'intérêt de ce genre de vélo par rapport à un cadre standard ? --------------- Mon feedback |
tomsoft |
sarsipius | j'y connais pas grand chose en aero
--------------- Mon feedback |
tomsoft | si quand meme, tu as les turbulences de ton tube de selle et des haubans en moins,
|
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Angelus | http://www.dcrainmaker.com/2013/04 [...] puter.html
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Chrise20 | boudiou le pavé, j'emmène ça comme lecture en vacances --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
tomsoft |
|
cherrymoon51 | La classe Tomsoft 8)
|
tomsoft | pas d'embrun au final |
sarsipius |
hiihuu Shipping beats perfection |
Pas mal J'ai reçu la mienne cette semaine (noire/jaune), topée à 136€ chez Activinstinct. Vais la tester niveau running demain matin.. Sinon veloflash a l'air pas mal je connaissais pas, merci Message édité par hiihuu le 04-08-2013 à 09:00:02 |
|
sarsipius |
tomsoft |
tomsoft |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |